[video]http://www.dailymotion.com/swf/5ItD4esrbRtmB3mUX[/video]
Thierry Ardisson : Vous dites que Israel et l'Afrique du Sud ont préparé un programme d'épuration ethnique ensemble...
Dieudonné : Je ne dis pas ensemble.
TA : Mais c'est dans votre livre avec Mukuna, livre intedit à la vente.**
Dieudonné : Ecoutez, il y a une femme, Wangari Maathai, prix nobel de la paix, qui déclare que le SIDA est une invention pour anéantir la poupulation noire d'Afrique...lorsque le prix Nobel s'interroge, ç'est important, c'est pour ça qu' il faut que l'ONU créé une commission d'enquête indépendante, neutre, pour déterminer d'où vient la maladie.
TA : Mais vous en êtes à penser qu'il y eu un projet pour détruire les Noirs d'Afrique ?
DD : C'est pas moi, c'est elle. Au début, je ne voulais pas y croire c'est trop horrible. Mais vous me parliez du nazisme, la folie humaine peut aller très très loin. C'est pour ça qu'il faut qu'une commission etc.
TA : Mais qui avait intérêt à détruire les Noirs d'Afrique ?
Dieudonné : C'est cette commission qui nous le dira. Maintenant c'est peut-être que c'est une paranoia ultime <de WM>, mais le fait qu'une femme aussi extraordinaire dise ça etc.
TA : Vous rsiquez de vous coupez du monde là, nan ?
DD : du show-business. Mais pas du monde. Les Français me soutiennent, je fais salle comble.
TA Mais le problème cest que vous enfonçez le clou <<...>> Par exemple vous soutenez Al-Manar que le gouvernement doit interdire.
DD : Mais c'est un scandale !
TA : Mais enfin, elle a diffusé un feuilleton basé sur le "Protocole des sages de sion" qui est un faux antisémite tout de même.
DD : Ca c'est juste mais...
TA : ...et puis elle accuse Israel de diffuser le SIDA en Afrique.
DD : On revient sur le sujet.Cette chaîne ne fait que pousser le débat, c'est tout. Mais seulement, comment se fait-il que cette maladie soit apparu ...comme ça <sous-entendu ironique "comme par magie">
TA : Mmm, d'accord. Mais vous ne pouvez pas défendre son droit d'expression tout de même ?
DD : Non, mais comment ça ? c'est à la justice de décider. On est qui pour décider ? Et vous défendez quelles chaînes vous ? parceque vous trouvez normal que TFJ appelle au boycott de mon spectacle, mais quels genres d'intérêts défend donc cette chaîne, hein ? Vous trouvez normal qu'une chaîne religieuse interdise de venir me voir ?
TA : Nan.
DD : Eh bien, elle est pas interdite hein ! C'est à la justice de déterminer.
TA : Tout de même !
DD : Et la justice ne la condamnerait pas. Vous savez, on sent cette propagande monter. Alors on entend des gens dire "non mais vous vous rendez compte olala" et vous vous criez avec les loups. Il y a une hypertrophie dans la sensibilité autour de la question israelienne.
<<...>>
TA : moi j'ai invité Soral, je vous invite, moi je suis vraiment pour la liberté d'expression pour tous, mais à partir d'un certain moment, moi je peux plus. Je n'inviterai plus Soral, et c'est peut-être la dernière fois que je vous invite...
DD : oui, ça va à l'encontre d'une certaine ligne éditoriale qu'on vous fait respecter et puis il doit y avoir des pressions, je comprends.
TA : non non pas du tout. La preuve vous êtes là. C'est juste que vous allez trop loin !
Ardisson : Vous dites le lobby pancake a fait main basse sut tous les media.
DD : Mais non, arrêtez ! j'ai dit lobby sioniste ! faut pas tout mélanger. Aujourd'hui beaucoup de pancakes sont otages du sionisme qui est malheureusement un projet impérialiste et raciste. Il y a un vrai soutien ici en France, je suis surpris de ce soutien <au sionisme>. mais ça n'a rien à voir avec le judaisme, des rabbins <de Neturei Karta> sont venus me soutenir.