Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de compote
Interview de l'ancien directeur général de la santé ( à partir de 3'40")
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ … 00210.html
Après il s'est jeté sous un ouigo.
Sur la stratégie de suppression et mieux comprendre le bordel, par un toubib je suppose : https://threadreaderapp.com/thread/1316 … 46657.html
C'est méga long mais c'est pour ton bien true azil.
Perry Mason. Vu que ça se passe à LA en 1932 je me suis imaginé une foire aux vanités avec des flics ripoux, des pedo-politicards véreux, des stars de cinénoche droguées et des malfrats avec la gueule de Lee Marvin. En fait ça reste assez soft et un peu limité dans ses enjeux sociaux et politiques : c'est juste une histoire de petit ange enlevé à un couple dont le mari a un père plein aux as, il meurt, la mère est accusée, tout ça pour une histoire de dette en rapport avec une congrégation religieuse. Cela dit c'est pas mauvais, Mason est un personnage intéressant, mais c'était pas assez sordide décadent à mon goût.
La majorité des séries étant objectivement de la merde avec des gens qui couinent, du fantastique pour prépubère, du patriotisme douteux ou tout ça à la fois, quand j'ai vu que c'était signé David Simon je me suis jeté dessus en attendant son autre mini-série sur la guerre d'Espagne ( au point mort ?). 1940, Lindbergh bat Roosevelt aux élections et les US ne rentrent pas en guerre. Le début est presque quelconque (présentation des personnages pancakes), ça devient intéressant quand au fur et à mesure, la position officielle (c'est pas ma guerre) semble prendre un autre tournant, Lindbergh considérant les naz-is comme des interlocuteurs légitimes et plus si affinités. JesusJohn Turturro est excellent en rabbin proche du président. Pouce bleu quoi.
(chopé sur ettvdl au cas où)
Qu'ils ont tous l'air constipés, que c'est sérieux... Dans le jeu il y a de l'humour bordel !
Ridley Scott ça fait un peu peur
Michael Bay est producteur exécutif de Black Sails et c'est une des séries les plus intelligentes que je connaisse.
Taboo, même si l'époque et le lieu sont différents, y'a aussi ce côté parias versus Grand Capital, même en pinaillant sur des détails comme le "rythme", l'inceste pas vraiment indispensab' ( mais pas trop envahissant non plus) ou la couleur des chapeaux m-e-l-o-n-s, tu perdras pas ton temps.
Zeuch : Suburra, une jolie série avec, selon l'expression consacrée, une belle brochette d'enculés.
Dying Light je devais avoir environ 50 fps au mieux en medium/high avec une gtx 660. De base il est trop facile (et un peu lassant), mais il a été patché : "Hard Mode is a new difficulty that was added along with Patch 1.5.0"
des jeux qui brillent un peu, des couleurs, du détail, de l'interaction avec lenvironnement... et/ou des jeux dexploration
The Witcher 3, tout ça + Fantasy.
Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?
The Knick (et Gomorra), qui n'est pas du tout une série médicale lambda transposée en mineufcent. Braindead aussi, c'est plus une satire politique qu'une comédie où on se bidonne en se tenant les côtes alors forcément ça a fait un semi-bide (fin expédiée du coup, mais pas indigne).
Pas testé mais d'après les retours des consommateurs ce "pack" de fixs ( à mettre en lieu et place des fixs seuls rat bone/pda etc.) offrirait de bonnes performances en terme d'expérience vidéoludique divertissante : http://www.mediafire.com/download/2bk8n … OneDon.rar ( Màj du 09 mai)
( une install propre du jeu est recommandée ainsi que le patch officiel 1.30013)
Sinon :
-Modification du Fov ( 67.5° par défaut...) par Xobar : http://www.mediafire.com/download/au6i6 … nsight.rar ( dans user.ltx du jeu mettre "fov 80" ou plus).
- Augmenter la durée de la batterie : dans \config\models\objects\light_night.ltx remplacer battery_duration = 35000 par 70000 ou plus.
Haha, c'est quoi ce film putain ?
C. Cleaner est inutile, Windows contient déjà les outils nécessaires. Et l'histoire de la base de registre à nettoyer toutes les semaines peut être plus dangereux qu'autre chose.
Pour rester dans le sujet, question un peu con j'en conviens : comment virer des jeux tipiak sans "désinstalleur" ( repack entre autre) qui n'apparaissent donc pas dans ajout/suppression de programmes ? Supprimer tous les dossiers manuellement je suppose, mais après, quelque chose à faire avec ccleaner ?
Etant donné le prix actuel j'hésite à prendre la Kobo touch, est-ce que ça le fait quand même pour lire dans un environnement moyennement éclairé ( lampe de chevet quoi) ? C'est mon seul critère en fait, je ne lis pas dans le noir alors ajouter 50 balles pour le rétroéclairage de la glo qui ne me servira peut-être pas, bof...
Ok, merci. J'imagine que dans le pire des cas ça passera avec un crack...
Cette merde serait installée sur un pc sans le net, c'est possible de contourner l'infâme game for windows live comme avec une release tipiak ?
Akta Manniskor - "vrais humains" en suédois : ça se focalise d'abord sur la vie quotidienne et les moeurs entre humains et hubots (robots), soulevant quelques questions éthiques et filozofik, puis le côté thriller avec une bande de hubots insoumis prends un peu plus le dessus. C'est pas très glamour mais pas déplaisant. Et comme dirait un certain gitan, toutes les filles de cette série méritent une grosse sodomie.
C'est provisoire Michelfield 3 à 25 balles ?
Le Vrai Asile » Messages de compote
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 63 requêtes exécutées