1

(133 réponses, dans La une)

http://img2.timeinc.net/people/i/2007/specials/beauties07/beauties/scarlett_johansson.jpg


http://www.smh.com.au/ffximage/2006/02/05/e_scover_scarlett_narrowweb__300x335,2.jpg

2

(133 réponses, dans La une)

jean a écrit:
no_rick a écrit:

Le pire, c'est quand la dite femelle avec une jolie paire de nichon est ton élève, et là ça devient problématique.

J y pense, j'en ai une (14 ans) qui me regarde avec des yeux qui pissent l'amour, ça fait froid dans le dos.

La mienne a 18 ans...

Sinon, il me semble que les femmes qui mettent des décolletés le font pour que ça se voit. Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne, comme dit moron tant qu'on ne touche pas, tout va bien.

Bon, il ne faut pas non plus passer toute la discussion avec le regard entre les miches. Mais c'est vrai que le décolleté agit chez moi comme la gravitation, mon regard tombe irrémédiablement vers cette zone, comme un trou noir.

3

(133 réponses, dans La une)

Le pire, c'est quand la dite femelle avec une jolie paire de nichon est ton élève, et là ça devient problématique.

4

(11 réponses, dans Informatique)

Imax ne sait pas écrire de phrase compréhensible, et il ne sait pas ce qu'est un algorithme. Tout va bien, le monde est en équilibre.

5

(11 réponses, dans Informatique)

Imax, l'homme qui écrit beaucoup mais qu'on ne comprend pas.

6

(11 réponses, dans Informatique)

Ma copine en a une comme ça (de 128 Mo), je n'aime pas trop, je trouve ça trop fin justement, ça me donne un sentiment de cheapitude désagréable (sans doute sans raison, un peu comme les montre en titanium). Et puis, comme je branche et débranche souvent dans toutes les positions sur plein de machines, je préfère avoir un truc costaud au niveau du branchement.

J'ai acheté il y a 3 ans de cela un clé usb de compétition: la corsair voyager 1Go, acheté à l'époque 35€. Garantie 10 ans, waterproof (au cas où on l'oublie dans le pantalon qui fait un tour dans la machine à laver). Bref, j'avais mis le prix pour avoir un truc de qualité qui ne risque pas de merder à la première couille venue.

http://images.tomshardware.com/2005/05/20/data_transfer_on_the_run/corsair-pers-wcap.jpg
Moche mais supposée indestructible, tu as failli salope.

Sauf qu'il y a une semaine, ma clé n'est plus reconnue, sur aucun système (j'en ai testé plus de 15, du Vista, de l'XP, du 2000, du Mac et même du Linux), la LED ne s'allume plus, bref elle est morte. Qu'à cela ne tienne, garantie 10 ans, je m'en vais chatouiller mes amis de chez corsair pour faire jouer la garantie.

Déjà pour avoir un numéro de RMA c'est un peu la galère. Un fois que je l'ai (avec les instructions), super surprise: il faut envoyer le tout dans une boite (pas dans une enveloppe, une VRAIE boite grosse et tout) aux USA.

Oui, tout cela pour qu'ils m'en renvoient une par FEDEX ou DHL. Coût de l'opération: plus de 15€ grâce à nos amis de la Poste. Et bien sûr, Corsair n'a pas d'antenne en France.

Bref, ça ne vaut pas trop le coût, autant acheter une neuve de 2Go. Pour la peine je vais me payer une clé 2 go, j'ai pensé à celle-là (qui a l'avantage de ne pas avoir de capuchon que tu perds forcement, son connecteur se rétracte).

http://www.comparestoreprices.co.uk/images/sa/sandisk-cruzer-titanium-512mb.jpg
http://www.gearlog.com/images/17795.jpg
J'espère que tu dureras plus de 3 ans connasse.

Et vous, vous avez des préférences niveau clé usb, car mise à part cette sandisk aucune ne me convient.

Je n'aime pas la bretagne, ni les bretons (têtes de cons) et encore moins les chapeaux ronds.

Et tout ce buzz autour de la culture celtique me fait gerber. Tout le monde sait que la culture n'a jamais été plus haut que la ligne Bordeaux-Lyon.

Au delà, c'est des barbares de Viking.

9

(24 réponses, dans Informatique)

Pochettes en 3D? Tu parles de Cover Flow?

Kuro a écrit:
no_rick a écrit:

Bref, y'a des maisons de disques (ou labels) qui ont plus ou moins joués le jeu.

