Voilà qui n'intéressera probablement plus personne 9 mois après, et surement même que ça ne vous a jamais intéressé XD

Le rom a pris 2 ans ferme (enfin moins les 9 mois déjà écoulés), 2 ans avec sursis, et 3 ans d'interdiction de conduire un véhicule motorisé (oué enfin vu qu'il conduit déjà sans permis je ne vois pas ce que ça va changer ça).

C'est peu... très peu... peut être pas juridiquement certes.
Personnellement j'ai l'impression que ma vie va être ruinée pour encore pas mal d'années. Et sans parler des autres proches directs de la victime comme le mari ou les 3 enfants...

Y'a eu du lulz en barre pendant l'audience tout de même.
Du genre la femme de cet untermensch qui laisse ses gosses trainer partout, et venir jouer derrière nous en nous rentrant dedans de temps en temps : ils ont frôlé le reverse high kick.

Le conducteur de la voiture n'a exprimé aucun regret, aucune excuse.
Tout au mieux il a admis (pour sa plaidoirie) avoir un rapport avec l'accident.

D'ailleurs pendant 9 mois il a prétendu l'inverse, sauf que quand on lui demande pourquoi il a pris la fuite "j'avais peur des conséquences, et j'avais peur je n'avais jamais vu un accident avant", étrange pour quelqu'un qui ne sentait aucune responsabilité dans un accident, et si le traumatisme d'un accident était effectivement la cause, ça ne justifie en rien le fait d'avoir tenté de perturber au maximum l'enquête en faisant porter le chapeau sur d'autres personnes (des mineurs, pour échapper à la prison).

La défense a demandé la libération sur le champ du rom, car comprenez vous la vie est trop dure pour sa famille, vous n'imaginez pas à quel point ils ont perdu leurs repères depuis l'incarcération de l'untermensch. A ce propos, interrogé sur l'âge de ses 3 enfants par le juge "je ne sais pas", belle preuve de lien familial.

Le procureur a rappelé que l'homicide involontaire donnait lieux à 10 ans de prison, et compte tenu des faits et des 2 circonstances aggravantes (fuite, tentative de troubler l'enquête), et de sa conduite honteuse, il demandais au jury une peine de 3 ans ferme (wtf). Finalement le jury aura donné encore une année de moins.

Concernant les dommages et intérêts ça sera fait ultérieurement devant une commission spécialement dédiée. Mais personnellement je m'en branle... Au mieux ça payera les fleurs sur la tombe et l'alcool pour oublier tout ça.

Voilà, je sais que ce topic était enterré, mais dans un moment de déprime j'ai eu envie de le relire, et j'ai souris parfois, c'est déjà pas mal hein?

A moins que ça soit Lauaun ?

Ou peut etre bien que OSEF de qui c'est...

Ou que son compte n'existait pas il y a 8 mois.

Bon j'avoue je suis Conrad, hop.

SojaCouille a écrit:

Mais moins que l'éléphant contre les 44 nains.

et 44 nains dans une smart projetée contre un 38 tonnes qui transporte un éléphant?

Solilok a écrit:

Ils font finir par se rendre compte que je ne suis qu'un de tes multicomptes.

On confond peut etre à cause de l'avatar en N&B, par contre les cheveux ont repoussé depuis la fin du Reich?

Sans chercher à venir chouiner, pour le moment j'obtiens ce que je cherche :
- des réponses, peut etre pas exactes, mais plus rationnelles que dans ma tête d'abruti encore sous le choc
- du lolz en barre avec Cmoi qui vient parler de ses portées
- du mauvais gout, plus ou moins lol (z'êtes pas tous doués pour ça), qui me permet de prendre un peu de recul sur tout ça, et tant que ça me fait rire ça me fait pas pleurer big_smile
- malgré tout, une petite forme de soutiens de certains

Huum remarque pertinente.
Un point que je n'ai pas précisé, les roms seraient en train de fuir apres avoir volé de la marchandise dans la cité commerciale, mais ça c'est plus des "on dit" du coin, donc je ne l'ai pas mentionné.
Ceci dit, je ne vois pas trop ce que ça change en soit... et l'autre motard qui les a poursuivi sur plusieurs kilomètres, se doutaient bien que leur fuite n'était pas innocente.

