1

(90 réponses, dans Jeux)

http://pix.nofrag.com/8/7/2/6d949dcf0ec88b79789ae9c570b97tt.jpg
RO, cela fait trop longtemps que j'y ai pas touché, je me souviens même plus du nom de la map (une de mes préférés en plus...)

Bah faut bien payer la pension de Cecilia.
Comme le dit thedarkdreamer, le salaire du président est l'un des plus bas d'Europe (Merkel doit être à 24 000, Brown 20 000, etc...), c'est quand même un coup de poker de Sarkosy car un truc comme ça, ça risque de lui retomber sur la gueule, il a de la chance que l'opposition soit complètement à la ramasse.

3

(157 réponses, dans La déconne)

http://pix.nofrag.com/0/f/d/ad55774651fb392376e1471b7d754tt.jpg

4

(157 réponses, dans La déconne)

http://pix.nofrag.com/9/b/0/eb872bdb0da67e08a06fbfed71f8d.jpg

5

(157 réponses, dans La déconne)

http://pix.nofrag.com/8/0/2/2897a574c94be4d08c2e8a689e9bdtt.jpg

6

(32 324 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://img526.imageshack.us/img526/1042/22880775qv6.jpg http://img103.imageshack.us/img103/110/60537707td9.jpghttp://img524.imageshack.us/img524/8977/87067795nj4.jpg
Plus ou moins acheté au pif ce que j'évite habituellement, on verra bien...

7

(4 réponses, dans Ask Hohun !)

Je vois que je ne suis pas le seul à étailler mon vocabulaire anglais en mattant south park.

Choobaka a écrit:

Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire de merde, c'est que les lois sont là, il y a juste un manque criant de moyen, donc l'état pour se déresponsabiliser pointe les juges. "C'est pas nous c'est eux".

Ptain, les français sont vraiment qu'une bande de cons.

Euh, ça a toujours été comme ça et, ce, dans n'importe quel pays, c'est sûr qu'en vivant en France, t'as forcément plus d'infos sur notre politique intérieur que sur celle du Pérou.
Bon la France a certes une certaine expérience dans le domaine, il suffit de voir la critique sur la politique monétaire de la BCE, politique qui comme par hasard pose problème au seul pays qui est dans la merde: la France, mais c'est plus facile de rejeter la faute sur une peur extérieure (c'est la faute à l'europe, à l'euro, etc... il suffit de revoir les débats d'avant les présidentielles, c'en est bourré.) que de remettre en question 20 ans d'immobilisme (+ 100 jours).  Mais cette forme de démagogie est utilisé par tout le monde, c'est comme en Iraq, c'est la faute à l'Iran, puis à la Syrie, enfin à l'Arabie Saoudite mais surtout pas la faute à la politique américaine.

Ce que la France a urgemment besoin est d'une politique économique (une vraie) pour assurer une base saine et par la suite, mettre en place les réformes nécessaires. Ça va faire 20-30 ans qu'on attend...

Viol Island! L'avenir je vous dis!

Vu la quantité de gaz à effets de serres libérés durant la Shoah. Ouais, on peut dire qu'ils ont malgré tout une part de responsabilité.

11

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah, j'aurais bien aimé joindre l'utile à l'agréable.


[size=6]*grillé*[/size]

12

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouais mais non, je me suis cassé pour visiter quand même, faut pas déconner, pas uniquement pour assouvir votre frustration (bon, et la mienne. Aussi.). Certes, j'ai peut-être pas pété des culs, mais au moins, je me suis fait pété la rétine et la panse. Je suis juste parti en éclaireur histoire d'avoir des contacts de sexe féminin (2-3 pour le moment). Puis, putain, chopper de la teutonne en une semaine sans parler un mot d'allemand autre que ich liebe dich, faut vraiment pas avoir d'éthique.