Aucune n'a "joué le jeu". Ils ont utilisé le catalogue pirate qu'ils avaient avant (le même que radioblogclub il me semble), et maintenant l'essentiel des nouveaux titres doit venir des utilisateurs. D'où la qualité variable des titres.

Ah, je ne savais pas, mais c'est tout de même bizarre le Nevermind ralenti...

11

(24 réponses, dans Informatique)

Ben moi, j'en ai marre de tweaké tous ces trucs leet, donc je tourne sous itunes, et je suis content.

Je suis de moins en moins nerd moi...

C'est sympa comme initiative, par contre la qualité est très aléatoire suivant les chansons. Par exemple, l'album Nevermind de Nirvana est ralenti, ce qui fait que la musique est légèrement plus lente et Cobain a du coup  une voix de baryton que je ne lui connaissais pas.

De plus, sur le célèbre titre Babar de Chantal Goya on entend le crépitement du vinyle. Enfin je suis tombé sur certains morceaux encodées comme des barbares (the hand that feeds de NIN notamment).

Bref, y'a des maisons de disques (ou labels) qui ont plus ou moins joués le jeu. J'espère qu'avec la possibilité d'upload, ça permettra de garder que les morceaux de meilleur qualité.

L'odeur devait être sympa, un vrai petit encens.

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51ZG755T1JL._SS500_.jpg

L'histoire commence alors que je profitais de mes derniers jours de vacances dans le centre ville de Montpellier. Je flânais nonchalamment avec ma femme à mes côtés quand je me suis arrêté devant une vitrine. Ma femme me demanda alors pourquoi je m'étais arrêté, je lui montre alors l'objet du délit: un livre jaune qui aborait fièrement ce titre "Comment chier dans les bois".

Et je suis parti dans un immense fou rire. J'aurais aimé pouvoir sortir un titre de cette valeur, puéril mais néanmoins amusant.

Quelques temps plus tard, alors que j'avais totalement oublié ce livre, ma femme me l'offre pour rire. J'ai un défaut, je lis les livres que l'on m'offre (ce qu'il ne faut pas faire parfois, croyez-moi). Et là je n'aurais pas du, je serais rester sur une bonne impression. Or je suis déçu, c'est un livre des plus chiant et pédagogique, pas de délire scatologique ou onizukanien, rien.

En fait, ce livre est fait pour les écolos et les randonneurs. L'auteur (féminine dans notre cas, alors il faudrait mettre auteure, mais auteure c'est moche, et autrice ça n'existe pas) est une fervente écologiste qui a vu ses montagnes américaines polluées par les déjections de ses compatriotes (et dieu sait que ça chie un américain, quand vous voyez la taille de leurs menus standard, ça vous laisse imaginer le bronze que ça fait sortir ensuite).

http://www.perfect-shit.com/shit.jpg

On apprend donc qu'un étron humain ça met du temps à se désagréger en plein nature et que ça peut polluer l'environnement, notamment les cours d'eau. On y apprend plein de conseils: chier en hauteur, creuser un petit trou pour éviter que sa merde dévale la pente, recouvrir de terre et bien remuer le tout avec un bâton. Surtout, ne pas mettre le PQ (si vous en avez) dans le trou, car ce n'est pas biodégradable. Résultat: votre papier plein de merde il faut le ramener. Les joies de la rando écolo. Je passe sur tous les détails (comment faire quand on est en montagne et que la terre est gelé? quand on est en groupe? quand on reste longtemps sur le même endroit? quelle position pour les femmes pour ne pas se pisser sur les chaussures? Et en canoë? etc.). Elle pousse le vice à caractériser les différents types de merde.

Bref, 140 pages là-dessus, c'est difficilement digeste.

Mais alors, quelle solution ultime pour chier dans les bois? C'est très simple: ramène ta merde dans une boite, le poop-tube.

http://www.fastq.com/~jrschroeder/graphics/pt02.jpg

Il y en a de plusieurs types, mais en gros voilà la top de l'écolo: tu pars dans la nature sans la dénaturer. En chiant dans un tube en PVC que tu te trimballes pendant tout ton séjour.

C'est beau la culture écolo.

Bon, je vais en profiter pour chier dans mes toilettes moi.

Voilà, c'est un truc qui me gène depuis le début sur le véritable asile, c'est trois fois rien, mais ça me gène, il faut que ça sorte.

