En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.
Ma clé pour la beta privée : LHEW-AYTH-3KMP-LNX9
Ayant participé au stress test ça me suffit.
((((
Ca vaut la peine ? Serieusement ?
Mon avis (à prendre avec un grain de platine) vite fait:
Deux trucs super rafraîchissant:
- Le CQB: j'ai beaucoup joué à BF3 et peu à BF4 (sûrement parce que c'est un peu la même chose) et bien je suis content de me retrouver dans des gunfights dans des espaces réduits. Le perçage/cassage de mur/plancher est vraiment très cool. Le rappel est étonnamment bien géré, je m'attendais à un truc un peu gadget mais en fait se suspendre la tête en bas au-dessus d'une fenêtre pour shooter quelqu'un à l'intérieur est vraiment assez plaisant.
- Le non respawn (ça va avec le point précédent) ça aussi c'est vraiment sympa, tu crèves, t'attend la fin du round. Les rounds sont rapides donc tu te fais pas chier
Le matchmaking chie parfois dans la colle.
"Spirit comes from a family so far below the poverty line that they never realized they were poor." La meilleure phrase qui ait jamais été écrite dans l'histoire de l'humanité figurait sur un emballage de jouets pour gosses.
C'est pour de vrai?
Haha le 1er paragraphe à base de Chopin et Brahms.
Ensuite ça devient presque intelligent!
[video]https://player.vimeo.com/video/140069127[/video]
Mad Max Fury Road, tel que Miller aurait aimé le faire.
Wow. On entend presque Céline Dion.
J'ai trouvé un jeu dans mon backlog que j'avais pas essayé.
Risk of Rain
Au début ça m'a pété les couilles, ça coche toutes les cases de la hipsteritude videoludique: Side scroller, pixel art, rogue-like et évidemment musique-trop-cool-tavu.
En plus les runs sont inégaux, dépendant des map et des bonus que tu chopes.
Mais il faut reconnaître qu'il y a des sacrés moments de grâce, de pur carnage et de rire. Et encore j'ai pas tenté le coop.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Cia3haHicFU[/video]
En vrac truc a voir :
Downtown
L'observatoire
Mullholand drive
Venice sa plage, ses bd bodybuildé, ses canaux, sa sculpture maconique illuminati, et le pacifique
Le pier vite fait
Malibu c'est naze mais t'y passera si tu longes la cote
Compton, watts, etc si t'es pas une lope flippée
Les studios c'est sympa vite fait mais pas ouf, tres long et cher, mais bon c'est un peu l'attraction du coin
Rolywood bouleuvarde, l'ex pigalle local devenu disneyland, pas plus d'une heure
Dans le prolongement t'as rodeo drive avec ses boites et truc de pimp richissime saoudiens
Si c'est ta premiere fois aux US un saut a UCLA peut etre marrant pour voir un campus a l'amewicaine
Et puis bon, tu vas passer du temps en voiture pour le reste, c'est la magie de se perdre.
Je me permet de rajouter la visite du MOCA qui est quand même bien cool et se balader à Santa Monica.
EDIT: Ah le fourbe a édité pour rajouter Santa Monica.
Volets fantasie
En passant, le deuxième tome de "Vernon Subbutex" de Despente était si médiocre qu'il m'a fait réviser mon avis sur le premier.
Le livre avec le titre qui annonce la couleur.
"Lawrence in Arabia: War, Deceit, Imperial Folly and the Making of the Modern Middle East"
Le livre narre les événements s'étant déroulés durant la 1ère guerre mondiale et ayant mené au moyen orient que nous connaissons, plus spécifiquement le bordel israelo-palestinien (J'ai aussi appris par la même occase l'origine de la jordanie). Mais ce qui est très cool c'est que ces événements sont raconté du point de vue (3eme personne) de quatre acteurs essentiels de cette époque.
Curt Prufer, espion allemand, tentant de faire évoluer la situation en faveur de l'alliance germano turc.
William Yale, prospecteur pour une compagnie pétrolière qui va être recruté par les service de renseignement US (il sera pendant un temps le seul agent américain dans la région, en dépit de son ignorance et amateurisme)
Aaron Aronsohn, Scientifique zioniste, qui va tout faire (et finalement réussir, mais pas seul) pour obtenir la création d'un état pancake en Palestine sous protection anglaise.
Et enfin TE Lawrence, le plus connu des quatre, et perso principal, ce qui est logique quand on voit la place qu'a occupé l'Angleterre dans ce merdier. Je ne me rendais pas bien compte de l'énormité du perso (j'ai vu Lawrence d'Arabie quand j'étais gamin, c'est tout).
4 bites sur 5.
