Je n'ai jamais pu supporter ce type ni perle confiture
Kurt le détestait aussi
En revanche Neil a fait un album avec eux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Je n'ai jamais pu supporter ce type ni perle confiture
Kurt le détestait aussi
En revanche Neil a fait un album avec eux.
Si tu jouais au rugby, tu saurais que c'est un rituel fort d'accueil dans l'équipe au même titre que la bite au cirage.
Mais on n'accueille pas les petites salopes qui doxxent au rugby qui est un sport de gentlemen.
on va te faire la raie du cul aux rillettes espèce de petite pute.
Le sujet de polo se fait défoncer.
Il l'a cherché : sa fille veut faire du droit européen, ce droit à tendance fédérale qu'honnis tant Reblochon qui est pour la tolérance religieuse et contre l'union européenne.
On voit bien qu'il n'a jamais fait de théâtre
Détrompez-vous, il a joué dans un one man show intitulé "Dupont-Moretti a la barre"
parallax a écrit:Coucou, ma fille Alana va donc attaquer un Master en droit Européen à la fac de Montpellier, elle quitte donc le giron familial.
Elle a stalkée un peu sa futur classe ou elle a vu de jeunes bourgeois passionnés de droit (avec l'emoticone balance sur leurs pages Insta) certainement de droite, faisant des concours d'éloquence.
Du coup elle flippe un peu en ayant peur de pas être au niveau...c'est la que j'me suis dit "hey mes amis manges merde d'avocat du site de racistes sauront quoi faire !"Si vous avez des livres en tête à conseiller, des astuces pour s'améliorer...etc je suis preneur.
Bisous !
Coucou Polo, s'améliorer en quoi? En droit européen, en autonomie, en prise de parole en public ?
Si c'est du dernier élément que tu parles, une bonne porte d'entrée peuvent être les cours de théâtre, personnellement j'avais fait un an et demi d'improvisation théâtrale, ça te déverrouille bien de mon expérience.
Des bouquins et des films sur la prise de parole, il y en a, certains très bons, d'autres bien mais un peu datés.
Un des derniers films grand public sur le sujet, c'est le brio avec Daniel Auteuil, qui est inspiré de deux bouquins : l'art d'avoir toujours raison de Schoppenhauer et la parole est un sport de combat de Perier. Le premier est un classique, peut-être un peu aride mais très intéressant à lire, le deuxième est plus un bouquin pratique de type "la prise de parole pour les nuls" mais plus accessible que le premier.
Ensuite il y a de tout, les films de procès (le verdict, l'idealiste), personnellement j'aime beaucoup lire les anciennes plaidoiries (celles de Cicéron sont sur wikisource, sinon en bibliothèque tu peux trouver des recueils, par exemple "contre la censure " de Maurice Garçon), mais tout le monde n'accroche pas et le style est parfois un peu daté, faut adapter.
Les concours d'éloquence que tu peux faire dans le cadre des associations étudiantes et de l'université sont un exercice très formateur, il ne faut pas hésiter à participer, même si c'est pour se vautrer.
Enfin, les exercices pratiques et jeux avec la parole (parler avec un crayon entre les dents, apprendre à poser sa voix, varier le ton et le volume) mais tu auras normalement ça dans un bon cours de théâtre.
J'ajouterais aux conseils de TDD : se filmer en train, soit de lire un texte comme si c'était devant un public, soit encore mieux d'improviser sur un thème (par exemple : "Momo est-il un fils de pute érotomane" avec thèse/antithèse/synthèse). Se revoir après permet d'identifier ses tics de langage, de comprendre la valeur des silences, de moduler la vitesse à laquelle on parle, etc...)
Merci TDD, si avec cela Jimmy ne revient pas pour faire la peau à Gestapomomo, je crois que tu devras continuer à nous partager tes petits secrets.
Je croyais que Bogota était devenue une ville sûre depuis le passage de "Roblochon el vigilante"?
Maintenant que Jim est parti, tu peux poster une photo de ton teuchio?
J'apprécie le concept de "réalité inexistante" utilisé par le Procureur.
On est deux vulvette en a un aussi
Oui mais la mienne est BONNE.
Reblochon brouille les cartes, en fait il est pressenti pour remplacer Borne dans 100 jours. Macron lui donnera carte blanche pour créer un gouvernement de rupture et combat qui ne fera aucunes concessions au capital et aux factieux de l'union européenne.
Si la caillera de style agricole se révolte tu pourras toujours essayer d'éteindre le feu de ta tiny en bois avec des seaux de merde.
As tu essayé de l'enculer?
Apparemment l'audience était baroque avec des témoins qui sont venus déclamer des scènes du Tartuffe de Molière. J'ai l'impression que c'était un épisode judiciaire de haut vol. Je m'en veux de l'avoir loupé.
Surtout quand il s'agit de dénoncer les cheminots milliardaires de la CGT
J'ai appris hier sur cnews qu'en plus d'être milliardaires les cheminots cégétistes étaient également antisémites.
Vivement que les soulèvements de la terre viennent saccager ta serre fantaisie. Espèce d'écocide va !
Jimmy™ a écrit:A chaque fois que je suis allé en Hollande, j'ai halluciné sur le nombre de bonne meufs que j'ai vu dans la rue. Je me souviens d'une fois à Rotterdam m'être dit "putain mais c'est pas possible on a ramassé tous les boudins en France".
Attention la hollandaise ça vieillit très mal, tu commences avec Margot Robbie et tu finis avec Eva Joly
Eva est norvégienne.
J'ai également trouvé cela totalement merdique, mais moins merdique de Rabbit Hole avec le vrai Sutherland.
C'est ma recette, je débarrasse si je veux et j'y mets de l'urine de cheval si ca me chante.
Non c'est l'eau de coco qui fait que c'est doux, sucré mais pas trop et que ca peut cuire longtemps sans cramer.
L'eau de coco doit même être vendue dans tes hypers pour pauvre sous une marque repère quelconque avec un nom faussement asiatique genre Suzi Chan ou saveurs d'orient.
J'ai autre chose à foutre que de te faire des photos et pour les proportions de nuocman et de soja sucré, c'est 3 cuillères à soupe de chaque. Pour le reste c'est en fonction des tes goûts de lopette.
Tu prends un morceau d'échine de porc, tu le coupes en petits cubes.
Dans un faitout, tu mets beaucoup de beurre et tu saisis tes morceaux de viande d'animal mort. Tu débarrasses en gardant bien le jus de cuisson, puis tu mets du sucre dans le faitout afin de faire un caramel (tu peux rajouter un tout petit peu d'eau).
Une fois ton caramel bien doré, tu remets tes morceaux de cochon mort dans d'atroces souffrances puis tu verses 1litre d'eau de coco.
Tu rajoutes : du nuocman, de l'ail écrasé, du gingembre, des bâtons citronnelle hâchés si tu aimes et de la sauje soja sucré.
Tu laisses cuir longtemps à feu doux et tu sers avec un riz blanc.
Le porc sera sucré salé, frais comme des comme des chairs d'enfant et doux comme les hautbois.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,719 secondes, 15 requêtes exécutées