Bon j'ai pas tout lu.
Mes pires pêchés............. Hum étant "un ange", ca va être dur. J'dirai
- Aimer lancer des p'tite blagues putes (Mais bon c'est pour la déconne.)
- J'aime bien les blagues racistes et autre humour noir.
- Aimer dévoiler la connerie des autres à tout le monde.
- Ne pas arriver à se caser.
- J'fais des cam hots des fois ahah (Enfin bon j'ai plus ou moins arrêté)
- J'matte des films pornos parfois.
- Les films d'horreur, le mec mort de rire dans la salle c'est moi.
- L'alcool j'aime pas comme certains aiment pas la choucroute.
- J'ai jamais fumé et ca m'intéresse pas, pareil pour la drogue. J'trouve ca comme des outils de personnes faibles psychologiquement et j'aime pas les faibles.
- J'aime à mort parler aux gens, découvrir leur vie tout ca et la société me le permet pas vraiment sans passer pour un taré à aborder dans le métro ou dans la rue, donc je le fais pas à ma grande tristesse.
- J'aime à mort aider les gens à les sortir de leur merdes juste avec des mots ou des gestes.
- Attendre une plombe pour faire certains trucs des fois (Genre ranger les fringues pliées ou par terre, ou nettoyer la salle de bain, etc...) Mais bon je le fais au final, ca irait plus vite si j'étais pas célibataire.
- J'ai testé une fois le plan cul, la seule fois où j'ai fait un truc pénétrant (lol ?) de ma vie, ca a duré que dalle d'ailleurs l'acte en question, vu que je m'étais fait chauffer chais pas combien d'heures avant. C'est la seule fois de ma vie, mais disons que si je me bougeais le cul en boîte de merde ou autre ca serait à chaque fois que j'irai sûrement. Avec une grosse conne.
-> Mon plus gros pêché c'est mon utopie, que je pense que tout le monde est intéressant au fond et que la connerie et autre ne sont que des masques qui cachent leurs vraies capacités, non pas que ca soit mal de penser ca, mais les "gentils" ne se casent pas. J'aime pas le superficiel et l'inutile. L'irrespect me fait gerber, les insultes me font pitié. Le mensonge est quelque chose que je considère utilisé par les gens qui ne connaissent pas la durée éphémère de leur vie.
- J'pense beaucoup plus aux autres avant moi.
- J'aime beaucoup me regarder.
- Je fais le con toujours pour voir qui va me juger sans voir qui je suis au fond. Je peux pas rester naturel en gros tant que je ne connais pas bien la personne ou que je la sens pas vraiment dans mes critères d'interêt.
A côté de ca tout le monde me kiffe et ma vie est en gros très privilégiée et parfaite jusqu'à maintenant. J'ai jamais été dans le besoin, j'sais chanter, bien écrire, jouer de la guitare et faire du dessin (photoshop, photo cinéma, tout ca) J'imite bien et je suis très bon acteur théâtral. Je plais à beaucoup de gens hommes ou femmes, ma seule ristesse, la seule chose qui me manque c'est une longue relation concrète avec quelqu'un de bien.
J'en souffre quotidiennement
J'ai 23 ans.
J'suis hétéro (J'aime bien ce p'tit détail)