Dans l'idéal tu devrais je pense le couper en morceaux (petits, très petits) et le balancer à la mer. Si en plus il y a des requins et ce genre de trucs, alors t'es verni.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Dans l'idéal tu devrais je pense le couper en morceaux (petits, très petits) et le balancer à la mer. Si en plus il y a des requins et ce genre de trucs, alors t'es verni.
Vak a écrit:Parce que tes gorilles, entre le moment ou ils s'enculetn et se bouffent les puces, ils ont un système d'institutions organisées et régies par des lois ?
Tu es comique quand tu veux.
Parce que les lois doivent forcement etre ecrites et il n'y a que les etres humains qui ont un systeme social organisé regit par des regles et des chefs ?
Tu es comique, meme quand tu ne veux pas.
Tiens cadeau. tu pourras disserter dessus:
Montaigne a écrit:Il semble que ce n´est pas par jugement réel, mais par fierté et entêtement stupide que nous nous plaçons avant les animaux et que nous nous isolons de leur condition et de leur société.
Euh... oui. Différence civilisation/atroupement d'animaux. T'as pas apris ça en 6ème ? Après, tu peux continuer à faire des excuses de putain de hippie écolo de merde genre "lol tuvois les animaux ils sont comme nous faux les respectays comme si c'était des etres humains". NON. Si tu veux t'enfiler une guenon, libre à toi, mais ne nous raconte pas que c'est "comme chez les humains).
Et oh joie une citation a la con. Si je voulais je pourrais trouver quelque chose qui dit exactement le contraire, mais dit par un autre type célèbre lui aussi (genre peut-être ce connard de Descartes).
2/ En combien de temps une arme à feu (en bois, en fer, en bakélite ou en plastique) se biodégrade suffisamment pour empêcher, même après nettoyage, l'action de tir ? On a pas vraiment eu l'occasion de tester, mais dans 300 ans, est-ce que je peux trouver une kalash (qui n'a pas servi depuis ces 300 ans) dans un garage en ruine et m'en servir (après l'avoir huilée un peu) ?
Même question pour les munitions. Est-ce qu'on peut trouver des cartouches qui fonctionnent après trois siècles ?
L'environnement comme au dessus est froid et sec. Ca conserve mieux c'est déjà ça.
Bah, je ne pense pas, car la rouille va sérieusement l'attaquer. Il y a je crois des parties en inox qui devraient résister, mais un paquet de trucs comme les mécanismes de la gachette/sécurité vont morfler. Après, si tu en trouve une qui a été baignée dans la cosmoline avant d'ètre mise dans une caisse et oubliée pendant quelques centaines d'années, il y a des chances qu'elle marche encore. Mais je crois que ça se fait plus trop d'enduire les trucs de cosmoline, étant donné que c'était ce qu'avaient fait les russes au lendemain de la seconde guerre mondiale à tous leurs fusils qui n'allaient pas servir avant, ils l'espéraient, un bon bout de temps. (ah, et il faudra retirer la cosmoline si tu veux t'en servir)
Maintenant, pour les cartouches, je pense que les poudres modernes sont bien plus résistantes au vieillissement que la vieille poudre noire. Ainsi, on avait retrouvé des chargeurs de m1911 qui dataient de la deuxième GM encore pleins, quelqu'un les a alors testés, tous les coups sont partis. Alors si c'est dans un environnement froid et sec, elles devrainet avec de la chance, avoir survécu au voyage. (pense quand même à faire une truc genre "1 chance sur 100 pour que le coup rate")
TU DIS PAS LE NOM DU SEIGNEUR EN VAIN DAVID OH POURQUOI VOUS M'AVEZ DONNE UN FILS PARIL QUI VEUT MEME PAS DEVENIR mange merde d'avocat OU MEDECIN.
/mère pancake
TroyMcLure a écrit:Bah non ça c'est juste toi qui dit n'importe quoi rebloch, le dernier stade du marxisme, celui qui n'a jamais été appliqué, c'est bien la disparition de l'état.
