Regarde si t'as pas un Processus qui bouffe à mort en taille p'têt et vires le si possible.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sawn
Regarde si t'as pas un Processus qui bouffe à mort en taille p'têt et vires le si possible.
Ta un mayeuspasse vak ?
Ca peut être pas mal avec du caramel aussi si ca ressemble tant que ca à des flamby La fleur d'oranger ca l'fait pas avec ? Perso j'suis pas trop rhum...
Je demande un site exprès pour mettre en valeur le projet de Vak on doit lancer du recrutement.
Bon j'embête Sama j'ai fini vous ruez pas dessus elle est gentille en fait elle a rien fait bande de loutres en treillis !
celles toutes à gauches mais ca fait pas assez mal chouchoute... Voyons....
Une fille mineure qui traîne sur un forum comme ca c'est quand même le paroxisme du craignos... Tout comme un mineur. Ca va bien vous éduquer, papa va être content.
Et mon pied dans tes parties génitales, ça te manque?
Ouh ! fais moi mal
ca doit être la merde pour déménager les meubles mine de rien.
J'aime quand Sama intervient. C'est trop rare... Ca me manque.
Ca aide dans la vie.................................................................................J'ai pas le Bac.
Fred : il a vu des extraterrestres. AHAHAH
Je crois hin j'ai pas matté. Des jeunes cons dans une barraque avec chacun un secret. Si ils se le font pas découvrir y gagnent 10 000 euros un truc comme ca. Et bien sûr il y a des secrets que les spectateurs ne savent pas encore. Le gagnant gagne le pactole.
Y'a par exemple une fille qui veut changer de sexe avec les sous ahah. Donc elle a déjà l'apparence d'un homme, mais elle refuse d'aller dans la piscine ahah.
Moi c'est le chant qui m'emmerde là dedans en général. Tout le reste me plait. Dommage...
C'est p'têt un gars de chez GW. Tannhauser a un gros + aussi que j'ai oublié. Y'a les sacs plastiques dans la boîte et ca c'est capital.
Pour Space Hulk j'ai vu sur un site (Dans ceux que j'ai donné je crois) "Comment faire ses moules de figurines". Ceci expliquerait comment l'allemand fait.
J'ai commandé Doom sur Réservoir jeux.
Sinon j'ai pour l'instant testé Nunchkin et sa première extension (La troisième avait l'air moins intéressante. J'ai vu une 4ème sur un site US qui était au moins en cours), qui est donc un jeu de cartes délirant. Ben on a bien rigolé. C'est sympa et pratique à emporter.
Zombie Town c'est super sympa. C'est vachement stratégique : Les alliances éphémère pour survivre, les coups de putes pour submerger l'adversaire. Bémol : Les règles étaient chiantes à lire et on avait pas trop capté le côté submerger donc on a étalé et bah c'était plutôt à celui qui en fragguait le plus que celui qui s'en prennait plein la gueule. Je pense que la deuxième partie sera excellente. Là je suis en train de lire les règles de Tannhauser (Je crois que c'était sûr celui là que tu voulais des infos). Ben ca a l'air tout simplement excellent. Si t'hésites, hésites plus. J'ai certes pas encore joué, mais je vois bien que le contenu est riche et les possibilités intéressantes. Surtout qu'il y a plusieurs modes de jeux (Dans Doom aussi je crois) et ca c'est bien sympathique.
Il me semble quand même que dans le 2 il y avait vachement plus de trucs et ca doit moins faire vomir que le 1 à regarder.
Hello...
J'ai faillit poser la question à Napalm en privé mais j'me suis dit que ca pourrait intéresser des gens.
J'aimerais donc avoir des liens vers des bonnes boutiques online pour des jeux de plateau.
Sâchant que je connais déjà :
Réservoir Jeux
et
Tric Trac Pour les avis sur les jeux
J'vais sûrement me prendre Doom et son extension. Voilà l'une des motivations de ma demande, mais j'vais sûrement tomber sur des choses qui vont m'intéresser.
Si on veut acheter des vieux jeux genre Space Hulk ou des extension d'Hero Quest (que j'ai déjà si je le retrouve), hormis E-bay et les brocantes on l'a techniquement dans l'cul ?
Merci bien.
EDIT : Ah ouais j'précise un truc. J'demande pas parce que j'ai la flemme de chercher sur google, juste pour avoir des BONNES adresses.
Rohhhh ca défoule après avoir cherché une place sur le parking des soldes dont on se tappe d'ailleurs
Introduction rapide :
J'avais joué au 1. C'était lent, marrant, mais bon juste un bon concept.
J'ai pas joué au 2 mais je vous ai vu et ai également vu sur Nofrag et cie totalement le soutenir.
Pour le numéro 3. Je ne peux pas faire de comparaison avec le 2, je peux avec Burnout vu que c'est censé être le concurrent direct ou encore Destruction Derby qui est l'ancêtre. Je lancerai une p'tite diagonale par Forza Motorsport 2 vu qu'il est sorti récemment et que j'en viens avant Flatout. (Je sais ca n'est pas du tout le même genre et pourtant... Il y a pas mal de choses similaires.).
