C'est bien Andromeda (2000-2005) ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Loner
C'est bien Andromeda (2000-2005) ?
Ouais, bon anniversaire.
Fantastique.
Je ne saurais trop vous conseiller "the grandmaster"
Deux mots :
Sont excellents les chinois. Ninjas & maisons closes.
Ouais parce que le reste de l'armée, par contre...
je savais meme pas qu il y avait un rapport avec le salut nazi. même quand c'est dieudo qui le fait.
Parce-qu'il n'y en a aucun. C'est pour effrayer les bonnes gens qui ne savent pas encore que les noirs et les militaires installent en douce des usines de Zyklon B.
«En l'état, la connotation antisémite n'est pas complètement avérée, mais néanmoins, le fait de s'exhiber devant une synagogue, volontairement ou non, n'est pas admissible», a-t-il insisté. Le fait de savoir s'ils «se sont rendu compte qu'ils étaient devant une synagogue compte tenu de la discrétion de l'entrée du lieu de culte» est une des questions auxquelles l'enquête devra répondre.
J'allais dire que l'armée refuse de jouer la parano mais en même temps je peux aussi imaginer que ces deux pauvres couillons aient pu se faire piéger par un mec rigolard qui aura réussi à les faire poser où il voulait à base de "Hey, là à 2mètres, ça le ferait trop y'a pas la caisse devant. Excellent les gars merci".
Par contre faut savoir ce qu'ils gardaient aussi.
Ah ouais la BA laisse augurer un grand film.
J'en ai maté une autre, la même mais avec des Russes je crois.
Alors c'est peut être réducteur, je te le concède, m'enfin une série qui met en scène des specs ops, où les ennemis se comportent comme des bots suicidaires, moi ça me refroidit pas mal.
On dirait surtout ma dernière partie d'airsoft.
Pareil, mon permier Paintball. Sauf que je restais plus souvent à couvert que ces débiles de commandos. Omg. Fuck fuck quoi.
tiens ch'ai pas, les blancs semblent avoir des carabines et ceux d'en face des fusils. Les méchants auvergnats ont l'avantage en portée. Ils resteraient à couvert à perpet' et chercheraient à les encercler...
Une connasse de plus :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x14f7u … e137872506[/video]
Limoges c'est trop bon pour sortir si t'es d'humeur punk a chien, la saison du rash est pas encore finie que celle des champis commence. Et c'est la seule ville ou je peux me faire un boudin-patates du tonnerre à 6h du mat'. Tu rajoute les bars sans électricité ou les seules boissons proposée sont de l'hypocras et du chouchen maison , et c'est tout bon.
Rien à ajouter. Putain.
Désolé mais même avec la Tsar Bomba sur Paris on n'atteint pas Orléans. Et ce serait idiot de gâcher une bombe juste pour Orléans...
Avec l'astéroide ça marche. Bon ça emmène du monde avec nous par contre. Même le SUD DE LA FRANCE.
Ps : j'habite une ville de merde où il n'y a aucune grandeur, aucune panache, aucun style.
Hier groupe de punk parisien semi-pourrave qui joue, super trop tard certes mais bon, pour 8-10 pékins éparpillés dans la salle. Qualité lambda.
Et le mec du bar se la pète le lendemain :
Bilan de la soirée : cinq blessés graves, trois accouchements prématurés, 600 litres de bières ingérées, et Jeanne n'a pas eu mais a subit la tournante....la classe Messieurs !!!!!! Des gros bécos à tous, et on se tient au jus. Fanou de l'Infrared (ou ce qu'il en reste).
Non mais je sais pas, voyage quoi imbécile. Y'avait RIEN hier. T'en as pas marre de vivre dans la Matrice ?
@Limoges il y a quelques années : Les Vieilles Salopes invitées à se produire par un bistrotier : MYTHIQUE. Red skin, punks à chiens, vieux avec leurs jeunes putes, étudiants, etc... ou encore la chanteuse qui se maquille dans les chiottes avec qui je tape la discut' (je savais pas qui c'était, je me foutais de sa gueule). Pas d'Internet ni de canaux officiels mais full présence.
Petit Jésus : je souhaite qu'à la prochaine guerre une bombe atomique tombe sur Orléans s'il te plaît.
Je crois que j'en ai encore dans les veines. 'tite bière pour la peine.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=rNg5Vnez … lpage#t=96[/video]
Différence entre Spoiler et NSFW ?
aliocha a écrit:Arf, en attendant tu vas y jouer en low à 30 FPS
Avec rockstar, c'est l'inverse: c'est la version PC qui sort 2 ans plus tard qui est laide et saccadée, faut aussi attendre 2 ans de patchs (gta4 c'était quand même l'un des pires portages de tous les temps).
Est-il utile que je reprécise à quel point l'achat de l'épisode 4 était un pur gaspillage lorsqu'on a un dual core ? (grande majorité du parc au moment de la sortie du jeu)
FRUSTRATION
C'est clair, avant on faisait des simulations sexy de trucs que l'on ne fera jamais dans notre vie (F1, Flight Sim...)
Maintenant, ce sont des simus de trucs que personne ne voudra faire dans sa vie.
Le prochain : Eboueurs Simulator.
Un vrai guerrier du Logos.
Hon hon hon.
Ouais je me suis senti un peu seul au début... Mes expériences de plus de 5 minutes remontent à l'époque de Mortal Kombat sur la SNES d'un copain et à SFII sur Amiga.
Par contre je n'ai pas retrouvé la musique techno de l'époque. Déception.
Ah je suis toujours incapable de faire la moindre fatalité.