Ah je me disais aussi ... celui qui n'a jamais ete appliqué, ni meme envisagé. Parce que je discute beaucoup avec des anarchistes qui y croient et ca ressort bien plus dans leurs discours. D'ailleurs c'est la base de leur theorie.
Sinon, dans une tribu la plus primitive soit-elle, ou meme parmis certains groupes d'animaux, le chef et ses deux gorilles qui le protegent, c'est un peu l'etat hein ! Donc la theorie du pas naturel de machin, dans ton cul quoi !
Parce que tes gorilles, entre le moment ou ils s'enculetn et se bouffent les puces, ils ont un système d'institutions organisées et régies par des lois ?
Tu es comique quand tu veux.
MOI C'EST GOULAG DIRECT ET SI LE CANAL EST PAS FINI AVANT LE 16, ALORS BALLE DANS LA TETE.
Et en faisant des photos des jeunes filles crevées pour les poster sur 4chan.
Vak a écrit:(naitre-vivre-précréer-crever)
On a pas encore un thread des aphorismes de Vak ?
Oui enfin, faut pas confondre aphorisme et quelque chose qui teint plus de la faute de frappe.
Pour moi, ça a du sens dans l'absolu.
Ou sinon vous pouvez rejoindre al quaïda et tenter de faire de grandes choses aussi de vos vies de merde.
Il faut s'y faire, la vie est -en elle même- dénuée de sens (naitre-vivre-précréer-crever). Tout ce que tu peux faire, c'est soit la rendre la moins pénible possible en trouvant un boulot pas trop chaint et des loisirs amusant à côté tout en évitant la vie de merde, soit réaliser quelque chose de grand qui fera qu'on se souvienne de toi pour longtemps.
Mais moi, là, je travaille actuellement à un projet de "couper-coller" du cerveau humain dans un assemblage électronique, avec réinsertion dudit cerveau dans une carcasse en métal indestructible/renouvelable.
Ah c'est 28 ? non mais dites le vite sinon les billets vont avoir un prix prohibitif
Oui enfin évitons les solutions extrèmes.
Sinon, arrange toi pour faire crever ton hémisphère cérébral gauche pour atteindre le Nirvana, j'ai lu ça dans le supplément "New york Times" du Monde.
C'est bien, tu te rends compte assez tôt que finalement bosser comme un con pendant des années et se donner à fond, ca ne sert qu'à raccourcir le temps que tu pourrais passer dans les bras de quelqu'un d'autre ou dans des bars avec des potes et de la bière.
Bientôt tu commenceras à douter de notre Président, tu t'achèteras des jeans délavés, tu te laisseras pousser le bouc et tu t'achèteras TF2.
En fait, Imax sera l'inverse du proverbe "jusqu'à 30 ans on est de gauche, après 30, de droite".
Dit Imax ça fait quoi d'être une découverte scientifique équivalente au chaînon manquant ?
Moi je suis vieux et alcoolique et je ne me suis jamais senti aussi bien, c'est paradoxal.
Peut-être que vous avez perdu assez de cellules de cerveau pour ne plus en avoir rien à foutre ?
Tu aura pas raté ta vie tant que tu ne seras pas un type minable qui n'a pas vu une chatte depuis 18 ans, qui bosse dans une boîte minable, qui a un salaire de merde, et 3 gosses stupides appelés Brandon, Jason et Jessica.
T'as qu'à écrire un livre sur tes voyages.
MAISSSS HAAAAAAAAAAAAAAN
(sinon oui, j'ai terminé le bac, faut que je m'occupe)
Bah alors ça m'interesse pas.
Apparement non, je ne connaissais pas. Enfin, je l'ai dit, des jeux comme ça il en existe des tas, mais c'est sur celui çi que je suis tombé et dont j'avais assez de temsp pour faire la review.
(aussi, le principe du tiens simple un peu différent)
Moi, la chanson « so ronery, so ronery and sadry arone », elle me convient tout à fait. Non pas que je me fasse repousser par toute les filles aux alentours loin de là, mais c'est plutôt que j'en ai rien à cirer, car tant qu'il y aura des filles virtuelles qui me font pas chier des masses et que j'aurais au moins une main pou me palucher, tout ira parfaitement bien pour moi.
