Bon, ben pour ce soir, je crois que ça va pas être possible pour moi. En fait, c'est même sûr...
Désolé pour ce premier lapin virtuel que je viens de vous poser en direct live.

Par contre, l'invitation court toujours pour la semaine prochaine et, en guise de dédomagement, je promet une tournée gratuite (voire plus). Ca vous motive toujours ?

Cossu a écrit:

...

Vous acceptez les chiards ici ?
En tout cas, l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé me laisse sans voix. Pas même un "Casse-toi putain" ni un "Dégage raté, OSEF !" sur un premier post, le true asile n'est décidément pas à la hauteur de sa réputation de merde. Le pire passage étant, vous en conviendrez, le quasi-compliment d'Imasque; mais que vous ai-je donc fait pour mériter pareil châtiment ?


@Diday : pas besoin d'avoir peur de mes amis, j'en ai pas.


@Cyp, Nassos et JulienGW1 (ou autres) : y'a pas de soucis pour vous murger la gueule à la maison (je peux même héberger vu qu'il y a une chambre libre). Une soirée Wii me tente fortement car je n'ai jamais testé et mon salon répond parfaitement aux critères indispensables à ce genre d'activités : permission de fumer, obligation de boire, de la place en virant la table basse, sol idéalement sonore pour emmerder mes voisins du dessous, mobilier et murs dont la dégradation est tout à fait tolérable, coloc qui ne fera pas chier si on fout le bordel le weekend. Une fois l'échauffement terminé, on pourra entamer le match à l'Enjeanôt (moins d'une minute à pied) et aviser plus tard si grosse motivation.

Question date, on peut faire ça Vendredi mais y'a moyen qu'il y ai des squatteurs chez moi ce soir là, c'est à vos risques et périls. Par contre, c'est grillé pour moi Samedi. Sinon, on peut aussi se faire ça en cours de semaine prochaine mais comme ma coloc vient de commencer son nouveau taf, on pourra pas foutre le bronx jusqu'à des heures indécentes mais y'aura toujours moyen de bouger. Commençant mon taf à 10 heures du mat, une soirée en semaine ne me dérange pas du tout.

Enfin, mon cher Nassos, tu peux garder ta bouteille d'absinthe du Père Kermann, j'ai la même à la maison. Je me doute bien que c'est une bouteille dont tu te débarrasses à chaque soirée chez un pote qui ne manque jamais de te la ramener intacte à la soirée suivante qui se tient à ton domicile. Pas la peine de nier, je fais exactement la même chose avec cette bouteille d'absinthe immonde et elle revient systématiquement dans mon bar, je ne veux pas de sa soeur jumelle. Merci de ta compréhension.

Non mais en fait, je suis fan de l'enjeanôt et de sa charmante serveuse, j'y vais assez régulièrement et j'apprécie bien l'ambiance relax qui contraste avec les bars un peu fashion et les bars rugbymen qui sont majoritaires à Toulouse.

... mais pas dans la population d'aliénés qui sévissent en ces lieux.

En fait, conformément aux règles de bienséances imposées par le culte que je voue au houblon, je me devais d'honorer ma proposition faite chez papa à cette balance de Cyp.

Donc toi, Cyp, Nassos ou n'importe quel autre connard de toulousain qui lit ces lignes derrière son écran, saches que tu es invité chez moi à passer une soirée de merde au cours de laquelle je te ferai découvrir ma collection d'alcools andorans aussi bon marché que frelatés (et accessoirement bien dégueulasses). Je pourrais même pousser le vice à te faire découvrir "L'enjeanôt", le bar à bière à coté de chez moi où se côtoient punk, roots et leurs putains de clébards qui, quand ils ne se frittent pas, viennent baver sur ton futal. Ainsi, tu auras ainsi le loisir de tenter cette merveilleuse expérience de rencontrer des gens IRL pour en déduire que les relations connues via l'internet multimédia c'est vraiment de la merde et que tu auras gâché toute une putain de soirée pour rien.

Bref, si tu veux te faire offrir une gueule de bois et une crise de foie, réponds pour qu'on convienne d'une date!