Faites un putain de lien vers la page d'accueil sur la bannière. C'est pratique, indolore et ça me ferait plaisir.

J'ai tellement l'habitude sur tous les sites où je passe de cliquer sur le logo/bannière pour revenir à la page d'accueil que là je clique comme un con sur Gatling et rien ne se passe.

C'est frustrant, si si je vous jure.

Napalm a écrit:

1/ Chez moi (et ça me plaît, en fait je me fais chier royalement à la plage ou autre, alors payer pour et y perdre mon temps, non merci)
2/ Je peins des figurines, je fais des parties de wargames, je joue au PC, le tout à mort (je dors encore moins que d'hab, en fait je suis souvent plus fatigué après les vacances).
3/ http://dismember.free.fr/blog/room/bureau.jpg

Reblo: et si tu traînes les mômes je ne sais où de toute façon tu seras au travail quand même tongue
Et putain je suis en week end demain soir \o/  (ouais j'ai déjà pris mes vacances d'été tongue)

Napalm, comment tu fais pour passer des heures sur ton pc avec un chaise pareille? D'ailleurs, tu les mets où tes jambes?

Pour répondre à la question, j'ai juste passé 3 jours à montpellier à rien branler au bord de la piscine, car j'ai plus trop de blès.

17

(73 réponses, dans La une)

Quand j'avais 10 ans, j'ai eu droit à un baptême de l'air en hélicoptère. J'ai eu très peur, je ne suis pas du tout à l'aise dans ces machins.

Du coup, à 14 ans, je vais dans une foire où j'ai une invitation pour faire un baptême en hélico. Je me suis dit "il faut combattre ta peur, il faut y aller". J'y monte avec mon père, c'est un hélico de merde tout petit avec une gueule de mouche à cause de sa grande vitre courbée. Au dessus de Palavas, l'hélico tombe comme une pierre sur 50 mètres puis tout tremble et on perd de l'altitude. En face des maison, à gauche un étang, à droite aussi. Mais heureusement, il y a un canal entre les maison et l'étang. Donc on se crash sur cette bande de terre entre l'étang et le canal.

Il y avait une compétition d'aviron, je suis sorti indemne avec mon père et le pilote, mais la tête des gens étaient priceless, comme s'ils avaient vu des zombie ou des revenants.

Après une enquête, c'était une bête panne d'essence. L'hélico s'est mis en auto rotation et puis crash. L'explication était que le voyant d'essence était allumé, mais le gars croyait encore avoir le temps de faire un voyage, erreur.

Depuis, j'ai 50% de chance d'avoir un accident d'hélico. Il parait que quand on se sort d'un crash d'hélico, on n'aura jamais aucun crash aérien de sa vie. Ce qui ne m'empêche pas de flipper à chaque fois que je prends l'avion...

18

(7 réponses, dans Culture & médias)

Merci à tous, je vais aller tester tout ça. Je suis con, j'avais pas vu le thread sur les podcasts, heureusement mr zlu est là pour me remettre dans le droit chemin.

19

(7 réponses, dans Culture & médias)

Suite à une sentence du à mes diverses activités en Colombie, je suis obligé de me terrer en région parisienne. Résultat: plus de 2h30 de trajet par jour en RER et metro. Du coup, je me suis mis aux podcasts. Ca me permet de m'informer/divertir pendant mes trajets. Ca m'évite aussi de regarder le 20h (qui est souvent plein de conneries) et de m'informer un peu correctement. Voici les podcasts que j'écoute régulièrement:

    * Podcast de gameblog: les gars de gameblog (Rahan, Cafeine, Julo, Trazom, Angel, etc. des anciens de Joypad et Joystick) reviennent sur l'actualité des jeux vidéos. Ils font parfois des podcasts spéciaux sur les personnalités du JV ou sur l'E3 par exemple. Une fois par semaine le mercredi: 20 à 40 mn

    * Zapping de rtl: comme le zapping de canal+ mais uniquement sur les programmes de RTL. 5 fois par semaine: 2mn30 l'épisode.

    * L'invité de rtl: interview de personnalités, la plupart politique, par Jean-Michel Apathie. 5 fois par semaine: 7mn l'épisode.

    * Le fait politique: duhamel revient sur l'actualité politique pour une petite chronique. Assez intéressant car on apprend pas mal de choses sur les coulisses de la politique. 5 fois par semaine: 4mn l'épisode.