Voilà.
C'est dans cette optique délicieusement égocentrique que je vais vous présenter 3d custom girl. Oui, encore une saleté jap, je sais. D'ailleurs, j'ai déjà fait la review d'un truc qui soit pas jap ? Attends... Non, je crois pas. Je dois être en train de tourner weaboo. Et alors vak fut un weaboo. Putain ça c'est de la remise en question.
Donc je disais, avant que mon cerveau inférieur reprenne le desus et décide tout faire foirer (je t'emmerde, cerveau inférieur ! - Ouais c'est ça, et ta mère, elle bouffe du poulet ? - grrr... sale petit enculé) que 3d custom girl était un jeu. Que c'était un jeu japonais. Donc que c'était completement pervers. D'ailleurs, quand j'y pense, rien n'est sorti du japon qui ne comporte pas au moins 3 tentacules engoncées violemment dans le corps d'une demoiselle, mineure de surcroit. J'adore ce pays.
Bon, voià, déjà la moitié de la review est faite.
Cependant voilà, pourquoi je vous parlerais de ce jeu si c'était un simple jeu pervers comme il en sort des centaines tous les jours là bas. Seulement, c'est pas un énième eroge à la con ou tu dois violer ta soeur de 5 ans avec tes tentacules, non, c'est bien mieux. Ces cons ont fait un jeu en 3d.
Bon d'accord Mastaba, c'est pas révolutionnaire non plus à 100%, je sais bien que il y en a une pléthorée d'autres tel que les Sexy Beach (d'ailleurs, le 3 est pas si bien à ce qu'il paraitrait), mais bon, c'est celui là que j'ai, il pèse juste un giga, donc c'est celui là que vous allez tous dl comme des porcs.
Donc voilà, c'est en jeu porno/érotique (censure à la con qui casse tout) en 3d. Là ou les autres jeux s'embarrassent d'un scénario (comme, par exemple Schoolmate), on s'en fout, ici c'est un jeu purement récréatif, une sorte de bac à sable bien fun ou on se prend pas la tête. Je voulais faire une blague sur le bac à sable et la petite soeur de 5 ans à violer avec des tentacules, mais on me dit que ça offenserait notre expert alors je fais pas. Censure de fasciste.
Woh, je tiens à prévenir, pour ceux qui n'aiment pas les mangas et le style comme ça, arretez de lire tout de suite, ça serait gacher du temps. Parce que je viens de comprendre que depuis tout à l'heure je répète que c'est un jeu en 3d, mais les persos sont toujours typés manga, et non typés à l'occidentale-réaliste.
Voilà, c'est dit.
Donc dans ce jeu, on peut créer sa fille manga selon son imagination et lui faire faire des trucs allant de l'érotico soft au porno jap flouté (oui, je sais ça fait pas une grande marge). C'est très amusant.
Le jeu se décompose donc en deux étapes = création et copulation.
De manière étonnante, c'est la création qui est le plus amusant. On prend une fille « vierge » (oui, je sais, l'expression pourrait être mieux choisie, mais bon...) et puis on la fait de A à Z. On commence par choisir sa couleur de peau (pâle, normale, bronzée, différentes traces de bronzages de maillot, niggah), puis la forme et la couleur de ses yeux, puis ses cheveux, ses habits (il y a de la robe chinoise, de l'uniforme de servante, de lycéenne, etc...), si elle porte des lunettes ou non, si elle a un point de beauté... on peut même pousser la connerie jusqu'à lui mettre des petites ailes dans le dos.
Après, commence le « fun », je met entre guillemets parce qu'en fait c'est pas super fun. On choisit un décor (salle de classe, plage, métro...), une position, on gigote la souris et on choisit finalement entre la recouvrir de sperme à l'extérieur ou à l'intérieur. Pour l'intéractivité, il faudra revoir.
