Plus sa voix se dégrade et plus je hard on pour lui
en et
puis
(1 seul exemplaire)
''Everybody knooooooows ...''. C'est sympa Leonard Cohen. C'est naturel ou c'est la clope cette voix style Darmond ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Rebellin-en-Sucre
Plus sa voix se dégrade et plus je hard on pour lui
en et
puis
(1 seul exemplaire)
''Everybody knooooooows ...''. C'est sympa Leonard Cohen. C'est naturel ou c'est la clope cette voix style Darmond ?
Charlie, c'est a cause du FN, pareil pour L'état islamique, maintenant les enfoirés.
Il ne manque plus que le réchauffement climatique et le pic oil et ce sera complet.
''les grandes familles esclavagistes sont pancakes''
Logique car les banques et armateurs de l'époque (et c'est toujours le cas) étaient en majorité pancake.
Wall Street c'est eux (voir histoire du platane de la Nouvelle Amsterdam) et l'un des principaux centre de transaction d'esclaves, c'est eux aussi (voir l'histoire de Newport).
Le but n'est pas ici d'avaliser les fixettes de Dieudonné mais de signaler ce qu'il s'est passé.
Ne pas mentionner qu'ils se sont fait des fortunes sur le dos des noirs, c'est aussi ridicule que d'essayer de minimiser l’expansion des riches propriétaires terriens anglais, irlandais, français pour la canne, de la flibuste demi-noble qui trempait là dedans, de cacher les tribus noires qui vendaient les voisins pour des histoires centenaires de tabou et de haine (je parle de tribus ici, mais ces enculés d'Askia l'ont fait à l'échelle de petits empires) , des auvergnats qui ratiboisaient des contrées complètes pour les vider de ses noirs, on pensera au territoire correspondant à l'ancien empire Ghanéen qui fut Fournisseur Officiel (TM) de noirs disponibles pendant des centaines d'années.
C'est malheureux, mais les noirs, tout le monde leur est passé dessus (même les Malais putain !), sauf le train. Et cela continue avec les chinois et les auvergnats.
Le seul point où j'aurai tendance à rejoindre Dieudo, c'est sur le fait que certains morts en valent plus que d'autres selon certains.
Sans tomber dans le coup des couvertures variolées ou des moines tibétains, je ne pense pas qu'il soit décent de vouer un culte années après années à un camp polonais. Il ne faisait par meilleur au Rwanda, dans les bateaux d'esclaves ou encore dans les pleines amerloques arrosées à la Gatling. Et Dresde ? C'était le club med ?
Putain Stany, c'est tellement bien raconté ta jeunesse.
J'ai des potes qui font la saison de course de canots d'hiver.
C'est leur première année, ils ont un canot 2 fois plus lourd que la concurrence mais avec un belge ancien champion de kayak et des acolytes monstrueux physiquement, je ne serai pas surpris qu'ils en claquent une.
Cet accent de vendeur de tapis qu'il avait le roger...
On reste en famille en tout cas.
C'est marrant parce que moi, j'avais jamais entendu parler de ''bipolarité'' avant d'arriver ici (Canada) ??
Cela vient de quoi ?
-Au canada, on aurait tendance à sur classifier de façon médicale un caractériel ?
-En france, on dit juste: ''Il est soupe au lait'' alors qu'il aurait un réel cas psychique ?
Le véritable site de cuisine où ça joue a Skyrim et ça baise avec Adopte un mec ... Je comprends désormais pourquoi ''ils'' font venir 200 000 immigrés par an en France.
C'est quand même énorme ces médias du pays des droits de l'homme...
On est obligé de se coltiner des fatmas et ''di bon musulmans '' qui pleurent leur amour pour la france en permanence.
C'est tellement l'inverse de la réalité qu'il sont obligé d'aller chercher de véritables tragédiennes qui poussent le rôle au point que çela sonne complètement faux.
Je souhaite que les journalistes aillent faire leur travail à Empalot, la castellane ou l'Epeule... Tu vas en avoir de l'amour pour la France.
PS: Excusez moi asiléens de la république, mon ventre est encore fécond.
et on rebelote sur wiki: ''Les suspects auraient été localisés près de Reims, dans le quartier Croix-Rouge - Hauts de Murigny en fin de journée. Un hélicoptère survole les lieux, un important dispositif policier se déploie et une opération du RAID se met en place. Leur localisation reste encore hypothétique à minuit, comme le suggère l'avis de recherche national lancé par la police contre trois hommes. iTÉLÉ affirme de source sur que l'opération de Reims n'était « qu'une perquisition, une fouille des lieux pour relever des empreintes ADN ».''
putain mais wikipedia ...
''Les suspects ont été localisés près de Reims, dans le quartier Croix-Rouge - Hauts de Murigny. Un hélicoptère est sur place et une opération du RAID est en cours42. Il semblerait que cette opération soit un leurre, ou du moins qu'aucun des suspects ne soit présent à cet endroit.''
C'était magique sur France Inter ... Ils ne se posent qu'une seule question: ''Cela va-t-il faire le jeu de la haine et du Front National''.
Ces journalistes sont collectors.
Dis moi l'expert en juiverie internationale, sais-tu si en France on a le même truc qu'au fédéral ici, à savoir la déclaration commune d'impôt qui te permet de moins te faire fister quand l'un est sojasalaire et l'autre salarié du Wallmart ?