    * on refait le monde : 4 personnes reviennent sur l'actualité. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a des personnes assez différentes (souvent des journalistes de Marianne comme Kahn ou Macé-Scaron, du Nouvel-Obs comme Ascolovic ou encore du Figaro) qui donnent donc des points de vue contrastées. Ca permet d'avoir une information non monolithique, avec un vrai approfondissement de l'actualité. De plus, à chaque émission il y a des "polémistes" différents. Mon podcast préféré. 5 fois par semaine: 40mn l'épisode.

    * on refait le match: le podcast de beauf par excellence. Très bon pour se décontracter. Saccomano avec des journalistes sportifs reviennent sur l'actualité footballistique de la semaine. 1 fois par semaine le lundi: 45mn l'épisode.

La plupart je les ai récupéré grâce à itunes (à part celui de gameblog, je me suis abonné directement sur le site).

Comme vous le voyez, ça manque un peu de diversité (la plupart sont des émissions de RTL, oui je sais ça fait un peu pitié).Je me demandais donc si certains d'entre vous écoutaient des podcasts et pouvaient m'en conseiller. De préférence audio (car je ne me vois pas regarder mon ipod dans les transports) et en langue française (je comprends bien l'anglais, mais je ne me sens pas d'écouter des amerloques baragouiner à 6h30 du matin).

20

(31 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:

Ah, sympa le prix !

Disons qu'il y en avait pour 550/600€ avec presque la même config mais avec Vista. Sinon je suis plutôt content, pour le prix c'est vrai que ça fait un beau portable (cet asus ressemble à s'y méprendre aux Vaio, ce doit être la même base sans doute). Il fait 15 pouces 4 il me semble, et l'écran a une très bonne image (je suis resté comme un con pendant plusieurs minutes devant l'économiseur d'écran qui fait aquarium, c'est ... relaxant).

Bref, elle est contente et je pense qu'elle le gardera assez longtemps.

Pour information, elle doit acheter un logiciel de télétransmission des actes médicaux à la sécu (Sésame Vitale).
Logiciel: 750€
boitier de connexion: 250€
Formation: 400€
Heureusement, elle a un prix car elles sont plusieurs à commander le tout: 750€ le tout.

Et 400€ par an pour la mise à jour. Et 400 de plus si tu fais plus de 80 transferts par an.

C'est beau la technologie.

21

(31 réponses, dans Informatique)

Alors pour répondre à tout le monde, j'ai un portable mac (un ibook G4 que j'adore) et je compte switcher quand leopard sortira après plus de 15 ans d'utilisation d'OS Microsoft. Donc j'ai tendance à conseiller aux gens autour de moi qui veulent faire que de "l'internet et de la burotic" un mac. Parce que c'est sympa comme machine, et surtout parce que je n'ai pas à passer des heures chez eux à virer virus et autres spywares (testé avec ma copine, et ça marche très bien).

Concernant ma copine ortho, il lui fallait du XP pas cher portable (elle est sur plusieurs cabinets), et je ne pense pas que son soft soit sous mac. De plus, les macs étaient trop chers pour son budget.

Résultat, comme me l'a conseillé napalm, je suis allé à montgallet. Malheureusement le toshiba n'était plus disponible, à la place je lui ai fait prendre un Asus avec core duo 1.6Ghz, 1Go de Ram, XP media center, 100Go de hd, wifi, bluetooth et tout le toutim pour 699€.

22

(31 réponses, dans Informatique)

Sauf que Dell c'est Vista only maintenant.

23

(31 réponses, dans Informatique)

Merci beaucoup Napalm, j'étais bien embêté car tous les portable aujourd'hui sont vendu avec Vista, et c'est bien chiant. Je pense plutôt lui conseiller le Toshiba, car j'ai eu de mauvais échos sur ACER.

Une copine à moi veut un ordinateur portable pour travailler (elle fait orthophoniste). Un truc pas cher mais avec windows xp, car son logiciel pour les remboursements maladies tourne sous xp et pas sous vista. Or, je ne trouve plus de portable sous xp, et si j'en trouve c'est des trucs d'occasion.

Dans le meilleur des mondes, il faudrait un portable:
- sous xp
- avec 1 go de ram
- un disque de 80go
- WIFI
- pour moins de 600€
- neuf

Des idées?

Eldrick a écrit:

Et vous comment vous appelle t-elle? (main droite non valable)

Ma grosse bite.