Tiens je viens de le voir. Vraiment cool. En plus du concept qui est bien fnu, la réal, photographie et la BO créent une très bonne vibe.
et là j'ai conscience d'aller full chavez dans le snobisme
J'ai le kobo (aura? je crois) et chez moi ça marche parfaitement bien, j'en retire le même usage que ma prs-t1 (calibre ftw), et même plus vu que l'écran rétro-éclairé est parfait quand je me réveille en pleine nuit et que je veux lire sans faire chier ma copine. Mais j'Avoue que les boutons mécaniques me manquent un peu, la booken a l'air cool.
J'aurai pu faire pire.
"biz"
Je pense que tu te trompes de problème. Les femmes s'en foutent de voir une bonnasse, elles trouvent ça naze si être une bonnasse est un critère pour avoir un rôle important dans un film. Tu vas peut-être me dire le contraire, mais le fait est que les hommes sont représentés de façon beaucoup plus variée au cinema que les femmes. Des acteurs fat ou juste atypiques et qui ont des rôles prépondérant t'en as plein (Seth Rogen, Kevin James, John Goodman, Gandolfino etc) . Chez les meufs, des Melissa McCarthy (la grosse qui partage l'affiche d'une grosse comédie avec Sandra Bullock) ça reste encore rare. (Sans doute du au fait que les décideurs à Hollywood sont majoritairement des hommes d'ailleurs).
On ne parlait pas des jeux vidéo là ? Et tu regardes trop de blocks hollywoodiens peut-être, la situation n'est pas la même dans le cinéma indépendant ou étranger.
Je te le concède.
Chavez a écrit:C'est un peu comme si tu me disais dans les années 60 "les noirs se plaignent de discrimination, mais moi hier on m'a pas laissé rentrer au Paladium".
Ton analogie n'a rien à voir avec la situation. Là ce serait plus "les noirs gueulent parceque dans The Wire y'a un noir qui est dealer."
Et je sais pas pourquoi tu parles de nerds en comparant leur groupe aux femmes. Seul les nerds sont maigres, et tous les autres hommes sont musclés?
Je faisais référence à ça:
N'oublions pas aussi Otacon, l'intello complètement couard et qui se pisse dessus à la moindre occasion. Je n'ai vu aucun nerd se plaindre.
Le principe derrière cet argument, c'était de dire que les hommes, quand ils voient des "physiques impossibles auxquels ils sont censés ressembler", s'en branlent complètement. Tout connement parcequ'on n'a plus 13 piges, et qu'on a compris que ressembler à Daniel Craig c'était pas obligatoire. Les nanas, elles, sont beaucoup plus basées sur les émotions, et au lieu de s'en foutre comme tout être logique de pas ressembler à ce qu'elles voient dans les magazines, elles sont immédiatement tristes, en colère, jalouses...
Haha j'imagine que ta généralisation sur les femmes (en gras) est un troll. Sinon fréquentes-en plus.
Je pense que tu te trompes de problème. Les femmes s'en foutent de voir une bonnasse, elles trouvent ça naze si être une bonnasse est un critère pour avoir un rôle important dans un film. Tu vas peut-être me dire le contraire, mais le fait est que les hommes sont représentés de façon beaucoup plus variée au cinema que les femmes. Des acteurs fat ou juste atypiques et qui ont des rôles prépondérant t'en as plein (Seth Rogen, Kevin James, John Goodman, Gandolfino etc) . Chez les meufs, des Melissa McCarthy (la grosse qui partage l'affiche d'une grosse comédie avec Sandra Bullock) ça reste encore rare. (Sans doute du au fait que les décideurs à Hollywood sont majoritairement des hommes d'ailleurs).
Cet article sur les film pixars est aussi assez marrant, dans le genre.
Chavez a écrit:reblochon a écrit:C'est magnifique pour les photos, mais ça a l'air d'être un climat de merde.
Oui parce que comme dans nimporte quel endroit du monde, la météo est immuable.
Climat. Météo. Tout à fait la même chose.
Non, mais dans le cas présent Reblochon se fie à la meteo pour juger le climat. Bisou.
C'est magnifique pour les photos, mais ça a l'air d'être un climat de merde.
Oui parce que comme dans nimporte quel endroit du monde, la météo est immuable.
Nan mais sama nous avait expliqué que cet argument était irrecevable parceque.
Au pif: "les nerds" c'est une entité pour le moins vague, subjective, dans laquelle il y a d'ailleurs des femmes. "Les femmes" c'est assez concret comme groupe. "les nerds" ne subissent pas un traitement ancré dans des centaines d'années d'histoire, les femmes, si.
C'est un peu comme si tu me disais dans les années 60 "les noirs se plaignent de discrimination, mais moi hier on m'a pas laissé rentrer au Paladium".
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,864 secondes, 12 requêtes exécutées