1 826

(88 réponses, dans Jeux)

Adrien a écrit:
Napalm a écrit:

Bah merde j'ai rien retrouvé, je devais les stocker dans le rep screenshots du jeu hmm
J'ai juste ça:
http://dismember.free.fr/blog/match_01.jpg

Putain j'ai essuyé une petite larme en voyant ça il était bandant ce jeu ...

WOOOWW WOOOooooOWWW WWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW on arrête tout de suite bordel COS Tek-Travhen...... C'est moi...
P'tain l'époque du COS faudrait trop que j'vous envoie des dossiers ahaha Mais qu'est-ce qu'on a rigolé avec des membres qui avaient vraiment des araignées dans la tête.
C'était énorme déjà pour ca.

Je sais pas si la Team NF a joué avec nous quand on a fait le match au nombre de joueurs max 150 donc. Il me semble sur le screen au dessus c'était un match à 75 "seulement". C'était contre des anglais et tout. Et c'était à base de : On garde un bunker on attend que ca arrive. Et au loin on voit la montagne qui se COUVRE littéralement de mecs, mais putain des mecs tous dirigés par un joueur quoi ! J'avais jamais vu ca. C'était la folie.

1 827

(15 réponses, dans Jeux)

Napalm change le plastique en orrr.

J'adore les armures des orcs (Surtout quand y'a un casque). Les petites zones en damiers ca doit pas être simple sâchant la taille que ca fait.

MAIS BINOUZE TU N'ES PAS NOIR !

Heu moi j'dirais que l'autre jour j'ai chié une grosse merde OUAIS UNE GROSSE MERDE et du coup ! J'ai pissé le sang à mort par le cul dans les chiottes t'entends ?! Ouais j'avoues moi aussi ca m'fait marrer.... Mais sur le coup heu j'ai cru que ca venait de plus intérieurement et j'ai vraiment eu la trouille. DONC en fait c'est vachement plus sensible qu'on pense et comme j'ai un gros membre je vois la chose autrement...

J'ai toujours un sac de tampons à portée dans mon sac à main.

J'étais parti une semaine en corrèze c'était super. Je pars deux semaines vers St Trop ca sera encore mieux. Je pars Vendredi et on va se faire toute la côte.

1 831

(73 réponses, dans La une)

J'ai oublié aussi j'ai choppé un virus au niveau des poumons. Un zona. Ca attaque donc le nerf et je pouvais plus respirer la majeure partie du temps. Personne savait ce que c'était. On a cru que j'allais crever pour de bon vu que à peine je sortais le moindre souffle de vent que tu sens à peine me bloquait les poumons et je ne pouvais plus respirer. L'homéopathie m'a soigné que tu le crois ou non en deux semaines c'était plié. J'aurais pas trouvé ce gars j'serais déjà mort.

1 832

(973 réponses, dans La déconne)

Sympa ton soustif Moron

1 833

(114 réponses, dans Liens à la con)

Et t'es qui sinon ?

1 834

(73 réponses, dans La une)

ahah avec son Set Epique en plus

1 835

(32 186 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Merci Reblo... Et merci leo hmm zlauwle

1 836

(32 186 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouéééé moi aussi j'veux montrer mes grosses guitares Ma préférée J'ai fait le design de ce qui a dessus. C'est une Fender American Stratocoaster Olympic White à la base (Ouais peau du cul de base). Maintenant elle a pas de prix smile J'en ai 4 autres et ma vie t'intéresse à fond. ASV ?

PS : J'me foutais pas de toi Reblo. Juste au cas où. C'était juste pour montrer mon gros sexe.

1 837

(73 réponses, dans La une)

J'veux un titre Bite de castor sur Rebloch0n ca claque trop ahah

1 838

(32 186 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu veux te faire un flatout avec ta golf ?

Et mox j'ai crû que c'était un compteur geiger et que t'allais aller en expédition chez les Stalker

1 839

(193 réponses, dans Questions / Réponses)

J'pensais m'en faire un sur l'avant bras, mais j'attends un peu. J'le ferai si mon groupe marche en fait. Un genre de dédicasse au fans.

Enfin en général va falloir que t'aille le repasser pour être sûr que l'encre tienne. C'est pas UNE séance. C'est vrai que faut faire gaffe où on le fait tout ca. C'est un peu comme les piercing mais moins je pense. Les piercings c'est encore plus un trip passager à mon avis.