Pour les autoroutes suisses, c'est exactement ça, t'as même parfois des mecs paumés qui roulent à 80 sur la voie de gauche et tout le monde qui pile derrière, ou les mecs qui s'insèrent à 60...Et tu veux dire quoi par "les boiboites ne flashent pas si tu es à 130 compteur", elles prennent la photo même sans flash? ou c'est qu'à partir d'une certaine vitesse que les boiboites s'activent?

Pédé vous dites...ouais peut-être....

13

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui, donc mon histoire, c'est comme Lost, le premier épisode déchire pour attirer tout un tas de pèquenauds, et bon bah, forcément, le deuxième zode, retour de bâton dans ta gueule...bah là, c'est pareil, tu t'es gaussé comme un porc sur mon histoire en voulant connaitre la suite, maintenant, tu vas l'avoir ton épisode 2 avec des photos une illustration faite sous paint et tu vas comprendre, même s'il y a rien à comprendre, mais en fait, si. De toute façon, tu vas pas lire mon pavé.

WARNING: ce feedback ne contient pas de scène à 3, ni à 2 et euh...à 1 aussi...
Bon, déjà, départ dimanche 12 Août, direction Saint-Étienne, au bout de 100 kilomètres, première douleur anale: l'autoroute faisait une espèce de S avec les premières boucles qui descendent pour finalement remonter avec un pont au dessus de l'autoroute, si t'as pas compris, c'est normal, bref pas de flicaille à l'horizon et des flics qui se postent dans une montée, haha ça existe pas! Bah en fait, si, pépère dans leur caisse sous le pont à l'ombre, joli flash: "Bwah, c'est qui le con qui a bourriné sans voir les flics, oh le con quand même!" */me regarde dans le rétro* */me se retourne pour voir quelque chose* *moment de solitude* *autoroute désert*. Ah oui le voyage est devenu tout de suite plus calme...jusqu'à la frontière suisse où j'ai compris ce qu'était la répression: "Putain, qu'est-ce qu'ils sont lents ces suisses, olalala, ça rame sur cte autoroute, puis, limité à 120km/h, oh les boulets quoi, mais c'est marrant toutes ces petites boites vertes sur le bord de la route." 300 bornes sur l'autoroute suisse = une vingtaine de radars fixes plus les mobiles pas vus. Bah putain, Sarkosy, à côté, c'est level tafiole. Mais les suisses ont la technique, suffit de suivre une voiture qui roule à 130km/h qui va faire éclaireur pour la dizaine de voitures qui la précéde et qui va payer pour nous (j'aime les quiqui et alors? enfin...euh ta gueule), bref, cette technique marche plutôt bien, enfin...si j'ai toujours mon permis dans quelques semaines. Mise à part l'état de certaines parties de l'autoroute suisse "Putain, allez, encore une couille et c'est mon pneu cette fois!", bah en fait non, j'étais juste le seul péquenaud à rouler sur la voie de droite qui était gruyèreuse *Tchic Tchac*, le reste de la route était cool si on oublie le fait que j'étais méga en retard et que j'ai du bourriné comme un goret.

Arrivée à Konstanz, Allemagne.

Le changement d'ambiance est radical, surtout que j'arrivais à fond les ballons, debout sur l'accélérateur ("Mais avances, avances bordel§§§"), le bras poing droit levé gueulant "A moi les allemandes!" en direction de la frontière, on arrive direct dans la ville de Konstanz, on passe donc de 120km/h (officiellement, officieusement:140-150) à 50 (officiellement et euh...officieusement), donc tout de suite, l'ambiance est posée.

J'arrive à trouver par magie son quartier, mais pas son appart', je demande en anglais à un couple en leur montrant un bout de papier avec l'adresse dessus et me dit:"What is this?" *me montre le mot Konstanz*, putain, c'est le nom de la ville où t'es connard. 30 minutes plus tard, après avoir demandé à tout un tas de péquenaud et m'être trimballé mon sac de 100 kilos (au moins), je trouve son appart', je frappe à la porte...au bout de 10 minutes et m'être pété la main à force de frapper, ça ouvre: "Oh, j'avais pas entendu" "Euh, ton appart' fait la taille d'un chiotte", exténué, affamé, la main droite pété, les deux bras explosés, le séjour commence sur les chapeaux de roues.

