Bah non, moi aussi je trouve Morrowind pas terrible. J'en aime pas pour autant les jeux de jacky.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de ElGato
Bah non, moi aussi je trouve Morrowind pas terrible. J'en aime pas pour autant les jeux de jacky.
Pareil.
elle déchire l'IA dans Fallout?
Quelle IA ?!
Bon, et puis pour la diversité dans Oblivion, on repassera, hein. Mais je suis d'accord, ça reste cool pendant les 15 premières heures de jeu.
Ou alors "Greg le séropositif": un type beau, con et séropositif qui fornique dans tous les coins. A chaque semaine, on annonce la vérité à celle qui se fait éliminer.
Mais je fais confiance à Endémol pour trouver bien pire de toute façon.
Bah, j'ai visité des écoles d'ingé pendant tout le début du mois de juillet et des spécimens comme ça, y'en avait un paquet...Super ambiance dans les salles d'info, avec les "pété de lol", "èmdéhèr" qui fusent à tout va. Ou alors, pire, quand personne ne parle et qu'ils bloquent tous le nez à quelques centimètres de leur écran.
Ce qui ressort de la faq, c'est qu'il n'y aura à payer aucun abonnement pour nwn2. Et si c'est comme le premier opus, il ne s'agit pas d'un MMORPG.
Bah oui, c'est d'ailleurs le principal intérêt.
Quoiqu'il y a certains serveurs qui essayaient de mettre en place des mondes persistants, je sais pas si ç'avait vraiment marché ou pas...
Pour le port sous Linux, ça ne se fera pas avant un bon bout de temps, si jamais ça se fait un jour (officiellement, des problèmes avec OpenGL)...Mais vue la proportion Linux/Windows pour ce jeu, le contraire serait étonnant.
On n'est pas sur kikoobisounours.lol.com ou tous les forums de branlettes a smiley automatiques alors si tu ne comprends l'esprit d'ici
"Y'a 1 esprit, alors faut que les mecs partagent !"
Ça me fait bien rire toutes ces histoires d'esprit, on dirait un peu un des innombrables connards de NF qui avait en signature "Nofrag spirit"...Alors qu'il est bien plus simple de dire à maquéro "Ta gueule, casse-toi".
Vak: bin, c'est ni plus ni moins stupide que de chier sur Nofrag, d'où nous venons presque tous. Y'a pas de mal à ça.
Mon conseil personnalisé: Tu te fous de DX10.
Par contre, amha le Conroe vaut vraiment le coup pour un nouveau PC de gamer, si tu changes de carte maman.
Donc au final, bin tu peux te racheter un PC dès qu'il y aura un peu plus de choix pour les CM supportant le Conroe.
Bah oui, c'est principalement ça qui est lourd, surtout vu le prix de l'abonnement. D'ailleurs, la révolution est en marche: dans Archlords, plus tu paieras du vrai argent à la fin du mois et plus ton perso virtuel aura de la thune virtuelle.
D'où l'intérêt des jeux comme NwN (vu le nombre de mods et de serveurs différents, tu peux bien trouver des trucs originaux).
ceacy: si t'as quelques centaines d'heures à perdre, Baldur's Gate 2 est le meilleur investissement que tu puisses faire.
je sais pas pour Linux, je vais me renseigner passque ça serait un peu le prétexte idéal pour "faire du libre".
Quant à la qualité de la campagne solo (je parle uniquement de celle du jeu de base)...Bin, honnêtement, comparé à Baldur's Gate 1 ou 2 par exemple, ça manque de classe, de charisme, de tripes, d'âme enfin. Et puis certaines campagnes non-officielles sont excellentes, preuve que les dévs officiels ne se sont pas trop foulés de ce côté-là.
mmmhhh... si tu dis ça de DAOC, c'est que t'as pas dû faire beaucoup de prises de forts
Bah, effectivement.
J'avais profité d'un offre "Joystick/Dragées Fuca" et je m'étais fait chier à buter du streum bas de gamme pendant des heures pour passer un niveau. Les autres étaient tous lvl 50 et j'avais la vague impression qu'ils me regardaient avec nostalgie et pitié.
Enfin, bref, j'avais pas apprécié, et NwN est arrivé à point nommé pour occuper mes insomnies.
