Vous acceptez les chiards ici ?
En tout cas, l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé me laisse sans voix. Pas même un "Casse-toi putain" ni un "Dégage raté, OSEF !" sur un premier post, le true asile n'est décidément pas à la hauteur de sa réputation de merde. Le pire passage étant, vous en conviendrez, le quasi-compliment d'Imasque; mais que vous ai-je donc fait pour mériter pareil châtiment ?
@Diday : pas besoin d'avoir peur de mes amis, j'en ai pas.
@Cyp, Nassos et JulienGW1 (ou autres) : y'a pas de soucis pour vous murger la gueule à la maison (je peux même héberger vu qu'il y a une chambre libre). Une soirée Wii me tente fortement car je n'ai jamais testé et mon salon répond parfaitement aux critères indispensables à ce genre d'activités : permission de fumer, obligation de boire, de la place en virant la table basse, sol idéalement sonore pour emmerder mes voisins du dessous, mobilier et murs dont la dégradation est tout à fait tolérable, coloc qui ne fera pas chier si on fout le bordel le weekend. Une fois l'échauffement terminé, on pourra entamer le match à l'Enjeanôt (moins d'une minute à pied) et aviser plus tard si grosse motivation.
Question date, on peut faire ça Vendredi mais y'a moyen qu'il y ai des squatteurs chez moi ce soir là, c'est à vos risques et périls. Par contre, c'est grillé pour moi Samedi. Sinon, on peut aussi se faire ça en cours de semaine prochaine mais comme ma coloc vient de commencer son nouveau taf, on pourra pas foutre le bronx jusqu'à des heures indécentes mais y'aura toujours moyen de bouger. Commençant mon taf à 10 heures du mat, une soirée en semaine ne me dérange pas du tout.
Enfin, mon cher Nassos, tu peux garder ta bouteille d'absinthe du Père Kermann, j'ai la même à la maison. Je me doute bien que c'est une bouteille dont tu te débarrasses à chaque soirée chez un pote qui ne manque jamais de te la ramener intacte à la soirée suivante qui se tient à ton domicile. Pas la peine de nier, je fais exactement la même chose avec cette bouteille d'absinthe immonde et elle revient systématiquement dans mon bar, je ne veux pas de sa soeur jumelle. Merci de ta compréhension.