1 851

(186 réponses, dans Liens à la con)

Rien de bien nouveau sous le soleil Hollande. Dépression.

Le docteur s'est rabattu sur un CAP de cuisine.

« Faire une thèse en sciences humaines et sociales, c'est apprendre ce que vivre sous le seuil de pauvreté veut dire. » Ironise : « Oui, il faut une certaine dose de masochisme pour faire des sciences “humaines” »… Verdict : « Il est juste illusoire de vouloir faire de la recherche son métier actuellement. »

Bac + 15, il gagne 2 500 euros nets par mois – alors qu'à son retour des Etats-Unis le premier salaire que lui offrait un institut autrichien atteignait les 7 000 euros, il a choisi de rester en France.

« On vit une période de transition, analyse le sociologue Matthieu Hély. Car l'objectif du gouvernement est clair : nous faire sortir de la fonction publique pour nous faire basculer vers un modèle néolibéral anglo-saxon qui nécessite un profond changement de culture. Le modèle français de service public avait ses limites, ses abus, mais aussi ses avantages : il est clairement démantelé. Le problème, finalement, est qu'on cumule aujourd'hui les inconvénients des deux systèmes. » L'avenir reste à inventer.

http://www.telerama.fr/idees/la-recherc … 83D4asd.01

1 852

(22 357 réponses, dans Liens à la con)

du génie.
https://www.youtube.com/watch?v=psgtCXOTv9A

1 853

(912 réponses, dans La déconne)

Chez le pédiatre, .....

Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
- Au sein .... répond-elle.
- Et bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il.
Elle s'empresse de le faire.
Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
- Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !
- Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !

1 854

(912 réponses, dans La déconne)

J'ai véritablement un tonton farceur qui poste régulièrement ses blagues sur facebook. J'ai supputé que ça pourrait s'apparenter au genre de la maison.

Deux amants

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et, tout d'un coup, il demande:
- Dis donc, chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui, bonjour mon chéri ... Bien mon chéri ... D'accord mon chéri ... A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari. On a une heure de plus.
- Ah oui, comment ça?
- Il est en train de jouer au tennis avec toi.

Oh <3

http://1.bp.blogspot.com/-mTIlqqino3Q/UQNqXLCAOtI/AAAAAAAACoI/YkXsYktB7ZE/s320/pic9AB5EFB0C27725C29CCF7B419996592A.jpg

Je ne dis pas qu'il compense pas sa laideur par sa drôlerie bien au contraire, il en reste pas moins idiot. Je sais pertinemment qu'on peut pas tout avoir, j'en suis la première victime, j'ai beau être un peu futée, je suis plutôt moche et je n'ai pour le plus souvent pas bcp d'humour.

Vous pouvez continuer à vous sucer la bite smile

J'ai complètement oublié et on s'en branle. A vous les histoires plus goûtues.

1 857

(145 réponses, dans Culture & médias)

*fifififixette*

https://www.youtube.com/watch?v=0eTOXTO-9_s

Je ne pars jamais vraiment <3. T'as pas des pompes à faire toi?

1 859

(10 629 réponses, dans Liens à la con)

http://i.imgur.com/zwFJAxh.gif


http://i.imgur.com/XSuYvcX.gif

1 860

(6 047 réponses, dans Culture & médias)

Du lourd en perspective. Teaser du prochain album de GY!BE prévu fin mars.

https://soundcloud.com/constellation-re … ht-excerpt

1 861

(1 421 réponses, dans Sport)

https://www.youtube.com/watch?v=pk8dy4NIzBU

Je peux pas j'y étais pas hmm

Hohun a écrit:

J'ai peut-être encore rien compris mais au final tu voulais niquer une crasseuse qui a mal pris le fait d'être dégueulasse ? C'est quoi ces gens qui prennent mal le fait qu'ils sont une plaie volontaire pour les autres ?

Et bien, ce fut exactement l'avis de ma pote sur place (photographe de soirées travs et gays au passage) quand elle m'a vu culpabiliser plus tard en réalisant que j'avais peut-être effleuré l'ego de l'autre. Que si ça la vexait bin qu'elle aille se laver cette crado justement. Très bien mais je suis une bisounours en vrai bis, et même si je le fais régulièrement - malgré moi -, je déteste vexer les gens. Ca me cause pas mal d'emmerdes dans la vraie vie.



Monsieur Maurice a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Bon j'étais le seul à avoir compris

Oui, ça fait plusieurs fois que je vous vois vous démarquer à ce niveau.
Après s'il y en a qui trouvent de l'incohérence dans mes propos, je pense que c'est surtout vous qui bitez quedalle (genre Conrad l'idiot freluquet, ou Thermo qui à plusieurs reprises a montré qu'il ne suivait rien à rien). Même Jako avait compris vraisemblablement ...



Donspliff a écrit:

J'ai pensé à cela au début, je me suis dit : "naaaaaaan, c'est pas possible, il y a une seconde lecture. Elle doit lui proposer de prendre une douche ensemble."
Je suis très déçu de ce topic. Beaucoup de promesses et peu de résultats.

