Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 1 sur 2)
BaKouneT a écrit:unfriend a écrit:moi je me demande si toute cette technologie est perceptible pour l'humain ?
je veux dire: entre du 7.1 et 5.1 la différence est-elle véritable ?
D'ailleurs comme la différence n'est pas non plus perceptible entre le 5.1 et le 3.1, que le 3.1 apporte si peu par rapport au 2.1, le 7.1 ne vaux pas grand chose de plus que le 2.1.
Partant de ce principe, je me demande bien pourquoi j'achète des smart-phones alors que les 3310 fonctionnent toujours, pourquoi j'achète mes vêtements dans des magasins spécialisés alors qu'on trouve la même chose sur les marchés italiens, pourquoi on achète des maisons alors que finalement une chambre de 7m² suffit.
trop facile.
Mamouth a écrit:Je ne sais pas ma bonne dame mais la ponctuation 7.1 sur l'Internet c'est une chose très perceptible qu'il fût bon que vous faissiasse couillonos.
trop fatigué pour batailler ce matin.
sinon pas compris.
asv ?
moi je me demande si toute cette technologie est perceptible pour l'humain ?
je veux dire: entre du 7.1 et 5.1 la différence est-elle véritable ?
Charles-Marie a écrit:Druuna, j'ai été vachement déçu, il y a genre trois planches hard par album quoi…
moi c'était une de mes (rares) sources de pr0n d'y à 15 ans.
déçu; mais surtout chelou en fait; baise with monster & sm.
15 ans plus tard je squat ici: cause à effet ?
NiarkNiark a écrit:Es-tu stupide ?
zud j'ai marché dedans.
NiarkNiark a écrit:Mais de quoi tu parles ?
unfriend a écrit:des abrutis de 15-16 ans qui pensent voiture/foot/nichons, c'est mettre des coups d'épée dans l'eau. Après les Proust et Balzac, même pas ils ont tenté, tellement on était idiot.
toi peut-être.
Sac à mouille a écrit:'Tain heureusement qu'on a des surdoués sur le site de cuisine. Sinon ça casserait toute notre e-crédibilité de winneurs en puissance.
je prétends pas avoir été "au-dessus de la mêlée".
et j'assume tout à fait ma part de connerie passé/présente/à venir.
mais c'est l'idéologie dominante et carcérale qui consiste à traiter les jeunes comme de la merde.
moi j'en vois plein; des wesh en "réinsertion_bracelet_electronique_à_la_cheville_qui_ont_arrêté_l_école_à_8_ans".
ils ont pas si con que ça; c'est tout.
on commence par ça et ont finit par vouloir les dépister à la maternelle.
Indalo a écrit:unfriend a écrit:moi ça me fait marrer touts ces mongoliens qui font maçon coffreur-bancheuret qui reviennent se plaindre de leur boulot de merde avec les intempéries.
"oh mon povre biquet, lé tout traumatisé"
tu t'attendais à quoi connard ? sans déconner putain.
Je viendrais pas jouer à qui a la plus grosse avec toi, tu perdrais. Mais tu ma bien fait rire avec tes intempéries.
Tiens, pendant que tu fais la grève tu dois y allé comme ça
[video]http://videogay.erog.fr/article-29577779.html#[/video]
je pense qu'on a fait le tour.
voilà. tu es donc militaire.
Charles-Marie a écrit:Une tarentule ? C'est une insulte ça ?
Voici cependant le conseil que je vous donne, mes amis, méfiez-vous de tous ceux dont l’instinct de punir est puissant !
C’est une mauvaise engeance et une mauvaise race ; ils ont sur leur visage les traits du bourreau et du ratier.
Méfiez-vous de tous ceux qui parlent beaucoup de leur justice ! En vérité, ce n’est pas seulement le miel qui manque à leurs âmes.
Et s’ils s’appellent eux-mêmes « les bons et les justes », n’oubliez pas qu’il ne leur manque que la puissance pour être des pharisiens !
Mes amis, je ne veux pas que l’on me mêle à d’autres et que l’on me confonde avec eux.
Il en a qui prêchent ma doctrine de la vie : mais ce sont en même temps des prédicateurs de l’égalité et des tarentules.
