Mario Smash football faut des amis, c'est chiant. Non parce que tout seul en fait, c'est comme faire une partouze à un, manque de fnu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Choobaka
Mario Smash football faut des amis, c'est chiant. Non parce que tout seul en fait, c'est comme faire une partouze à un, manque de fnu.
Ou pas. La dernière fois que j'ai vu une femme gueuler comme ça devant des clients, elle s'est fait mettre à la porte par le staff et les clients réunis (qui n'en ont rien à foutre de ton problème).
J'arrive pas à me mettre la taille du truc, c'est du 40k ou de l'epic?
Sinon, je tenais juste à dire que tzeench ça suinte du cul. Slaneesh powered.
Schubert - Ellens dritter Gesang
Niourk Powered.
"C'est quand j'ai l'une que j'ai besoin de l'autre." Murphy
S'applique au cas présent.
les providers peuvent, en cas de répétition de plaintes, décider d'annuler le contrat de l'utilisateur pour non-respect de la charte.
*rires*.
Toi tu as jamais été sur Qnet cocotte.
Nirvana - Something in the Way.
Didier Super, On va tous crever.
Trouve moi un post sur l'asile (V1 V2 V3 V4) sur lequel je me fais insulter et on en reparle (autrement que par des gros lourdaux genre cactling ou des simplets genre toi).
Allez, à la revoyure.
Ouai, et puis autrement que les mecs qui t'aime pas non plus? Sinon tu as garder les insultes de ton départ de NF? C'était bien drôle. Ah et puis les premiers posts du site de racistes aussi (Non parce qu'en fait, c'est drôle mais les archives de tes messages s'arrêtent le 02/06, bien joué la question piège. Remarque j'ai déjà une insulte de gatling et de def, mais tu vas me dire que ça compte pas?) ?
Sinon j'ai jamais posté dans l'asile, mais je t'aime bien hein, moi je te trouve très rigolo.
Oui, regarde ffiixx, il a dû vivre 2 schismes, 4 version d'asile différentes avant d'arrêter de se faire insulter. (Attention remarque drôlatique aussi)
Ceci dit, vos posts sont quasiment sans rapport, faut se lire avant de répondre les gens...
Ben ouai, il lvl up lui aussi, comme tous les héros de manga.
Ben si tu prenais de vrais bière (Belges pour la plupart, bretonne mais rare, allemande mais forte, irlandaises en plus ta ton diner avec...) t'aurais pas ce vieux goût de merde de pisse de chameau. Sale jeune.
Et si y en a un qui tombe sur le bon compte il a le droit au titre de Paco Rabanne 2006??
Je table sur 3 morts mais beaucoup de blessés.
J'arrive pas à buter ce putain de virus. Pas compris comment on le détruisait.
/Me part chercher les vieux posts de ffiixx sur NF et l'Asile.
Les méchas et les saint seya monanus sapu. Voilà mon petit troll de la journée (Les forums NF ont fermé aussi, faut que j'me sèvre).
Les vrais mecs avec de gros membres (non je n'ai pas un complexe homosexuant introvertis frustréen) regardent de vrais anims avec des flingues de partout, du 110D à foison, des héros qui arrêtent des paquebots aux rpg, qui font des coups de putes et qui tire dans le dos, des hectolitres d'hémoglobines et des plans foireux à la Mission Impossible.
Un peu comme ça quoi : http://youtube.com/watch?v=9wl1Fz8pCOQ& … k%20lagoon
En cadeau bonux (sympa les mecs), même pas besoin d'utilison son hydrocéphale.
Si, c'est du iron maiden en vitesse 1/4.
-Puceau.
-Otak'.
-Geek.
-Junki.
-Elitiste branlette.
-Connard.
-Gros.
-Con.
-Gros con.
-Trolleur.
-Lourd.
-Pas drôle.
-IRL aussi.
-Surtout IRL.
N'en jetez plus, c'est assez (je vous épargne le cétacé).
Et surtout, surtout, pourquoi toujours la même ville ffs.
