Hohun a écrit:J'ai peut-être encore rien compris mais au final tu voulais niquer une crasseuse qui a mal pris le fait d'être dégueulasse ? C'est quoi ces gens qui prennent mal le fait qu'ils sont une plaie volontaire pour les autres ?
Et bien, ce fut exactement l'avis de ma pote sur place (photographe de soirées travs et gays au passage) quand elle m'a vu culpabiliser plus tard en réalisant que j'avais peut-être effleuré l'ego de l'autre. Que si ça la vexait bin qu'elle aille se laver cette crado justement. Très bien mais je suis une bisounours en vrai bis, et même si je le fais régulièrement - malgré moi -, je déteste vexer les gens. Ca me cause pas mal d'emmerdes dans la vraie vie.
Monsieur Maurice a écrit:Monsieur Maurice a écrit:Bon j'étais le seul à avoir compris
Oui, ça fait plusieurs fois que je vous vois vous démarquer à ce niveau.
Après s'il y en a qui trouvent de l'incohérence dans mes propos, je pense que c'est surtout vous qui bitez quedalle (genre Conrad l'idiot freluquet, ou Thermo qui à plusieurs reprises a montré qu'il ne suivait rien à rien). Même Jako avait compris vraisemblablement ...
Donspliff a écrit:J'ai pensé à cela au début, je me suis dit : "naaaaaaan, c'est pas possible, il y a une seconde lecture. Elle doit lui proposer de prendre une douche ensemble."
Je suis très déçu de ce topic. Beaucoup de promesses et peu de résultats.
En toute franchise, faire du sexe avec cette fille ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit, désolée de ne pouvoir assouvir vos fantasmes de mâles en rute <3.
Et quand bien même, ce topic est bien le dernier endroit où je viendrais vous raconter comment je me fais lécher le cul.
Mais allez-y hein, offrez-nous des pics de vos boules rasées et expliquez-nous comment bien s'y prendre pour vous faire venir rien qu'en les léchant.
Beonelo a écrit:Ta cops gouine n'a pas vraiment apprécié que tu l'aies considérée comme sale.
Même si c'est le cas, c'est très con comme réaction et ça n'est donc pas une très grande perte en soi. Bref, une futile histoire qui ne mérite pas tout ce blabla. Je suis pas en chasse perso (plutôt le contraire) et je suis une putain de quiche à ce jeu-là de toute façon - d'où mon intérêt pour ce topic . Par contre plus je vous lis, plus je vois que vous êtes aussi, voir plus, mauvais que moi.
BON.
Malgré ce léger échec je l'admets, ce fut quand même une soirée mémorable, on est arrivées complètement défoncées et hilares avec une bouteille de vin dans le sac, c'était parfait.