Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 8 sur 101)
Après on est tous Hohun dans l'âme.
Le dernier jeu skillé que j'ai essayé et laissé tomber comme une chaussette fut Natural Selection 2:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cgVDGefyNtI[/video]
Il avait l'air génial et tout et tout. Mais j'avais pas le mojo pour y passer les 50 heures avant d'être compétitif avec l'alien de base.
Finalement fragger sur BF file presque autant d'amusement pour 100x moins d'engament dans le jeu. C'est triste mais vrai
Bah Tribes est le dernier "nouveau" Fast-FPS en date. Hi-Rez Studio a tout juste évité de perdre des thunes dessus alors qu'ils ont soutenu le projet à fond, avec la totale:
-Cash prize
-F2P vertueux
-Noob friendly (par rapport aux anciens, y'a même des armes en Hitscan)
-De la pub partout (sur les sites, videos)
-Des thunes dans le dev du jeu (le jeu est super beau amha)
Vu son succès, on peut vraiment estimer que le FastFPS en tant que blason du FPS est mort et enterré.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=dL7lXydozU8[/video]
Mais bon on en revient au sujet initial. Quand tu te fais gangbanger par un heavy qui te fous du mortar mid-air à répétition, tu n'as qu'une envie c'est de balancer ta tour par la fenêtre et ne plus jamais lancer le jeu. C'est le soucis des jeux sans trop de plafond de skill
Et c'est rigolo d'ailleurs car dans tous les jeux on fait désormais bien gaffe à en foutre un sinon tu te retrouves comme dans la beta de BF3 avec des hélicos légers intouchables et bourrins dans les mains de 133t-cowboys.
J'ai jamais rejoué à CS depuis la sortie de Steam (ça date donc) mais dans mon souvenir c'était pas super super skillé. Alors oui tu vas te faire oneshot par des mecs qui ne jouent qu'à de_dust depuis 10 ans mais bordel va faire la même chose sur Quake et pleure ta race avec un score de -5 à 30.
Dans le même genre y'avait Tribes Ascend. Quand je m'y suis mis j'ai tué personne pendant, et j’exagère même pas, 3-4 heures de jeu. Mon premier Blue-plate (mid-air) c'était après 10 heures de jeu et encore c'était du pif.
Y'a des jeux tu ramasses et faut +100h pour commencer à être efficace. Après quand tu l'es et tu mates le chemin parcouru c'est un gros kiff mais bon faut vouloir bouffer de la merde pendant x heures.
Je dis pas que CS c'est du noskill. Y'en a bien plus que sur un bête Left4Dead (normal vu que c'est compétitif) mais bon tu pars sur des armes en hitscan donc l'entrée en matière est moins rude.
tl;dr
Noob QQ more
Par contre c'est pas touche. Sinon y'a un des bubars de Lopez qui vient t'enculer.
Justement les mecs de Starcraft ont pensé à toi.
Avant en lancant une partie tu pouvais aussi bien tomber sur un noob qu'un vétéran qui te fait le cul en 5 min. Frustration assuré et blabla pas d'honneur blabla jeu d'autiste blabla moi au moins j'ai une vie.
Après y'a eu les ladders ELO et tout. Tu tombes sur des mecs de ton niveau. Mais y'a un système de points et ca stresse de se voir quantifier sa leetitude (merde j'ai perdu 100 points auj, j'arrête tout).
Sur Starcraft c'est du ladder sans points et juste des ligues. Si tu joues avec des listes sur feuilles quadrillées et sans rush, tu es en ligue bronze. Tu rencontrera Seskemachine qui lui aussi joue avec force et honneur sans rush et tactique de lamer (on avait eu la même discussion avec lui sur Nofrag).
Si jamais tu appliques la moindre tactique lue sur le net tu passes directement en ligue or. La ligue argent c'est intermédiaire, tu fais portnawak mais tu le fais bien (genre utiliser les raccourcis clavier).
Après même en ligue bronze a faire nawak, faut aimer la compétition. Et c'est sans doute la que ca coince
Et puis dans le jeu, les règles sont valables pour tous (on mets les cheaters de côté, justement ils trichent). C'est super égalitaire. Ton mec qui te plie la gueule en zerg-rushant...tu peux faire EXACTEMENT la même chose, et tu sais quoi? C'est super simple.
Ou alors tu rales.
Depuis quelques temps je switche doucement vers les jeux de plateau et c'est marrant mais on rencontre les mêmes archétypes que sur les jeux vidéos. Y'a les tricheurs chroniques (çà je capte pas mais certains ont ce besoin de tricher), les râleurs contre les règles (mais alors change de jeu coco...), le mec qui va renverser la table ou pourrir la session quand il perde (l'équivalent du ragequit) etc..etc...