Merci.
La démocratie, cte blague.
Un expert pour me citer une seule avancée humaine due à la démocratie dans l'histoire de l'humanité j'ai oublié ?.
hmmm, transformer une dette privée en dette publique ?
Chez les sémites apatrides, cela a été une sacrée avancée !
Je suis intervenu en tant qu'expert dans le domaine.
''Et là, c'est la boite de pandore et le plaisir de tous les indépendantistes du Canada (parce qu'il y en a aussi en Alberta et Terre-neuve au cas où des gens l'ignoreraient)''
Hem ...
Merci de ne pas mettre dans le même sac les patelins doté d'un esprit indépendantiste qui vient un peu des tripes (Basques, Québéquie, moi qui veut une terre cathare..) des coquins frelatés qui sortent la carte d'indépendance quand le prix du brut est haut (alberta, terre-neuve et écosse).
http://ici.radio-canada.ca/regions/abit … aise.shtml
C'était une star ici.
Sans doute inconnu des bourgeois de Montréal comme Rebloboule...
Ils doivent être invincibles aux bagarres de fermeture de bars!
1990 + Ari Vatanen + 405 Turbo T16 =
Tiens, un vrai DJ sort sa prochaine galette !!!
Et c'est un vrai, il arbore une 59 fifty.
Un bon moment que je n'étais plus venu.
Au détour d'une recherche du thread sur Poutine pour un ami, je me devais de signaler ceci:
La recherche google image avec les mots: red neck.
Même si j'ai conscience d'être sur le trou asile, le site George Abitbol de l'internet 2.0, voici:
C'est pour cela que Option Nationale et Québec Solidaire propose la nationalisation et qu'on pousse au Parti Québécois pour qu'il y ait cela aussi dans le programme.
Malheureusement, c'est un rêve pieu car cela a déjà existé mais n'a duré qu'un temps. Et là tu as raison, parce que l'état l'a sabordé lui même alors que c'était pas mal du tout et que cela pourrait encore exister.
Il y'a encore quelques années, il y'avait un très bon trio=
Ministère des richesses minérale, chargé de promouvoir le potentiel d'exploration de base du territoire du Québec, la SOQUEM, chargée de développer les propriétés à potentiel et enfin CAMBIOR, chargée de les amener au stade exploitable et même de les exploiter. Puis le dernier coup de grâce fut donné en 2006, pas longtemps après les autres pertes de couilles au niveau du cuivre, nickel et platinoïdes.
Je cite:
Le grand patron de Cambior, Louis Gignac, aurait bien voulu que les choses se passent autrement et que la société aurifère québécoise poursuive son chemin de façon indépendante.
Cambior passera plutôt sous le contrôle de la société aurifère torontoise Iamgold dans le cadre d'une transaction d'une valeur de 1,2 milliard de dollars en actions.
"Dans le monde corporatif d'aujourd'hui, les actionnaires vous disent ce qu'ils veulent, et il faut leur donner ce qu'ils demandent", a soupiré M. Gignac hier, au cours d'une entrevue téléphonique avec La Presse Affaires.
M. Gignac, qui perdra son poste de président et de chef de la direction de Cambior, a avoué qu'il se sentait un peu triste. Il a cependant fait remarquer que le cas de Cambior était loin d'être unique.
"Dans le secteur minier canadien, des compagnies comme Placer Dome, Noranda, Falconbridge, Inco, Dofasco, vont toutes avoir disparu, a-t-il souligné. Ça illustre bien les pressions qui s'appliquent sur notre industrie : nous sommes une industrie qui se bâtit à long terme, mais qui est détenue par ce que j'appellerais des sponsors à court terme qui veulent un rendement relativement rapide. Ça donne les résultats que vous voyez."
C'est tellement triste mais ce n'est pas si vieux. Mes boss et mes collègues ont tous bossés pour ces organismes, ils avaient d'énormes défauts, y'avait une pression similaire et des erreurs ont été commise mais au moins, ils se sentaient acteur et développeurs de LEURS ressources. Ils parlent tous avec dégoût de la dilapidation du patrimoine. Malgré ma toute petite expérience dans le domaine, j'en ai vu une autre en direct cette année: La perte du producteur de zinc Ressources Breakwater racheté par Nyrstar, un énorme consortium belge.
On ne peut plus parler d'entreprises québécoises mais certains essaient au moins de se battre pour les canadiennes qu'il restent telles qu'agnico-eagle. Certes, c'est canadien mais au moins ce genre de boite conserve des bureaux administratifs en région pour continuer à ancrer le personnel et la vie en région. Lorsque le géant suisse Xstrata racheta Falconbridge, il a dégommé le bureau de Rouyn pour aller à Mtl et laisser en semi-autonomie les divisions de Matagami et en autonomie la division de Raglan.
Sinon, même des secteurs comme Val d'Or et autres vont passer en fly-in fly-out.
Thermostat est notre guide à tous. Il mérite un lol de platine. Je me retire donc a compter d'aujourd'hui de ces débats qui ne font pas l'intérêt du site de racistes; asile qui est avant tout inquisiteur de Seskemachine.
Oui, le racisme revendiqué est marginal car établir des ségrégations sur des critères physiques est d'un autre siècle.
Le Vrai Asile » Messages de Rebellin-en-Sucre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 59 requêtes exécutées