La présentation vidéo m'a plu :
http://store.steampowered.com/app/20011 … 1_7_15__13
Par contre niveau direction artistique ils se foulent pas : ils repompent tout le monde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Loner
La présentation vidéo m'a plu :
http://store.steampowered.com/app/20011 … 1_7_15__13
Par contre niveau direction artistique ils se foulent pas : ils repompent tout le monde.
Haha 2:45
Tu parles de la baston ou des interviews de la vidéo précédente ? Parce-que putain j'étais pas allé jusqu'à "Qui a gagné la 2nde guerre mondiale ?". Quand les mecs répondent "les Allemands" j'ai du mal à imaginer que ce ne soit pas un fake, surtout vu l'âge de certains intéressés.
Je sais ce que je vais acheter demain.
reblochon a écrit:[video]https://www.youtube.com/watch?v=I3zv2cmJV-k[/video]
C'est un truc qu'on nous apprend au taf, tu poses une question bien directe, et si la personne l'oublie, tu la reposes, c'est une technique bien dégueulasse :{
J'ai arrêté à la moitié mais j'ai bien aimé le "De quelle religion sont les moines bouddhistes ?" et plus tard le "y'a eu un attentat à Nagasaki et Hiroshima".
Aussi old que Internet.
Kane a écrit:
Putain on dirait un robot de Supreme commander.
Un cybran. Joueur bleu.
Ouais moi je me connecte de temps en temps pour jouer au Gardien et voir si je coince un mec dans mes pièges. Mais arrivé au niveau 20+ les archers sont instoppables et c'est naze.
Mais hors de question de continuer à leveler un héros, ça a 0 intérêt en plus d'être long
Viky a écrit:C'est bien Starbound ?
Y'a pas certains qui disaient que c'était un vaporware ?
(ou en tout cas, pas de grosse volonté de finir le jeu)
J'ai lu ça sur ce forum-ci d'ailleurs.
Ah ok. Ca ne m'a pas sauté aux yeux, je n'ai pas eu l'impression de regarder stargate par exemple.
Les effets spéciaux m'ont paru ok (ciné 3D).
Par contre oui, je commence à me lasser. Ca n'a pas l'ampleur visuelle de LOTR mais bon c'est le Hobbit aussi, pas LOTR.
Et aussi je me demande dans quelle mesure la 2D m'a baisé de l'agrément. Non parce-qu'avoir de la "profondeur de champ" 5 minutes dans la salle aux trésors et dans la forêt ok mais ça a bien du coûter un truc en échange (contraste ? ch'ai pas mais j'ai trouvé le 1er volet plus sympa niveau couleurs [vu en 2D]).
Voir la vidéo postée en dessous.
Non, on s'est mal compris. Je remettais en question la tournure employée par thermo qui se focalise sur l'interprétation, pas des faits ou d'éventuels faits.
Thermostat a écrit:Faut mater ses spectac. J'ai pas de sources officielles, et je doute qu'il l'admette, mais ca parait évident quand il le fait.
Le bin's c'est qu'avec ça on peut partir exactement sur la position opposée.
Je crois pas. A la fin un des keums a demandé du tabasco...
Ca vaut quoi Dead Island et Dead Rising ?
Hier soir, deux mecs avec chacun leur carafe de Ricard + paille. Y a plus de respect.
Quelle idée !
Euh du coup t'envoyer un colis qui va me coûter 5 euros pour un truc de 10 ça m'ennuie un peu.
Ouais je comprends. Je t'aurai bien pris une partie du port mais après ça revient au prix d'un neuf livré gratos par Amazon Reste que je ne connais pas les modèles récents que font Logitech.
http://cqfd-journal.org/La-sinistre-farce-des-quenelles
Avec de beaux morceaux de culpabilité par association, mais aussi un vrai travail de recherche et de recoupement, et de bien belles photographies, telles que celles-ci:
Y'a des trucs intéressants dedans mais sincèrement, la crédibilité s'envole quand tu lis ça :
[...]Peu avant, Gollnish et Jean-Marie Le Pen, hilares, mimaient ce geste « antisystème » à Strasbourg aux côtés de jeunes « issus de la diversité ».
De même, cela ne gêne pas nos apprentis dissidents de voir Soral déblatérer ses commentaires politiques sur Youtube vêtu d’un polo de l’administration pénitentiaire, de la police ou du Raid que lui ont envoyé ses admirateurs au sein des corps coercitifs ;
Et l'article mérite une meilleure conclusion. Là on se croirait dans Elle.
edit @Nap: Ah ok pas eu le temps, je mate ça tout à l'heure.
Faut mater ses spectac. J'ai pas de sources officielles, et je doute qu'il l'admette, mais ca parait évident quand il le fait.
Le bin's c'est qu'avec ça on peut partir exactement sur la position opposée.
Ben voilà.
Moualek est énorme.
Ouais carrément. L'histoire de 5 minutes pour raconter la vie du miroir. Les mecs ont bien analysé les vidéos originales.
J'en ai trouvé une autre, tout aussi excellente, avec alliance, montre et col roulé : [video]http://www.dailymotion.com/video/xugt2b … how-ii_fun[/video]
Et je finirais là-dessus.
Ptdr.
Ahmed Moualek qui boit son thé, c'était trop ça. Et la casquette à rétros pour voir la LDJ arriver derrière, haha.
Salut la compagnie !
j'ai eu une idée de génie cette année : rentrer en France en bateau.
juke a écrit:Sauf que c'est produit par ce tâcheron de JJ Abrams qui se faire un plaisir, si ça marche, d'en faire un truc écrit en streaming et qui n'en finira pas de se transformer en daube...
Y a pas révolution produit/écrit (je sais pas trop) par JJ pute en ce moment ? Genre c'est la S2 ?
Je me rappel de pas mal de gens qui se branlaient sur les trailers, j'en ai plus entendu parler depuis.
J'ai pas vu son nom au générique mais les costumes et le scénar sont un peu plus de la veine de Xena la guerrière que de Walking Dead, SoA ou GoT. Donc ouais ça pique un peu. Je parle pas des incohérences. C'est du moyen-moyen quoi mais comme j'aime bien le genre survival et qu'il y a Elizabeth Mitchell dedans je regarde (vu 6 épisodes pour le moment)...
Cyp a écrit:Enfin les hardcore simmers ne les affichent pas bien sûr, ils sont capable d'identifier le modèle et l'année juste en voyant 4 pixels au loin.
Ouais IRL t'as quand même une résolution bien supérieure que sur un moniteur.
Ouais mais tu vois mieux sur un moniteur si t'es myope
T'oublies Tom Cruise dans les points négatifs.
Il est tout à fait neutre dedans. On est loin de Cocktail.
T'as pas mal résumé le film.
Faut savoir aussi que je connais plusieurs putes qui sont allé le voir pour Dieu sait quelle raison (Matt Damon ?) mais qu'aucune évidemment ne connaît District 9. CQFD
Le Vrai Asile » Messages de Loner
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,544 secondes, 18 requêtes exécutées