Mais je le répète c'est valable dans tous les jeux multi. Ça saute aux yeux dans les RTS ou Fast-FPS (lance Tribes Ascend et pleure Rebloch) mais ça l'est aussi dans les FPS militaire ou même les Hack'n Slash. Tu as Mr Michu qui va jouer pour de lol et tu as le farmer qui lui a un build donné (y'en a pas 15.000) et joue "efficace", droppera des thunes et aura du matos que Mr Michu n'aura jamais.
Ton style de jeu ne sera pas meilleur que le sien. C'est juste que certains jouent compétitivement et d'autres pas.
Surtout que les RTS c'est l'apprentissage par l'échec. A moins de tomber contre un noob à la première partie, tu perdras sur et certain.
A force de perdre tu:
-mates des replays, te forces à apprendre les ficelles et appliquer les premières stratégies faciles (les rushs) pour niquer du noob (puis tu mates le ladder, apprends encore et monte dans le classement).
-râles comme quoi le jeu est merdique et tu désinstalles.
C'est applicable à tous les jeux mais ca l'est encore plus dans les RTS vu que le skill repose à 95% dans la connaissance du jeu et de ses règles. Y'a pas moyen de contrecarrer ca avec de la dextérité comme dans les FPS ou du button-mashing comme dans les jeux de baston.
La Glycérine au moins elle est naturelle et biologique. Ça ne peut être que bénéfique.
MAIS C'EST INOFFENSIF QU'ON TE DIT.
Mamouth a écrit:Dyspnée la nuit d'apparition brutale ça ressemble surtout à une crise d'asthme.
Ça sifflait ?
Pour faire le tour faudrait t'interroger correctement et t'examiner.
Va voir un médecin.
Si il pense fort à la crise d'asthme il t'orientera vers un pneumo et/ou prescrira ce qui permet de faire le diagnostic : des épreuves fonctionnelles respiratoires et en bonus une petite radio de thorax.
Et un toucher rectal.
Non ça ne sifflait pas et je n'avais aucune gêne physique à proprement parler. Niveau tuyauterie ca roule (enfin vu côté utilisateur). Par contre hyperventilation et début de crise d'angoisse alors que niveau mental je suis plutot Yolo-style. Et surtout cette impression d'étouffement revient dès que je vapote du liquide trop concentré en Propylène Glycol. Les liquides à base de glycérine par contre ca passe niquel. Du coup pour les soirées j'ai mon doudou nicotinique (je risque pas de recloper pour de vrai).
Après j'ai maté un peu vite fait sur le net et des symptômes identiques ont été décrit par certains utilisateurs. Genre tout roule pendant x mois et pouf d'un coup des crises d'angoisse qui surviennent après avoir vapoté.
Vu la taille de mon échantillon (une personne: moi) je vais pas pouvoir tester et savoir si c'est un problème psy ou physique mais bon ca me turlupinait quand même ce truc car dans les deux cas c'était pas top.
Soit je commencais à me transformer en Emo-Hohun à angoisser sur ma condition d'homme mortel et à devoir respirer virilement dans un sac en papier tenu par ma compagne pour me calmer, soit je réagis (assez fortement) à un composé donné alors que je n'ai jamais eu de soucis de ce type auparavant...ce qui donne à la "vapote" encore plus son air expérimental avec cobaye volontaire.
Tldr:
Plus de Glycérine moins d'emmerdes.
Oui une crise d'angoisse. Sauf que j'en ai jamais eu avant (et même pas le début d'un soucis respi). Et que je te le fais sur commande désormais en vapotant du Halo 50/50. Tu vas me dire que ca peut être une impression et que mon cerveau s'emballe pour rien...mais bon ca m'est jamais arrivé de sur-réagir à ce point.
Pour la nicotine j'y crois pas, je n'ai jamais été trop dépendant et tout est déjà dosé au minimum.
Je pense réellement que je réagis à un composé donné. Genre le PG.
Bon la vapote je vais arrêter je crois.
L'autre jour je me suis tapé un putain de bad trip à faire de la dyspnée inspiratoire à 2 heures du mat.
J'ai jamais rien eu dans ma vie, pas d'allergie, pas de maladie spéciale. Rien.
Et là les bonnes grosses suées à la limite de la panique vu que j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer correctement. Du coup tu forces, ton O2 saute au plafond et tu tétanises. C'est passé après 2 heures de fun mais la bonne grosse flippe.
