1

(61 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Si on se décide à fermer les blogs, ce sera probablement comme pour les forums : on gardera les archives online.

Si j'ai le temps, je bricolerai un truc pour exporter le contenu de chaque blog dans le format commun à wordpress et dotclear (déjà parce que moi aussi, mon blog est sur NoFrag).

2

(61 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon, alors je cède, je suis titillé (d'autant qu'en plus c'est vrai que les lecteurs de Libé, parfois...).

A part ça, les trois solutions sont justes.

3

(61 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le plus rigolo, c'est que c'est Dr.Loser qui t'a banni avant même que je ne vois ton blog. Du coup, j'avais raté ça.

Mais je ne vois (sérieusement) pas où il y a outrage à mon égo. C'est les blogs sur Libé/Le Figaro ? Faut me montrer, hein, là c'est trop subtil pour moi, comme insultes.

Imax : il fait un peu trop France 3 ton article. Celui d'aliocha est excellent, mais ça fait trop Libé. Pour Technikart, il faut du psy, 'voyez ? Par exemple, AmdC, faudrait qu'elle nous explique si c'est son inconscient qui l'a poussé à choisir un pseudo tout naze pour pas se faire draguer en permanence sur le net, ce genre de trucs.

Hélas, mauvaise nouvelle : l'article a été remplacé par une interview d'une pute dans Second Life (ça ne devait faire qu'un quart de page, mais comme c'était rigolo, qu'elle parle de ses seins virtuels et qu'il y a des images, le subconscient a pris le dessus, comme qui dirait).

Sinon, pour revenir à la discussion sur qui fait de l'argent / qui n'en fait pas : y'a pas mal de sites qui se font des thunes et payent leurs rédacteurs (jv.com, jv.fr, jvpc.com, gk, gamebe, probablement quelques autres comme jeuxactu...). Nous, on fait plus des pages vues et autant de visiteurs que CVG en Angleterre (pour donner un exemple) et probablement dix fois moins de thunes qu'eux. On a changé de régie publicitaire donc on fait un peu mieux qu'en 2005, mais on ne compte de toute façon pas se salarier pour ça. Ca serait le meilleur moyen de gagner moins d'argent.

Concernant Factor, ils font des revenus, mais pas encore de quoi festoyer. Leur vrai problème, c'est qu'ils stagnent en nombre de visiteurs. Et pour JV.com, je vois franchement pas comment ils pourraient chûter. Il y a bien jv.fr qui a des moyens monstrueux, mais jv.com a derrière lui une régie publicitaire, la confiance de tous les éditeurs depuis dix ans et des forums toujours hyper fréquentés. Et le pire, c'est qu'ils ont même du contenu moins pitoyable qu'il y a quelques années.

aliocha a écrit:

nan sérieux ? et moi qui pensait qu'on te demandait juste de faire du tendance...

C'est ce que j'espérais aussi... Mais non, faut faire des trucs psy à la con et tout le tralala (et ils le prennent très au sérieux).

Pour Eric Loret, non, je connais pas... il pige ou il est permanent ?

Parce que je peux écrire mon article avec vos réactions, voyons. Je vous livre le début :

"Alors, tu le vis comment ton bannissement des forums de NoFrag ?
- Très bien, ça ne me dérange pas du tout et d'ailleurs c'est tant mieux. Mais avant que tu te barres loin de ma vue, grosse enflure de merde, je vais quand même t'enculer à sec avec du gravier, je sais pas pourquoi."

C'est pas avec mes lecteurs tout mous actuels que j'aurais ça.

aliocha : tout faux. C'est nettement plus rigolo et moins prise de tête à Libé.

Salut les enfants,

J'ai besoin de vous. Oui, même de toi, le médiocre que j'ai banni 15 fois et qui est toujours est revenu se créer un compte. En fait, c'est surtout de toi dont j'ai besoin.

Je fais une pige dans Technikart pour un dossier sur les identités numériques. Dans le dossier, y'a une partie "inpact sur la vie". Et pour cette partie, je cherche un (ou plusieurs) anciens bannis pour une interview. L'idée, c'est de raconter comment vous avez vécu vos bans, ce que vous avez fait, comment/pourquoi vous vous êtes recréé un compte, etc. Si vous pouvez dire que vous avez tenté de vous suicider, c'est même mieux.


Tu es volontaire ? contacte moi ici ou par mail ([email protected]) et gagne toute ma reconnaissance !


(je me suis arrangé avec jean : tous ceux qui ne seront pas volontaires seront bannis du Véritable Asile)

9

(37 réponses, dans La déconne)

Salut, moi c'est Netsabes. J'ai l'habitude de massacrer jean à des jeux de QI et je sauve la vie de Ceacy au moins une fois par semaine. Accessoirement, j'ai probablement déjà banni au moins une fois la plupart d'entre vous lol.

10

(18 réponses, dans Jeux)

Binouze a écrit:

Tiens ben reparle lui du thread sur les reves, je crois qu'il m'a oublié smile

Bah, les archives sont en accès libre, donc voilà...

11

(18 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quand il ne redécore pas les abribus, Ceacy termine ses soirées aux urgences. Ceacy est un garçon malin : quand la jambe de son jean est imbibée de sang, que ça forme une flaque par terre et qu'il nage dans sa chaussure, il se dit que c'est pas grave parce qu'il n'a pas mal. Quand on appelle les pompiers puis qu'on l'amène aux urgences, il dit que c'est pas la peine, que c'est rien, une petite égratignure.

Quand on l'a laissé seul dans sa chambre d'hosto à 5h du mat', il commençait à avoir vraiment mal. Et le mieux, c'est que cette fois-ci, il n'avait encore rien bu !

12

(27 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

J'abonde.