1 heure après mon arrivée, je me tape une bouffe avec son copain, la bouffe était infecte, l'ambiance aussi, la tête dans le cul après avoir passé 7 heures assis dans ma caisse, et le soir, un mal de bide à cause de la bouffe. Je retourne à l'appart où je dors (chez elle quoi), bah oui mais non, ça va faire 1h30 que je suis arrivé dont 1 heure à bouffer, bref je connais pas la ville. Je me perd. Il est 21 heures et l'éclairage public allemand est moyen-âgeux. Après avoir trainé dans les rues, effrayés quelques vélos avec ma gueule de violeur, je trouve enfin l'appart', j'allume le couloir pour pouvoir mettre la clé, c'était la sonnette, je réveille tous le bâtiment. Et j'ai pas dormi de la nuit. SUPER. Pour résumer, j'ai niqué toute possibilité sociale avec les voisines après les avoir réveillés au milieu de la nuit, j'ai mal au bide et au cul, j'ai ainsi découvert l'exotisme des chiottes allemands avec leur assiette à merde, j'ai peut-être plus de permis,je suis crevé et je suis certainement en train d'être recherché par la police allemande. Ne t'inquiètes pas, c'est ma dernière péripatéticienne...jusqu'au voyage de retour.

Alors le séjour, je ne connaissais pas du tout l'Allemagne et ce fut une excellent surprise, l'état de Baden Wartemberg est l'un des plus riches d'Allemagne et Konstanz et ses alentours ont eu la chance de ne pas être bombardés durant la WW2, ça a donc gardé toute son authenticité, de plus, la ville est la plus petite ville étudiante d'Allemagne, par conséquent, la ville est bourré à craquer d'étudiants et d'étudiantes.
Je m'attendais également à trouver une société assez proche de la société française, et en fait pas du tout, leur société est beaucoup plus libéral, plus moderne que la notre, les gens sont beaucoup plus ouverts, ils font moins la gueule qu'ici, les gens sont également beaucoup plus respectueux, en particulier envers l'environnement, j'ai jamais vu autant de vélo de toute ma vie: 100-150 vélos alignés les uns à côté des autres, ça fait bizarre, l'eau du lac est également cristalline, ça change de la merdasse des eaux françaises, ils sont peut-être parfois un peu trop carrés, je me suis fait engueuler par mon amie allemande parce que je laissais passer les gens hors passage piéton: "Mais bordel de cul, chui tout seul sur la route, je roule à 40, je vais pas l'écraser, enfin si, mais faut nettoyer la caisse après.", et le coup du feu rouge piéton avec aucune voiture à moins de 300 métres "Euh, y a personne là, on peut passer.", "C'est rouge, c'est interdit de passer", "Bon, ok..."

La région est quant à elle est magnifique, très riche, que ce soit d'un point culturel, économique ou encore historique, il faisait über beau et chaud, j'ai particulièrement apprécié l'île de Reichenau. Bref, ça tuais bien la gueule quand même.

J'ai aussi découvert la vie étudiante qui est assez différente de la vie étudiante française, du moins de la mienne, tout d'abord, ils ont des vrais bibliothèques, celle de Konstanz prend tout un étage et ils ont également un magasin pour acheter des bouquins et les étudiants y vont au moins, elle est ouverte très tard pendant l'été, et 7 jours sur 7, un truc inconcevable en France, ils ont également un terrain de jeu où ils peuvent faire de l'escalade, de la voile, du beach volley, des barbecue, soit gratuitement, soit vraiment pas cher. Et niveau seske, ils n'ont pas l'air de se faire chier, on (enfin elle) m'a expliqué que les allemands restaient maximum 3 semaines sans copine avant d'en trouver une, vu le nombre de filles qui m'ont invités au bout de quelques jours, je veux bien les croire. Bref, Konstanz a tous les avantages de la campagne (calme, propre, tranquille, etc...) et de la ville (beaucoup de magasins, activités culturelles, de la bonasses...).

