1

(59 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Et combien de soldats français morts par suicide comparé au nombre de Français morts en Afghanistan ?
Olalah, c'est pareil : http://ultimaratio-blog.org/fr/archives/4932
(Premier résultat Google)

Intéressant, merci.

2

(3 242 réponses, dans Culture & médias)

http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/312491_131968096975602_1495544232_n.jpg

3

(59 réponses, dans La déconne)

Dragunov a écrit:

Bonjour porcinus machin.
Que pense tu du conflit israelo-palestinien ?

Pour ma part, je trouve que ce peuple démographiquement et géographiquement aussi insignifiant qu’Israël qui réussit a foutre branlées humiliantes sur branlées humiliantes a tous ses voisins ligués contre lui me donne régulièrement des érections.

J'aime voir ces pleurnicheuses d'auvergnats passer leur vie a reprocher a la youtrerie international d'avoir des super pouvoir, pour ne pas s'avouer a eux même qu'ils sont juste extraordinairement mauvais dans a peu près tous les domaines, et qu'ils méritent donc de se prendre une infinité d'opération plomb durci dans l'anus tant qu'ils cultiverons cette attitude d’éternels bolossés.

"Tous ses voisins ligués contre lui" ? Ca fait bien 40 ans que ses voisins sont calmes, excepté le Hezbollah libanais.
(edit suite à l'info donnée par aliocha)

4

(59 réponses, dans La déconne)

BaKouneT a écrit:
PorcinusChristi a écrit:

Ben voyons ! Et les pancakes français ne sont pas pancakes ils sont français.

C'est bien, tu connais le principe fondamental de la République Française au moins. Il y a de l'espoir.

Tout le monde il est pareil, c'est super.

5

(2 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les nations et les nazis de la Lune s'autodétruisent laissant la place à un monde unifié et la la blonde fini dans les bras du noir.

6

(59 réponses, dans La déconne)

Jésus de LYON

Edit : pancake, Lyon, y'en a encore beaucoup ?

7

(59 réponses, dans La déconne)

Oui Juke, Indiana Jones encore un chasseur de psychopathes nazis, à croire que c'est une constante. Quant à la traite négrière catholique, je te renvoie à David Duke.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eF8ROY8Tyms[/video]

8

(3 242 réponses, dans Culture & médias)

http://i.imgur.com/EmWAd40.jpg

9

(59 réponses, dans La déconne)

mr_zlu a écrit:

Enculés de pancakes ! Alors que des anti sémites y'en a des très sympa ! De toutes façons il n'y a pas d'anti sémite, il n'y a que des pancakes faciles !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Fx6vMwMA4N8[/video]

10

(59 réponses, dans La déconne)

LeChat a écrit:
PorcinusChristi a écrit:

...
«  L’autre remarque importante de Ron Unz, c’est que les pancakes sont largement représentés dans les universités d’élite, alors que leurs performances se sont effondrées. Dans les années 70, par exemple, 40% des meilleurs participants aux Olympiades de mathématiques avaient des noms pancakes. Contre seulement 2,5% aujourd’hui.  »

Si le nom est hérité du père, vu que tu es pancake par ta mère, ça ne prouve rien.

Ben voyons ! Et les pancakes français ne sont pas pancakes ils sont français, les pancakes athées ne sont pas pancakes ils sont athées. Tu vas voir les pancakes antisionistes, ils vont te dire que les sionistes sont sortis du judaïsme. Tu vas voir les pancakes sionistes, ils vont te dire que ce sont les antisionistes. En fait les pancakes ca n'existe pas !

Je me fie à l'Etat pancake pour définir qui est pancake. Or sont considérés pancakes tous ceux qui ont au moins un grand-parent pancake et sont éligibles à la loi au retour.


BaKouneT a écrit:

des mecs qui s’étonnent que les WASP fan de Sarah Pallin n'occupent pas de haute fonctions dans les meilleures universités américaines ne peuvent pas avoir toute leur tête.

Hors sujet gros.
http://4.bp.blogspot.com/-yVo9UmMXn4o/TgoY6JhhXXI/AAAAAAAACWw/CMIsB4Tswh0/s320/Sarah+Palin+jewish+star+3.jpg


BaKouneT a écrit:

Je suis impatient de lire que Spielberg n'a pas le talent nécessaire pour avoir fait ses soit disant films et qu'il avait des poulets cocos pour les faire à sa place.