C'était l'époque où les MMORPG étaient principalement un truc de nerd boutonneux et marginaux, c'est-à-dire avant l'invention de WoW (puisque maintenant les marginaux sont ceux qui n'y jouent pas. Le progrès est décidément une chose merveilleuse).
La communauté de ces trucs d'attardés était relativement mature à cause de la carte bleue indispensable, et les joueurs ne voyaient donc pas d'inconvénient à ce que le RPG multi soit quelque chose de chiant, mou, chiant, et moche. Et chiant, surtout. Pour s'en rappeler, rejouez à Dark Age of Camelot.
Et pis Neverwinter Nights est arrivé, avec son budget marketing équivalent au PIB de l'Angola: ça se voulait le successeur des RPG "sérieux" à la Baldur's Gate 2. Bon, de ce côté-là, c'était raté: sa campagne solo était aussi intéressante qu'un dimanche après-midi de pluie en Lozère.
Par contre, le multi était excellent, en gros la meilleure retranscription online des jeux de rôle papier - ceux-là même qui rendent autistes, c'est vous dire si on était contents. De plus, le modding était énormément facilité par la distribution des outils de création adéquats; on a donc vu des petits perles apparaître un peu partout. NwN est sans doute le jeu le plus moddé à ce jour.
Tout ça pour dire que c'est reparti, camarades !
Inscription au beta test multijoueur de NwN 2.
Le préfixe "-", dans tout moteur de recherche honnête, sert à supprimer les résultats contenant le mot qui le suit.
Donc en gros MAN tu vois "-jpg" ça vire les jpg et c'est cool MAN. Ok ?!
Funkadelic - Maggot Brain
Je rachète, d'une manière ou d'une autre, skyrock, et chaque jour je tue l'auteur d'un skyblog, ainsi que toute sa famille, en direct à la radio. Après quoi je peux me présenter peinard aux élections en 2007.
Non, honnêtement, je change pas grand-chose. Je m'achète 2-3 trucs qui m'ont toujours tenté (du genre une guitare de folie, un voyage avec ma copine), et je dégage ailleurs pour éviter de me sentir concerné par le résultat sans doute affligeant des élections de 2007. Au Mexique par exemple. Ou en Colombie.
Pareil que le type au-dessus (surtout le passage concernant les étudiants en lettre).
Osef que tu sois Italien, il paraît qu'ils acceptent même les Ardéchois ici, c'est dire...Le plus chiant, c'est les points de suspension placés au hasard et à outrance, le ton geignard, les fautes, et le reste.
Il parle du film XXX bien sûr. Sans doute un fan de Vin Diesel.
Bah je suis sûr qu'il pourrait faire un acteur acceptable, en fait. Ouais, carrément...Mais ça prendra du temps.
Jaco Pastorius - I shot the Sheriff
Et tout ça pour rentrer en MPSI...Où ça déjà ? Si ça n'est pas trop indiscret ?
Respect, ça c'est du bon plan.
Hein ? Ah, ok, "fonctionnaire de merde" si tu veux, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.
ElGato a écrit:Dans le même genre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on me fait enlever les bouchons des bouteilles avant d'entrer dans la quasi-totalité des salles de concert...
Probablement parce que une bouteille sans bouchon est un projectile beaucoup moins efficace qu'une avec bouchon.
Euh, ça dépend. Par exemple, si je suis le guitariste et que quelqu'un balance de l'eau sur mon ampli (ou n'importe quel HP en fait), je trouverai peut-être pas ça marrant. D'où ma question.
Dans le même genre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on me fait enlever les bouchons des bouteilles avant d'entrer dans la quasi-totalité des salles de concert...
Toi aussi t'es un artiste, tu sais. Mais dans un autre registre.
C'est de la faute a Picasso. Tout le monde trouvait ses tableaux à chier mais ils l'ont regretté quand ses croutes ont augmenté de valeur. Depuis les gens hypes ont peur de passer a coté de "la" merveille.
Ouais, enfin dire que c'est la faute à Picasso "paskon y comprend rien lololol" et que "tout le monde trouvait ses tableaux à chier" c'est un peu réducteur. Si.
Il a fait plus d'oeuvres qu'à peu près n'importe qui, et pas que du cubisme bizarre ou de l'abstrait totalement incompréhensible et moche, mais aussi des tableaux très classiques et très réalistes (et qui étaient très appréciés quand même).
Le Vrai Asile » Messages de ElGato
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 57 requêtes exécutées