Pour finir, cette semaine était malgré tout sympatoche, rencontré pas mal d'allemands et d'allemandes, la région est assez belle même si je plutôt resté aux alentours de Konstanz malgré une intrusion dans le territoire suisse pour aller à Saint Gallen.

Post Rectum:
Dire que je me suis fait chié à écrire ce pavé même pas drôle...et euh...si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.

14

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

non mais.

15

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Yup, c'est le même.
J'essaierai de poster un chtit feedback sur cette semaine avec en feature course-poursuite avec la police française, du grillage de bouchon et un champignon atomique...enfin, presque.

16

(51 réponses, dans Culture & médias)

J'avais vu un comparatif (que je ne retrouve pas...) qui montrait l'évolution du nombre de civils et de militaires tués entre la première/deuxième guerre mondiale et aujourd'hui. C'était du style 90% de militaires tués pour 10% de civils pour la 1GM; pour la 2GM, beaucoup plus de civils (je me souviens plus du pourcentage), et aujourd'hui, on retrouve à peu près les chiffres de la 1GM...sauf que c'est l'inverse: 90% (voire plus...) de civils pour 10% de militaires.
Je ne souviens plus trop des chiffres exacts, mais cela donne déjà un ordre de grandeur.

17

(34 réponses, dans La déconne)

Wild_Monkey a écrit:

ca mérite un bon gif animé.

http://www.monsterup.com/upload/1186581324.gif

18

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

jean a écrit:

Et sinon bienvenu le mocheteux!

Danke!

Pour Berlin, cela fait un peu loin, mais sinon, il y a la Suisse à coté, la bavière, et aussi ça à Heidelberg: un pont avec des godemichés géants taille allemande.

19

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Grishka a écrit:

elle est si enorme que ca  l  allemande ?! ca me rappel un pote qui se fait des fixetes sur les filles a l etranger, apres une italienne qu on a vu avec son copain (haha) il est parti sur une bulgare la ...

Han, on se connait?
Et pour info, je part à Konstanz: le lac, son université, ses étudiantes...et euh, c'est tout. Je suis en caisse de toute façon, donc y a toujours moyen de se trouver des endroits sympas.

@Napalm
La réponse con du jour:
Ah? Mais c'est qu'il parle allemand en Allemagne? Putain, mais fallait me prévenir. Bah, en fait elle parle très bien français, donc à la base, ça devais être un peu ma roue de secours, à la base...

De toute façon, faut pas trop s'enflammer sur ce voyage, je vais peut-être me faire chier autant qu'un un rat mort, ou même le contraire, bref, w8 and see.

20

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Grishka a écrit:

faut etre un sacré loser quand parce que la fille elle te voyait venir de loin pour te le dire au dernier moment qu elle avait un mec ...

Ah mais j'ai jamais dis le contraire, en plus d'être aveuglé par l'amour ma connerie. Surtout que un mois avant que ce soit décidé (et je menais la danse depuis presque un an, j'étais chaud bouillant):
"tu dormiras chez moi, t'amènes un sac de couchage et tout..."JAH JAH!
Il y a deux semaines:
"Bon, je dormirais chez un copain, t'auras l'appart pour toi tout seul." Je le sentais venir gros comme...enfin, tu m'as compris.
Et hier...: "Moi et mon petit ami..."
Mais j'ai compris maintenant, faut être un gros bourrin, un "rentre-dedans" avec les allemandes (ou autres), quitte à se retrouver en taule.

Ce que je vois aussi venir, c'est que je vais me retrouver à poil (j'aurais au moins réussi ça) dans une cave enchainé au milieu de mes excréments  après être devenu leur esclave (tout court, pas le sexuel). Tu m'étonnes qu'ils se réjouissent! Pire qu'une arnaque sur ebay (logé, nourri, blanchi: qui peut résister?).