En toute franchise, faire du sexe avec cette fille ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit, désolée de ne pouvoir assouvir vos fantasmes de mâles en rute <3.
Et quand bien même, ce topic est bien le dernier endroit où je viendrais vous raconter comment je me fais lécher le cul.

Mais allez-y hein, offrez-nous des pics de vos boules rasées et expliquez-nous comment bien s'y prendre pour vous faire venir rien qu'en les léchant.



Beonelo a écrit:

Ta cops gouine n'a pas vraiment apprécié que tu l'aies considérée comme sale.

Même si c'est le cas, c'est très con comme réaction et ça n'est donc pas une très grande perte en soi. Bref, une futile histoire qui ne mérite pas tout ce blabla. Je suis pas en chasse perso (plutôt le contraire) et je suis une putain de quiche à ce jeu-là de toute façon - d'où mon intérêt pour ce topic wink. Par contre plus je vous lis, plus je vois que vous êtes aussi, voir plus, mauvais que moi.

BON.
Malgré ce léger échec je l'admets, ce fut quand même une soirée mémorable, on est arrivées complètement défoncées et hilares avec une bouteille de vin dans le sac, c'était parfait.

Imax a écrit:

Merci monsieur Maurice j'avais aussi relevé ce détail mais meurtri par cette anecdote répugnante j'ai préféré quitter ce thread.

Donc bref, en plus de dire n'imp. et d'être une bonne vieille goudou, sed ne se lave pas.

Putain mais quel troll moisi.

Dois-je vous rappeler l'épisode des lingettes? Pas besoin de me reprendre une douche, j'étais déjà fraîche et propre moi big_smile. Et puis sérieusement, ça vous arrive souvent à vous de vous doucher chez vos potes l'un à la suite de l'autre, pour vous faire belles pour aller ensuite DANS UN PUB ?? Sérieux… On est d'accord.
Bon j'avais fait l'effort de foutre du rouge à lèvres pour faire comme elles, je suis mignonne.

OK je vous laisse un peu entre vous, bisous.

Elle a de bons goûts musicaux --> y'a moyen qu'on s'entende. Pas de détection alambiquée de son orientation sexuelle non. Ca, ça se lisait un peu sur sa gueule. 

Elle avait pas les cheveux mouillés, seulement très gras. A tel point que j'ai vraiment cru qu'elle venait de se doucher. Et en re-regardant mon échange avec elle, elle a jamais accepté mes excuses en fait, je pense qu'elle l'a mal pris. Enfin, ça aurait pu être pire, j'aurais pu conclure qu'il aurait peut-être fallu qu'elle pense à la prendre cette douche.

Thermostat a écrit:
sed a écrit:

Putain mais qu'il est con. En quoi être lesbienne ou bi attirerait quelconque attention parmi un public d'hétéros?

Ah ouaip je me suis gouré t'as 7 ans en fait. Surtout pour me ressortir un troll en mode serious bizness alors qu'il doit bien avoir un an et demi.

#MaisNonJeTrollais. Je l'ai lu y'a une semaine moi, c'est tout frais.
S'il y'a bien une chose que j'ai intégrée en vivant dans un pays rempli d'homo, de gouines et de travs, c'est que l'orientation sexuelle de quelqu'un n'a rien de particulièrement excitant. Après, désolé de prendre au sérieux les propos racistes, antisémites, homophobes et consorts, j'oublie parfois que c'est le ton de la maison.

Le wknd dernier justement, j'ai rencontré une fille dont personne ne connaît l'orientation sexuelle, mais tout le monde pense qu'elle est gouine. Elle écoute Tool, QOTSA, Kyuss. Bingo.

On allait sortir en pub, et les filles se prenaient des douches l'une après l'autre (pas moi, faut pas déconner), je la vois dans la cuisine, ses cheveux ont l'air mouillés…
"-Ah mais toi aussi tu t'es pris une douche??? … …
-Non non.
… …  …
-Ah. Ah ok. Pardon."

Les pieds dans le plat comme d'habitude, et malaise dans la cuisine devant tout le monde. Elle et ses potes nous ont jamais rejoints au bar ensuite. Je me suis excusée platement par facebook le lendemain, prétextant l'alcool, ajoutant que j'aimerais beaucoup la revoir (avec ses potes, pour pas faire trop suspect), qu'on avait l'air d'avoir des goûts musicaux en commun. Elle m'a répondu qu'il y avait pas de problème pour la bourde, que j'avais des goûts "sophistiquées" (<3) et que oui il faudrait faire un truc avant que je parte, mais je n'ai JAMAIS réussi à la revoir. Déception.

