Bon là c'est une pub, mais pour Johnnie Walker - pas dégueu -, et avec Robert Carlyle - pas dégueu du tout. Je dirais même que son accent scottish est plutôt délicieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de sed
Bon là c'est une pub, mais pour Johnnie Walker - pas dégueu -, et avec Robert Carlyle - pas dégueu du tout. Je dirais même que son accent scottish est plutôt délicieux.
C'est un labyrinthe ce forum. Je m'enfonce dedans tel stuffed dans le cul huilé de ses beurrettes, via la fonction search.
Je sais même plus comment je suis tombée sur l'essai de Zeuch. D'ailleurs je trouve ça regrettable que les recherches ne puissent pas se faire sur les titres des threads aussi.
Le célèbre court de Spike Jonze "I'm here", qui dure quand même 30 minutes.
On peut aussi lentement glisser sur du pédé déprimé.
Ouais non en fait, on va plutôt y mettre des trucs déprimants c'est mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=paj15uphVwo
American Horror Story, je me suis bouffé la saison 1 la semaine dernière, ils ont fait très fort sur 4/5 épisodes et ça s'est essouflé ensuite comme dans la majorité des séries.
Après c'est viscéral, à la première incohérence ou plot hole, ça devient difficile à suivre.
donspliff a écrit:cela commence comme ça, et puis après on ne se lave qu'un jour sur deux, et puis on oublie...
Mais que se passe-t-il quand on se lave déjà un jour sur deux ?.
Le véritable site de crasseux.
Sinon, badass tes chaussures Donspliff.
mmmh c'est bon ça http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/12/s … nif-257053
C'est comme FB cette merde, plus tu pratiques, moins t'as confiance en l'Humain.
LA solution la plus courageuse pour empêcher ça est de pas y aller.
Kynodontas, excellent (dans mon souvenir du moins).
Un couple zinzin parvient à parfaitement cloisonner ses enfants parce que le monde extérieur est trop pourri tu vois.
Les enfants peuvent partir uniquement lorsque leurs canines tombent (dog tooth en anglais, kynodontas en grec donc).
Cest beau. Il y a du sang, du sexe bizarre, et un peu de lolz. Ah oui, c'est un film grec en grec aussi.
Des courts métrages qu'ils sont beaux, qu'ils sont biens, même les tiens home made si tu te prends pour un true artiste indé comme zeuch.
On dirait une collégienne
???
dit le gars en chien derrière les photos d'une inconnue. Je ne te félicite pas d'ailleurs.
Après j'assume mon côté noob sur les interventions Raid/ GIGN.
WAI. Allez, une sélection pédés pour la 100ème!
D2GUEULASSE
La catéchèse est une des quatre formes essentielles de la parole au sein de la communauté chrétienne sur sa foi. Les autres formes sont le kérygme (ou l'annonce brève du message chrétien), l'homélie (la prédication au cours de la liturgie) et la théologie (une explicitation documentée, rigoureuse et argumentée de la foi chrétienne).
Au sein de l'Église, la catéchèse désigne toute activité de parole sur la foi chrétienne et sur la manière de la vivre
qui est dialoguée,
inscrite dans un processus pédagogique réfléchi et balisé
ainsi que dans un dispositif institué et organisé
dans le but de permettre aux personnes (enfants, jeunes et adultes) ainsi qu’aux communautés de découvrir, de comprendre et de s’approprier librement, que ce soit de manière initiale ou approfondie, le message chrétien dans ce qu’il a de personnel sur le plan relationnel (la relation au Christ, à Dieu, aux autres), d'essentiel sur le plan de l’intelligence (le Credo) et d’organique sur le plan de la vie pratique (croire/vivre/célébrer - foi/espérance/charité)
et de contribuer ainsi à l’édification d’une communauté chrétienne vivante, rassemblée dans la foi pour en vivre, pour la célébrer, pour en témoigner et pour contribuer à l’édification d’une humanité fraternelle au nom de l'Évangile.
Non mais en fin de compte, KIM, c'est plutôt sympa comme prénom. Ma mamie s'appelle Kim, et bin ça lui va très bien.
Parallax, c'est toi là ? http://www.gameblog.fr/blogs/dopamine/p … -familiaux
Pour le doublon, j'ai pas encore fini de lire tout le site Et si je me souviens bien, je crois que j'ai succombé à une perche de Conrad (ou autre) se plaignant du manque de nouveaux fils.
Je ne vois aucune place pour les religions dans les sociétés à venir. Pourquoi pas en finir le plus vite possible. On fait la chasse aux sectes d'un côté et on est laxistes sur les pratiques religieuses traditionnelles/ancestrales de l'autre. Sous pretexte de quoi en fait? Ils vont pas en crever s'ils ont plus leurs dogmes fallacieux pour rythmer leur vie. Alors que l'inverse... C'est pas du tout mon domaine non plus, mais je suis convaincu qu'il existe des notions plus rationnelles autour desquelles on peut fédérer sans y perdre pour autant en humanisme (ni tomber dans le culte de la personnalité).
Juste pour dire que j'ai tout vu de la bêtise du gynécomaste.
Le mec de l'autre coté aurait pu tendre le bras et l'attraper, quel connard.
(jai pas fini de vous lire, mais...)`
Maybe all newspaper and television reports should carry a “history corner”, a little reminder that nothing – absolutely zilch – happens without a past. Massacres, bloodletting, fury, sorrow, police hunts (“widening” or “narrowing” as sub-editors wish) take the headlines. Always it’s the “who” and the “how” – but rarely the “why”. [...]
But there’s an important context that somehow got left out of the story this week, the “history corner” that many Frenchmen as well as Algerians prefer to ignore: the bloody 1954-62 struggle of an entire people for freedom against a brutal imperial regime, a prolonged war which remains the foundational quarrel of Arabs and French to this day.
cest clair yen a marre de ces niaiseries putain
Tu te prépares à te faire pipi dessus au concert, c'est bien. Leur tout dernier album est très bon d'ailleurs aussi.
Le gars de Montrouge s'est retrouvé au téléphone avec un journaliste et lui a dit "oui oui, tout était synchronisé", et il aurait juste pris une policiere random, sans symbolique, rien? MAIS NUL. Je comprends pas l'intérêt pour eux de cet évènement à Montrouge au petit matin, c'est pour attirer l'attention autre part que dans les bois où les deux frères se cachaient?
Ah oui, un autre truc que j'ai pas saisi c'est le lien symbolique, s'il y en a un, entre le meurtre de la flic Jean Philippe noire et la petite sauterie des deux frères.
hahaha oui jai vu ça. Je voyais bien le truc en extérieur pour le coup, mais pas confiné dans l'hypercaché.
et les gaz hilarants sans rire, j'y ai pensé en l'écrivant, mais ya de quoi creuser. Tu leur balances une bonne dose de protoxyde d'azote, je doute qu'ils puissent encore appuyer sur quoi que ce soir.
Les drones taille insectes c'est séduisant, d'autant plus s'ils peuvent venir piquer, ou diffuser un gaz incapacitant à proximité des terro.
Et les gaz empathiques j'avais jamais entendu parler, non mais c'est nimp en vrai? je tombe sur un wiki heroes là...
Le Vrai Asile » Messages de sed
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,304 secondes, 28 requêtes exécutées