Re : Les poils pubiens.
Mais poilue, la couille.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les poils pubiens.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais poilue, la couille.
Je ne sais pas, mais j'espère qu'il va avoir le temps de nous en balancer quelques autres avant de partir à l'hôpital.
Plus rigolo que De Lesquen, notre Harlem Désir à nous, un immigrant français qui pense pourvoir recréer l'équivalent de SOS-Racisme ici pour se gagner quelques billets, Haroun Bouazzi, co-fondateur de AMAL Québec (Association des Musulmans et auvergnats pour Laïcité), à une commission sur la laïcité à l'assemblée nationale.
Je crois que je l'avais déjà mis ici. Épilation intégrale = pédophilie
Lui il ne s'est jamais étouffé sur un poil.
La plupart des filles se rasent intégral, soumises à leurs copines qui le font, elles même soumises
au dictat des queutards qui l'exigent, bref, rien ne change, la femme se plaint et se soumet ensuite
sans oublier de faire la rebelle devant ses amis. Le jour ou l'on voudra de la foret amazonienne, elles le feront.
Basé sur un échantillon représentatif de tes beurettes marseillaises cagoles ?
Pour le coup, il a pas tort.
Marrant, chez moi c'est l'inverse.
J'ai encore du me faire fourrer quelque part
Alors pardon de me répéter mais oui, force est de constater que le poil est de retour.
C'est marrant ce retour en force, super rapide en plus.
En ce qui me concerne je me suis d'un coup complètement désintéressé des foufs épilées, c'est étonnant ce retournement subit.
ça me rappelle les babes du Naturfreunde en Allemagne. Sous la douche c'était à vomir quand tu regardais. Et sans l'avoir dans le fond de la gorge.
Quels vilains grains de beauté, va falloir consulter.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les poils pubiens.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 85 requêtes exécutées