- FLATOUT Ultimate Carnage -
Support de test : Xbox 360.
(Note perso : Comme d'hab le pad analogique avec les boutons analogiques ca dépote)
Premier contact :
La vidéo d'intro (c'est le trailer, mais c'est aussi par conséquent drôle et pêchu).
Le menu est très joli et on ne peut plus simple, mais on est quand même tenté de prendre la notice pour avoir un détail des modes proposés. Par exemple : "Flatout mode" ca correspond à quoi ?
Pour le premier essai, je me suis donc lancé dans la carrière (Le dit Flatout Mode).
Comme dit dans l'introduction je viens de Forza Motorsport 2 qui est une simulation, mais abordable à n'importe qui tant que l'on ne vire pas toutes les aides et qui est surtout un jeu avec un contenu très riche.
Flatout qui est aussi un jeu de voiture a un mode carrière qui ressemble un peu à son homologue + axé simu à savoir : Mode carrière où on évolue et donc débloque des choses, améliorations assez nombreuses (Ce qui est rare dans des jeux de style Stock car et autre "J'te fous dans l'mur à toute allure".); Cela dit pour la première voiture que j'ai acheté je n'ai pas aperçu de très nette différences avant et après améliorations, mais il y en a. C'est sûrement + marqué selon les modèles. Il n'y a pas de réelle customization physique de la voiture, du moins pas du très poussé et ca c'est un peu un moins quand on sait que le jeu à un mode en ligne. Bien sûr c'est un jeu de voitures et pas Photoshop, mais quand on a goûté au système de Forza on se dit qu'en ligne c'est un petit + bien sympathique d'avoir fait un gros shadock sur sa Lamborghini surgonflée.
Passons au jeu.
C'est beau clairement ca fait plaisir à voir. On sent le poids de l'engin et tout le décor est intéractif et réagit pendant la course. La rejouabilité est énorme. Le même circuit va se passer réellement totalement différemment à chaque course. Le mec qui part dans l'embranchement à droite qui revient en tonneau vers soi et qui explose toute une armature qui soutenait un pont. Le gros coup de nitro pour l'éviter, le saut dans un paquet de pneus suivi du gros dérappage qui laisse nos traces dans la boue et BAM un concurrent qui valse à grand coup de pare buffles dans un arbre. Vraiment c'est ultra jouissif et prenant. Les dégats sont vraiment bien fait. La physique est comme toujours avec le havok un peu trop exagérée, mais ca nuirait au côté rapide du jeu. Les environnements sont variés (Ville, campagne, etc...), les modes de jeux aussi. On a aussi bien de l'arêne que de la course ou des mini jeux où on doit envoyer son pilote dans les airs. Si on ajoute à cela le mode en ligne, le potentiel du jeu devient aussi fou que son concept et on en redemande.
Sur la version 360 il ne semble pas y avoir de mode écran splitté. (Ca n'est pas précisé derrière la boîte en tout cas).
Comparé à un burnout..... Burnout est vachement trop propre à côté et pas assez Trash, crade, explosif. On dit beaucoup que Burnout c'est les crash. Je ne suis pas d'accord. Burnout c'est franchement plus axé sur la vitesse. Aller le + à fond de balle possible. Flatout c'est du crash. Du crash où toute course devient imprévisible. Où tout dans le décor comme les concurrents peut totalement renversé la balance à n'importe quel moment. Etre premier n'est pas une sécurité. Ca peut venir de n'importe où. Aussi bien au niveau du sol qu'au dessus ou en dessous.
Flatout va vite, pas autant que Burnout, mais les jeux sont différents. Au final Flatout est largement le gagnant au niveau du fun surtout entre amis. Burnout est très amusant aussi mais pas autant, son côté classieux y est peut être pour quelque chose. Il y a une retenue dans la défonce que Flatout n'a pas. C'est vraiment l'ultimate Carnage. Bien sûr comme ca n'est pas une simulation, ca n'a pas le côté "chiant" d'un Forza où l'on cherche plutôt la trajectoire parfaite et sans accro. Là on essaye juste de survivre et de voir la ligne.
C'est excellent et ca mérite qu'on s'y intéresse.
Faites chauffer la nitro.
Sawn a écrit:C'est bizarre Vak a disparut...
AHAHAHA NON
*éclair de fond*CELUI QUI TU AS TUE N'ETAIT QUE MON DOUBLE AHAHAHAHA
J'ai espéré une seconde te faire croire que t'étais vraiment Ban
En tout cas elle est vachement propre ta cuisine. En blanc c'est pas le même plan.
C'est bizarre Vak a disparut...
Je pense que tu peux dire "Ta gueule" Reblochon, personnellement je comprendrai....
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA stro gay ta zik deu hippie !
Le Vrai Asile » Messages de Sawn
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,359 secondes, 18 requêtes exécutées