Ouaip je l'ai pris en ePub aussi sur le site de l’éditeur, "Les Moutons Électriques", paiement via Paypal et réception du fichier 5 min après par mail et sans DRM, au top !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Malrock
Ouaip je l'ai pris en ePub aussi sur le site de l’éditeur, "Les Moutons Électriques", paiement via Paypal et réception du fichier 5 min après par mail et sans DRM, au top !
Ah et pour les Lyonnais, le 21/09 le "Maestro" sera en dédicace le 21/09 à à la Librairie L'Esprit-Livre
Adresse
76 Rue du Dauphiné
69003 Lyon
Et cher Lyonnais, retenez bien la date du 21/09 car les clochards de "Le Bonk" feront chier les voisins à partir de 21h place St Louis en face du Super U.
Commencé Mercredi, du grand du bon Jaworski, pour ceux qui ne suivent pas, il s'agit de l'auteur entre autre de "Gagner la Guerre" qui n'a eu de cesse d’être conseillé, à raison, tout au long de ces pages.
Écriture impeccable, à 10 000 km au-dessus pour les auteurs de ce genre, pouce haut pour cet auteur et ce livre, le premier d'une trilogie.
Concernant Homeland, juste les acteurs sont au top, le scenario est bon ie dynamique et tient en haleine.
Maintenant la question de la crédibilité et du réalisme dans une série US qui plus est, une série d'espionnage, bon ben voila quoi.
Bah je sais pas ou t'en est de la S1, mais force toi un peu la série en vaut vraiment la peine et puis le rythme devient plus soutenu à la mi-saison..
Heu ouais, il est censé représenter quoi celui-là ? On ne sait pas trop si c'est un toubib ou un mec qui fait du désamiantage.
Je dirai trafiquant d'organes, référence à la glacière à coté.
EDIT : Grilled...
Alors je ne suis pas connaisseur du tout des Marvels, mais le boss de fin est un gros Samouraï (un espèce de Robot) tout en adamentium couleur argent donc !
c'est pt'etre bin lui le Silver Samouraï, en tout cas en VF il n'est jamais nommé.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x128ap … pekin_news[/video]
Wolverine : Le combat de l'immortel
Vu en avant première hier soir en compagnie de la moitié de la ZUP de Vaulx En Velain, un public de qualitay donc !
Bon c'est nul à chier, il fallait s'y attendre, le scenario est risible, les acteurs de bof à minable, même les scènes d'actions qui normalement représentent le capital de ce type de film ne sont pas à la hauteur. On sauvera quand même le seul bon moment, le combat sur le toit d'un train à plus de 400km/h.
L'histoire et le spoiler en mode flash : En 45 Logan sauve un soldat Japs lors du bombardement de Nagasaki, ce Japs construit un immense empire financier et à la fin de sa vie rappel Logan pour lui offrir la mortalité, celui ci refuse, le vieux Japs meurt. Mais en fait non ; le Japs en fait lui "vole" son pouvoir en s'alliant avec des Ninja et une mutante top bonne "La Vipére", Wolverine est pas content se fait latter ben ouais il est mortel maintenant, devient humain, se tape la fille du vieux Japs qui est le méchant (vous l'avez compris hein?) puis s’énerve, récupère son pouvoir, tatanne les Ninjas et se bat contre le vieux qui en a profiter pour se faire péter une armure de Samouraï en adamentium.
Le gentil gagne, se tape la gentille etc...
A la fin du générique on voit Logan dans un aéroport ou l'attendent Magneto et Pr Xavier qui de sont alliés car une menace plus grande que tout pése sur les mutants... introduction de la prochaine bouse de Marvel.
Je me suis cassé le cul à ouvrir un thread pour ce film et à écrire un message de plus de 4 mots, OK je te signale au modérateur tu l'auras bien cherché connard !
En imaginant qu'il me prenne l'envie de lâcher 10 ou 15 euros pour aller voir ce truc, la bouillie de pixels en .gif en haut termine de me vacciner.
Ouaip exactement, c'est pour ça que ce film ne peut être visionné qu'en Full HD sur un ecran 3D plus grand que tout avec un kit son qui dépote.