Elles parlent en faveur de la vie, ces araignées venimeuses : quoiqu’elles soient accroupies dans leurs cavernes et détournées de la vie, car c’est ainsi qu’elles veulent faire mal.
http://www.page2007.com/news/nietzsche- … tarentules
Indalo a écrit:STANYMALL a écrit:Indalo a écrit:C'est le genre de mec qui était la pute du régiment pendant son service militaire.
haha non il n'y avait pas de pute parmi les appelés, juste des potes plus ou moins proche et certainement pas sexuellement parlant
Je parlais pas dans le sens sexuellement, mais bien de faire le larbin des autres appelés. Ca y'en avait et ça existe toujours maintenant. Haha.
Mais maintenant sexuellement parlant, ouai t'en as de la salope de compèt' mais elles le font pour le moral des troupes. Ca arrange bien qu'il y en est. Des trous de combat comme on les appelait.
haha le militaire qui me fait le coup de la virilité, j'ai l'habitude mais ça me fait toujours autant marré.
ma vie. j'ai pas fait le service militaire, je suis de 82.
moi je suis prolétaire. je suis maçon coffreur-bancheur; je travaille essentiellement sur les "ouvrages d'art": pont, centres commerciaux, gros bâtiments.
si tu savais le nombre de militaires de merde (en reconversion) que j'ai vu défiler et qui repartent au bout de 3 mois:
"ouin c'est trop dur le tp; j'ai mal à mes petits mains, sont toutes écorchés; fait trop froid dehors"; ça c'est 70% des mecs.
le reste c'est une belle bande de suces boules:
t'as un truc dans le tp qui s'appelle "intempéries": en gros quand il flotte ou qu'il neige on est pas censé travaillé. mais attention il faut une bonne grosse averse ou une bonne grosse neige. il s'agirait pas de glisser sur une passerelle nue (sans protection) et faire une chute de 30 mètres; ou de se prendre une banche (un genre de panneaux métalliques modulable) déplacée par une grue, dans la gueule, parceque le grutier t'as pas vu avec toute la flotte/neige/brouillard; à 11 balles de l'heure ce serait ballot.
seulement y'à toujours les enculé de chefs qui veulent quand même t'envoyer dehors. s'engage alors entre les ouvriers et les chefs un genre de bras de fer, un genre de gréve. et qui font les suce-boules (les jaunes quoi) et qui vont travailler quand-même ? les militaires;
Indalo a écrit:Je suis pas médecin, j'étais auxiliaire sanitaire, un genre d'infirmier sans l'être. Mais faut avoir des neurones et aimer son prochain pour l'être. Sinon c'est pas la peine de le faire.
Donc tu vois unfriend, le faf comme tu dis, la couleur de peau quand il soigne il s'en bas les couilles.
Maintenant pendant que tu continues a te branler sur youporn, Moi c'est des petites salopes en école d'infirmière qui me suce la bite. Dans le civil.
y'à toute la médiocrité de l’espèce dans ta réponse.
-"faut avoir des neurones": c'est bien petit esclave; t'es tout fier de ton petit diplôme que tes maîtres t'on octroyé. et on fait comment si j'ai plus de diplôme que toi ?
-"l'amour du prochain": grotesque; le truc de faf par excellence: la chrétienté. cadeau bonux: combien de bicot pour un chrétien ?
-"la couleur de peau il s'en bat les couilles": tu disais quoi déjà ? ah oui "bicot". c'est de quelle couleur un bicot en fait ?
ensuite tout le délire sur la sexualité (zoophile, puceau, moi_y_en_baise_dla_salope) c'est magique. tiens il manque "pd"; va s'y fais toi plaiz gros.
t'es vraiment une tarentule.
Indalo a écrit:unfriend a écrit:Indalo a écrit:
Qui t'as dis que je m'y attendais pas petite pute? J'étais pas un trouffion de base à qui on disait de marcher tirer tuer. J'étais dans le service médical, de la merde j'en ai vu pas mal. Mais quand tu cumules de un de ce que t'as vécu pendant 6 mois et de deux que t'apprends des mauvaises nouvelles de ta famille en rentrant le jour même, bah tu pètes un plomb, ça peut arrivé à tout le monde.
