Même pas d'extraterrestres ?

Si on saute tous en même temps, déjà (et à moins que tu ne sautes sur la mer, auxquel cas je te conseille de te tenir à distance respectueuse des pancakes et des croix géantes en bois), la répartition à la surface de la Terre n'est pas uniforme. La répartition de la population elle-même n'est pas uniforme. Et les séismes se déclenchent surtout dans les 100 ou 150 premiers kilomètres de profondeur.
Par conséquent (il y a sans doute de meilleures raisons, mais je ne vois que celles-ci) :
1. Ca ne s'annule pas vraiment.
2. Ca ne s'annule pas vraiment.
3. Même dans le cas où ça s'annule, les séismes sont déjà déclenchés.

203

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oh, le salaud, il a plagié le film dont il fait une suite. A moins que ce ne soient des références ou des clins d'oeil, mais je pense qu'il faut se méfier de ceux qui disent ça.

204

(13 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quelqu'un ici a oublié un verbe "être". Saurez-vous le retrouver ?

205

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Le 3 avait un moment sympa : quand Superman devient un gros connard alcoolique. Le reste, c'était effectivement de la merde.
J'ai bien aimé le premier, apprécié le deuxième, vu le troisième, abandonné l'idée de visionner le quatrième, été au cinéma pour le cinquième. Et je tiens à dire que, déjà, Superman Returns est bien meilleur que XMen 3.

Et tu viens de placer le scénario dans le "plan technique", où il n'a rien à faire, crétin.

206

(12 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est parce que tu es communiste.

207

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ze PilOt a écrit:

mais on sait maintenant qu'il en a profité pour la gnnngnngnnn

Tu n'as pas vu le deuxième film, si ? Parce que ce n'est pas vraiment caché, on les voit entrer dans un lit géant et moche et en ressortir le lendemain matin -le lit étant toujours géant et moche, on dirait un pouf gigantesque).
Même que Superman est devenu un homme ordinaire, pas de bol quand on sait qu'il y a 3 gros méchants avec les mêmes pouvoirs que lui (avant qu'il les perde) qui se ramènent et dirigent le monde. Mais voir Superman se faire démonter par un routard, c'est bath.

208

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Loïs l'avait quand même reconnu dans le 2. Mais il lui a fait un baiser-Styx.

209

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Pour le vaisseau : Superman tient ses pouvoirs du Soleil (étoile jaune, qui le rend très bath, vu qu'il vient d'un endroit où le soleil est communiste). Comme il quitte légèrement le système solaire, sans vaisseau, je pense qu'il s'écraserait un peu comme une merde ou dériverait dans l'espace.
Pour les cristaux, on ne peut pas comprendre, c'est extraterrestre (pratique). Et Luthor a dû tout apprendre sur les cristaux, pas sur l'univers (sinon, il avait intérêt à être patient) ; il le montre, en disant que les cristaux acquièrent les propriétés des roches qui les entourent.

210

(17 réponses, dans Informatique)

Non, en fait. Je n'ai rien contre les gays.

211

(17 réponses, dans Informatique)

La délation, y a que ça de vrai. On avait peur de Grand Frère, et c'est le petit qui nous fout au trou.

212

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

La relativité, c'est pas dans ce sens (5 années pour lui, mais des millénaires pour els autres ; pas 5 années pour tout le monde). Une explication pourrait être que, propulsés par l'explosion de son étoile, les débris de la planète Krypton ont dérivée des milliers d'années (pendant que Superman allait sur Terre, puis pendant sa croissance) et se sont retrouvés à 2.5 années-lumière de la Terre. Pourquoi pas ? Après tout, on a bien affaire à un type qui vole.

Pour la mèche, c'est bien plus simple : Superman est "l'homme d'acier". Il ne peut pas se couper les cheveux, les ciseaux cassent (véridique) ; heureusement, ces derniers ont cessé de pousser à son adolescence. Bref, quand tu as des cheveux en titane, la coiffure tient.

