Sujet : Putaing...

comment ca pousse fort sa mère la pute la 7600GS§§

Et le gars de Couf qui me dit, "oui c'est pas mal c'est un tout petit peu plus performant que votre ancienne 9700pro"

Suce ma bite shopkeepa' ouais, ca poutre plus encore que je l'imaginais. Rien que FEAR je mets detection auto, il me met quasi tout au max (pas d'AA mais sinon ombres au max , textures max, AnisoX4 etc...) ---> 1% en dessous de 25fps (24) . Avec ma 9700pro ca aurait ete rideau de suite...

Oblivion j'ai pas encore fait d'exterieur mais vu les settings , en interieur j'ai presque le double de fps. Vais aller faire un tour dehors

Vive les CG de pauvres, je tenais a ce que ca se sache

Re : Putaing...

Yay, ma 5600 est en train de devenir obsolète, va falloir que j'actualise tout ca...

ouais mais 24fps c'est pas énorme pour jouer je trouve.
En detection auto il me mettais aussi pas mal de trucs au max que j'ai baissé ensuite (j'ai une 7600gt)

Ha ha ha, il joue à Oblivion.

Je tenais à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Chut, ne dis pas trop fort qu'une carte comme celle-ci c'est largement suffisant pour jouer aux jeux d'aujourd'hui et de demain dans d'excellentes conditions, certaines personnes te soutiendront mordicus que ton expérience du jeu vidéo s'apparente en réalité à celle que eux vivaient dès 2001 en exploàitant à fond la puissance de leur ge force 3 Ti500 au top du top.

6

Pas cher pour ce que c'est.

7

Ah ouais, en fait je croyais que c'était équivalent à une 7600 GT, en fait c'est un peu une merdasse, je garde ma 6800GS sans regret, je l'ai même payée un poil plus cher, mais ça valait le coup.

8 Dernière modification par MoTT (24-08-2006 21:11:13)

Pour ce qui est de la 7600GT, ça vaut le coup ?
Parce que là, ma 9800Pro commence (ahah) à vraiment être à la ramasse et j'ai vraiment envie d'investir. (en ce moment j'ai un P4 3.0ghz, 1024 PC3200, ça reste correct)
Parce qu'à priori, d'après tout ce que j'ai lu, la GT elle roxx. (et elle est pas trop trop inabordable)

9

Sauf que tu l'as dans le trou de balle, parce que la GT existe qu'en pci-e. Si tu veux une carte intéressante en AGP, il te reste donc la 6800GS et la 7800GS (mais là c'est pas le même tarif).

10 Dernière modification par Niourk (24-08-2006 21:41:57)

pololefou a écrit:

C'est pas cher, mais je viens de lire un test, je vais donc rester avec ma 6600GT...

http://static.nofrag.com/33/e3/0305311cac194df81d469737945d.gif...

....PC Inpact.

Non mais voilà quoi , sur tout les sites que j'ai fait en prevision de l'achat c'est les seuls qui en sont arrivés a cette conclusion. EN plus je me fais Oblivion et Chaos theory en HDR sans que ca se casse la gueule, donc bon  c'est pas l'affaire du siecle, mais ca reste franchement sympa pour 125€.

Evidemment si j'avais pu j'aurais tapé dans le X800GTO ,mais  faut pas rever, l'agp c'est dead, et les rares modeles restant sont dans des magasins où j'irais pas tremper ma nouille (hein merci j'ai donné pour les embrouiilles)

Qu'ils retournent faire leur sitcom intra crew ultra LoL à la Ours Mathurin style, et qu'ils laissent les grandes personnes faire le job

11

pololefou a écrit:

Bah, du moment que tu es content c'est le principal.

Oui voilà, je suis hyper content et je vous emmerde

12

ffiixx a écrit:

Sauf que tu l'as dans le trou de balle, parce que la GT existe qu'en pci-e. Si tu veux une carte intéressante en AGP, il te reste donc la 6800GS et la 7800GS (mais là c'est pas le même tarif).

J'ai un port PCI-E sur ma CM, mais en 4x, personne a jamais su me dire si ça changeait vraiment quelque chose au niveau des perfs. Il doit y'avoir une perte, mais de quel ordre ?

13

Bah faut pas faire confiance à un vendeur surcouf, c'est normal que la 7600gs démonte (façon de parler) une 9700 pro car y'a quand meme plusieurs générations de différence (les 9800 pro étaient un peu mieux que les 9700, les gf 6800 normale sont un petit peu mieux que les 9800, les 6600gt un tout petit moins bien que les 6800, et les 7600 sont mieux que ces dernières...)

14 Dernière modification par JulienGW1 (24-08-2006 23:26:03)

Niourk a écrit:

Oui voilà, je suis hyper content et je vous emmerde

Ca passe encore mieux avec l'avatar d'Imax.

15

Ben si tu as un port pci e, et que tu veux changer de carte, fonce, mott !
La perte sera évidemment infime par rapport au pci e 16x (il suffit de considérer les différences de perf entre une Ti 4200 agp 4x et son homologue 8x pour s'en convaincre). De même, aucune différence concrète ne peut être observée entre les 6800 GT agp et pci-e, de toutes façons, ces changements d'interface ne sont qu'un prétexte pour inciter les gens à changer de config, alors bon...

16

ffiixx a écrit:

Ben si tu as un port pci e, et que tu veux changer de carte, fonce, mott !
La perte sera évidemment infime par rapport au pci e 16x (il suffit de considérer les différences de perf entre une Ti 4200 agp 4x et son homologue 8x pour s'en convaincre). De même, aucune différence concrète ne peut être observée entre les 6800 GT agp et pci-e, de toutes façons, ces changements d'interface ne sont qu'un prétexte pour inciter les gens à changer de config, alors bon...

Merci de la précision !
Je crois que là, la tentation devient si grande qu'il va être difficile d'y résister... Et puis faut dire que ça fait pas loin de 3 piges que j'ai la 9800 pro, il est temps de changer.

17

Finalement, j'ai pris une X1900 GT, ça coûte plus ou moins le même prix et c'est plus performant.

18

Héhéhéhé, compte sur moi smile

19

J'en profite pour saborder le topic de Niourk avec une question pour ffiixxounet (ou un autre); la 7900GS GO laptop équivaut à quoi sur une tour, grosso modo?

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Ben la 7800GS GO elle existe pas.

21

Ah merde j'avais mal lu, la 7900 dont tu parles, c'est du très haut de gamme, ça doit avoir des perf voisines d'une 7800 GT ou d'une 7800 GTX.
DOnc c'est à peu près inutile de l'acheter, quoi. Sauf si tu aimes avoir une grosse bite dans le cul.

22

La 7900GO GS fait 6000 points à 3DM2005, c'est en gros entre une 6800Ultra et une X850XT, c'est un GPU encore très honnète mais faut pas esperer jouer à Crysis avec...

23

Une 7900 GT environ pour bien le faire tourner il me semble.

24

Ha ouais super, et bientôt le premier jeu "SLI required"

Bon en fait j'ai trouvé un truc pas mal à base de 7600GO donc je pense que ça ira quelque temps.

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Ca ira aussi pour crysis, entre parenthèse, far cry tournait très bien avec une TI 4200, à l'époque où lupus t'aurait dit que sans 9800 pro, tu aurais des graphismes de 1996.