C'est faux, les herbes c'est tous le monde pareil depuis une MAJ. Je suis tout en very low et je les ai comme l'image du haut.
ouais cest une image d'avril de ldlc sur facebook
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de sed
C'est faux, les herbes c'est tous le monde pareil depuis une MAJ. Je suis tout en very low et je les ai comme l'image du haut.
ouais cest une image d'avril de ldlc sur facebook
nan cest un tapis de merde ikea qui gratte sa mère, mais bon je suis en mode camping en ce moment, et finalement il tombe plutot bien pcquils se font leurs griffes dessus et aiment bien s'étaler de leur long dessus. Du coup j'ai fait pareil mardi soir (cest pas mal de pouvoir s'étirer à même le sol), et il est venu me faire un gros calin
TOO MUCH LOVE <3
j'ai plusieurs relations difficiles à qualifier... mais les relations humaines étant trop complexes pour moi en ce moment, j'ai pensé que me rabattre sur les chats pour le fuel émotionnel était pas une mauvaise idée. En plus ils me rappellent quand bouffer et aller dormir, c'est par-fait.
lui aussi je trouve qu'il commence à sentir sacrément bon, aucune idée pourquoi. Je crois qu'on est en train de vivre une histoire d'amour naissante. La séparation va être dure
(je les garde que 10 jours pdt que les propriétaires sont en vacances, ils allaient être en cage au refuge pdt 2 semaines)
Trop mignonne la pose ♡
Je garde deux chats depuis mardi soir en famille d'accueil. Le plus vieux est hyper docile, il vient des que je lui demande, et il vient littéralement coller son visage contre le mien et poser une patte sur mon bras quand je dors. J'ai beau changer de sens, il fait le tour et revient se coller, j'ai jamais vu ça.
ahhh c'était bien du michael hedges <3 et la harpe guitare !! https://www.youtube.com/watch?v=Mw9sRPqWoZA
putain je reviens du fablab, la fille en charge du musiclab m'a parlé du makey makey, je viens de googler, ça a l'air énorme et surtout hyper simple d'utilisation, matte
nan je suis encore en mode camping un peu, j'ai pas de meubles... ça résonne un max :'(
Et la calibration prend en compte l'espace de la pièce, c'est franchement pas mal
j'ai réussi c'est bon, en fait le dernier lien fait l'affaire. Attention aux dommages matériel avec ces lignes de code par contre...
Et c'était pour le régler le son en sortie, sans input a priori. Juste le son de spotify, yt, les jeux, etc.
Si j'utilise un micro j'ouvre un DAW de toute façon et là pas de pb.
Merci Satanick au fait pour le long report ! J'ai raté Clarck et Nathan Fake que j'aime beaucoup, la semaine dernière au Forte Festival au Portugal.
Par contre j'y ai découvert Phase Fatale, Becka Diamond, et Vatican Shadow (aka Prurient, aka Dominick Fernow puisque je l'ai diggé ensuite). Ils m'ont fait retombé dans les sonorités indus pdt plusieurs jours, ce fut délicieux...
Phase Fatale
https://www.youtube.com/watch?v=xiu16MwaEUE
Vatican Shadow
https://www.youtube.com/watch?v=sm5WebSwgGg
sinon je repars sur de l'ambient / deep ambient ce soir (asura, huva network, sync24, carbon based lifeforms & cie)
https://www.youtube.com/watch?v=p22gy3C9z2Y
Ce matin je me sens bien. Je viens de faire 3ème à pube Gay (un enculé m'a m24é le cervelet pendant que je me soignais pépouse derrière mon cailloux), il fait beau, tout va bien. Avant de partir, je me pèse, 84kg, j'enfile mon beau tee shirt running Lyon orange, ma garmin ™ Epix™ et mes belles chaussure bleues fluo.