213

(0 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ca sent le réchauffé, la licence est sous-exploitée - surtout vu la qualité du premier opus. A la fin, on enterre les cadavres (enfin, ceux qu'on retrouve).
Une suite est prévue pour 2008.

Mouais. Ca manque de fautes.

215

(72 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:
ceacy a écrit:

LE OGG VORBIS C'EST LIBRE

Et lame, c'est pas sous GPL?
On les connais les paranos de linuxiens, ils vont nous inventer palladium alors que la grosse nouveauté de vista c'est une horloge de merde en 3d  (par contre oui le wma c'est du c4c4, et les trucs avec des DRM faut les brûler, ça ok).

L'encodeur (et certains lecteurs) est (sont) libre(s), mais le format, lui, ne l'est pas. Et, ffiixx, en dehors des avantages propres aux formats libres (pérennité, notamment) qu'on ne retrouve pas dans la plupart des formats propriétaires (.doc, par exemple), et qu'on peut un peu louper en voyant le mp3, voici quand même un point de détail que tout le monde oublie pas mal :

Bien que le MP3 soit souvent perçu par l'utilisateur final comme une technologie gratuite (il peut en effet coder ou décoder gratuitement sa musique de manière tout à fait légale pour peu que l'enregistrement original lui appartienne ou qu'il soit une copie à usage privé), cette technologie fait l'objet d'une licence.

L'algorithme « MPEG-1 Layer 3 » décrit dans les standards ISO/IEC IS 11172-3 et ISO/IEC IS 13818-3 est soumis à des redevances (droits commerciaux) à Philips (enjeanrise néerlandaise), Télédiffusion de France (enjeanrise française), France Télécom (enjeanrise française), IRT (enjeanrise allemande), Fraunhofer IIS (enjeanrise allemande) et Thomson (les détenteurs du brevet) pour toute utilisation commerciale ou implantation physique (notamment sur les baladeurs MP3).

216

(72 réponses, dans Informatique)

http://fabiwan.kenobi.free.fr/pgid/formats.html (il l'explique mieux que moi).

217

(72 réponses, dans Informatique)

LE OGG VORBIS C'EST LIBRE. Si vous ne comprenez pas les avantages qu'apportent un format ouvert, par rapport à un autre, propriétaire, je ne peux rien pour vous.

218

(72 réponses, dans Informatique)

ffiixx a écrit:

Sauf que pour ne pas pas pouvoir lire le ogg, il n'est pas indispensable d'être un boulet en informatique. On peut aussi refuser ce format de compression car il est bidon, tout simplement.

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?

219

(37 réponses, dans La déconne)

Ca va : ça peut arriver à tout le monde de déclamer fièrement une réplique cinglante et absolument ridicule, et de passer pour le dernier des cons.
Quoique.

220

(37 réponses, dans La déconne)

smile

221

(164 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il ne le fait pas toujours ?

222

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ca ne change pas fondamentalement la remarque, abruti.

Le "connard" se galvaude. "Abruti", ça a du charme.

223

(17 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quel amour, ce Sawn !

224

(164 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

D'ailleurs, la notion de 'race' est assez floue, et ne repose pas sur des critères vraiment inattaquables : http://fr.wikipedia.org/wiki/Race#Race_et_biologie

"[Ce terme se fonde] sur des critères de répartition géographique (sous-espèces du loup, races locales d'animaux domestiques), de ressemblance morphologique, de spécialisation écologique (animaux sauvages), ou d'utilisations pour les animaux domestiques (races à viande ou races laitières)."
Waoh.

225

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Sauf qu'il est de plus en plus haut ; les effets se font bien sentir (il faiblit, et on le voit), mais l'attraction gravitiationnelle diminue avec la distance (proportionnelle à l'inverse du carré de la distance) : il a de moins en moins de force, mais c'est de moins en moins lourd. Ca se compense plus ou moins, et il est juste assez endurant pour balancer l'Atlantide II dans l'espace avant de tomber soigneusement en plein New York.

Tant qu'à faire, c'est ça que j'aurais critiqué, moi. Il vise vachement bien, même dans le coma.