N'empêche j'aimais Virtua Fighter en arcade. Tu pouvais faire sortir un mec du ring et certains coups étaient expliqués sur la borne je crois.
Pas trop de scénar' ? Mortal Kombat.
Je me suis fait plaisir.
Training ok.Tournoi de base en Easy (prudent le mec) : ha ha lol puis Kabal me met la misère puis tous les mecs jusqu'aux derniers boss qui résistent à la balayette et aux prises. J'en ai chié et j'ai mal aux mains. (edit : mais j'ai gagné)
J'ai pris Scorpion.
Je suis peut être manchot mais tenter les combinaisons de directions face aux 2 derniers mecs me semble relever du suicide tant si on se foire on mange sa mère.
ps : je veux bien qu'on m'explique comment on évite le saut du mec à 4 bras (réussi une fois par hasard). L'uppercut ne marche pas, doit falloir donner une sorte de pichenette au bon moment.
Oulah, ça sent le Kraland
Oups ?
Merci Aliocha
J'ai rien compris.
Sinon spécial dédicace pour Aliocha :
Tiré du film 'An American Carol'.
Ah oui des vampires. Lapsus.
Sérieux, c'est cool le film te donne un Happy End pour la gentille fifille qu'il sauve. Sauf que normalement ça devrait être un remake de TROYE. Le spectateur ne s'en serait pas remis.
Par contre, je serai curieux de voir cette autre fin dont parle Nap. Je cherche ça.
Jakovazor a écrit:Hier, j'ai été voir WWZ. C'était de la merde. Pour plus de détail, j'ai fait revivre mon site avant de le détruire dans 2 semaines en postant une chronique.
Sympathique critique.
Pour ma part j'avais trouvé le film très regardable, bien que n'ayant rien à voir avec le livre. J'ai souvenir d'avoir été soufflé par le rythme et la tension entre la scène des bouchons jusqu'a l'arrivée sur le porte avion. ensuite oui on retombe dans du conventionnel vu mille fois, le coup du pepsi étant chouettement abusé.
J'aime bien aussi ta critique. Par contre, parles-tu quelque part de 'Je suis une légende' ? J'avais lu le livre par pur hasard avant qu'ils en fassent un film alors je ne cherchais pas spécialement du genre zombie. J'avais trouvé les deux sympas sauf que une fois n'est pas coutume, la fin du film fait la nique à la fin imaginée par l'auteur. Hollywood a voulu exorciser l'idée que l'homme ne serait plus l'espèce dominante.
Loner a écrit:Non mais je l'ai vu (il y a peut être 10 ans). Je ne me rappelle pas de trucs trop space, hormis les femmes qui montrent leurs seins pour décontenancer les soldats romains.
T'étais bourré alors.
C'est une vraie catastrophe qui enterre tous les autres, même le roi Arthur !
Les acteurs sont quasi tous ultra mauvais (le pauvre général romain fait ce qu'il peut), les moyens sont ridicules et ça se voit vraiment, genre 3 gars tirent à l'arc sur un type plus haut qu'eux, on voit clairement les flêches faire 3 mètres puis tomber, puis en haut le gars qui se prend une flèche avec un faux raccord et une mort type X-Or (et encore dans X-Or ils chutaient mieux je pense). Quasi toutes les scènes d'action sont comme ça. Même si les gars étaient bons, les plans avec 25 centurions filmés sous tous les angles pour essayer d'en faire une légion, ça casse un peu tout.
Alors certes, c'est peut être le seul film sur le sujet, mais ça n'excuse pas un navet pareil. Il rejoint le panthéon des putains de navets, c'est au niveau de street fighter le film
Houla oui je ne me rappelle plus de tout ça. Mais j'étais moins critique à l'époque. Oh et puis bon il y a forcément un truc qui m'a plus dans ce film. On verra si un jour je dois le revoir, ça me reviendra peut être.
? en 640*480 avec une profondeur de jeu qui est... heu... enfin ça risque d'être la douche froide quoi...
reblochon a écrit:Napalm a écrit:ton oncle astronome.
J'ai pas astronome dans la liste :
dermato, architecte (x2), prof des beaux arts, chimiste, patron d'une PME, buraliste (ancien patron de l'Écurie à Liyon, amis motards), restaurateur-dératiseur et pédémortdusida. Mais pas astronome.Tiens plus d'océanographe?
Il s'est noyé.
Non mais je l'ai vu (il y a peut être 10 ans). Je ne me rappelle pas de trucs trop space, hormis les femmes qui montrent leurs seins pour décontenancer les soldats romains.
En attendant c'est le seul film que je connaisse sur cette période (y'en a d'autre ?) qui souligne les dissensions entre les tribus et la capacité à manipuler du bon Julius.
edit :
Loner a écrit:Kefka a écrit:Ils auraient pu adapter des trucs cool genre les Wolverine origins (où il à des griffes en os) mais j'imagine que si tu peux mettre des ninja dans un films de super héro, pourquoi s'emmerder.
Ouais je suis pour un retour des ninjas. Comme dans les 90's. Dragon Ninja pour sauver le président, Shadow Warriors, Ninja Warriors, Shinobi, ils voulaient même en mettre dans je ne sais plus quel RTS.
Non parce-que là le ninja de Shogun 2, allô quoi, je m'emmerde. Ah-ben-tiens-c'est-déjà-l'hiver.
vu hier soir en divx gi-joe retaliation
mais je laisse notre expert seth nous parler de la longue liste d'incohérences minables qui peuplent ce flim étron...
Oeil de Serpent est un 'tinois ! Ca été un choc pour moi.
Le Vrai Asile » Messages de Loner
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,621 secondes, 20 requêtes exécutées