1 840

(32 186 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://ak.cdiscount.com/pdt/W/C/L/1/d/CTE440WCL.jpg

Pour encore plus humilier Sab à Iskaitche

1 841

(73 réponses, dans La une)

Polo s'te plait arrête tes bd j'suis mort de rire j'vais crever et être obligé de reposter.

1 842

(73 réponses, dans La une)

T'aurais du marquer "lol" dans la bulle ca aurait été plus drôle.

Sinon j'ai rien pigé à l'histoire de stupid et ses histoire de catch. C'est une expression à la con un antimoustique ou des PD en slip rose qui se battent dans la rue ? Non là je vois pas désolé. J'ai donc rien comprit à l'histoire et j'ai arrêté en route.

1 843

(73 réponses, dans La une)

Diday Vs Zorck

1 844

(34 réponses, dans La déconne)

?

1 845

(73 réponses, dans La une)

P'tain Zorck...
C'est surtout le coup de l'empalement... Ca me choque.

A 4 ans aussi j'ai faillit me noyer et j'ai eu une hallucination avant.

1 846

(73 réponses, dans La une)

Ouais j'ai avalé une pièce de 10 balles une fois mais elle est pas allée plus loin que le début de ma gorge elle est ressortie vite mais j'ai eu les jetons.

Sinon ouais j'suis déjà quasimment mort plusieurs fois.
Deux fois exactement pareilles : J'vais traverser une nationale sans regarder, un premier pieds se lance mon pote me tire par le col et BIPP BIPPP une bagnole qui passe devant moi à fond de balle.
Y'a beaucoup d'autres fois dont je me souviens pas.
La fois la plus marquante c'est celle où je crois qu'une seconde j'étais vraiment mort ou à la limite.
(J'vais la faire style émission télé choc)
Nous sommes l'été. En écosse. Des enfants sont en colonies (dont moi) et vont faire du camping. Pour aller au camping l'itinéraire est de passer par le sommet d'une montagne et de l'autre côté il y a le camping. Il fait très beau tout le temps. Pas un jour de pluie. Bien chaud. Je prends donc des t-shirts, serviette, et autres nécessaire en plus de mes vêtements très légers pour aller au camping. Nous entamons l'ascension de la montagne. A mesure qu'on s'approche du sommet une pluie gelée se met à tomber de plus en plus. C'est à dire que c'était comme si des glacons nous tombaient dessus mais sous forme de goute. Comme des aiguilles en somme mais c'était encore de la pluie. C'était très froid en gros mais on sentait que c'était limite dur.
ET LA la conne de service se tord la cheville et se fait une entorse. Tout le monde est un peu en panique (sauf moi quasimment... Du moins pour l'instant) et l'écossais qui était avec nous sors une GROSSE tente gonflable, genre les espèces de radeaux de survie qu'on voit dans les films des fois et on se fout dedans.
Sans bouger j'commence à vraiment me les geler, donc j'ouvre mon sac et je mets tout ce que je peux sur moi. Je dis qu'il faut redescendre de toutes façon on a pas le choix. Les monos disent de pas bouger et apparemment envisagent encore d'aller au camping. Ca réfléchi pendant une plombe. Et là alors que t'es en forme alors que tout va bien (Erreur d'analyse) tu sens plus rien tellement t'as froid et tes yeux se ferment d'un coup. J'ai eu un immense coup d'adrénaline qui m'a réveillé, je me suis levé, suis sorti et ai descendu la montagne en courant pour me réchauffer. Plus bas je me suis vautrer dans la boue avec un pote ce qui nous a valut des fous rires et nous a réchauffé un peu plus. Mon corps a dû vraiment être pas loin de crever à ce moment là, parce que quand j'ai prit une douche une fois de retour à la colo. Cette douche m'a fait une douleur immense sur tout le corps. J'ai vraiment eu les jetons en tout cas. Surtout en y repensant.

1 847

(34 réponses, dans La déconne)

ah ouais tu pouvais aussi la réduire

1 848

(61 réponses, dans La une)

J'ai déjà eu le droit à un rêve où y m'arrive un truc gore et j'me réveille dans mon pieu et le truc gore m'arrive et là j'me réveille vraiment en sueur Tropalol

Hey cyclope

1 850

(61 réponses, dans La une)

J'connaissais quelqu'un qui contrôlait ses rêves. En gros le ciel devenait violet, le gros streum voyait Mickey arriver et il se faisait partouzer par toute la bande de Gérard et ses potes pokémons si elle le souhaitait. Ca doit être sympa.