1

(122 réponses, dans La déconne)

TRO SUBVERSIFFE

Ce n'est pas comme cela que l'on fera oublier cette terrible période pour la France que fût Mai 68, où des hordes de trostko-gaucho-mao-libertaire-situationniste ont envahi les rues et violé nos femmes et nos enfants, le tout sous les ordres directs de Moscou.

3

(7 réponses, dans Questions / Réponses)

Après une recherche à la con, il est possible que ce soit du malgache.

De rien.

4

(87 réponses, dans Culture & médias)

The Wicker Man
[video]http://www.youtube.com/v/UEOQqnHMSMc[/video]

Le testament du Dr. Mabuse
Je ne trouve pas la scène totalement hallucinante du dialogue entre le fantôme du Dr. Mabuse et du médecin...

5

(70 réponses, dans La une)

On dit "COLONEL HORTEFEUX" s'il vous plaît, bande de gauchistes irrespectueux de nos belles valeurs.

6

(28 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La Loi et l'Ordre sont en effet les vecteurs indispensables pour une free party réussie, ta question me semble donc pertinente.

7

(24 réponses, dans Vide Grenier)

Des gens en polo rose.

8

(24 réponses, dans Culture & médias)

J'ai vu quelques épisodes il y a longtemps, c'était vraiment très bon, mais j'étais jeune et j'ai abandonné. Depuis j'ai vu le film il y a quelques temps, l'ambiance est vraiment dérangeante (bon bah c'est Lynch hein).
La saison 1 sort en DVD dans quelques jours, je vais me jeter dessus comme un chacal je pense.

9

(10 réponses, dans Culture & médias)

Kabal je te fais caca dans l'oreille.

Sinon Machete devrait être réalisé, ce sera un film d'environ une heure et sortira directement en DVD.

10

(37 réponses, dans Ask Hohun !)

J'ai voté "oui" mais il me fait marrer. Rien que sur ce topic, son paragraphe sur les "citoyens du monde" m'a fait rire. C'est déjà ça, bravo reblochon.
Mais je t'aime quand même hein, bisoux.

11

(34 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mais non, pas de droite, il dit qu'il milite dans un parti social-démocrate. Un vrai parti de gauche quoi.
Tu ne suis pas.

Ouais mais une bite multiforme du chaos accompagnée de musiciens informes, jouant par le truchement d'instruments innommables une musique ignoble et cacophonique, dédiée à ceux dont le nom ne doit pas être prononcé, etc.

Il y a parfois des choses bien pire que la mort !

OUI
IL Y A NYARLATHOTEP, LE CHAOS RAMPANT

BEHOLD
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Nyarlathotep.jpg/320px-Nyarlathotep.jpg

Putain, c'est Alfred Dreyfus et Clément Duval (et autres gentils messieurs) qui ont dû bien kiffé la Guyane les bâtards, un cadre paradisiaque, tout leurs potes pour faire des asilecon top cools et un travail passionant. Ça donne envie.

15

(55 réponses, dans Culture & médias)

Vous me conseillez quoi d'autre à lire ? J'en ai marre des polars et autres thrillers. Des trucs pas trop chiants à lire, j'ai un vocabulaire limité.

Alors en SF je te conseille : Ubik de Philip K. Dick parce que bordel.
                                        Jack Barron et l'éternité de Norman Spinrad, ça a un peu vielli mais ça te tape dans la gueule quand même (et si tu veux rigoler, du même auteur, tu peux lire Rêve de fer, où il écrit le roman qu'aurait pu écrire Adolf Hitler s'il était devenu auteur de SF plutôt que maître de l'empire de 1000 ans, c'est écrit avec la bite, y'a des symboles phalliques partout et de la virilité à deux balles, vraiment bien marrant MAIS, si tu tiens le coup, tu lis la postface et tu te rends compte que tout cela n'a pas été vain...).
                                        Dan Simmons, Le Chant de Kali et Hypérion c'est beau.