Infanterie gesiechtet.
Bite_it est juste excellent.
Tu peux même partir maintenant.
Pour l'ANPE, et ayant une tante qui travaille dans le bordel, attendez vous à pire dans les années qui viennent. Encore plus de merdier, plus de tracasserie, plus de suppressions, plus de convocations à la mord moi le gland...
Mais la femme et le gosse, ils sautaient avec le clown alcoolique? Non parce que là ça à plus rien à voir.
J'ai eu 7 en TPE.
Ah mais non, je m'insurge, c'est n'importe quoi cette cission (Sisi impératrice actrice sans sein).
c'est beaucoup trop tôt, ce sera pas une sission (Sisi impératrice actrice sans sein, j'l'ai déjà dit mais ça m'fait plaisir) mais un simple déplacement vu que tous les anciens se barreront amenant la plèbe avec eux.
Première cuite, début de vacances en première, une bouteille se Saint James en 45 minutes à 17 ans. J'avais oublié ma carte d'identité chez moi, hop je file chez moi en courant, et sur le retour, le sol et le mur commence à bouger, et là, j'ai vachement de trous noirs. J'ai renversé un verre de bière sur un paquet de filles (Et coup de bol, ça a fait marrer une fille, connaissance tout ça, bonne copine maintenant), ensuite je me dirige droit vers une fille que j'avais rencontré le jour même (il est 22h45, c'est important), me prend un magnifique rateau (j'ai un superbe rateau bleu avec marqué "à ma manu" dessus offert par mes connards de potes, qui se sont bien marrés ce jour là), je me casse en hurlant partout que mon honneur est bafoué tout ça, j'arrive chez moi à 23h30 (le bar est à 10 minutes à pied de chez moi, il m'a dont fallut 35 minutes de plus, j'ignore comment je suis rentré, sorti du bar c'est le blackout). Après de toute façon je me rappelle de rien mais j'ai réussi à aller aux toilettes pour gerber partout, sauf dans les toilettes. C'est ma mère qui a nettoyé et j'étais pas super fier.
Deuxième cuite, petite fête tranquille, les SA (section d'assault, des barbares ethyliques) sortent le vin coca, on fait un kinito, manque de bol, c'est moi le bizut ce coup ci, après 20 verres de vin-coca cul sec et quelques gerbes je tente le cerceuil de malade que l'hôte préparait depuis des mois. Le cerceuil (Appelé niken#3.0 béta) étant composer de 9 alcools différents à moins de 5€ (donc dégeullasse), Baylay, rhum, vodka, whisky, gin, rhum épicé...
Deux culs secs, et hop je me dirige droit vers les chiottes, j'y arrive je me retourne pour fermer la porte, grave erreur, graaaaave erreur, je fait une gerbe anthologique qui part à 1 bon mètre en foutant à peu prêt partout sauf dans les toilettes, y en avait sur tous les murs, pour nettoyer c'était bien la mort. Ca m'a valut le surnom de 360° chooby.
troisième cuite, fêtage de partiels, avec un pote on s'est siflé rapidement la bouteille d'absolut parce que c'était la seul bouteille d'alcool buvable de la soirée, quelques bouteilles de kro (on faisait un caps, pas taper), des mélanges à base d'alcool à 5€ dégueulasses, un coup de popers (Un truc pour les gays, ça dilate l'anus normalement, j'ai surtout senti mes neurones s'envoler dans l'atmosphère), et complètement bourré on a sauté à 5 dans l'Erdre (l'Erdre pour situer doit avoir à peu de chose près le même degré de pollution et de saleté que la seine) monté sur une plate forme et montré nos culs aux gens du quartiers qui étaient mort de rire. Pas trop de black-out mais l'erdre est froide au mois de juin, ça réveille.
J'aime vraiment pas les lendemains de cuites non plus, je garde l'alcool, un crime de le recracher et comme j'ai l'estomac fragile, il me faut 2 bouteilles de coca pour le remettre en place.
Le Vrai Asile » Messages de Choobaka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 56 requêtes exécutées