Oui, la liste de schindler ce merveilleux film avec Ralph Fiennes dans le rôle de l'officier SS complètement timbré car les antisémites sont forcément des fous furieux. Et Amistad, cet insurpassable chez d’œuvre "historique", dépeignant si bien le rôle de ces horribles négriers chrétiens européens. La bonne blague !

@Plume : Ni l'un ni l'autre. J'ai un pote qui traine chez vous et qui m'a balancé le lien.

11

(59 réponses, dans La déconne)

zeuch a écrit:

bonjour porcinus pourras-tu demander confirmation à alain soral d'une interview par un franco-québécois père au foyer à montréal il y a quelques mois ? Merci

Si t'as une fille de 16 ans elle pourra lui demander elle même sur skype.
http://i.imgur.com/AqUlx.png

12

(59 réponses, dans La déconne)

rain a écrit:

Dans les logs, lesitedecuisine.fr ça doit interpeller.

L'orgul est bien plus hardcore.
Ah et c'est comprendre l'encule dans le sens de la compréhension du processus qui mène à l'Encule.

13

(59 réponses, dans La déconne)

Je pense que ce site devrait être filtré.
Car il incite à la haine.
Un peu comme cet antisémite de Stéphane Hessel.

Non, nous sommes pour la paix, l'amour et les bisous.


En gros c'est une officine Soraliste E&R.

Non,  Soral s'est même réconcilié avec JSSNews pour nous dénoncer.
http://jssnews.com/2011/03/29/les-adora … -youpains/

Ou pas, ça pourrait être des mecs qui se foutent de leur gueule, ils en rajoutent à mort dans le « saint Soral », dans le racialisme, dans l'iranophilie, etc.

Pour Soral, la France c'est une idée, et les racialistes sont des sionistes.


Il faudrait leur expliquer que la prédominance des pancakes dans les secteurs du cinéma, de l'éducation supérieure ou de la finance n'est pas le fruit d'une sombre cabale mais simplement de leur supériorité intellectuelle.
La sélection naturelle qui fait apparaitre la race supérieure au fil du temps.

Il y a en effet eu jusqu'au siècle dernier une dynamique qui tendait à favoriser les meilleurs éléments du groupe comme l'explique le professeur Kevin Macdonald.
Mais il y a surtout chez les pancakes ayant atteints des postes à responsabilités une propension assez extraordinaire à placer les leurs aux meilleures places. Ca a été le cas en l'URSS et ses satellites excepté pendant la fin du règne de Staline, en Allemagne sous la république de Weimar (ceci expliquant cela) et c'est ce qui se passe toujours par exemple aux USA ce qui favorise au contraire les médiocres :

«  Pendant les années 20, les élites anglo-saxonne dominant la Ivy League ont voulu endiguer l’augmentation croissante des étudiants pancakes, mais leur intention initiale d’imposer tout simplement des quotas numériques a suscité une immense controverse et l’opposition des professeurs.

    Le président d’Harvard de l’époque et ses collègues ont donc choisi de modifier le processus d’admission. Au lieu de simples critères académiques, ils ont pris en considération des choses complexes et hasardeuses comme la personnalité des candidats.

    L’opacité en résultant a permis l’admission ou le rejet de n’importe quel candidat, rendant ainsi possible la constitution ethnique du corps étudiant recherché. »
"Le mythe de la méritocratie américaine" de Ron Unz .

Le résultat de la forte tendance des pancakes à se coopter entre eux est clair, ils ne sélectionnent plus les meilleurs éléments et perdent en qualité comme le fait remarquer le journaliste du New Yor Times David Brooks en commentant le livre cité précédemment de Ron Unz :
«  L’autre remarque importante de Ron Unz, c’est que les pancakes sont largement représentés dans les universités d’élite, alors que leurs performances se sont effondrées. Dans les années 70, par exemple, 40% des meilleurs participants aux Olympiades de mathématiques avaient des noms pancakes. Contre seulement 2,5% aujourd’hui.  »

Au fil du temps, donc, la sélection naturelle a donné un noyau dur de pankakes de haut niveau mais comme les pankakes ne peuvent s'empêcher de se rouler dans le caca ils deviennent de plus en plus incompétents et ca sera encore plus vrai pour les générations qui viennent.