1 868

(899 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah je savais déjà que les tatouages pouvaient être plus ou moins beaux hein, les gens font tout à fait ce qu'ils veulent, là n'est pas le débat.
Non, j'ai surtout réalisé le problème intrinsèque au tatouage résidant dans le fait qu'au bout de quelques années (combien?), il va s'abimer violent avec le vieillissement de la peau, et puis surtout parce que l'encre diffuse pas mal j'imagine aussi. Et réalisant ça, me vient automatiquement l'idée d'y remédier bien en amont en pensant le motif différemment. Peut-être même jusqu'au type d'encre (?), mais en vrai j'y connais rien - à part m'extasier sur les photos, j'ai jamais encore vraiment creusé le sujet.

Ya l'air d'y avoir une solution pour tout mais faut pas avoir peur de finir recouvert d'encre.

http://www.tattoosalondublin.com/wp-content/gallery/cover-up-tattoo/rth45i.jpg

1 869

(29 425 réponses, dans Liens à la con)

S-ATA Nick a écrit:

Je t'en prie teste et reviens nous dire si ça a fonctionné. big_smile

http://i.imgur.com/msfq907.webm

Mais lis ce que j'écris, je répète : j'en ris là, mais j'en pleurais ya pas si longtemps... i.e. je connais la commande, pour l'avoir mal utilisée.
C'est d'ailleurs cette exacte commande qui m'a fait revenir ici.

Pour ceux qui se poseraient des questions sur dd --> http://doc.ubuntu-fr.org/dd
Vraiment moisi ce genre de trolls, même si j'en ris maintenant.

1 870

(29 425 réponses, dans Liens à la con)

Mon putain ce truc d'enfoirés! Ca vient d'où ??  J'en ris là, mais j'en pleurais ya pas si longtemps...

1 871

(2 226 réponses, dans La déconne)

http://www.liveleak.com/view?i=a4c_1424034937

1 872

(3 011 réponses, dans Culture & médias)

favicon a écrit:

Y a le dernier Rone aussi (creatures): http://www.deezer.com/album/9184843
(faut zapper la chanson avec daho)

Oui j'ai lu ça hier. Faut que je me le passe encore.
http://www.tsugi.fr/chroniques/2015/02/ … -song-9006

favicon a écrit:

Excellent le Noisia de la page précédente Sed.

Erf, je l'écoute en boucle depuis une semaine. Je vais bientôt plus pouvoir le biter c'est dommage hmm

Sinon, j'ai un pote qui a prévu d'aller voir Nils Frahm ce 15 mai là, donc j'y serai aussi big_smile. Mon offre tient toujours si vous avez pas envie d'y aller seul ou juste de saluer.

https://www.youtube.com/watch?v=5kqVgbhenEI

Thermostat a écrit:
sed a écrit:
Sac à mouille a écrit:

les sites c'est blindé de camionneuses, lâche l'affaire.

ah bon, t'en as testé tant que ça pour arriver à cette conclusion?

Putain on dirait des lycéennes.  "hihihi je suis bi regardez moi intéressez vous à moi je suis bi"

Putain mais qu'il est con. En quoi être lesbienne ou bi attirerait quelconque attention parmi un public d'hétéros? Sinon oui, c'est que ces clichés dignes de lycée ont la peau dure, parmi des gens qui pensent encore comme des lycéens disons. Bi -> hihihi, Lesbo --> hihihi, mais pourquoi en fin de compte? Non franchement je vois pas, vas-y développe. Entre ça, et le fait que forcer une meuf à niquer parce qu'elle t'a allumé avant qui ne se résume pas à un viol, tu m'as tout l'air d'être un putain de mauvais coup toi :x

Sinon je ne me définirais pas bi ou lesbo, mais quand il s'agit d'admirer quelqu'un, voir de tomber amoureux <3, d'envisager de passer le reste de ses jours avec, c'est vrai que je me pose parfois la question de pourquoi on pose un genre dessus. Après je suis très loin d'être attirée sexuellement par des filles, ce qui me semble un peu gênant pour démarrer une relation impliquant des relations sexuelles.

1 874

(899 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

donspliff a écrit:

Tu te fais piquer pour toi, pas pour les autres. (Ter)

Tu répètes "tu te fais tatouer pour toi" comme si ça excusait toute immondice ^^

Les papillons etc c'était anecdotique, c'est surtout qu'on peut observer très régulièrement sur les gens ce que deviennent leurs tattoos (c'est l'été ici) et donc on/je réalise que oui, ça vieillit plutôt mal (les tatouages en général) - mais bon si on le fait pour soi, c'est pas grave? Mmmh… C'est quand même bien d'avoir ça en tête avant, parce qu'on est vite trompés par toutes les photos tirées juste après que les gens se soient fait tatoués, comme la plupart postées ici.

Ya peut-être moyen de pallier à ça en commençant par un truc minuscule et en le faisant évoluer quand on trouve qu'il commence à trop baver, sans se retrouver recouvert de tatouages en fin de vie. Après, comment la peau tatouée va réagir à un deuxième/3ème/nième passage de l'aiguille? Ca risque de piquer.

1 875

(1 699 réponses, dans Sport)

J'imagine à peine le désastre si on leur change leur parcours de quelques centimètres.