Et pourquoi pas juste une bonne dalle couplé avec un Chromecast ou équivalent ?

202

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mr_zlu a écrit:

C'est un capteur multi aspect !

Bien vu, bon tant mieux que j'ai raté cette info, je me serais juste posé un peu plus de questions.

203

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui mais avec du crop, c'est quand même con d'acheter un appareil dont une partie du capteur ne te servira jamais.
Et il y a toujours le problème du zoom électrique qui est rédhibitoire pour moi, du coup j'étais cantonné à Fuji ou à passer en hybride, sauf que question budget, on passait du simple au double et je perdais énormément de compacité à cause des objos trans-standard (et en plus tous en ouverture 3,5 - 5,6 que je trouve ultra chiante à utiliser, à moindre de foutre des centaines d'euros dedans).

204

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://i.postimg.cc/KzXBf3Qk/FUJI-47624-Copie-53fb4c969dc2b.jpg
Bon bah voilà, je sortais quasi plus mon reflex sauf grosse occasion parce que marre de ma balader le sac, les objos, le boitier.
Je voulais quelque chose de compact, débrayable, avec une bonne optique, sans putain de zoom électrique et avec un peu de range (avant que zeuch me hurle X100F à la tronche), une ouverture quasi constante, un viseur, il a quasi tout ce que je voulais pour pas cher, reste le capteur un peu petit et le viseur qui est putain de mal placé mais la perfection, tout ça...
J'ai hésité avec le Pana LX100 mais le format 4/3, pas possible.

205

(2 327 réponses, dans La déconne)

BaKouneT a écrit:

Il me semble que c'est un "trouble" qui touche beaucoup de gens, l'appel du vide. J'ai la flemme, mais j'imagine qu'il y a une explication scientifique à cette envie.

Je pense que c'est pas exactement ce dont parle Besta mais ce dont tu parles est une forme ou une caractéristique du vertige.
Moi par exemple, j'ai pas particulièrement peur du vide mais dès que je suis au bord, mon cerveau se met automatiquement à imaginer en boucle ce que ça ferait si je tombais, comment je tomberais, etc... c'est quasi inconscient.

206

(1 638 réponses, dans La déconne)

Oui mais non, au Maroc, c'est des gamins chargés qui essayent de piller une bagnole et se barrent.
Là c'est des gosses qui sont restés je sais pas combien de temps sur le pont et trouvaient ça "marrant" de lâcher de la caillasse sur les bagnoles.
Des génies.

207

(1 638 réponses, dans La déconne)

https://www.youtube.com/watch?v=OpEii452UIk

208

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Une partie de Nirvana, Slash et le gros grimaçant, je sais pas qui c'est.

209

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Y'a certainement du vrai dans ce qu'il dit mais alors vu comme le mec pue le mytho à des kilomètres, va savoir si c'est juste un ou deux détails ou la majorité.

210

(3 012 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=xsP86M-wq_Q

Le rire de Gildas quand Decaunes faisait le con, c'est un truc ancré dans ma tête, dès que je vois sa photo, je l'entends sad

212

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

STANY a écrit:

Juke n'aime pas les blancs intolérants

D'une.
Et de deux, si c'est vraiment pour l'histoire du boubou fait avec le même tissu et que je n'avais tout simplement pas vu, ok très bien, je remercie Mr Maurice pour ce franc moment de rigolade.

213

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Sérieux, non.
Ou alors parce qu'elle a un chapeau débile ? Qu'est ce qu'on s'en fout ? Tous les mariages royaux, t'as un concours de chapeaux débiles, à chaque course hippique, pareil, etc... Google image est bourré de photos de nanas avec des trucs largement plus idiots que celui là, donc je vois pas l'intérêt, d'où ma demande de précisions sur ce qu'il faut voir.

214

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Et ?

215

(370 réponses, dans Informatique)

Haha Jester... ils ont même pris les pseudos du film.

216

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Haha et le twitter du groupe qui est pas loin d'annoncer qu'ils envoient la direction du magasin et tous les employés en RTT dans un HP !

217

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Malaise de platine (spoiler, c'est un happening du magasin)
https://www.youtube.com/watch?v=6MAZxTinsXQ

218

(16 634 réponses, dans Culture & médias)

Je crois même que ce n'est pas un parti, juste un rassemblement.

