J'ai préféré prometheus à Alien 4 aussi. Pas de beaucoup mais quand même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
J'ai préféré prometheus à Alien 4 aussi. Pas de beaucoup mais quand même.
Une sorte de James Bond sous amphèt qui nous vient du réal de Kickass (et du writer de kickass, comme ce dernier, le film est basé sur un de ses comics).
Super rafraîchissant. Enfin un film d'action qui sort de sentiers rebattus par tous ces films marvel de merde. Un humour qui fait mouche (faut dire je l'ai vu avec quelques pintes dans la tête), un samuel jackson qui a un cheveux sur la langue. Et une blague finale qui va traumatiser les féministes coincé(es)*.
Bref un film qui m'a surpris plus d'une fois, que ce soit par la réal qui envoie, notamment une scène de baston générale bien violente dans une église WASP ou l'humour qui va du contraste entre l'aristo anglais et le chav de banlieue au bien gras vulgos.
De la babe, avec l'ex danseuse de madonna en bad girl.
Et une princesse Danoise qui offre son anus au héros. Sisi.
*Et là vous me dites "oui mais TU ES un féministe". Oui mais pas coincé.
Ben c'est des histoires qu'il écrit à la 1ère personne en se basant sur des témoignages qu'il a recueilli. C'est entre le journalisme et le roman.
Et oui la VO est très facile à trouver.
Un bouquin plutôt cash sur la guerre moderne. Un ancien marine écrit une douzaine d'histoires montrant différents aspects de la guerre, principalement en Irak. Du grand brulé qui sait qu'il pourra plus jamais tirer son coup sans payer à l'aumonier qui badtrip en entendant les soldats se confesser.
Très bon.
Un article sur la vf qui a du sortir récemment:
J'en ai juste rien à carrer du pognon.
Seul un riche peut dire ça.
Première fois que j'essaie des klipsch.
C'est sûr, quand ils sont bien mis, le son est assez fou. (C'est un peu comme des bouchons avec un trou pour le son.)
Mais si ils bougent un peu et que ton oreille est plus en contact total avec le caoutchouc tu perds les basses et l'isolation sonore. Il y a plusieurs tailles de bouchons faut que je fasse encore des essais.
Loner a écrit:Watchdogs c'est bien de base ?
Non. Et le multijoueur a l'air anecdotique (comme le multi des far cry quoi).
Ouais le multi en fait il est plutôt cool dans le sens ou il est intégré dans le jeu. Tu acceptes ou pas un challenge qu'un autre gars t'envoie. Mais c'est clair que t'achète pas pour le multi.
Et Watchdogs je le trouve pas nul. L'écriture est vraiment pas ma came (le héro je le déteste, le scénar je m'en branle, etc) mais du point de vue gameplay je m'y suis quand même bien amusé. Les embuscades de convoi, les grosses "bases" ennemies, etc. A vrai dire j'y aurai joué plus de 8 heures si uplay avait pas niqué ma sauvegarde.
Je joue à Darkest Dungeon et ça envoie du bois.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=AQLxdHfMPF8[/video]
Très Cthuluesque. Plutôt difficile.
Mais putain quelle combinaison: DA qui envoie, gameplay très old school RPG matiné de roguelike, et écriture/humour noir bien soigné.
C'est du early access mais c'est déjà très très bien.
Très bonne surprise. Un polar prétexte à une fournée de persos bien poussés et soignés. Tu plonges dans la tête du facho et t'enchaîne sur un clodo, le tout sans filtre, c'est cool.
AH BEN SI VOUS METTEZ LES VIDEO DANS PHOTOS FORCÉMENT C'EST DÉJÀ PASSÉ
MODÉRATION!
Fresh deliver :
04/02/2015
[video]https://www.youtube.com/watch?v=lYczDsj0ATI[/video]
Un meilleur angle.
Kek a écrit:The Fog of War
Il a été désactivé
Je l'ai retrouvé sur daily
The Fog of War
Il a été désactivé
Chavez a écrit:
Un bouquin plus très frais (on sait maintenant que l'administration Bush a fait vraiment de la merde) mais qui reste fascinant dans son analyse de comment ils se mettent à faire de la merde, les coulisses de faire de la merde, faire de la merde avec la CIA, etc
Je me suis mis à le lire parce qu'on parle pas mal de son auteur en ce moment, harcelé par l'administration actuelle pour son utilisation de sources anonymes.
Mention spéciale à quelques récits d'opérations ratées de la CIA. On se rend pas forcément compte en France comme la CIA a perdu énormément de crédibilité là-bas suite à tout ces événements.Ca peut être instructif. Perso j'ai bien en tête l'affaire Plame-Wilson qui déjà fait terriblement tâche. D'ailleurs il y a un film pas trop mal foutu sur le sujet : Fair Game.
