Re : Prochaine recette
La tarte au poil, tu aurais ça en stock ?
En pâtisserie on appelle ça un Corbier.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Prochaine recette
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La tarte au poil, tu aurais ça en stock ?
En pâtisserie on appelle ça un Corbier.
C'est Jacky qui fait la pâte ?
le pain au noix bien sûr sire!
+1
Allez, retour de l'automne, retour du post "prochaine recette", parce que je me dis que ça fait longtemps que je n'ai rien posté dans ce coin, et il faut quand même que je mérite mon titre.
Alors, j'ai pour l'instant trois idées de post "Le nutella maison ou comment épater les filles", "Les pâtes au gorgonzola et au noix, pour les longues soirées d'hiver", et "le poulet au cidre, ou quand la nouvelle cuisine tabasse l'ancienne"
Mais si vous avez envie d'autres trucs, dites-le, et si je la connais je peux essayer de poster la recette.
Un truc pas trop dur, pour 6 personnes et pas cher.
Tu as en stock ?
J'ai envie d'épater mes colocs.
je vote pour le Nutella home made sans problême., Poulet au cidre en second
Un truc pas trop dur, pour 6 personnes et pas cher.
Tu as en stock ?
J'ai envie d'épater mes colocs.
Le poulet au cidre, et les pâtes au gorgonzola, sans problème.
Ca me fait penser que je pourrais poster une recette de paëlla aussi, il y a des versions plus simple que la traditionnelle, mais je pense que celà ferait hurler topy.
C'est pas bon le poulet !
T'aurais pas une recette de tarte aux poils pour changer ? Sinon donne-moi celle de ton beurre nantais pour que je compare avec la mienne !
[size=20]POULET AU CIDRE §[/size]
Poulet au cidre aussi !
Nan nutella home made.
Le poulet cidre avec les bonnes pâtes
Le nutella fait maison m'intrigue.
Le sandwich nutella saucisson sec est excellent aussi
Le nutella fait maison. Ma femme fait des roulés de folie avec du nutella. Si tout est fait home made, ca risque d'être top.
Allez, retour de l'automne, retour du post "prochaine recette", parce que je me dis que ça fait longtemps que je n'ai rien posté dans ce coin, et il faut quand même que je mérite mon titre.
Alors, j'ai pour l'instant trois idées de post "Le nutella maison ou comment épater les filles", "Les pâtes au gorgonzola et au noix, pour les longues soirées d'hiver", et "le poulet au cidre, ou quand la nouvelle cuisine tabasse l'ancienne"
Mais si vous avez envie d'autres trucs, dites-le, et si je la connais je peux essayer de poster la recette.
Hop hop hop je relance d'une demande pour "Les pâtes au gorgonzola et au noix, pour les longues soirées d'hiver"...
La fraicheur va revenir en cette fin de semaine et je voudrai faire une ptite bouffe avec quelques amis et ma miss pour vendredi.
Si tu as d'autres recettes je suis preneur, sauf si elles contiennent du poisson il y a véto.
Et la recette à base de guiness, ça avait l'air sympa ça.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Prochaine recette
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 77 requêtes exécutées