Bon, aller, au point ou j'en suis, autan faire une liste des défauts. Tout d'abord, techniquement parlant, c'est mignon, regardable, mais c'est pas magnifique non plus. Je crois faute à une résolution un peu trop basse pour nos écrans actuel (et encore, j'utilise un 17'', donc pour les richards aux mastodontes de 25'' ou 28'' (je parle toujours de vos écrans, n'imaginez rien) ça fera vraiment moche en plein écran, et un peu pathétique en fenétré). Il y a aussi du bon gros aliasing et du clipping par exemple avec les ficelles d'une petite culotte qui « passent à travers » le short. Ca fait un peu n'importe quoi, alors qu'en fait ils ont fait du travail vraiment sympa et tu vois, ça gâche tout.
Secundo, les choix sont limités. Bon, fallait s'y attendre, ils allaient pas non plus réussir à nous caser l'âme d'un grand couturier décédé dans le jeu pour faire des robes à l'infini (quoique, avec Yves Saint-Laurent qui a clamsé récemment, ça aurait pû se faire avec un peu de magie vaudou). Mais parfois, t'as des trucs aberrants. Genre pas un seul pantalon. Je sais, une fille c'est plus jolie en jupe, mais quand même. Pas de t-shirt simple non plus. Toutes les tenues sont mignonnes, mais voilà quoi... j'aime aussi voir des filles en tenue de ville, et pas toujours des ninjas robots magiciennes. Voilà donc c'est dommage. (j'y repense, je suis déjà deux paragraphes plus loin, il est dommage qu'il n'y it pas non plus d'accessoires à leur faire porter dans leurs mains)(ou encore tiens, de les faire garder leur habits, mais de les avoir un peu déshabillées (genre, chemise entrouverte)
Ah, aussi, la fille. Elle est super mignonne, avec ses petites expressions quand tu l'effleure de ta souris, mais bon. Il n'y a qu'un seul type de corps (bon, on peut faire changer la taille des seins, mais j'en reparle juste après). Mais moi, je veux de la sélection Eksaylante. Je veux pouvoir choisir une adolescente, une femme mature (pour faire plaisir à reblo), une fille musclée, ou alors un peu enrobée, ou encore – lol- une futa. Sans compter le doublage, qui sera le même si tu décide de faire une lycéenne, une commando (d'ailleurs, j'ai essayé de troller /k/ avec ça, mais ça n'a pas marché) ou une maid.
Autre problèmes, les seins. J'aimerais bien les aimer, mais voilà, là, ils sont pas super attirants. Dès qu'on dépasse la limite fatidique du tiers sur la barre de grossissement des seins, ils deviennent aussi attirant que deux sacs de graisse dégoulinants du torse. Pire, les soutiens gorges n'ont aucun effet réelévateur. Et c'est bien dommage aussi.
Enfin, le passage « porn ». Tout d'abord, c'est pas bandant. Ensuite, je ne peux pas me faire au type translucide qui baise ma petite création. Faudrait qu'on puisse aussi avoir l'éditeur pour le garçon. Ou alors qu'on puisse faire se mettre ensemble deux filles. Ou même trois, ou plus encore. (note personnelle = excellente idée, la développer).
En résumé, un jeu très sympa si on veut s'amuser 20 minutes de temps en temps, mais assez limité. J'attends le 2 en mieux. Le truc le plus fun que j'ai trouvé c'est la possibilité de faire des repro souvent très exactes de persos d'animés célèbres. En voici quelques un que je vous laisse deviner.
Moi je préférais le Duke de 1997, masi c'est vrai que le Che "1.5" était aussi très sympa.
Et ça en fait forcément un enculé ? Je pense que quand tu te bas pour ton pays et pour tes idées, tu t'en tapes de d'où vient l'argent.
Parce que la CIA c'est des humanistes qui donnent de l'argent aux pauvres combattants de la liberté du tiers monde ?
L'autre c'etait un paternaliste, il aimait son peuple, ses hommes, un idealiste, un heros, un grand homme. Putain, il faut que je me trouve un teeshirt avec Massoud !
Oui enfin financé par la CIA.
Et ca donne quoi si tu le balances à fond de 5eme (et grand plateau) sur le pentagone ?
Comme un missile sol-sol
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,477 secondes, 18 requêtes exécutées