Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 70 sur 135)
Secondo, je suis en train de mater "The Fog of War - Eleven Lessons from the Life of Robert S. McNamara".
C'est un doc sur la vie de McNamara, le type qui a été à la tête du ministère de la Défense US pendant la crise des fusées de Cuba et une partie de la guerre du Vietnam. C'était un grand gestionnaire qui a redressé Ford et auparavant travaillé sur l'efficience des bombardements stratégiques pendant la WWII. Ca parait technique et partisan comme ça mais on évoque la dépression, sa jeunesse, ses condisciples, bref, tout est remis dans le contexte. Les images d'archives sont parmi les mieux foutues que j'ai pu voir jusqu'ici. En plus d'être esthétiques elles collent bien. Le doc présente aussi des enregistrements de conversations de l'époque. D'ailleurs il a reçu un oscar.
Le document est articulé autour d'une poignée de principes que présente McNamara, tels que l'empathie, les dangers de la seule rationalité, la maximisation de l'efficacité, trouver l'information, etc...
Le protagoniste a 85 ans à l'époque du tournage. Ca fait bizarre de voir une légende des 60's comme lui dans une émission de TV "moderne", même s'il est mort depuis.
nb : me reste un quart d'heure à voir mais je doute que l'objet trahisse l'heure et quart précédente
Space Pirate Captain Harlock.
J'ai passé un super moment. Après c'est sur que c'est largement adapté par rapport à Albator des années 70 mais le mec est fearsome et il a du chat-risme. Et puis il a toujours son épée-laser qui confirme que c'est pas un putain de PD.
Plus sérieusement, ils jouent sur le steampunk alors que allô, y'en a pas dans le VRAI Albator. Ou alors corrigez-moi. Il y a une touche Pirate des Caraïbes avec comme une malédiction sur le capitaine et son navire, lequel tisse un lien avec son équipage (oui le navire). Bon... c'est pas la technophilie ni le futurisme de l'époque des DA japonais mais plutôt la craignosserie pour bedas efféminés sans propension à s'émerveiller devant la vraie connaissance. Ouf, le capitaine Albator n'a pas reçu une tartine d'eyeliner pédale comme l'autre fiotte aux sept ans de malheur aka J. Depp.
Sinon le vaisseau avec ses poulies et ses canons qui tournent tout le temps et enculent toute la flotte ennemie, perso j'aime. C'est Albator la win quoi. Ah et les éperonnages ominprésents aussi, le truc d'homme.
ps : les anims ont parfois été faites à la vite avec la technique des pantins. Ca pue.
Je viens de m'acheter ça :

Ca me rappelle un peu le Lagavulin, en moins fumé et tourbé. C'est un whisky côtier aussi.
Sinon j'aime bien le Bushmills pour le tout venant.
Ah tiens, ça pourrait être une piste. En attendant c'est relou.
Ah ben tiens, voilà que Pixel Piracy me fait un bruitage de mort de personnage et laisse l'écran noir au chargement d'une sauvegarde. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ici ?
Thermostat a écrit:Ouaip mais SàM elle regarde des films norvégiens sans sous titres où des couples d'esquimaux septagenaires regardent pousser des fleurs en slow mo tu ois.
Ca me rappelle le Chien jaune de Mongolie.
donspliff a écrit:Et un hélicoptère de poche avec la voix de Jacques Balutin pour le pilote.
hé hé hé
Chavez a écrit:Ah ouais.
T'es bon public quand même.
Je crois que je suis amoureux de Manuel Vals en fait.
Elle est pas récente mais je la trouve drôle :
[video]http://youtu.be/NjGI6AYyZRs[/video]
Surtout à 5:55.
NiarkNiark a écrit:Sirmolleuh a écrit:Guillemin, c'est l'historien des stars, le paris-match de l'histoire. Mais j'aime bien son boulot sur napoléon, il est marrant.
Rien de plus à dire.
Il est marrant mais faut quand même pas être trop regardant.
En même temps, il est agrégé en lettre..
Ha Guillemin... le TV speech et les lunettes de l'époque. J'ai l'impression d'être Marty McFly.
Je vais peut être jouer à Dead Island que j'ai acheté lors de vieux soldes. Y'a un perso qui est conseillé ? Plutôt solo je dirais mais si le multi est simple et sympa ben multi aussi. C'est un peu comme L4D ?
Thermostat a écrit:Ah ouaip je vais tester le reset cmos. Merci pour le machin loner.
Oups, mauvais copier-coller. PC-BSD x64 USB Live c'est bien mais c'est pas pour tes besoins. C'est carrément un vrai gros Linux.
Non, pour utiliser un matériel sans OS ou pour passer en dehors de Windows utilise ça : Ultimate Boot CD. Une fois dans le menu choisi Parted Magic : c'est une distri Linux avec interface graphique dont le but est de manipuler les partitions. Mais en fait t'as plein d'autres outils avec (aller sur le Web, écouter de la zic, etc...). Et ça prend genre 200 mégaoctets sur la clef.
Le menu lors du boot :