21

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La Banque Postale plus exactement.
Pour 3 semaines de glandes totales, j'ai reçu 1200 euros (incluant une prime dont je n'ai jamais compris la raison: prime du glandeur de l'été certainement...). En gros, au bout de deux heures (sur sept) de travail intensif, le service se transforme en club de lecture (pas d'internet...), et t'attends. Et cte année: pas d'allemande (remarques que ce ne sont que des femelles).
Le pire doit rester le centre de tri de nuit: tout un tas de beaufs de compet', pause ricard toutes les 5 minutes, les gars qui font un barbecue à deux heures du matin avec les palettes, le mec bourré qui pisse sur sa caisse avant de la prendre...

Pour l'Allemagne, je pars une semaine normalement (et presque gratuitement fort heureusement), ça va être direct: "Mais t'aurais pas des amies à me présenter par hasard? Des "personnes n'en veux", des miss herta, je prend tout, même des fins de séries. M'enfous là, ça urge, T'ENTENDS?"

J'ai aussi oublié d'ajouter les réactions des parents/grands-parents:
-"Eclates-toi bien et ne fais pas trop de bétise, hein, dis! *clin d'oeil*"
-"Et pis: raménes-la nous en France, la petite!" OUI, bien sûr! Son cadavre, accroché au pare-choc arrière de la caisse.

Je reste néanmoins fan du décalage entre ma grande confiance et sa petite phrase ô combien assassine dans un français soutenu presque parfait: un gros coup de batte de baseball dans ma gueule. Cela risque néanmoins d'être fun à vivre cette semaine teutonne.

1° post, 1° thread, ça déconne pas ici tu vois. T'inquiètes, je viens juste te pourrire 5 minutes de ta  vie, je vais te raconter une année de ma vie aussi misérable que la tienne, tu vas te faire chier, mais je  t'ai prévenu.

Venons en à ma lolerie, c'était il y a un an, je bossais l'été à La poste, pendant ces trois semaines de merde où je me suis fais chier car y avait pas de boulot (La poste, c'est pas que des clichés, c'est aussi la réalité). Pendant toute cette glande, j'ai rencontré une allemande (échange franco-teuton,etc...), fallait tuer le temps (parce que parler du temps avec les mémés attendant leur retraite, ça va 5 secondes), j'arrive à l'emballer, tranquille pépère t'as vu. Non je déconne connard, je suis un putain de boutonneux de no-life qui passe son temps à mater du porno rippé par un enculé de téléthonien bosniaque dans sa cave que t'as l'impression de voir Jeanne Moreau se faire démonter par un tas de polygones, bref, j'arrive pas à conclure, elle se casse dans son pays de biéreux.

Ok, t'inquiètes, l'année prochaine, je monte dans ton pays, tu vas pas le regretter. Pendant un an, je maintiens le contact par mail, tranquille, je ronge mon frein (pas celui auquel tu penses), elle me propose de venir la voir cette été. Bah oui, tu crois que je vais refuser? des vacances gratos et un gros cadeau pour te remercier. Du 12 août au 19 août, ok, nickel, ça va faire un an que mes couilles sont pleines à ras bord, tu vas connaitre le haut-débit dans ton pays du tiers monde de l'internet.

Bah oui mais non pas nickel (la chute de ma lolerie arrive, heureu?) parce que cette après midi, j'ai reçu un kikoo mail comme je le aime: "moi et mon petit ami nous nous réjouissons beaucoup que tu viennes à...", et bah là, bah...

ET PAF§ CA FAIT DES CHOCAPICS DMC BIEN PROFOND COMME TA MERE LES AIME§§


C'est pas fini, t'inquiètes, c'est comme les feux de l'amour mon histoire, dimanche je part en Allemagne les voir se culbuter. Donc tu vois, l'épisode 2, je te raconterais mon voyage mes hommages mes amis. (Ne t'inquiètes pas, je vais bientôt me e-suicider: deux zodes et chui pu là pour t'emmerder).

Voilà, vous pouvez lacher les hyènes.