même dépecées, c'est quand même toujours aussi mignon ces bestioles...

pourtant, je me suis trouvé assez performant dans l'ensemble.

Napalm a écrit:

Mais d'un autre coté, pourquoi je la soulèverait?
La souris glisse parfaitement sur ses patins en teflons et vu que je met la sensibilité assez haut (voir même tout en haut tongue ), en 2-3cm je vais d'un bord à l'autre de l'écran.

ouais mais ça t'est jamais arrivé dans un fps de devoir suivre une cible qui se déplace dans la même direction pendant un moment suffisament long pour que ton poignet arrive en bout de course et que tu sois obligé de soulever la souris ?
Et si comme moi t'as joué à bf2 et que t'aimais bien les hélicos, t'as dû te rendre compte que leur pilotage nécessitait des déplacements plutôt amples de la souri.  t'arrivais donc là encore assez vite en bout de course (et avec la sensibilité à fond, ils étaient incontrôlables)
finalement, je regrette ma bonne vieille souris infrarouge.

Napalm a écrit:

Ca, ça t'apprendra à acheter de la merde logitech.

je pensais que toutes les souris optiques avaient ce problème, quelque soit la marque...donc d'après toi c'est pas dû au lazer lui-même, mais à la marque ?

quoi ?

Ze PilOt a écrit:

Pas plus imprecis que qd ton capteur optique s'approche de la surface apres l'avoir soulevée. En fait, bcp plus précis.

c'est le problème des souris optique. j'ai une mx1000 et je dirais qu'elle capte le tapis jusqu'à une hauteur de 6/7mm environ. ça veut dire qu'avant de la ramener au centre du tapis, il faut déjà l'avoir soulevée à cette hauteur en un geste parfaitement vertical pour ne pas que le curseur bouge à l'écran...et la reposer sur le tapis de la même manière. dans le feu de l'action, c'est presque pas possible.

182

(8 réponses, dans Informatique)

concernant ton lecteur mp3, t'as essayé de le connecter à un autre pc ?

183

(30 réponses, dans Reporter de Guerre)

Panpan, maintenant que t'as vu ce que ça donnait sur ton pc (rien, donc), tu fais tourner la clef, stp ?

184

(119 réponses, dans Questions / Réponses)

TroyMcLure a écrit:

Ouaip enfin pour rentrer bourré c'est quand même ultime les Velov (Velib pour vous aut').

c'est vrai que quand je rentre bourré, les vélib' c'est génial. ça rend le trajet de retour vachement plus ludique... par contre, 30kg de ferraille ça laisse quelques traces sur le pare-chocs

185

(46 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

moi ça m'emmerde quand même un peu pour la 8800...

moi c'est un peu pareil, je ne supporte pas que les gens dont je ne suis pas amoureux pètent dans mon lit

Cyp a écrit:

Oui mais alors comment tromper sa copine sans se faire attraper ?

dans ce cas là, c'est pas grave si tu te fais choper,y'a pas de pension alimentaire en jeu.

"ouais j'aimerais bien tromper mon asiat' de femme mais j'ose pas. hanlala je sais pas quoi faire"

"mais  t'es vraiment dégueulasse de vouloir faire ça...pense à ton gamin"

"oh les gars, vous êtes des fiottes ou quoi? putain on a des bites faut s'en servir. elles ne demandent que ça ces salopes"

"t'as raison Marcel, faut pas hésiter. le mieux c'est d'avoir une ex à qui tu rafraîchis la mémoire de temps en temps"

"par contre avec les meufs, si tu veux les baiser, faut à tout prix éviter de devenir trop copain. sinon elles te considèrent comme leur confident asexué"

"moi j'ai un pote marié qui se tape une de ses amies, mariée elle aussi. ça reste de la baise pure et simple et tout le monde est content."

"wouaa il a tro'd'la chance ton copain"

"moi si j'avais l'occasion de sauter autre chose que ma grosse tanche de femme (et encore j'ai arrêté de la  sauter depuis 8 ans) , je le ferais sans scrupule. le pb c'est que que les femmes sentent quand tu baises plus, elles ont l'instinct pour ça, et là ça pardonne pas"

"oui mais pensez à l'après baise, quand il faut rentrer parce que c'est l'heure de la soupe et que vous n'osez plus regarder maman en face"

etc...

oui les gars, ce thread sonne un peu comme une soirée pyjama entre nanas.

manquerait plus que la tienne ait les jambes arquées et la tronche un peu aplatie...

surtout les asiat'...

