Ah non vous y êtes pas les gars ! Je suis un vrai Rayan, mais pas 33, ni le soldat de Tom Hanks, ni Gosling, ni Nuage, ni Bidule . . .

A la tienne

Je vois que les esprits s'échauffent, mais n'oublions pas que nous sommes tous ici pour partager notre passion pour la cuisine et non pour escalader le Kilimandjaro !

@Nuage, tes mots ont le piquant d'un bon chili, ils réveillent et stimulent, c'est ce qui fait le charme de nos échanges. Et @reblochon, tes interventions sont comme un fromage bien affiné : elles ne laissent personne indifférent !

Je propose qu'on mette de côté nos différences et qu'on se concentre sur ce qui nous unit : l'amour de la bonne bouffe. Après tout, c'est autour d'une table bien garnie que les meilleures amitiés se forgent, non ?

Et pour répondre à notre ami Nuage, qui m'a accueilli avec tant de douceur et de poésie, je dirais juste : "Cher Nuage, si j'avais voulu baiser mes morts, je me serais inscrit à une séance de spiritisme, pas sur un forum de cuisine. Mais je t'aime bien quand même, t'as le charme d'un lundi matin."

Quant à Bidule et son accueil chaleureux, je tiens à te dire que si Ryan1 à Ryan32 ont jeté l'éponge, c'est qu'ils n'avaient pas ma recette secrète : un mélange détonant d'humour douteux et d'une capacité à survivre aux forums plus résistante que la mauvaise herbe dans ton jardin.

Allez, je vous laisse méditer sur ça et je retourne à mes fourneaux, parce que contrairement au Kilimandjaro, ma quiche ne va pas se faire toute seule. Et qui sait, peut-être qu'un jour, on fera un docu sur "l'ascension d'une quiche lorraine par un Ryan33 handicapé de la cuisine". Spoiler : ça finira sûrement en pizza surgelée.

Hey team,

Nouveau ici et direct je plonge dans votre délire fougasse. Entre les rimes improbables et les conseils de pro, vous m'avez bien fait rire.

thedarkdreamer, chapeau pour l'initiative, même si le résultat était... spécial. Et Monsieur Maurice, tes punchlines, juste mortel.

Pour un premier post, je suis pas déçu. Si y'a des astuces pour pas foirer sa fougasse, je suis tout ouïe !

À plus !

Salut la team,

Je viens de m'incruster ici et direct, je plonge dans le délire sur ce docu TF1. J'ai vite pigé le truc, et sérieux, vous avez un sacré mélange de réactions ici. Entre ceux qui crient au voyeurisme et ceux qui applaudissent le courage des mecs et des nanas qui se lancent, ça part dans tous les sens. Moi, je suis mi-figue mi-raisin. L'idée de balancer des défis pour changer la vision du handicap, je trouve ça noble. Mais le hic, c'est toujours la manière dont c'est servi. On cherche à toucher les gens ou juste à faire grimper les audiences ?

Voilà pour mon premier post ! Curieux de savoir ce que vous en pensez.

A+