Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Alain Juppé
"Mon banquier, c'est moi"
oui alors moi aussi j'ai fait un stage de voile quand j'avais 15 ans sur un petit catamaran je suis donc un expert je te conseille ce modele :
Comme d'habitude tu pipotes gravement.
On voit bien que ce modèle est un MONOcoque !
J'en déduis que tu ne sais pas nager sans tes brassards.
Il y a ça qui vient de sortir qui est 0% waf 100% plaisir : http://www.diam24onedesign.com/ (enfin surtout vaguement accessible en prix pour un multi)
Ouais enfin 55 K€ pour un bateau de régate de 24 pieds c'est un peu cher quand même. Si tu cherches des sensations autant te prendre un nacra, un dart 18 voire un 49ers en monocoque.
velvetu a écrit:Beau bateau. C'est quoi?
Un Dufour 500.
Laisse moi te dire Christophe que tu es bien un fdp !
old enculé !
En plus vu que je suis allé jusqu'à la page de paiement sur Aliexpress. J'arrête pas d'être relancé, là par exemple je viens de recevoir ça :
Cher Benjamin,
Bonne journée, nous avons eu les nouvelles d'aujourd'hui, parce que la prochaine parade militaire à Beijing, en Chine,
Fedex ne peut pas envoyer le produit de la batterie,
Nous devons remplacer les autres (UPS ou DHL) canaux de transport.
Mais l'utilisation du transport UPS plus cher, nous ajouterons 45 $ / pcs coûts d'expédition, les frais de transport ont augmenté de $ 45 / pcs nous causer des pertes.
Pour cette soudaine nouvelles, nous ne prévoyons pas, je suis très désolé!
Si vous souhaitez poursuivre nos ordres, s'il vous plaît payer 45 $ / pc à utiliser UPS expédition de fret,
si vous voulez annuler la commande et nous retourner l'argent, s'il vous plaît choisir (je ne veux pas cet ordre) d'annuler cette commande, votre argent sera retourné à votre carte de crédit 3-5 jours, s'il vous plaît répondre!
merci!
Wen QiJe suis plutôt contrarié d'apprendre qu'ils ne prévoient pas.
You need that : http://hobbyking.com/hobbyking/store/__ … _RTF_.html
Y'a un dessin dans le Canard Enchaîné du jour ou le choix #2 c'est Jean-hugues Anglade
en même temps c'est que ronda rasée gagne 99% de ses combats en faisant la même clé de bras à la con, y'a aucun suspense
aussi c'est quoi ce délire de pas serrer la main à l'adversaire que tu viens d'enculer ?
Une clé au bras c'est pas glamour alors qu'un armbar c'est quand même beaucoup plus sexy.
Et en plus les paparazzis qui se prennent des mandales se permettent de venir chialer maintenant ?
Et la liberté de la presse, la protection des lanceurs d'alerte, tu en fais quoi? Sale fasciste !
Pour ta peine tu t'abonneras 6 mois à Mediapart, et tu assisteras au prochain congrès de EELV.
Fais un unboxing de ton sexy bikini shaving enculé !
Voir aenema faire un tel rétropédalage merdico-merdique pour justifier son inqualifiable attaque gratuite a l'égard de sacam est un bonheur.
J'aimerais bien savoir pourquoi dostoievski c'est mieux que Justine Lévy, et pourquoi les possédés niqueront toujours duras ou yourcenar. Soyons justes avec les femmes : Florian Zeller c'est de la merde aussi.
J'y vois une forme de justice immanente visant à te punir pour tous les liens de merde que tu as posté.
larvasse a écrit:Aucune nouvelle de Kane et nassos...
A la base c'était surtout l'idée de Cyp et GWski... je vous tiens au jus dès qu'on sort de GAV.
Invoque ton droit au silence surtout.
Despentes fait du mauvais Brett easton elliS, sans la vision, sans le souffle et sans la modernité permanente. C'est une usurpatrice qui tire profit de la vacuité littéraire actuelle.
il faudrait un quickstarter pour aider polol à monter son affaire. Ça bien marché l'asilethon pour le Nowel, il faut voir les choses en plus grand !
Et il faut blinder le contrat. Imagine que aenema veuille fourguer une app de merde vendant des dîners discounts ?
Pourquoi payer le ratio?
A la lumière des derniers échanges et grâce à ma carte interactive des gens internets, je pense pouvoir dire que l'asile a atteint un genre d'équinoxe.
ahahahah putain ! You make my day.
Je vous laisse je dois saisir un Tribunal pour faire expulser des zadistes d'une baraque pleine de sculptures de chats.
Partyfine, un nom de groupe qui devrait réconcilier Maurice avec la musique de djeuz :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z3LOhiCp … mp;index=3[/video]
Ca occupe ton temps libre !
Bon plus personne ne joue à ce jeux je suppose? Ou alors sur un sous-serveur hébergé au Douchemekistan?
Bon alors je suis plutôt d'accord avec cette vague de whiteknightisme et de conspuation des déchets, mais par contre:
CandyPute a écrit:Un DJ m'a dit "la musique nous fait danser car notre cœur en battant cherche une réponse"
Vous allez pas laisser passer ca quand même si?
Je pense surtout (j'espère surtout) que c'était une formule de type "ironique".
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,585 secondes, 18 requêtes exécutées