Kane a écrit:La putain d'idée de génie de se foutre devant pour filmer le mec qui tire au minigun... Ça méritait un Darwin.
Chargé à blanc, c'est intenable humainement comme recul.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Telekiet
Kane a écrit:La putain d'idée de génie de se foutre devant pour filmer le mec qui tire au minigun... Ça méritait un Darwin.
Chargé à blanc, c'est intenable humainement comme recul.
Quasi tous les jeux, en fait. A part m4/m16 qui ont été définis comme termes génériques dans les années 2000 (2010?) et les trucs issus de l'URSS (libres de droits).
Aenema a écrit:Peut-on seulement aller trop loin dans la gunloonerie ?
Si t'achètes/débloque tout pour ce jeu peut être un peu:
https://www.youtube.com/watch?v=NS4IFieyGqw
J'ai utilisé ce "jeu" à la con pour remonter des armes... ça enfonce totalement les éclatés dégueux scannés en 1980!
Ça y est ils ont levé le NDA ?
Soon™...
Et oui, j'ai viré le z-blur, j'aime pas.
Tu veux dire qu'ils sont allés un peu trop loin dans la gunloonerie ? Peut-on seulement aller trop loin dans la gunloonerie ?
Trop loin? non. Y'a un bon compromis autisme/ergonomie, donc ça marche bien.
Par contre, je me demande si ils vont avoir des emmerdes au niveau des marques : Shurefire, Aimpoint, Burris, Knight... tous les accessoires existent et portent leurs dénominations réelles. Un vrai catalogue de noël du petit opérateur.
Sur ce screen y'a une attention aux détails sur l'arme qui est particulièrement classe et crédible :
Mouais, je dois pas avoir les mêmes options que les devs... A part ça, ça tourne plutôt bien...sur une gtx1080.
Si ta passion dans la vie c'est de faire le tri entre tes 8 sortes de 9mm makarov différentes, ce jeu est pour toi.
Avec des cellules solaires antidérapantes, transparentes et aussi durables que du bitume? (n'oublions pas les transfos tous les 10m, le courant DC ça voyage mal)
Gé-nial... ça me fait penser à cette connerie : https://www.youtube.com/watch?v=H901KdX … 2m60SoHdE6(soutenu par le secretariat aux transports US, of course).
J'espère qu'on peut virer le motion blur.
Oui.
Le jeu lui même est peut être cappé à 60 quand tu vois les benchs d'avant sur les monstres en SLI pas un au dessus non plus.
Tout ça pour dire que je le prendrais pas day one
Bof, en 1080p, high partout et AAx2 je suis en permanence au dessus de 60fps (avec une 780ti, ok, mais pas besoin de sli). Le feeling est pas dégueulasse avec un FOV de 130.
Apparemment, ça tourne bien sur une 970 déjà.
Done:
En hardcore? Chapeau,c'était déjà bien casse-couilles en normal...
Peux pas le lire.
Cinquante mille à soixante mille euros par an : c’est ce qu’a confessé avoir touché du pétrolier Total, depuis la fin des années 1990, le pneumologue Michel Aubier, chef de service à l’hôpital Bichat, à Paris. Le médecin était entendu à huis clos, jeudi 17 mars au matin, par la commission d’enquête du Sénat sur le coût de la pollution atmosphérique, dans une ambiance assez lourde. Et pour cause. Voilà près d’un an, le 16 avril 2015, dans le cadre de ses travaux, cette même commission avait auditionné en tant qu’expert M. Aubier, qui avait déclaré en préambule de son intervention : « Je n’ai aucun lien d’intérêt avec les acteurs économiques. » Une déclaration sous serment démentie par Libération et Le Canard enchaîné qui ont révélé, mercredi, que le professeur exerçait depuis 1997 les fonctions de médecin-conseil pour Total, chargé de conseiller les cadres dirigeants du groupe en cas de problèmes de santé.