Concernant l'administration néo-cons ne parlons même pas du faux témoignage de la fille de l'ambassadeur du Koweit pour lancer la 1ère guerre d'Irak ni même la fiole brandit par ce trop loyal Powell pour y retourner.
La fiole... Anthologique.
Dans State Of War justement t'as le témoignage d'un agent de la CIA, qui a contacté le boss de la CIA avant le discours de Powell en lui disant que la source sur lesquels ils se basaient (un exilé irakien) était considérée comme un mytho. Il leur a dit en gros "il faut vraiment virer la partie sur les armes chimiques dans le speech". On lui a dit "oui ouiii". Il a halluciné en voyant le discours, tout comme les allemands (qui sont ceux qui leur ont fournit le témoignage écrit de la source, tout en leur disant, "c'est probablement bidon".)
grosso merdo, Heart of Darkness est le livre qui a inspiré Coppula en le transposant au Vietnam pour Apocalypse Now et ce n'est pas une corruption de la réalité si j'affirme ici haut et fort que c'est une de mes putains de meilleures lectures nom de dieu de bordel de merde Gloire à toi Joseph
Tiens je l'ai lu y a une paire de semaines.
Effectivement excellent.
Et puis c'est quand même mignon de voir les affaires des gamins voler par le parebrise. Quelle putain de sale race les routiers .
Enfin le mec a vraiment déconné aussi.
The equalizer.
Des guns, Denzel, des russes mechants, des egorgements au tire-bouchon, des pendaisons au fil barbelé.
C'est un peu con mais ca se regarder bien pour ce que c'est (un film d'action assez basique).
SPOILERIl bute tout le monde
Hahaha je l'ii vu il y a quelques jours. Magique. Nul mais magique.
Sinon il y a le même film avec Keanu Reeves et il est beaucoup mieux: John Wick.
Durant tout le film me suis demandé pourquoi il ne fait pas du waterboarding au lieu de se salir les fringues.
Si non oui, des flims comme ça on en redemande et j'ai adoré Jake Gyllenhaal.
Sa solution est quand même assez cool au final.
Ah ça nous manquait du bon Chavez moralisateur.
Oui parce que je pense vraiment qu'il doit réévaluer sa vie.
Chavez a écrit:Je pense qu'avoir des gamins te donne un bonus de +15% en immersion.
Je pense que ca doit jouer. Je l'ai pas trouvé mauvais mais j ai pas tenu jusqu'au bout. C'est vrai que si il s'etait fait voler sa bagnole ou son stock de came à la place de ses filles, ca aurait été plus immersif pour moi.
Je pense que quand on abandonne un film comme ça avant la fin on se doit de réévaluer sa vie.
Pas trouvé avec la recherche, mais j'ai du mal à croire que personne en ai parlé ici.
Pour résumer, deux petites filles disparaissent, selon tout vraisemblance kidnappées, et un des pères décide de prendre les choses en main.
Alors attention, en dépit du pitch, du point de vue ton on est plutôt dans le réalisme vaguement glauque que dans le hollywoodien à la Taken.
Et ben putain c'est de la balle. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc qui m'a accroché comme ça. Je pense qu'avoir des gamins te donne un bonus de +15% en immersion.
Des acteurs connus (sauf de reblochon bien sûr)
J'avais d'ailleurs pas percuté le réal jusqu'au générique de fin: Denis Villeneuve. Ce mec est vraiment, vraiment bon.
[spoiler]La père kidnappe à son tour le suspect numéro un pour le torturer et retrouver les deux fillettes. Et en fait c'est pas lui! Les deux fillettes sont sauvées mais pas vraiment grâce au père. Ce dernier est parti tellement loin dans le délire qu'il est un peu devenu un monstre tu vois, et en prime il va aller en taule.
Ironie suprème: le gars qu'il passe le film à torturer est en fait le premier gamin que les kidnappeurs ont pécho.[/spoiler]
Sinon comme bd j'ai commencé à lire Y: The Last Man
C'est simple: Un beau jour tous les hommes crèves sauf un. C'est un peu comme un walking dead en plus léger. Si tu en attends pas une élévation de l'âme c'est divertissant.
Ah ouais et merci pour les numéro de pages. J'ai honte.
Un bouquin plus très frais (on sait maintenant que l'administration Bush a fait vraiment de la merde) mais qui reste fascinant dans son analyse de comment ils se mettent à faire de la merde, les coulisses de faire de la merde, faire de la merde avec la CIA, etc
Je me suis mis à le lire parce qu'on parle pas mal de son auteur en ce moment, harcelé par l'administration actuelle pour son utilisation de sources anonymes.
Mention spéciale à quelques récits d'opérations ratées de la CIA. On se rend pas forcément compte en France comme la CIA a perdu énormément de crédibilité là-bas suite à tout ces événements.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,507 secondes, 20 requêtes exécutées