plus rien ne m'étonne de toi saujacouille

oué, c'est sur que c'est pas simple tout ça.
Par contre il ne pouvait pas éviter la chute, puisque même s'il n'y a pas eu de choc, la voiture le resserrait et le coinçait contre la rambarde.
La voiture vient de droite et coupe la route, donc soit il fonce dedans tout droit, soit il se déporte à gauche et il se prend la rambarde.
Le conducteur a un trou noir donc impossible d'en savoir plus sur son témoignage.
Pour les gens sur place personne n'est sûr de rien mis à part qu'un choc d'une manière ou d'une autre était absolument impossible à éviter.
Reste les traces de peinture jaune sur la carrosserie de la voiture (pas courant le jaune), à déterminer s'ils proviennent de la moto. Même si c'était un effleurement, je suppose que c'est prouver ou non le contact qui fera toute la différence.

depuis une entrée bof, vu qu'ils ont coupé le zébra.
La voie de gauche est souvent désertée car il y a un rétrécissement 100m plus loin, elle reste par convention plutôt réservée à ceux qui proviennent de la voie express, pour qu'ils remontent un bout de la file, sans etre coincé dans les bouchons de ceux qui sortent de la cité commerciale.

boite pleine, TDD est mort quoi quoi?

Le procureur mise sur l'homicide involontaire, avec délit de fuite (même s'il n'y a pas eu choc, s'envoyer dans la rambarde était le seul moyen d'esquiver).
Il y a plusieurs dizaines de témoignages, sur le fait que les motards roulaient lentement, et que l'autre a coupé la route.
Il y a aussi un témoin qui a voulu signer son témoignage, et qui sera convoqué en cas de procès.

Dans ma tête ça restera un assassinat avec un lâche qui s'est enfui, et non un accident...

Salut tout le monde.
Je ne vais pas aller par 4 chemins, en tant que véritable laupette, ceci est un multi-compte, parce que je ne souhaite pas étaler au grand jour cette partie de ma vie.

Amis juristes, j'aimerais savoir la peine encourue ainsi que les indemnités que peut espérer recevoir les membres de la famille dans le cas suivant.

L'incriminé est un gitan d'origine roumaine, sans permis valable en France, à bord d'une voiture volée.

http://uppix.net/f/c/5/673cb72f06b79579d59adb7195c77.png

Notre coupable est arrivé à une allure excessivement élevée sur la voie d'accélération, alors que la circulation était arrêtée pour cause de bouchon en sortie de zone commerciale, a coupé le zebra pour passer entre 2 voitures, et rejoindre directement la 2° voie pour remonter toute la file, sur laquelle circulait la moto en rouge.

L'avant de la moto (qui circulait à 40km/h) aurait été légèrement touché (l'enquête a révélé des traces de peinture provenant de la moto sur l'arrière de la voiture, mais ce point reste encore à prouver), avant d'être projetée dans la rambarde de sécurité.
Le conducteur de la voiture a pris aussitôt la fuite, poursuivi par un autre motard, jusqu'à ce que la voiture entre dans le campement des roms.
L'enquête fut délicate puisque la voiture est volée est n'a pas de réel propriétaire, les roms ont fait leur maximum pour brouiller les pistes également, en accusant entre autre des enfants en espérant qu'ils échapperaient à la justice.

Le conducteur de la moto a été écrasé contre la rambarde, sa vie n'est plus menacée, mais le genoux gauche ne se pliera peut être plus jamais, et le bras droit a été coupé en 3 morceaux. Après 8 heures de chirurgie et l'évolution de l'opération, le bras est recousu, ne sera pas amputé, mais l'usage du bras et de la main est peu probable (le nerf a été charcuté à plusieurs endroits).
Sa femme, la passagère arrière, a été éjecté et est morte sur le coup contre la rambarde, laissant derrière 3 enfants : deux fils de 4 et 8 ans, une fille de 12 ans.


Le procureur a saisi les tribunaux, le coupable a été trouvé et identifié, et est placé en préventive pour une durée de 4 mois pour l'instant.
Le mari se porte en partie civile avec ses 3 enfants.
Les parents et le jeune frère de la défunte se portent également partie civile pour préjudice moral.
Les associations et la ligue des droits de l'homme ont commencé à faire pression dès le lendemain de l'incarcération pour essayer de faire libérer le coupable, considéré comme étant dans une situation suffisamment précaire pour que l'on ait pas à les emprisonner (dur de s'intégrer toussa...).


Quelle somme d'argent les membres de la famille peuvent espérer en tirer, et pour quelle durée peut-on espérer voir ce tas de merde croupir en taule?