Mais t'inquiètes, venant d'un petit geek puceau qui traine derrière son écran à se branler sur des vidéo zoophile ça me touche pas vraiment. Connard
ah ouais t'étais un genre de militaire-au-grand-coeur, un genre de docteur quinn en kaki en fait.
un genre de mec qui fait ça pour la beauté du geste.
la vérité c'est que tu aurais pu faire ce que l'armé aime faire (pillages, viols, assassinats, la guerre contre les civils quoi, comme d'hab), tu serais revenu avec ton collier de couilles d'afghans, tout fier, et tu nous aurais abreuver de récit "victorieux".
la vérité c'est qu'il y a une société civile qui limite un minimum vos conneries de dégénérés, juste un minimum hein, mais ça suffit
pour vous faire péter un plomb.
la vérité c'est que tu t'es fait défoncer avec ton armé de baltringue par une bande d'enculeurs de chèvres, et c'est ça qui t'as fait péter un plomb.
tiens double combo pour finir:
à bas l'armée; un bon militaire et un militaire mort.
Aller avoue qu'en fait t'as les boules contre les militaires parce que ton père, militaire,que tu connais pas était de passage dans une ville où y'avait ta mère et comme tu la jamais connu ça a entrainé une haine envers les uniformes.
lé tro fort le bidasse, la tou compri.
c'est marrant comment les fafs s'assemblent n’empêche.
du porc à psychanalyste, y a jamais vraiment de différence.
Indalo a écrit:unfriend a écrit:moi ça me fait marrer touts ces mongoliens qui font l'armée et qui reviennent en mode dégradé.
"oh mon povre biquet, lé tout traumatisé"
tu t'attendais à quoi connard ? sans déconner putain.
Qui t'as dis que je m'y attendais pas petite pute? J'étais pas un trouffion de base à qui on disait de marcher tirer tuer. J'étais dans le service médical, de la merde j'en ai vu pas mal. Mais quand tu cumules de un de ce que t'as vécu pendant 6 mois et de deux que t'apprends des mauvaises nouvelles de ta famille en rentrant le jour même, bah tu pètes un plomb, ça peut arrivé à tout le monde.
Mais t'inquiètes, venant d'un petit geek puceau qui traine derrière son écran à se branler sur des vidéo zoophile ça me touche pas vraiment. Connard
ah ouais t'étais un genre de militaire-au-grand-coeur, un genre de docteur quinn en kaki en fait.
un genre de mec qui fait ça pour la beauté du geste.
la vérité c'est que tu aurais pu faire ce que l'armé aime faire (pillages, viols, assassinats, la guerre contre les civils quoi, comme d'hab), tu serais revenu avec ton collier de couilles d'afghans, tout fier, et tu nous aurais abreuver de récit "victorieux".
la vérité c'est qu'il y a une société civile qui limite un minimum vos conneries de dégénérés, juste un minimum hein, mais ça suffit
pour vous faire péter un plomb.
la vérité c'est que tu t'es fait défoncer avec ton armé de baltringue par une bande d'enculeurs de chèvres, et c'est ça qui t'as fait péter un plomb.
tiens double combo pour finir:
à bas l'armée; un bon militaire et un militaire mort.
des abrutis de 15-16 ans qui pensent voiture/foot/nichons, c'est mettre des coups d'épée dans l'eau. Après les Proust et Balzac, même pas ils ont tenté, tellement on était idiot.
toi peut-être.
moi ça me fait marrer touts ces mongoliens qui font l'armée et qui reviennent en mode dégradé.
"oh mon povre biquet, lé tout traumatisé"
tu t'attendais à quoi connard ? sans déconner putain.
do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do do
qu'y font avec leur iphone. insupportable.
une grosse base de reflexion émotionnelle ou philosophique
c'est pour ces petits moments nutella que je viens .
pour l'ensemble de ton œuvre, merci.
workaholics surtout; c'est bon, mangez en.
bordel l'asile va finir en reddit de korben.info.
petit film de voisin, d' un petit pays de voisin.
grotesque.
I don't have to outrun the bear, I just need to outrun you.
essaye encore.
faible, crève.
Messages trouvés [ 1 à 25 sur 33 ]
Généré en 0,082 secondes, 82 requêtes exécutées