ahah didier super
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mox
larvasse a écrit:Neuf ans. Je suis sur le cul.
Papa est journaliste.
et du coup c'est le père de l'année.
jako il faut que tu sois plus optimiste , je te prescris 3 sessions de 20 min/semaine sur https://www.reddit.com/r/UpliftingNews/
Que des clichés de cinéma. Il y a même la scène de fusillade entre gangs rivaux, purement gratuite, qui montre qu'on est dans un film d'exploitation, pas dans un documentaire.
on avait tous compris qu'on était pas devant un doc hein.
scène gratuite ? non c'est la scène qui introduit l'acte de violence , le point de non retour pour tout les protagonistes.
après tout les trafiquants sont des infidèles et savaient très bien qui les auraient braqués.
sur la forme , la scène est tirée par les cheveux ( y en a d'autres ) et fait un peu tache . kikoo j'éteins les phares et j'ouvre trankil le coffre de la bagnole rempli d'armes de gros calibres.
Dans Made in France ils ne sont pas paumés, ils sont tous intégrés
mmh pas vraiment. y'a que le black qui lave des bagnolles et qui vit chez maman pour faire bouffer ses frères et soeur.
le boss revient du pakistan et devient vendeur de chaussures pour se dissimuler. quand je dis paumés , je parle de mecs qui quoiqu il arrive sont dégoutés de notre société occidentale.
D'ailleurs, dans Made in France, on ne voit pas pourquoi ils se radicalisent,
y'a quand même de grands lignes : la caillera anti système qui est tombé pour du shit et qui veut se venger des institutions.
le babtou rebelle qui s emmerde dans sa famille catho. le malien qui perd son meilleur pote tué par un militaire français.
et pour finir c'est le ptit blanc qui a tout pour lui dans la vie qui décide d'aller se faire exploser au milieu d innocents alors que les musulmans " de souche " s'y opposent.
Bah déjà là le chef de cellule c'est un blanc qui ne connaît rien à l'Islam (enfin il n'en parle jamais)
parce que tu crois qu'en vrai c'est pas pareil ? converti en prison par des co détenus. on parle de gens faibles à qui l'ont dit que t'es pas obligé de respecter les textes parce que t'es en guerre sainte. pas besoin de connaitre la base puisqu'ils ont le droit de picoler et fumer un buzz s'ils ont pour projet de se faire péter à la fin.
les discours sont ceux d'une secte , on parle d'embrigadement de l'esprit comparable à la scientologie ou d'un escroc congolais qui prend 10 000 balles à une européenne parce qu'elle est amoureuse.
le chef de cellule repris de justice qui bat sa femme et son côté borderline sur lequel le réal insiste TRÈS lourdement, la caillera de cité qui lance un djihad à chaque regard de travers, le geek et sa caméra fan d'informatique, les flics qui se foutent de faire buter un innocent, etc...
exactement le même type de profils de paumés qui se barrent en syrie IRL décris depuis des mois dans nos journaux.
Perso, je n'ai vu qu'un ramassis de clichés et une réal à la limite du téléfilm.
t'es un peu dur y'a des plans propres.
et puis les clichés , je sais pas trop. on y voit des paumés en pleine contradiction mais quant tu vois les bozos qui ont fait péter le bataclan ben ça correspond.
lorsque le kamikaze comprend qu il va sauter , il se signe. j'ai trouvé ça too much sur le coup. et puis je me suis souvenu de Jub qui nous disait qu il avait prié lors de l'attaque alors qu il n'est pas pratiquant.
j'ai bien aimé la furtive scène devant le match de l'équipe de france , les mecs sont supporters malgré la haine du pays. weird.
https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg
forest whitaker \o/
ben c'est là le souci , je ne sais pas quoi en penser.
je regrette pas de l'avoir vu.
https://www.youtube.com/watch?v=lvY93OGQbtA
Sam, journaliste indépendant, profite de sa culture musulmane pour infiltrer les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d’un groupe de quatre jeunes qui ont reçu pour mission de créer une cellule djihadiste et semer le chaos au cœur de Paris
A la fin tout les terro crèvent sans perpétrer d'attentat et le coran dans la poche du journaliste le sauve.
http://www.lesechos.fr/politique-societ … 212078.php Emmanuel Macron se décide à lancer son mouvement politique
les visiteurs 3 , florilèges : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/ … i-lont-vu/
Heu, c'est quand même plus facile de faire signer des NDA que de commander des caisses de sondages et de tourner sept scènes inutiles écrites par des scénaristes qui ne connaissent pas l'histoire.
se serait pas la 1ère fois.
lorsque glenn étaient soit disant mort dans la poubelle , 2 bêtes photos de lui avec jesus sur le tournage ont suffit à spoiler.
edit : http://www.ew.com/article/2016/04/04/wa … tero-negan The Walking Dead director Greg Nicotero says the actors don't even know who died
mox a écrit:apparemment les acteurs ne savent pas qui quimpe et probablement pas non plus les scénaristes...
3/20Même si le tournage n'a pas commencé, aucune chance que les acteurs concernés ne soient pas au courant, et pour les scénaristes, c'est pas vraiment possible non plus, c'est pas un boulot que tu fais à la dernière minute. Ils ont seulement signé un NDA pour la boucler.
la scène est déjà tournée. ils ont du même tourner la mort de tout les persos histoire qu il n'y ait pas de fuites possibles. quant aux scénaristes, rien ne dit qu ils sachent où ils vont eux même. AMC peut très bien commander 1000 sondages improbables apres le season finale pour connaitre l'avis des fans et l'incidence de leurs ressentis sur les prochaines audiences.
au niveau de la trame , c'est un peu couillon de buter abraham qui tombe tout juste amoureux de la black.
daryl n'est pas dans le comic donc c'est possible. mais l'acteur anime une émission de moto sur la chaine.pas crédible.
buter un perso qui n'est pas à l'écran depuis le début de l aventure ? trop d efforts entrepris pour un perso dont on se fout un peu.
et puis glenn est mort au moins 3 fois cette saison.
le season finale de la saison 6 de walking dead est sûrement l'une des plus grosse escroquerie vue dans un tv show.
c'est même pas un cliffhanger mais juste une mauvaise idée qui ruine toute la dramaturgie d'un episode tendu qui aurait du être culte pour la série.
spoiler :
l'un des perso principal crève mais il faudra attendre cette automne pour savoir qui. dans le comic c'est glenn.
apparemment les acteurs ne savent pas qui quimpe et probablement pas non plus les scénaristes...
3/20
rip amber rayne
Le Vrai Asile » Messages de mox
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,942 secondes, 21 requêtes exécutées