Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 1 sur 32)
hohun a écrit:Le problème c'est que toi, à part si t'es Chris Hemsworth, on te fait pas chier h24 alors que les femmes, souvent si. Alors si en plus elles doivent se taper ça au boulot, tu m'étonnes qu'elles en ont marre. Surtout qu'en milieu hospitalier, comme dans beaucoup d'autres endroits, les femmes sont proportionnellement plus dans les métiers de subalterne que l'inverse.
Les femmes sont peut-être subalterne mais elles sont a 90% majoritaire. Et crois moi ça s'entend et ça se voit.
J'ai plusieurs amies et même ma meuf qui ont eu du rentre dedans de gros relou de la part soit de brancardiers, soit de médecins. Rarement d'infirmiers.
Tu vas me dire, qui ne tente rien n'a rien. Mais le truc est aussi je pense la faute à celles qui ce sont laissées faire ou alors, et faut bien l'admettre, des meufs qui couchent à droite à gauche. Y'en a pas mal.
Mais pour le milieu hospitalier, le problème est plus haut. De la direction qui couvre bien les médecins par pénurie de ceux-ci.
Le milieu de la santé est particulier de toute manière. Je t'invites à lire Omerta à l'hôpital qui reflète complètement le milieu de la santé actuel français.
Je dis pas le contraire, suffit de mettre un ola. Chose que j'ai déjà fait plusieurs fois. Et généralement ça ce détend. Dans le milieux médical ça parle beaucoup de sexe de toute manière. Et ça baise beaucoup.
Surtout ce qui me fait bien rire, c'est les connasses qui se plaignent d'avoir eu du rentre dedans. J'ai jamais pleuré de mettre fait mettre des mains au cul, des numéros dans la poche ou de propositions très explicites de collègues (femme). Quand j'étais étudiants ou professionnel.
Elles savent plus quoi inventer pour se faciliter la vie ces connes.
STANY a écrit:avec un gode ceinture ?
T'es on fire stanouche
Sac à mouille a écrit:Et ta meuf elle en pense quoi de ton projet australien ?
Elle me suit.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah mais si tu vis maintenant en Australie, ne te fais pas de soucis, ça va rentrer tout seul. Tu fuis les expats comme la peste, et tu ne traînes qu'avec des Australiens, tu regardes la télé, et sans t'en rendre compte ton niveau va monter en flèche. Habitue-toi à penser en anglais aussi. N'hésite pas à montrer des trucs de la vie quotidienne aux gens en leur demandant ce que c'est, tu retiendras des nouveaux mots beaucoup plus vite qu'avec un dictionnaire.
Je rentre en France dimanche. C'était juste pour des vacances. Mais c'est vrai que mon anglais était presque à néant à part pour acheter des clopes etc. Vu que je reste qu'entre français . Jai pas vu ma meilleure pote depuis 8 mois donc forcément je reste avec elle pendant 2 semaines . Je me suis quand même fait un pote australien a l'auberge de jeunesse. Et je pouvais faire une conversation mais c'est dur de relancer la machine anglaise.
Sac à mouille a écrit:Tu fais quoi chez les Rednecks australiens Indalo ?
Je suis aller voir ma meilleure pote sur la Gold coast a surfer Paradise pour deux semaines. En même temps je voulais voir comment ça se passe en Australie si vraiment j'ai envie de bouger vu que l'Australie recherche beaucoup d'infirmiers. J'aurai le droit au skillvisa avec sponsorship. Et donc ouverture pour devenir résident et peut être après devenir australien. Jai de la famille au deuxième degré ici et ça marche pas pour l'immigration.
Pour sama; oui je compte prendre des cours avec un prof pour revoir ma grammaire et mon oral. Je suis mauvais la dedans. Mais dans mon coin j'en ai vu qu'un et il veut faire que des cours de lycée ou un délire dans le genre. À voir.
Et la tune c'est pas un problème avec ce que je touche
Je compte prendre les cours de l oet aussi mais je veux mettre toutes mes chances.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ouais, mais le pire ça reste les sudistes, même avec les Écossais ou les Irlandais j'en ai pas autant chié. Les Australiens de l'Outback doivent avoir un accent énervé aussi, mais j'en ai jamais rencontré.
Les aussies avec leur accent c'est quand même bien cheum de les comprendre. Ils te sortent un how you doing mate digne du trou du cul de leur pays. Tu fais du yaourt en balançant cette phrase, ça passe niquel.
Merci les gens.
J'ai un niveau basique même si je me sais me faire comprendre et comprendre les gens. Je peux tenir une conversation mais pas des masses non plus. Pas comme en français.
Je suis en Australie depuis 1 semaine et demi et j ai bien remarqué que mon niveau était quand même bien pourri. Mais faut dire qu'il font pas d'effort avec l'accent français.
Je comprends plus l'anglais à l'écrit que l'oral. Ce qui est normal, vu que je lis l'anglais sur le net depuis 18 ans ( merci aol 100 fr) Je vais devoir le bosser sérieusement pour passer l occupational english test que l'immigration australienne demande. Surtout que je dois bien bosser les termes médicaux en anglais.
Quelqu'un connaît un bon site pour apprendre l'anglais correctement s'il vous please ?
J'aimerai toucher correctement ma bille pour émigrer.
Sac à mouille a écrit:Alors que toi tu es jeune, beau, athlétique et tu manges bio.
Bien-sûr
Thermostat a écrit:Bestaflex a écrit:J'i trouvé fun que mon meilleur mec en sortie nocturne se suicide parce qu'on avait piqué la bouffe des vieux. Par contre ouais les dépressifs qui sortent pas du lit c'était chiant.
