mes tics (mouvement de la tête et de la langue)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mananalolita
mes tics (mouvement de la tête et de la langue)
Et en plus c'est un putain de gratteur de l'allocation handicapé. T'es handicapé de quoi sans déconner.
Connard de profiteur
Bonjour. Je suis atteinte de schizophrénie et d'un léger syndrome "Gilles de la Tourette".
Je pratique aussi les arts martiaux. NE ME FAITES PAS CHIER OK ?!
Les comptes fakes, c'était mieux avant.
Comme ça tourne au pugilat et aux propos grivois.
Tu ne peux pas dire "les faux comptes" ? Tu te sens obligé d'écrire comme un gamin de 12 ans, qui me montre toute l'étendue de son intelligence avec son franglais de cours d'école. Ouais, c'était mieux avant. Vous aviez de la répartie.
FAKE LOLILOL !
SojaKouille : En même temps, vous écorchez le mien à chaque post.
Juke : Parce que c'est une garçonnière ce forum. Les deux-trois poufs qui restent sont toutes névrosées et masos. Moi au moins, je veux devenir belle et intelligente. Je veux qu'on s'occupe de moi comme d'une princesse.
Vous êtes vraiment des odieux connards qui ont oublié les bonnes manières. C'est pas une façon de traiter et d'accueillir une femme. Je comprends mieux pourquoi elles sont si peu ici.
Heureusement qu'il y a aliosha et pinedechoux.
Ma question du jour : pour ou contre le mariage gay ?
Les morts de faim. Si ça ne parle pas de bites ou de chattes, y a plus personne.
Vous pourriez au moins me dire si je dessine bien ?
Oui tant qu'à faire, j'ai un peu d'ambition.
Le dossier c'est à la MDPH pas à la CPAM (noob).
J'aurais voulu être secrétaire (la nature de mon handicap restera secret pour l'instant).
Mml-sama : t'es jalouse parce que j'ai mis ma bite dans ton harem..
BaKouneT : je cherche mais avec mon bep secrétariat, c'est pas facile.
Je vous explique mon problème : je suis née de sexe masculin, j’étais donc un garçon.
Mais à l’âge de 15 ans, j’ai commencé à me sentir femme, je refusais d’uriner debout, quand j’étais seule à la maison, je me scotchais sur le torse des chaussettes roulées en boule pour avoir un semblant de poitrine. Bien entendu, je l’ai caché à tout le monde, personne n’était au courant de mon identité de genre.
Ce n’est qu’à l’âge de 22 ans que j’ai fait mon coming out à ma mère, et ça c’est vraiment très mal passé, elle s’est jurée que JAMAIS elle vivante, elle ne me laisserait me féminiser. Elle m’a aussi demandé si j’étais gay, je lui ai répondue que je n’étais attirée quasiment que par les filles, ça a empiré la situation, elle ne comprend pas comment on peut vouloir être une femme et aimer les femmes (bien que dans de très rares cas, certains hommes m’attirent).
Quant à mon père, il sait que je m’habille en femme en cachette mais n’est pas au courant de mon désir de devenir une femme. Aujourd’hui, je suis surveillée en permanence par mon frère (à la fois raciste, homophobe et transphobe) qui est au chômage. Je ne sais plus quoi faire, je suis dans une impasse, j’ai réussi à me constituer une garde-robe mais je ne peux même pas sortir avec ces habits ! De plus, ma mère a dit que si j’osais suivre un traitement hormonal (toutefois, j’ai l’intention de garder mes organes génitaux masculins) ou même la moindre épilation laser, elle en parlerait à mon père et il me jettera à la porte, sans possibilité d’aller où que ce soit (je n’ai pas d’amis IRL et le reste de ma famille est trop éloignée) ! Depuis, j’ai commencé à sombrer dans la folie, je n’ai pas fait de tentative de suicide mais je pleure tous les jours à cause de ce corps qui me dégoute (excepté mon sexe). Sans compter que je suis victimes d’insultes et de quolibets en tous genres sur certains sites Internet.
Voilà, c’était ma triste histoire, qu’en pensez-vous ?
Dès qu'on est un peu différent sur l'internet, on nous considère comme un fake.
Lu pour toujours.
Étant une femme militante et engagée, je suis vraiment blessée.
T'es sûr ?
Je pensais que c'était la brigitte bardot de l'époque
Si, je suis handicapée, je ne peux pas travailler, je devrais normalement toucher une allocation handicapé (d'un montant de 650 € environ) mais mon psychiatre n'est pas favorable (discrimination ?).
Mananalolita a écrit:Putain je débarque mais WTF quoi.