Y'a deux solutions. Soit je fais des crises de panique surprise à 35 piges, genre je commence à dérailler du ciboulot. Soit je réagis à la clope électronique en faisant de l'hyperventilation.
Comme je suis joueur je viens de retirer une taff 4 jours après mon soucis respiratoire et mon sevrage forcé (en ayant lavé, changé de résistance et tout recontrolé). Bah je vais m'arrêter là, je sens que je ne le supporte plus. Intolérance au Propylène Glycol? Au liquide Halo?
Je laisse les autres cogiter dessus. Perso ca m'a bien calmé (et entre nous je suis dég...je vais faire comment aux prochaines murges?)
Kefka a écrit:Bon du coup je vais choper l'ego one XL.
Pour le subtank nano, ca passe avec des liquides classiques 80/20 ?
Je suis tenté mais je trouve pas autre chose que ce genre de liquide ici...
Moi du Halo (50/50 a peu près) en 6mg ça me défractait la gorge donc du 80/20 ça risque d'être tendu du string.
Après ça dépend de l'utilisateur j'imagine mais les subtanks de Kanger sont clairement du matos plus bourrins que les clearo "normaux".
Là en 80VG/20PG 3mg ça passe niquel de chez niquel. Même si tu as besoin d'un gros apport en nicotine, je vois mal du 12 ou du 18mg de Nicotine passer sur les Subtanks.
Après tu verras bien à l'utilisation mais si jamais ca coince, cherche pas et passe sur du 80%VG en baissant la nicotine. Et ce type de liquide sauf magasin spécialisé (et encore faut avoir du bol d'en avoir un à côté...) y'a ca que sur le net.
Kek a écrit:J'ai un peu maté sur le net et oui le combo Nano en 1.2 avec la Ego One passe niquel...enfin niquel quand tu as l'habitude de trucs qui tabassent. La c'est trop fort pour moi. Taux en nicotine, en PG, chaleur dégagée, clearomiser Kanger...je ne sais pas quel est l'item incriminé mais heureusement que je n'ai pas choisi ce setup pour commencer sinon j'aurai été bien dégouté par les clopes éléctroniques.
Je vais un peu testouiller encore avant de dire que ce n'est pas pour moi mais il est possible que je refile ce combo à qui veut dans pas longtemps.
Avec du 80% glycérine en 3mg de Nicotine ça passe niquel. Avec des liquides "normaux" je ne sais même pas comment les mecs vapotent avec ce truc.
Vu la gueule de la dernière trilogie, difficile de faire pire ou de se planter. Je me souviens encore de l'épisode 1. Fan fini a avoir maté les films 25 fois, à avoir ratissé Tie Fighter Vs Xwing, a connaitre tout le fluff sur le bout des doigts seskemachine-style. En l'espace de 2 heures ça m'a complétement vacciné. Les suivants je les ai maté en Dvd je crois en mode semi-osef.
Si Abrams fait comme son premier Star Trek en fournissant un film moyen+ rempli d'action on sera déjà à des années-lumières des bouses de Lucas.
J'ai un peu maté sur le net et oui le combo Nano en 1.2 avec la Ego One passe niquel...enfin niquel quand tu as l'habitude de trucs qui tabassent. La c'est trop fort pour moi. Taux en nicotine, en PG, chaleur dégagée, clearomiser Kanger...je ne sais pas quel est l'item incriminé mais heureusement que je n'ai pas choisi ce setup pour commencer sinon j'aurai été bien dégouté par les clopes éléctroniques.
Je vais un peu testouiller encore avant de dire que ce n'est pas pour moi mais il est possible que je refile ce combo à qui veut dans pas longtemps.
Ça va faire plus d'un mois que je "vapote". Ça marche niquel et je suis content de mon setup lambda. Batterie Evvod + clearo Emow + liquide en 0.6% de nicotine. Ça tient facile 3-4 jours en mode pépère et 2 jours en mode bourrin. Plus touché à une clope depuis et à 15 ml de liquide par mois on ne peut pas dire que je suis un gros consommateur. Du tout bon pour moi donc.
Le truc c'est que c'est chiant a transporter car trop long. Du coup j'ai chopé le même setup que Zlu: Ego One + Kanger Nano en 1.2 Ohms. Ça tient dans la main et ça doit facilement faire une soirée bourrine j'imagine.
Le Mow dans la baraque et la One dehors.
Ça c'était sur le papier. Sauf que ça démonte la gueule la One...limite obligé de crapoter tellement ça me sert la gorge (ce qui n'est pas super super bon signe entre nous). C'est quoi l'embrouille? Faut encore baisser la nicotine? Faut choper du liquide plus épais avec plus de VG? Parce que là si vous me dites que c'est normal, elle va prendre la poussière dans un coin la Ego One.
