51

Re : Prison Break S2

\o/\o/\o/o/\o/\o/scofield vole un gps\o/\o/\o/o/\o/\o/
\o/\o/\o/o/\o/\o/

aliocha a écrit:

le méchant de la NSA terminera tancredi à coups de fer à repasser dans la gueule baignoire parce qu'elle est vraiment trop relou...

\o/\o/\o/o/\o/\o/
\o/\o/\o/o/\o/\o/Tbag se coupe la main mais réussit à tuer le maton-nigaud \o/\o/\o/o/\o/\o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

52

ET LE WORLTREDSENTEUR C ETAIT PAS BENLADEN

53

Mon dieu la 1ère scène de l'ep. 12...
Le gars de la NSA se dit que Tancredi est assez conne pour se noyer toute seule dans sa baignoire. Il a presque raison mais elle réussi à déboucher le cyphon avec sa bouche.
Fer à repasser + connasse toxico > silencieux + agent secret

Tu peux pas test prison break.
Vous me raconterez la suite.

rah ouais mais c'est pas vrai, c'est ELLE qui asmate ce con à coups de babyliss... putain... et scofield qui a que deux heures pour prendre son avion de merde... alors il en profite pour enterrer son père et discuter avec son frère en regardant le soleil se coucher...

non non, rassure-toi, dans le treizième épisode, l'infâme bellick, le gardien sadique de la saison 1 se fait coffrer pour meurtre au premier degré... il passe un deal pour éviter la peine de mort et se retrouve téléporté en moins de 20 minutes dans sa prison fétiche où il passera 25 ans... un gros lascar sodomite et rancunier l'attend avec impatience...
pendant ce temps, T-Bag, qui a lui aussi un super pouvoir lui permettant de traverser le pays aller et retour en une seule journée, rencontre une milf qu'il baise avec son moignon... elle aime beaucoup mais finit par le reconnaître, alors il est obligé de l'étrangler...

le pire c'est que j'invente rien... si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que fabrique tancredi avec sa lame de rasoir et son miroir, ce serait chic...

56

pas compris non plus.

57

et kellerman qui change de bord...

ca remet un peut de beurre dans les épinard smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

ah ouais, j'ai hâte qu'il dise à burrows : "écoute mec, c'est moi qui ai tué ton ex-femme et la mère de ton gosse, mais tu sais, on a besoin l'un de l'autre maintenant"...

59

je pense que c'est au moment ou Burrows vas recup son gamin que ca se passera, vue qu'il l'as vu les buter.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

tiens, d'ailleurs ce con de gamin qui a pris en vidéo avec son portable le meurtre de ses parents et qui a pas été foutu de le montrer à la police quand il s'est fait arrêter... putain, mais en fait la fox ils devraient payer un mec pour vérifier le boulot des scénaristes, genre comme au cinéma quoi : y a toujours un type qui est là pour checker que tel acteur porte pas des chaussettes roses sur un plan et des vertes sur le suivant...

sinon, je viens de me mettre à 24, et c'est la même merde : bourré d'incohérences, temps réel hyper mal géré (ex : un avion explose et moins d'une minute après la cellule anti-terroriste sait qu'il y avait une bombe dedans, par contre, la chute libre de la parachutiste dure 10 minutes), scènes d'action molles, twists prévisibles...

61

Moi je dis, kellerman, il ne retourne qu'à moitié sa veste.

Je suis sûr qu'il y voit le moyen de court-circuiter le niak, en chopant la clé de Sarah via les deux frangins. Il montre à la présidente à quel point il est malin et utile, le niak est ejecté, et les deux frères tués. Enfin c'est la théorie.

su-per

62

aliocha a écrit:

putain, mais en fait la fox ils devraient payer un mec pour vérifier le boulot des scénaristes, genre comme au cinéma quoi : y a toujours un type qui est là pour checker que tel acteur porte pas des chaussettes roses sur un plan et des vertes sur le suivant...