Lire aussi : Diesel et cancer : un pneumologue accusé de conflits d’intérêts
Taire un conflit d’intérêts lorsque l’on vient éclairer de son savoir les membres d’une commission d’enquête parlementaire pourrait conduire le pneumologue devant la justice. Les sénateurs qui ont travaillé plusieurs mois sur le « coût économique et financier de la pollution de l’air » n’ont, pour le moins, pas apprécié d’apprendre ce lien avec Total. Jeudi, ils ont demandé au président Gérard Larcher de confier l’affaire au bureau du Sénat, qui devrait décider collectivement lors de sa prochaine réunion, en avril, s’il saisit ou non un procureur. La procédure est « rarissime », indique-t-on au Sénat.
« Aucun signal d’alerte »
Le pneumologue multiplie depuis longtemps les déclarations rassurantes sur les effets de la contamination de l’air, notamment ceux du diesel
Si l’affaire prend ces proportions exceptionnelles, c’est que Michel Aubier était un professeur reconnu, reçu ès qualités dans de nombreuses instances. En 2015, la Fondation pour la recherche médicale lui avait décerné le prix Jean-Bernard, distinction censée « honorer une personnalité du monde scientifique qui a enrichi, par l’exposé de ses recherches, les connaissances du public dans le domaine de la santé ». En fait, le pneumologue multiplie depuis longtemps les déclarations rassurantes sur les effets de la contamination de l’air, notamment ceux du diesel.
Jeudi, les sénateurs ont également auditionné le directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), Martin Hirsch. Ce dernier avait initialement été convoqué par la commission d’enquête en avril 2015, mais s’était fait finalement remplacer par M. Aubier, en confiance, confie-t-il. « Je n’avais eu aucun signal d’alerte sur ses liens d’intérêts », affirme-t-il au Monde. Martin Hirsch est d’ailleurs en train d’achever un plan de prévention des conflits d’intérêts qu’il souhaite mettre en place dans son institution. « Actuellement, je ne suis pas en mesure d’obtenir des médecins de l’AP-HP qu’ils déclarent leurs liens d’intérêts, illustre M. Hirsch. Ils ont tout à fait le droit de refuser une telle demande. »
Une intervention dans les médias qui a mis le feu aux poudres
Dans le cas de M. Aubier, c’est l’une de ses interventions dans les médias qui a mis le feu aux poudres. Des médecins se sont indignés, dans une lettre ouverte, de ses déclarations au cours de l’émission « Allô docteurs », diffusée le 1er mars sur France 5. L’intéressé minimisait les risques sanitaires liés aux moteurs diesel, déclarant, notamment, que la pollution atmosphérique « peut être cancérogène », mais que, « pour le moment, ce qui a juste été démontré, c’est essentiellement des cancers lors d’expositions assez fortes, c’est-à-dire professionnelles ».
« Faux témoignage »
C’était déjà peu ou prou la teneur de ses propos devant le Sénat. Il avait alors omis de mentionner les cancers des voies respiratoires parmi les maladies partiellement imputables à la pollution atmosphérique. Or l’augmentation du risque de cancer pour l’ensemble de la population exposée aux particules fines est un fait qui n’est plus débattu au sein de la communauté scientifique et médicale.
« Si nous avions eu connaissance de ces liens avec Total, nous ne l’aurions pas auditionné »
« Il s’agit d’un faux témoignage d’autant plus inadmissible qu’il émane d’un médecin, un professeur, au sujet d’une question de santé publique, déclare au Monde la sénatrice écologiste de Paris, Leila Aïchi, auteure du rapport sénatorial sur le coût de la pollution de l’air. Si nous avions eu connaissance de ces liens avec Total, nous ne l’aurions pas auditionné. C’est scandaleux ! J’envisage de déposer un amendement instituant des circonstances aggravantes dans des cas de parjure touchant à des affaires de santé ou d’environnement. »
Le jour de l’audition, elle s’était déjà émue de l’étrangeté des déclarations de M. Aubier. « Je souhaitais savoir (…) comment l’exposé que vous nous avez présenté a été élaboré puisque j’ai l’impression que les fourchettes que vous avez évoquées ne sont nullement exhaustives », lui avait-elle vertement demandé, n’hésitant pas à ajouter que son exposé lui paraissait « léger ». Après plusieurs mois de travaux, les sénateurs avaient rendu public, le 15 juillet 2015, leur rapport, qui estimait le « coût de l’inaction » à 101,3 milliards par an. Michel Aubier avançait, lui, que les dépenses liées aux pathologies respiratoires s’élevaient à 2,4 millions à 4,85 millions d’euros par an pour l’AP-HP.