J'ai regardé Mélench chez Bourdin, il est chiant putain.
Alors oui, il donne des infos techniques allant dans son sens mais au niveau com', c'est toujours aussi catastrophique, aucun adoucissement, rien qui puisse laisser les modérés raccrocher les wagons, il te laisse le choix entre "tout est corrompu, c'est un complot" et "Mélench est un mégalo qui applique aux autres ce qu'il n'applique pas à lui même".

219

(354 réponses, dans Sport)

Kefka a écrit:

pas compris

A une époque on disait de l'équipe de foot d'Allemagne : "le football est un sport qui se joue à 22 et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne."
Certains comparent ça avec l'équipe de France actuelle qui a pris l'habitude depuis quelques temps de se faire mener au score et de gagner quand même.

220

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

BaKouneT a écrit:

SPOILER Voir
Et maintenant qu'ils sont parti et qu'ils ne se parleront que par webcam, je veux bien une saison 2. Histoire de parler un peu plus du coeur du sujet.

Ben justement vu le contre pied pris par la saison 1, j'ai peur que le gros de la saison 2 (si elle est produite) soit sur la fille d'Hagerty et sur Laz et que les scènes sur le voyage et Mars ne soient là que pour ponctuer.

Perso, j'ai du mal avec cette série, les acteurs sont bons, la réal plutôt bonne sans être exceptionnelle et la bande son excellente, mais, vouloir prendre le contre pied de ce à quoi on s'attend, ok, présenter uniquement les aspects relationnels qui entourent la première mission vers Mars, ok, mais putain, trop de drama, trop de la fille d'Hagerty et pas assez d'intrigue pour rester accroché.

Et accessoirement en ce qui me concerne, pas assez de SF et de technique.

221

(16 634 réponses, dans Culture & médias)

BaKouneT a écrit:

- les comptes de campagnes (je ne pense pas que ce soit ça), mais LREM à plus d'irrégularité qu'eux, et pas de perquisition

Dans les deux cas, LREM et LFI, je crois qu'il n'y a toujours pas eu de sanction alors que ça fait un bail que ça dure donc ça ressemble à de la manoeuvre politicienne.

BaKouneT a écrit:

- les assistants parlementaires, l'accusatrice elle même a avoué avoir dit des conneries (de mémoire, les sièges du FN et du Modem ont aussi été perquisitionnés. Mais pas les domiciles des ex députés européens)

Je peux me tromper mais je suis pas sûr qu'un juge déclenche une perquisition juste sur un tweet ou une déclaration rétractée, il y a au moins des éléments de doute, après ça ne veut pas dire coupable.

Mais dans tous les cas, autant je le trouve excellent quand il explique ou débat posément autant sa communication de crise est systématiquement catastrophique.

222

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

https://www.youtube.com/watch?v=kHBcVlqpvZ8&t=7s

223

(16 634 réponses, dans Culture & médias)

BaKouneT a écrit:

Mais non juke, les communistes c'est satan, toujours.

Bah oui, on va pas changer une habitude si drôle mais à la rigueur, tant qu'on m'empêche pas de chier sur cette conne de Bettancourt...

224

(16 634 réponses, dans Culture & médias)

STANY a écrit:

LoL ?

Bah non, pas "LoL".
D'une parce qu'à moins d'éradiquer une bonne partie de la population colombienne, il va bien falloir les réinsérer ces FARC.
De deux, pour en avoir discuter avec un Colombien qui a vécu le conflit et m'être renseigné un peu, la guerre entre le gouvernement colombien et les FARC, c'est très loin d'être les gentils contre les méchants, comme d'habitude, c'est beaucoup plus nuancé.

225

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Chavez a écrit:
juke a écrit:

T'en as peut être parlé et je l'ai raté ou alors j'ai pas tilté parce que la gamme Fuji X est une putain de purge à mémoriser mais j'aurais pu te le dire, un pote l'avait et l'a bazardé rapidement, il supportait pas la lenteur de l'autofocus et trouvait l'ergonomie complètement boiteuse, je crois qu'il se tourne en ce moment vers le X-T3.

Tu parles du xpro 1?

Oui