Sauf que t'es obligé de le faire au bout d'un moment, les coins à looter étant de plus en plus rares.
A vrai dire j'ai une aversion pour tous les jeux où on te demande de faire un choix moral et on t'impose une réaction psychologique derrière. Je suis capable de m'en faire une moi même, merci, et trouver une situation triste m'est beaucoup plus facile quand un dev n'essaie pas de me dire "AH tu vois tu es triste, regarde ta barre de tristesse a progressé".
Quand le choix moral n'en est même pas un parceque le jeu te force la main, et qu'en plus derrière on essaye de faire passer ca pour triste... Je sais plus quel TPS de ces dernières années a tenté de faire ca: à Dubai, notre personnage utilise du napalm contre des ennemis, et une fois qu'il voit le résultat on te cale un gros tampon "C'est pas beau, tu as commis des exactions". Oui, mais c'est le jeu qui m'a forcé, je m'en branle moi...
C'est surtout que ta pas anticipé le manque de bouffe etc. Faut rush certains meubles pour avoir une autonomie assez vite. J'ai fait une partie au bout de la moitié de la partie je sortais presque plus car je produisais ma bouffe et mon eau. De lalcool pour le trade avec les militaires. Médicaments contre nourriture chez le mec et son père malade.
Sac à mouille a écrit:Au moins ton pote faisait du bien à sa santé en marchant, à cause de toi il va devenir gros et j'en passe. Tu devrais avoir honte, honte honte !
Si il arrêterai de bouffer que des kebabs et des kfc ça l'aiderait ouai. C'est le mec qui achète 3 buckets et qui en mets deux dans le frigo
hohun a écrit:Ceci dit devoir installer un programme pour retirer au jeu son seul truc intéressant je trouve ça un peu triste.
J'y ai joués eux semaines et jai desinstallé. C'est de la merde ce truc
Je jouais avec un fakegps et un collègue me traitais de cheater. Le mec a fond dedans qui marchait des qu'il était en pause ou jusqu'à tard le soir etc. Un mois après il fakegps.
Binouze a écrit:Plus que leur musique je suis le concept, ils donnent pas d'itw, ils envoient un singe à leur place chez sky rock, ils piquent les prods à droite à gauche sur internet à la nique sa mère , ya un phénomène de dingue de reubeux cheveux lissés dans la rue, leurs clips sont copiés par tout le monde...
Mais ouais j'ai tout écouté mais vite remplacé.
C'est pas moundir de koh Lanta qui se lissait les cheveux ?
Jakovazor a écrit:This war of mine
Bon concept, mais gameplay naze. Le jeu m'a fait rager tout le long. Entre les trucs pas expliqué et les actions interdites... Sans compter que le jeu est ultra répétitif au bout de 3 jours de survie soit 20 min.
Joues pas à This war of mine littles ones. Tu gères des gamins dans l'abris et ça peut être tendu. Tu dois tjs parler au gamin ou le faire jouer.
Faut choisir des personnages où tu peux faire des actions malhonnêtes.
Dailleurs c'est quoi cette mode de blase en 3 lettres ? Sch PNL
D'ailleurs ça ressemble à du Sch. Même les cheveux il le plagie limite.
adebisi a écrit:Cimer pour les plans Sama !
Sinon les experts, à votre avis s'envoyer un peu de matos par la poste, il risque quoi au final le mec qui reçoit ? on peut le faire chier pour quelques g. de pré-cadeau de noël ?
10 ans de tôle
reblochon a écrit:thedarkdreamer a écrit:Eh bien stuffed, puisque les 40% de musulmans ne doivent pas trop lui revenir.
Les Albanais ne sont pas des bougnes te répondra-t-il.
Ils sont pire. Mais leurs femmes.. Aie aie aie
Sac à mouille a écrit:Le truc qui me chagrine, c'est que d'hab tu n'en places pas une, et là tu viens juste pour déverser ton torrent haineux personnel, dont au passage je me contrefous. Après si tu n'es pas capable de voir la dérision dans ma réflexion... Non y a pas d'esprit asile, non y a que des cons qui se paluchent, mais toi, franchement, prendre cette réflexion, qui somme toute, était aussi idiote et volontaire que les propos du monsieur (qu'on ne reverra sans doute plus jamais) pour me répondre personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser.
On va pas polémiquer 150 ans sur le pourquoi je suis ici et que ça t'emmerde comme certaines personnes, mais je m'en branle voilà. Maintenant passe à autre chose, retourne te branler et lurker l'asile comme tu le fais d'habitude, et merde quoi.
Moi j'aimerai juste une photo de tes fesses comme avant ...
Bientot on va avoir toutes les connnasses buter leur mecs/ex pour " vous comprenez msieur le juge, je lui ai taillé des pipes pendant 20 ans et pas un cuni !"
Je vous montrerai mon kangourex légit quand j'irai en australie
J'ai choper un otaria et un pois sirène dans mon salon alors que j'habite pas à côté d'un point d'eau . J'habite en montagne et pas un racaillou ou un onyx. Mais des raishus au poste de douane mais je vais pas faire un averell awards. Par contre au bord du lac Léman c'est blindé de Pokémon aquatique. Par contre ya un spots (comme central park) a Lausanne ou ça pop du rare et presque tout les pokemon
Messages trouvés [ 1 à 25 sur 792 ]
Généré en 0,182 secondes, 38 requêtes exécutées