Mme Aïchi confie avoir été alertée sur l’étrange position de M. Aubier par des ONG, dont elle tient à saluer le rôle de lanceur d’alerte. Ces associations – Ecologie sans frontière, Respire et le Rassemblement pour la planète – se battent depuis longtemps sur le front de la pollution de l’air. En 2014, la première avait déposé une plainte au tribunal de grande instance de Paris pour « mise en danger d’autrui », une façon, selon son vice-président Nadir Saïfi, de dénoncer « l’inertie des pouvoirs publics » sur la question de la pollution atmosphérique. Invité sur l’antenne d’une radio publique, M. Saïfi avait eu la surprise de retrouver M. Aubier dans le studio, venu lui porter la contradiction. L’action de l’association avait été classée sans suite.
Y'a aussi des bonus dûs au centre d'entraînement que peuvent recevoir les soldats quand ils montent de niveau. Sauf que je l'ai construit alors que je n'avais déjà que des colonels...
Porte de la Chapelle : http://www.tir-initiation.com/
bordel, c'est hors de prix...
haha les enculés...
N’importe quoi cette saison...
24 heures après le départ je roulais sur le T6, après 48h : grift 50, après 72h : grift 65 et speedfarm T10... avec deux barbares différents.
Le set de la terre pour le barbare est passé de rigolo à totalement surbourrin avec les nouveaux légendaires et boulder toss ( rune 4 d'ancient spear) devient complètement fumé :
- siphonne toute la fureur pour faire un max de dégâts (avec le nouveau stuff et 180+ fureur, on peut dépasser les 100 milliards de dégâts, de quoi one-shot un boss en T5-6)
- reset les cooldown avec le set de la terre (perma-leap)
- siphonne le cooldown du berzerker avec l'Immortal King (perma-zerk)
En Raekor + Immoral King (3/5 + RORG) on peut charger comme un con dans tous les sens en perrma-zerk avec +250%dmg+ focus et restraint. C'est n'importe quoi.
Et j'imagine qu'à 350 balles le joy, il doit y avoir des drivers de malade
Le soft de thrustmaster est ultra-complet et te propose à la fois du rebindage crado ou de recoder tout le bordel en python si tu t'emmerdes.
Pour elite c'est même l'inverse : le warthog est un des mapping de contrôle inclus dans le jeu par défaut.
Le bouquin pour les chiottes. Il est excellent.
Telekiet a écrit:(et un pare-éclats, même moderne ça n'arrête pas grand chose de plus gros que de la .22, à moins d'y mettre des plaques SAPI - je connais d'ailleurs d'affables vendeurs qui...)
Euh non ça c'est qu'on dit, en vrai ça arrête tout SAUF les balles de fusils...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=NA-A_i3pJGc[/video]
Frénésies a écrit:Euh non ça c'est qu'on dit, en vrai ça arrête tout SAUF les balles de fusils...
video
peut-on critiquer son test de merde avec un chasuble qui ne contient aucune masse pouvant absorber le choc et permettre à la balle de mieux le percer au lieu de le voir tourner autour de la corde ?
Mhhh c'est douloureux à admettre, mais reblochon a peut-être raison. Après avoir personnellement fait mumuse avec un lot de ce pare-éclats bien précis, je te jure que la 9mm, ça passe (j'ai plus les détails de la charge et du pruneau, mais c'était pas de la tête creuse). J'en ai encore un qui traine, mais j'ai moyen envie de le flinguer pour avoir raison sur internette.
http://www.bestprotection.de/shop/
Des gens charmants qui ne posent pas trop de questions.
(et un pare-éclats, même moderne ça n'arrête pas grand chose de plus gros que de la .22, à moins d'y mettre des plaques SAPI - je connais d'ailleurs d'affables vendeurs qui...)
Avec un bon FSD, on peut tenter le commerce de rares :
Fujin <--> Any Na + rares disponibles aux alentours = 500 000+ Cr par aller-retour avec une soute de 24 tonnes... Mais il faut aimer jouer à space truck simulator, la valeur des rares plafonne à ~160 AL de distance.
