Autant les RC voitures, quadro, hélico etc.. je vois tout à fait le fun, autant un TigerII qui doit se balader à 10 km/h et qui tire pas, là, je situe pas bien...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Autant les RC voitures, quadro, hélico etc.. je vois tout à fait le fun, autant un TigerII qui doit se balader à 10 km/h et qui tire pas, là, je situe pas bien...
MP
En utilisant le mot de passe utilisé partout depuis des années.
Franck je pense.
Frost / Nixon, ça date un peu mais je me le suis rematté il y a pas longtemps et ça n'a jamais été évoqué ici je crois.
Ça reste du tiré d'une histoire vraie, mais l'histoire justement est excellente et les deux acteurs sont monstrueux.
J'ai regardé jusqu'à "désintoxication médiatique"...
Et dire qu'avec le nombre de lois qu'a pondu le gouvernement Sarko, pas un n'a pensé à en faire une contre le hotlink...
Non mais quel que soit le sport, c'est pas avec les 4, 6 ou même 8h par semaine que tu vas en faire que tu vas chopper "des muscles dégueu".
Interstellar.
C'est vrai qu'ils ont un peu abusé sur l'amour mais le film est bon et halleluiah, Nolan ne nous a pas collé 2h30 de musique de fond !
D'ailleurs sur les incohérences, y'en a quand même pas tant que ça, surtout sur un tel sujet où tu es obligé d'en faire.
Sinon il y a le même film avec Keanu Reeves et il est beaucoup mieux: John Wick.
Non, définitivement non.
Perso je pourrais accorder les termes "pas pire" pour les juger l'un par rapport à l'autre, sauf que dans John Wick il y a cette blague d'hôtel à hommes de mains de la pègre avec service de nettoyage de sang/corps, location de voiture volée, supérette pour armement, etc... qui te fait penser direct à une comédie sauf qu'en fait le film est premier degré.
Haha t'as pas lu l'article Kane ?
Ce qui est hallucinant c'est la facilité avec laquelle tu peux être désorienté là-dedans, 40° c'est énorme, et personne ne s'en rend compte.
Ouais moi je me suis fait cette réflexion avec leur vitesse de chute, putain presque 300km/h... et non que dalle, avec l'inertie, limite je me demande si tu ne peux pas marcher dans les coursives en étant juste secoué alors que le machin tombe comme une pierre.
Ah mais là c'est les deux copilotes qui sont dans le tunnel et ne voient plus rien:
"[quand le commandant revient dans le cockpit] Il se trouve devant un tableau de bord en état de marche qui affiche une faible vitesse dans l’air, une faible vitesse au sol, un nez incliné vers le haut et une altitude trop basse."
Oui c'est vrai qu'ils l'avaient devant les yeux, en revanche il fallait traiter plusieurs données pour le comprendre et en situation de stress... perso ça m'est arrivé une fois de "tilter" en situation stressante et c'est hallucinant de constater comme ton cerveau peut se mettre sur off et ne plus rien vouloir traiter, même si tu en es conscient.
C'est pour ça qu'un indicateur simple et clair... d'ailleurs l'alarme de décrochage qui se rallume quand tu baisses le nez pendant un décrochage, y'a aussi une belle merde là.
Ou mieux, si tu pouvais aller remettre les brebis dans l'enclos dans le thread de drague de LeCou et Imax, ton expertise est demandée.
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi ils ont rajouté un bouton sur une commande au lieu de la prioriser directement mais c'est pas le seul problème.
Les sondes de Pitot, ils me semble que c'est pas la première fois qu'elles sont impliquées directement ou indirectement dans un crash, le fait que rien ne leur indique leur angle d'attaque aussi, je trouve ça hallucinant et il doit y en avoir d'autres...
Forcément avec futé, ça marche mieux... merci.
Si les deux co-pilotes avaient justement fait plus de simu avec des scenarios sans "l'automatisation", ils auraient peut-etre mieux géré.
C'est pourtant ce qu'il dit.
D'ailleurs il appuie sur ce point avec le pilote responsable, qui a une grosse expérience mais malheureusement ne manipule que très peu depuis des années du fait de l'automatisation.
Il suppose même que des pilotes qui ne travaillent pas avec un ordinateur de bord auraient peut être eu plus de chances de s'en sortir, le tout au conditionnel.
Je te trouve dur, perso, je trouve justement que l'article expose un tas de faits, sans être péremptoire dans les conclusions à en tirer.
D'ailleurs gaspy, c'est quoi la référence ?
Old d'un an, et pas grand chose de plus que dans le Aircrash sur le meme vol.
"Plus cet angle augmente, meilleure est la portance. Mais s’il devient trop important, [...] l’avion décroche. [...] Lorsqu’un appareil décroche, il perd de la portance"
Magnifique.Et puis la conclusion:
"Certains experts ont demandé des indicateurs d’angle d’attaque. D’autres ont milité pour des séances d’entraînements autour du décrochage en haute altitude et du vol en alternate law. Fort bien mais cela ne fera aucune différence. À une époque où il y a extrêmement peu d’accidents, chaque crash est un événement singulier qui ne se reproduira sans doute jamais de la même manière. La prochaine fois, ce sera une compagnie différente, une culture différente, un problème différent. Mais tout sera encore lié à l’automatisation et cela nous rendra à nouveau perplexes. "Belle tocardise dans l'expertise.
Il me semble qu'il ne dit rien de faux, c'est juste un demi-poil mal exprimé.
Pour le coup, c'est toi qui nous fait un bien bel élitisme branlette.
Hotlink.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,749 secondes, 13 requêtes exécutées