Tiens ca me fait penser, dans l'épisode 9 ou 10, quand machin du FBI se fait enfermer dans l'enclos avec du propane qui se répand, il gesticule pendant 5 minutes avec un glock 17.
Ben quand il se réveille, il a un Sig p228.
Merde quoi, faut que la fox arrête de payer de la coke aux accessoiristes.

Même ta maman n'en revient pas.

63

Ep14

Bellick arrive a FoxRiver, il rencontre monsieur quadricepsabdominauxtricepsoreilleperctoraux qui veut le sodomiser pour un choco fraise. Mais bellick c'est un true badass qui a des bollocks (haha),alors il se rebelle avec une chaussette.
riri fifi et leur nouvel amis loulou après s'être enfui du tunnel enlèvent l'ex président steadman et contactent la presse, mais ce couillon ne trouve rien de mieux a faire que de se foutre une bastos dans les gencives comme un rebelle.
Mahone n'est pas mort (surprenant ?) et comme Kim bol de riz s'en prend a son gamin pour le faire chanter il se rebelle aussi.
Tbag retourne a la maison mais sa femme n'est pas contente alors elle se reb...
enfin bref au final il séquestre toute sa petite famille dans la joie et la bonne humeur.
Tancredi n'apparais pas dans cet épisode. Pas assez rebelle.

en résumé un épisode plein de rebelle qui se rebellent mais sans Lorenzo Lamas.

et l'ex-tueur de bougnats en irak ? lui il apparaît tout le temps mais il est pas rebelle du tout, il passe son temps à chialer... c'est dommage, on ne voit pas sucre qui est LE true rebelz de la série avec sa moto à la lorenzo lamas...

bien, le crack des scénaristes a l'air toujours aussi bon, je pense pas que l'on voie la conclusion à la fin de la saison... ils se servent si bien du générateur automatique de cliffhangers (le même que celui de 24 heures) qu'ils sont partis pour 5 ou 6 ans...

65 Dernière modification par Kuro (25-01-2007 22:07:46)

aliocha a écrit:

bien, le crack des scénaristes a l'air toujours aussi bon, je pense pas que l'on voie la conclusion à la fin de la saison... ils se servent si bien du générateur automatique de cliffhangers (le même que celui de 24 heures) qu'ils sont partis pour 5 ou 6 ans...

Non il paraît que celle là aussi aura droit à une fin relativement rapide... Reste à retrouver ma source.

Edit : ou pas je retrouve rien pour étayer ce que je dis...

"World goin' one way, people another" Poot

66

Attend j'ai lu dans télé 7 jours (Télé7 jours quoi !) qu'il avaient signé pour 6/7 saisons.

67

C'est vraiment trop nul.
Le frère du président qui tchourre le flingue et se fait sauter...
Se serait même pas arriver avec les gendarmes de St tropez cette bourde.

68

Ca fait chier prison break. C'est comme un coup de bitte sous tise : on a qu'une seule envie c'est de finir le pénible exercice et finalement on jouit à mou.

69

PUTAIN DE %ERDE POUKOI ISSAFISH PA MON MAISSAJ

70

MAIS WATEUEF AVEK SE TRID ?K

71

T ENERVES PAS COUPING ON LES VOIT TES MESSAGES§§

72

waaaah il prend des G ce thread. Désolé pour la pollution.

73

La copine du pédoc n'a pas pu s'enfuir parce qu'elle était attachée :
http://pix.nofrag.com/16/9c/fb070f86914612a5fb2f728770ad.jpg
Ça vire de plus en plus en une parodie cette série...

74

\o/

75

ah ouais ? je mate ca comme un ed wood tout pourri.
Les mecs qui courrent dans la forêt apres s être fait ejecter du train:
"ils nous ont dit de courrir et de pas se retourner sinon ils allaient nous tuer !"
Le temps que les flics ratissent , y a bien 15 min qui se sont passés..
Ils nous prennent pour des singes.