Chalumeau a écrit:Qu'est-ce qui ma pris d'acheter cette merde

Des fois je me sens con après coup, là ça a commencé direct dans la rue.
keskecé ? une technologie Go'uld ?
Casse auto simulator, yummmm.
J'utilise ça sur une clef USB : PC-BSD x64 USB Live. Interface graphique et plein d'outils préinstallés (ça va du browser web au soft de backup). C'est juste indispensable quand tu réinstalles/dépannes.
J'ai installé l'image avec l'un de ces deux outils (je ne sais plus lequel) :
unetbootin-windows-568
Universal-USB-Installer-1.8.9.2
nb : prête attention à la taille. Là je vois 3.7go pour la version 10.2 alors que la mienne, la 9.0, faisait 2go. Je commence à trouver ça un peu gros pour son objectif.
Cool je vais faire une recherche sur le thread.
edit :
Seth a écrit:Bon the last ship c'est au delà de nul quand même...
[démonstration technique]
Je suis refroidi.
Quant à Black Sails la fonction recherche avoue que ça a l'air un peu bof. Crossbones par contre semble l'emporter un peu plus dans les avis.
Mouais, pas brillant tout ça.
LeChat a écrit:Sac à mouille a écrit:Bah y a des vrais nazis des chats. Genre si tu lui achètes pas Royal Canin c'est forcément de la merde.
Bah des vrai nazis des chats leur donneraient des animaux vivants.

Ca vaut quoi 'The Last Ship' et 'Black Sails' ?
LeChat a écrit:Ouais, musique de Carpenter himself.
Excellent film. Tous ses autres ne sont que des tentatives de refaire le même en aussi bon.
(nid de guepe est un remake français ; et y'a un remake us aussi je crois. pourrave)
Pas encore vu le remake mais ça sent en effet le truc pourrave. Nid de guêpes et revisionnage de Escape from new york prévus 
Assault on precint 13 (version 1976, Carpenter).
La journée commence tranquille, le protagoniste va prendre ses fonctions de policier. Il se rend dans un commissariat de quartier qui est en train de déménager pour ses nouveaux locaux. Un homme poursuivi vient se réfugier. Dehors des types armés d'automatiques s'amassent. Le siège commence. Les acteurs sont plutôt inconnus et fait peu communn le principal est noir (rappel : années 70) sans que ça soit un film thématique sur le racisme.
La bande son est top : le synthé quand le flic rentre dans le comico et un autre thème qui sera repris par plusieurs groupes dont Bomb the Bass ('Hip hop on precint 13'), qui a servi de modèle pour la musique du jeu Xenon 2 sur Amiga.
“Il avait demandé qu’on installe un rideau noir autour du micro pour qu’on ne le voie pas chanter. Un jour, il est parti derrière le rideau et lorsque j’ai ouvert le micro, je n’entendais rien. Je suis allé voir, un peu inquiet, il avait disparu, et on ne l’a revu que deux jours plus tard.”
Messages trouvés [ 1 726 à 1 750 sur 3 361 ]
Généré en 0,558 secondes, 16 requêtes exécutées