J'ai ratrappé mon retard en séries télé en finançant mon cobra.
Si ils rendent le multi totalement fonctionnel pour la sortie, y'aurait plus de problèmes. J'ai fait des parties de fou en groupe privé dans la beta 2. Mais en solo, c'est effectivement la misère au bout d'un moment si tu cherches pas un boulot de substitution pour mieux vivre ton chômage.
Si j'en crois ce que j'ai lu sur Wefrag, ça vaut largement plus le coup que SC, le jeu est optimisé, presque terminé, et ça ne sent pas l'arnaque à base de
skinsvaisseaux à 300 $.
Bah c'est très cool à jouer, le feeling "avion dans l'espace" en 6DOF est bien (comportement équivalent à des tuyères vectorielles : pitch et roll sensibles, yaw tout mou), interface bien foutue, une petite dizaine de vaisseaux dispos avec pas mal de matos pour la customisation. Et un univers "peuplé" assez grand (et prévu beaucoup plus grand - le système solaire a été ajouté pour le lol).
Maintenant, y'a pas de "but". Tu as un "marché galactique" où chaque station a ses offres/demandes/stocks dynamiques et des missions (livraison/acquisition/assassinat/mercenariat), du minage et de l'exploration (scanners longue portée et de surface pour identifier les astres), des zones de conflit ou tu choisis une faction et un système de réputation qui, pour l'instant, ne sert à rien.
Mais y'a pas de missions scénarisées, et le multi déconne pas mal pour l'instant.
Le gros de l'activité consiste à se la jouer chasseur de primes, space-livreur de pizzas ou galaxy truck simulator pour grinder les 163 millions de crédits nécessaires pour se payer un Anaconda de 400 tonnes et le planter dans une station en essayant de docker, mourir comme une merde, pas avoir assez pour payer l'assurance ni la contravention pour "pad loitering" issue par la station et recommencer dans une poubelle volante avec une énorme prune qui deviendra une prime sur ta gueule après 24h.
Ça tue. surtout avec un joystick de bourgeois.
[edit] Y'a 2-3 gadgets rigolos, aussi : des scanners de cargo, un machin pour forcer les soutes des pnj/joueurs, un bidule pour faire le plein en orbite d'une étoile et un bouzin pour sortir les gens de l'hyper-espace (et les piller). Et la piraterie est relativement viable : il y a des stations sans affiliation de faction et gouvernement anarchiste (missions de vol et d'assassinat, marché noir pour vendre les cargos volés, etc).
Effectivement, ça fait 2 ans que je joue à quasiment tout en 2560 avec un écran en 1080.
moui, mais bon :
-Le scénar de spawn
-La map ubisoft™ (avec les tours, les minijeux et tout)
-Les combats de batmanne (deux boutons, le degré zéro du gameplay - on est à deux doigts du QTE permanent)
Y'a pas d'IA, tout respawne en boucle, et tu passes ton temps a charcler des "chefs de guerre" sans personnalité ni identité, toujours de la même façon, le tout dans une map minuscule et sans intérêt. Au bout d'une heure j'avais envie de sucer un flingue et je tentais vainement de tromper mon ennui en faisant les "défis survie" consistant à ramasser une herbe verte et deux rouges.
Et puis je me suis souvenu que j'étais pas obligé d'y jouer.
Quand un jeu te donne plus l'impression de faire un truc vain et répétitif que farmer dans diablo 3, y'a un problème.
Quelqu'un a essayé le classic mode ? http://blogs.battlefield.com/2014/10/bf4-classic-mode/ C'est juste du hardcore avec 100% de vie ou bien ya des subtilités ?
Si oui, je vais pouvoir commencer à y jouer dans de bonnes conditions. Un an après sa sortie. Putain.
Les sauvegardes incrémentales sont très fortement conseillées. En avoir une pour chaque début de zone découverte est aussi utile, étant donné que le jeu possède quelques "mauvaises" fins plus ou moins anticipées, certaines dépendant de choix pouvant remonter à plusieurs heures.
(dont une bien conne au tout début si on tripote de Davy-Crockett dans le musée...)
Le Vrai Asile » Messages de Telekiet
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 61 requêtes exécutées