C'est le genre de truc qui te fait regretter les einsatzgruppen.
L'humour nazi, j'y ai le droit à tous les repas de famille . Mon grand-père m'a promis de m'emmener à la chasse si j'arrêtais d'être "une pédale". Mais il sait très bien que je suis contre la violence et que j'aime trop les animaux. D'ailleurs, Hitler était végétarien.
Il n'y a pas le maquillage pour ça?
Ma mère m'interdit d'utiliser le sien, et je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter. 40 euros par mois. C'est peu, vivement l'année prochaine où je pourrai toucher le RMI.
J'ai en plus l'impression que tu te sers très mal de photoshop, ou alors tu as la lèpre de la joue droite.
Juste quelques pansements pour camoufler un bouton disgracieux sur mon jolie visage de princesse. Vous êtes mauvaises langues
Tu n'aimes pas les basanés mais tu aimes le sexe gay incestueux ? Tu as une drôle de définition de la vie !
L'inceste, je suis en partie pour (dans le sens où ça ne me choque pas), mais uniquement entre frères et sœurs (ou cousin), pas avec ses parents ou ses oncles et tantes !
Ils sont magnifiques ces seins, j'aimerai avoir les même
Bonsoir, je m'appelle Cassandra (qui n'est pas mon vrai prénom), j'ai presque 24 ans. J'habite à Meaux dans le 77.
Je suis passionnée par la langue japonaise (que j'apprends en autodidacte depuis le 16 mai 2005), mais aussi par la musique, j'écoute des groupes tels que Slayer, Deicide, Mayhem, Severe Torture, Suffocation, Cruxifiction, Morbid Angel, Deathgaze, Moi dix Mois, Morgue. Je compte également apprendre la musique (synthé) dès l'année prochaine, en outre, je pratique le chant depuis peu.
C'est tout ce que j'ai à dire sur moi, j'espère m'intégrer sur le forum.
Tu peux rajouter que je chante très mal.
Je n'ai rien contre contre les auvergnats, ni contre les pancakes d'ailleurs (ah si peut-être, je sais plus). C'est les wesh qui m'énerve. Et si je les écoutais ils me feraient porter une burka et je ne pourrais plus exprimer ma féminité.
J'aime bien le dubstep d'Ad Noiseam (matta, niveau zero, etc.) Ca me change de tokio hotel et de marilyn manson.
[swf]http://www.youtube.com/v/cqOi0PQ9kgQ?fs=1&hd=1[/swf]
Manana , il est comment stany dans la vraie vie ?
Si c'est le cousin avec qui je prenais des bains quand j'étais petite et qui m'obligeait à sentir sa kik. Je dirais qu'il a un physique très eighties. Un mélange entre desirless et jeanne mas. Mais je me trompe peut-être de personne.
Pine De Chou et Hoegarden : vous êtes chou mes amours.
J'ai pas trop le temps ce we mais la photo arrive bientôt.
Manana, as-tu des manies, si oui lesquelles et dans quelles positions ?
J'ai plein de manies. Une bonne Hoegaarden bien fraîche avec une rondelle de citron à la terrasse d'un café. Ou manger deux grosses boules de glace l'été. Mais là il fait trop froid pour sortir
C'est quoi ton style de fille ?
Parle nous de ta sexualité s'il te plait.
Je suis vierge. Ma seule expérience homosexuelle, je l'ai raconté ici : !url!
Je ne fais plus de copier/coller.
Sinon j'aime les shemales (she is a male). Je trouve ça attirant, enfin, chacun ses gouts. Je préfère en majorité les femmes, je ne suis pas très attirée par les hommes mais j'aime l'esthétique du sexe masculin. Alors la combinaison entre un corps de femme et un sexe d'homme, c'est ce que je raffole ! Pardon si mes propos vous choquent.
Merci à stanny et Napalm, vous êtes des amours
Je ne souffrirais pas beaucoup car je pense garder mon sexe d'homme. Pour la souffrance, j'ai l'impression d'être une femme emprisonnée dans un corps d'homme, et ce depuis au moins l'âge de 15 ans. J'ai enfilé ma première robe à 20 ans, et c'est à ce moment là que je me suis sentie moi-même. Puis j'ai commencé à me créer une garde-robe. Mais c'est difficile de vivre en femme, vu que mon entourage préfère penser que je suis une malade mentale (je vis encore chez parents, malheureusement). Je ne me travestis pas juste pour le plaisir mais parce que ça me soulage !
La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan (!url!).
J'espère m'en faire d'autres, peut-être ici.
Les trolls ça me fait peur dans les films.
Le Vrai Asile » Messages de Mananalolita
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 85 requêtes exécutées