Déjà si tu lis ça tu devrais mourir.
Hors SF/Fantastique, y'a quelques fans de Charles Bukowski ici il me semble, tu peux taper dans à peu près tout. Puis Bret Easton Ellis comme sieur Aliocha l'a bien nommé.
Sinon tu regardes mon avatar pendant plusieurs heures d'affilée et tu comprendras (plus gros : ici ou ici ou . Sinon tu as ces gens-là : lui ou lui  .)

Il fallait être là... Tu ne peux décemment pas comprendre...

(Bon en gros nous sommes allés squatter un site qui propose ce magnifique service qu'est le pr0n par webcam, service présenté par de jeunes filles. Il y a une salle de discussion gratuite où une des jeunes filles en question ne fait que repéter (en général) "i do wat you wantz but go private plz". ZeChat a eu la bonne idée d'aller envahir (avec la participation de quelques glorieux guerriers) ce site pour dire des conneries, ce qui fut plus que concluant.)

Que d'émotion mes amis.
Ces moments resteront inscrits au plus profond de mon âme, dans les siècles des siècles.

Moi il me fait penser à Michel Sardou.

Écoutez, ces gens-là ont choisi un mode de vie particulier, qu'ils en assument les conséquences.

@ aliocha => Althusser était conscient de son acte ? J'ai toujours cru le contraire, peux-tu m'éclairer ?

C'est cocasse.

21

(214 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Dans tous les cas, je trouve pas que ce soit vraiment de l'art, je me limite sans doute, mais pour moi, l'art se contemple et permet de faire passer un message quand ce n'est pas juste un exploit technique. J'ai pas vu de véritables messages dans les jeux vidéo.

Je suis d'accord sur le fait que la contemplation, le sublime, peut être une première étape à franchir pour apprécier une oeuvre d'art. Par contre, l'art comme "transmission d'un message", ça limite énormément la portée que peux avoir une oeuvre d'art. Quand on voit un tableau, par exemple une nature morte, quel est le message transmis ? Dans ce cas là, on touche aux caractères esthétiques de l'art plus qu'au supposé "message". Et puis, UN message, pourquoi pas plusieurs messages alors ? Je peux comprendre qu'un artiste puisse vouloir dire quelque chose quand son oeuvre touche à la réalité sociale, mais bon... C'est très limité.

Maintenant, admettons que l'on considère que l'art doit faire passer un message (et je suis très loin d'accepter cette idée), disons politique, si on prend un jeu comme Deus Ex, les idées politiques pleuvent avec une critique de l'État, du progrès, etc... Mais les jeux tels que Deus Ex se comptent sur les doigts d'une main d'un lépreux. Si un jeu devait rentrer dans le cadre de l'oeuvre d'art, on devrait plutôt rechercher du côté de l'ambiance qu'un jeu peut procurer, un degré de réalisme propre à l'oeuvre qui nous donne envie d'y croire tout en sachant garder une distance... C'est du rêve coco. Je citerai bien Vampire : Bloodlines pour le coup, où un ensemble d'éléments esthétiques crée un vrai univers cohérent. Pour le moment, le jeu vidéo se limite à cette création d'un univers où le joueur est actif, ce qui n'est déjà pas mal.

22

(21 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non mais c'est à la fin. J'ai quand même vu le film hein.

23

(21 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/flamme/flamme_002.gifhttp://www.clipart-fr.com/data/clipart/flamme/flamme_002.gif

HELL FUCKIN' YEAH !!!!
WITH ZOMBIES FROM HELLZ AND BIATCHES WITH GUNZ !!!
THIS FLICK KICKS YOUR FUCKIN' ASS WITH A FLAMING SHOVEL !!!!

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/flamme/flamme_002.gifhttp://www.clipart-fr.com/data/clipart/flamme/flamme_002.gif

Rose McGowan unijambiste avec une gatling.

24

(41 réponses, dans Liens à la con)

Napalm => Je citerais Izsoloscope et Imminent Starvation (tous chez Ant-Zen).

25

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je sais pas, j'ai déjà un bon "shitload" de livres à lire pour l'hypokhâgne tavu (genre une quarantaine). Je ne suis pas un lecteur rapide, et puis Thomas Mann par exemple tu lis ça sur plusieurs semaines en général... HELL YEAH