Sur TF1 avec le HD Ready de 80cm entre 4 pages de pub, le film passe de sympa à sombre daube vomitive.
Film à ne voir qu'au ciné, ou chez Rodo.
Bah non ça va pas trop de dérapage, ce qui m'a le plus choqué sur ce point, c'est que le robot du héros à une putain d'épée tronçonneuse de la mort et on a l'impression qu'il ne le découvre qu'à la fin, c'est con...
Sinon c'est borderline mais ça ne gâche pas.
Vu ce WE en 3D IMAX, le CODEVI de la petite dernière y est passé...
Résumé exhaustif pour les gens pressés :
L'histoire : Y'a une brèche qui s'est ouverte dans le Pacifique, il s'agit en fait d'un portail vers une autre dimension d’où sortent de manière régulière des monstres (Kaiju), bon vu qu'il s'agit de gros mastars que même les chars Leclerc et le président US dans un F16 n'arrivent pas à désosser, l'humanité décide de mettre toutes ces ressources en commun pour créer des robots plus grand que tout (les Jaegers comme Mik).
Le problème c'est que les crevards de Kaiju reviennent avec la régularité d'une affaire de corruption à l'UMP, mais surtout ils reviennent toujours plus gros et s’adaptent aux technos utilisées par les humains. Bref vous l'aurez compris seul le sacrifice larmoyant d'un individu de type afro-americain peut sortir le monde de cette mauvaise passe.
Avant d'en arriver la il nous faut du héros, un bon WASP body-buildé à l'ancienne qui a vu son frère se faire bouloter comme un vulgaire Pringles lorsqu'ils étaient en mission, une Japoniaise même pas bonne et qui ne mange pas son caca, aucun intérêt donc et enfin un chef charismatique aka Stringer Bell la classe incarnée, qui va un peu organiser ce bordel.
Bon je suis sympa, là je colle une balise SPOILER
[spoiler]Les Kaijus sont des clones créés par des bestioles humanoïdes projetant d’envahir la terre, ils sont également à l'origine de la brèche. La seule solution est donc de traverser la brèche et d'aller vitrifier ces petits enculés, pour ce faire deux scientifiques, relevant plus d'un duo comique type Regis et Laspalles que de chercheur, se synchronisent (entre dans la tête) avec d'un Kaiju et découvrent d'une part les noirs desseins de ce peuple de rat et d'autre part que la brèche ne peut être traversée que par un Kaiju.
A partir de la on devine aisément la fin, le noir (Stringer Bell) se sacrifie, normal c'est son destin, le Héros sauve la Japoniaise chope un cadavre de Kaiju, saute dans la brèche, s’éjecte au dernier moment, sauve la terre en provoquant un gros Nuke dans la brèche qui du coup s'effondre et se ferme à jamais puis va certainement se faire une grosse orgie asiatique sur une bouée au milieu du pacifique[/spoiler]
Au final : On en prend plein la gueule, ça tombe bien j'avais pas pris mon cerveau et j'etais venu pour ça, l'IMAX 3D (quelle arnaque putain, nan mais 15,50€ la place...) rend au top, on reste la bouche ouverte pendant les combats tellement c'est bien foutu et impressionnant. Après le scenario et les acteurs sont dans la bonne moyenne, la réalisation par contre est juste parfaite, du moins le contrat initial est rempli avec brio.
J'ai egalement noté dans le design des Robots, des combinaisons, des bouts de scenario --> Scène de la petite fille dans Tokyo, des objets --> le gros Chrono avant la prochaine attaque, de très grosses références au Manga Evangelion, c'est d'ailleurs étonnant que le film ne le cite pas peut être un problème de licence... mais bon ça fait zizir ça m'a rappelé le good old time de mon adolescence.
Note finale : 8.5/10 (j'ai pas le plug in Chrome chépaquoi pour faire le truc avec des petits zob)
NB : Ne pas regarder ce film au format Screener doublage Canadien avec prise de son de au fond des chiottes, non c'est vraiment pas la peine. Faut du 1080 mini et du 5.1, la 3D est aussi vraiment bien foutu.