Le signal GPS met un peu de temps à venir, j'en profite pour m'échauffer les chevilles en bas de l'immeuble, et je pars à fond, je me sens bien, je tiens un bon 5.30 (ouais je suis lent) du km. Je manque de me prendre un cycliste dans le coin de la figure au km 1 dans un virage, mais je l'esquive avec grâce en lâchant un "pardon" de lopette, je continue. KM 2.5 je check ma fréquence cardiaque : merde la montre est bloquée sur la page paramètre, obligé de m'arrêter pour décoincer le bouton, j'en profite pour refaire les lacets de mes MERREL ALL OuT CHARGE BLEUE AZUR ™ qui m'apportent flexibilité et réactivé dans l'effort sans gâcher mon plaisir qui reste ainsi entier pour que je puisse le partager avec le monde. D'ailleurs il fait bon, le ciel est dégagé, preuve que tout va bien aujourd'hui. Je repars, mais rapidement je sens quelques crampes dans l'estomac, une légère envie de vomir : je serre les dents et me concentre, objectif tenir le 5.30min/km. 2km plus loin, j'ai carrément envie de gerber, je lutte, ma FC s'envole à 192, je sens que ça va pas, je m'arrête donc au passage piéton, et je marche 300m pour faire descendre ma FC vers les 140. J'entre au parc de la tête d'or, marcher à bien marché (lol) je me sens super bien, je repars à balle pour rattraper le temps perdu, 5.20 min/km je vole, je double tout le monde, je rattrape même ce couple qui m'avait mis minable 5 min plus tôt. Mais au bout de 2km, la douleur au ventre reviens.
Je lutte, je ralentis un poil et fini par marcher 100m, dépité. J'en ai vite marre de me faire doubler, je repars direction la sortie du parc, j'appuie un bon rythme pour sauver la face, mais mon ventre me fait bien souffrir et il reste 2.5 km jusqu'à la maison...
Une fois sorti du parc je modèle l'allure, tout en sentant un alien remuer et rugir dans mon bas ventre. Je persiste à un misérable 6.10min/km jusqu'à la maison. 1h04 pour 10 pauvre kilomètres, je me sens au bout, je pose mes fringues, et fais mes étirements dans la salle de bain. Sans la musique, j'entends maintenant clairement les rugissement de l'alien cherchant la sortie de mes intestins. Je me pose alors sur le trône pour libérer un flot régulier de coulis de chocolat au lait accompagné de mugissement de méthane pendant 10 bonnes minutes.Ainsi soulagé, je me lève, me pèse : 82.5 kg. Comme quoi c'est facile de perdre du poids en courant.
avant de lire j'allais te dire que déjà lacher un etron d'un kg allait te faire perdre ce poids, et puis t'as raconté que t'as vomi et chié donc voilà du pareil au même.
mentionnons aussi qu'avoir la diarrhée (et soit dit en passant -Diarrhée- ferait un joli prénom s'il n'avait pas ce sens), ça donne aussi le ventre bien plat, avis aux culturistes.
tiens je poste ça ici
>> EQUALIZER APO <<
http://diygeezer.com/perfect-bass-equal … -tutorial/
https://sourceforge.net/p/equalizerapo/ … mentation/
je cherchais à modifier (equalizer) mon son en sortie depuis ma carte son (focusrite scarlett 2i4) et un quelconque plugin ou addon à telecharger via focusrite, mais j'ai rien trouvé. Si quelqu'un a trouvé une solution qui marche en temps réel, je veux bien dailleurs. Je sais plus qui cherchait à faire la meme chose je crois.
Du coup je suis allé chercher un equalizer directement et je suis tombée sur APO, c'est un peu complexe d'utilisation, pour l'instant j'ai l'impression que je dois sauver des config sous fichier .txt et les feed dans le fichier config.txt d'APO... c'est chiant as fuck. Donc si yen a qu'ont rien à foutre et veulent regarder avec moi comment sauver les réglages sur le truc, vous etes les bienvenus.
Je cherche une interface pour pouvoir régler les fréquences, gains etc en temps réel en entendant en direct l'effet des réglages.
J'en suis là https://linge-ma.ws/equalizer-apo-config-gui/
♡
ya ce pack de dizaines de milliers de samples aussi qu'a tourné en début d'année
http://www.musicradar.com/news/tech/fre … tis-627820
jeu acheté à l'instant, en train d'installer avec ma toute nouvelle connec aaaah !!! qui aura certes mis le temps et la peine à arriver (j'ai passé 2heures cet aprem à faire de la soudure de fibre optique avec le technicien) mais je vais enfin pouvoir goûter au vrai internet
:'( j'espère quelle va pas te faire devenir pede, bisous.
Pourquoi tu la quittes paaaas ?
La crème pour le psoriasis?
Le Vrai Asile » Messages de sed
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,271 secondes, 29 requêtes exécutées