P.S:
A me relire, je me marre. V'la le leetspeak de merdouille a base de Ohms, VG/PG, marques fantaisies
Manque plus que la signature avec le nombre de "tueuses" évitées
Comme quoi. Moi D3 je le trouve trop. Trop flashy, trop punchy, trop "fermé". PoE et son joyeux bordel de perso-build-unique-truc OP ca me fait marrer.
Après c'est cool que différents H&S existent. Entre D3, PoE, Torchlight2 et Grim Dawn, y'a vraiment de quoi trouver son petit chouchou.
Sur PoE y'a le même système avec le chat qui te prévient quand x entre le premier dans tel zone, y passe le niveau 90, z vide tue Atziri (le Uber boss de fin).
Bah quand ils relancent une ligue et que tu joues dans ton coin en levellant à ton rythme, tu vois dans le chat que les mecs terminent le jeu alors que toi tu termines à peine le premier niveau de difficulté...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je ne sais pas où ça en est le farming chinois depuis que l'or et les items coulent littéralement à flot dans le jeu. Je me souviens que pour mon premier cheval j'avais dû emprunter à crédit à ma guilde pour me payer une carne toute lente. Là pour un truc qui vole, c'est deux heures de farming.
Tu n'as pas besoin de jouer en guilde pour être en groupe en fait, en Vanilla il y a beaucoup de pick-ups, certaines quêtes sont impossibles à terminer sinon, et ça ne prend pas plus de temps. Et par rapport aux autres MMO, WoW à ses débuts avait trouvé le parfait équilibre entre une progression rapide, mais tout de même gratifiante, là ce n'est plus du tout le cas, tu t'en fous carrément de gagner des niveaux. Et vu le succès des serveurs Vanilla (il y a plus de monde sur le serveur privé que je fréquente que sur l'officiel où se trouve mon perso principal), je ne dois pas être le seul à penser ça.
Je vais enfoncer des portes ouvertes mais bon j'y vais.
WoW j'y ai jamais joué mais je présume que c'est un Hack'n Slash multi avec quelques bricoles sociales en plus (genre des guildes et de la personnalisation à gogo). Le soucis des mondes permanents c'est l'inflation. Au début tu en chies et c'est cool. Mais ça dure 6 mois grand max. Quand tu as X dizaines de milliers de joueurs qui lootent comme des gorets, a la fin tout le monde à des items de fou et tout le marché s'écroule avec des légendaires qui ne valent plus rien. Le jeu devient simple et chiant.
Path Of Exile a un système de ligues temporaires. Tous les 3-4 mois ils lancent des ligues où on commence tous de 0. A la fin des 4 mois, tous les persos et loot se retrouve sur la ligue standard (la ligue poubelle). Mine de rien ça relance bien l'intêret du jeu.
Les MMO sans système de régulation ou de reboot, ça peut pas rester intéressant 10 ans...6 mois déjà ça doit être le bout du monde surtout sur WoW avec son armée de joueurs et ses farmers chinois.
J'AI RAISON ET FERMEZ LA.
(Reblochon School of Trolling)
Va faire 1 litre de café avec tes capsules. Moi c'est juste le temps de faire bouillir l'eau, de le foutre dans le pichet avec le café moulu au fond et d'appuyer sur le piston.
Un café unique va sans doute plus vite sur la machine à capsule mais rapport volume temps y'a pas mieux que les conneries à piston.
Pour être un gros buveur de café et pour avoir testé un peu toutes les machines à café, le meilleur matos c'est les conneries bodum.
Ça se prépare en 2 secondes, tu as presque 1 litre de café et c'est bon. Tout le reste c'est soit lent, soit chiche en quantité, soit cher. Pour les conneries à capsules c'est les 3 d'un coup.
Et bonus c'est increvable (en l’occurrence la mienne c'est celle de ma grand-mère, le truc doit être plus âgé que moi).
Pareil.
Ça marche "trop" bien ce truc et couplé au fait que tu n'as pas l'objet clope en main (avec son début et sa fin obligatoire et visible), je pense que tu peux assez facilement augmenter la consommation de nicotine avec la E-cig.
Tu n'as pas le pic de nicotine d'une clope normale mais tu lisses le tout en vapotant de ci de là sur la journée. Et pas sur que cela incite à la baisse.
Enfin je vais voir ça sur la durée mais je fais gaffe car ça me ferai chier de redevenir accro comme je l'étais plus jeune.
Messages trouvés [ 176 à 200 sur 2 515 ]
Généré en 0,451 secondes, 16 requêtes exécutées