NB2 : Rodo mon cochon tu vas te régaler la chique et amortir ton bunker juste sur ce film.
Tin tin, tintin tintin, tintin tintin, tintin tintin tintin tintin tintin tintuu,tintin tintin
Ah ça c'est cette grosse daube de Vampire WE ?
Napalm a écrit:Malrock a écrit:Maintenant quitte à avoir un truc moche et hors de prix au poignet autant que ça soit utile
Ca ouais je suis d'accord. Dans ce cas précis c'est pas hors de prix pour une montre, mais je la trouve bien laide.
De toute façons si apple sort la sienne sous peu, ça va pleuvoir les montres connectées.C'est le nouveau truc à la mode, il y a surtout Sony et Samsung sur les starting-blocks pour la rentrée, Apple c'est has-been, plus personne ne parle d'eux depuis les Google Glass.
Grave et même Microsoft http://www.01net.com/editorial/600009/l … et-4g-lte/, une montre Windows, un BSOD au poignet ça doit imposer le respect.
Oui en fait l’intérêt n'est pas d'avoir l'heure mais c'est de déporter le contrôle et l'affichage de ton tel sur un équipement tiers que tu portes au poignet. tout comme avec un Smartphone la fonction tel est au final secondaire, ben la c'est pareil.
Après c'est peut être moi, mais ça me saoule de sortir mon gros iPhone à chaque Appel/SMS/Mail/changement de playlist (ouais je suis un gros zappeur)...
Maintenant quitte à avoir un truc moche et hors de prix au poignet autant que ça soit utile
En plus y a Apple qui va se lancer dans le truc, la super montre de geek Peeble va devenir has been très vite.
Oui alors la réponse est dans le titre de l'article, c'est un peu l'Arlésienne, pas avant 2014 (optimiste), 2015 (réaliste), Apple c'est pas devenu has been depuis la mort de Jo le Vegetarien ?
Alors généralement je serre la pince de la main droite et porte ma montre de la main gauche.
C'est plus ça que je trouve cool :
calcul de la vitesse et de distance lorsqu'on fait du footing ou du vélo
contrôle du lecteur audio du smartphone (iPhone ou Android)
personnalisation de l'affichage de l'heure
affichage du nom de l'appelant
alerte lors de la réception de mail, sms, imessage
alerte lié aux calendriers
alerte Facebook
alerte twitter
affichage de la météo
Point fort le smartphone reste au chaud dans la poche intérieur du costume lorsque je fais mon safari mensuel aux Minguettes !
Bhaaaa vous savez pas ce qui est bon !
A la base c'est un projet issu d'un Kickstarter http://www.kickstarter.com/projects/597 … oid/posts/
Arf vous êtes des geeks en carton... http://www.linformaticien.com/actualite … ssant.aspx
de la merde en barre
Ton pote c'est le roi Heenok en fait, non mais quel tissu de connerie.... ça a au moins le mérite de m'avoir fait sourire.
Ah facile, PC : #Nerd #Virus #Drivers à jour #PasDeCanapé #25000 réglages avant de jouer #NotCasual etc...
pour le prix elle est deja en preco : http://www.amazon.fr/Microsoft-Console- … s=xbox+one
599 €
Malrock a écrit:Bref j'ai de la thune à économiser, le premier support que je vire c'est le PC.
Et donc jouer au fps au pad, sérieusement?
Sans déconner, tu as justement le discours qui date de la sortie de la ps3.
Le jeu pc est loin de mourir.
Quand au piratage, la ps3 a bien tenu ok, mais microsoft et nintendo ils ont mangé (surtout nintendo, entre les cartouches DS ou la carte SD remplie de jeux wii...).
Ah le FPS au Pad... vaste débat, bref c'est vrai que le jeux PC ne va peut être pas mourir demain, cela dit celui ci se démarque de plus en plus des consoles, hardcore vs casual, les portages ne vont plus être automatique, d’ailleurs il ne le sont plus depuis longtemps.
Le Vrai Asile » Messages de Malrock
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,217 secondes, 31 requêtes exécutées