191

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

ok j'oublirai pas.

En tout cas, tout à l'heure en évoquant les propos de ta fist grand mère, j'imaginais pas qu'on allait devenir copain à ce point là. Mais je pense qu'on va en rester là nous deux, j'ai pas envie qu'on devienne trop intimes, tu comprends.
D'autant que quand tu vannes on a l'impression que tu te masturbes en pensant à ton anus et j'ai pas envie de le remplacer dans tes pensées. T'aurais beau lui expliquer il comprendrait pas et il serait capable de faire n'importe quoi. Je ne saurais pas où me te mettre. non c'est voué à l'échec nous deux.

192

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

je te rappelle les propos de mémé : "quand tu prends un coup, tu rends le double".

Déjà, je lui en colle une dans la gueule , elle se relève pas la vieille salope.

mais imaginons que je surrestime ma force et que le coup était injustifié. Et bien c'est pas une raison pour se venger : je ne suis qu'une malheureuse lorgnette qui se débat hors de l'eau, après tout.

193

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

"l'intelligence ne peut absolument pas se mettre au service de la mechanceté"

faut vraiment être un gentil con pour penser ça, sauf si l'on considère les propos bêtes et méchants de la grand mère à Plume qui, à n'en point douter, doit être une femme intélligente. l'inverse est vrai aussi.

194

(917 réponses, dans La déconne)

un type débarque chez son médecin, tout paniqué:  "Docteur, je viens d'apprendre que je suis séropositif! je vous en prie docteur, faites quelque chose pour moi!"

le doc réfléchit quelques instants et lui dit: "bon, dès que vous renterz chez vous, mangez 500g de piments rouges et quelques fruits pas encore mûrs, le tout accompagné d'un grand verre de harissa"

et le type : " ha bon? c'est un traitement qui fonctionne, docteur? vous pensez que je vais m'en sortir?"

le doc : "non, mais vous verrez à quoi sert vraiment un anus"

195

(77 réponses, dans La déconne)

ha, tu vois que c'est stupide.

ou alors tu t'arranges pour n'utiliser que l'infinitif. voir le subjonctif : que je réfléchiasse, etc ...

196

(77 réponses, dans La déconne)

réfléchier : mettre 15j pour poster un truc stupide. ex: "Jager, tu réfléchies trop!"

le début de The Real Slim Shady en boucle : "May I have your attention please".

En cas de baston improvisée sans règle particulière, et face à n'importe quel adversaire, la vistoire n'a rien à voir avec ta musculature ou une quelconque technique de combat. tout se passe dans la tête. TOUT. Si avant que le 1er coup ne soit porté, tu parviens à visionner ton adversaire étaler dans son sang, à toi le triomphe les putes et la drogue...

tu vois, c'est facile.

199

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

thedarkdreamer a écrit:

Quant à cette histoire de sous-estimation de patrimoine, si c'est vrai, eh bien elle se prendra un bon redressement fiscal dans la face.

et puis savoir qui paye, qui paye pas ou qui arnaque l'isf, mais qu'est ce qu'on en a à branler ?  oui c'est malhonnête de mentir au fisc. "oulala ça montre pas le bon exemple".  mais ça prouve quoi au fond ? que les candidats sont vénaux et qu'en fin de compte tout ce qui les fait mouiller c'est le pognon ?
si c'était vraiment le cas, et qu'au delà du pouvoir, ce qui les intéresse c'est la tune, ils se feraient pas chier à faire de la politique pour gagner bonbon mais seraient plutôt à la place de types comme, au pif, Mestrallet ou Schweitzer, ou Messier....

200

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

par contre Receswind, pense à oublier le s à la 1ere pers. singulier du futur simple...pour un mange merde d'avocat, l'orthographe ça compte smile

velvetu a pas tort :  qu'est ce que tu vas aller te faire chier là dedans ? j'ai un pote qui après pas mal de nocturnes passées dans de gros cabinets a compris sa douleur, et a finalement choisi de s'associer dans un petit bled de province (enfin, papa lui a payé son droit d'entrée). alors non seulement depuis il touche à tout, mais en plus là bas c'est un peu le roi du pétrol qui passe le gros de son temps à paresser dans son étude ou à se faire payer des canons à droite à gauche pendant que ses manges merde d'avocat collaborateurs bossent.