1 501

(2 102 réponses, dans Culture & médias)

Je pense que Ridley Scott est pas loin de sucrer les fraises, si tu regardes sa filmo, c'est loin, très loin d'aller en s'améliorant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ridley_Scott

1 502

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Par contre 1.8 ml avec un truc qui envoie fort, ça dure 3 heures avant de devoir le re-remplir, non ?

1 503

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Et merde...
wink

1 504

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

S'il ne devait rester qu'un film de guerre, ce serait Das Boot, period.

1 505

(140 réponses, dans La déconne)

En Rhum pas cher, un caviste m'a conseillé le Chairman's Reserve, pas trop compliqué à trouver en France, dans les 20/30 euros et pas mal du tout.
http://www.upix.fr/i/2015/02/18/E8wrdkJ9.jpg

1 506

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Loner a écrit:

Ah ouais quand même ça donne pas super envie. Je l'ai DL il y a quelques jours mais là j'ai peur de passer un sale quart d'heure (expression de merde lorsque le malaise dure tout un film). Ou alors bourré ?

Ça se regarde quand même hein, comme le disait napalm, il n'y a que la scène finale qui est abusée.

Pour Ryan, c'est pas tant l'idée de départ que le traitement qui en ai fait qui est idiot, parce qu'il me semble que c'est basé sur une histoire vraie.
Et c'est clair que les deux scènes finales entre Fury et Ryan n'ont rien à voir.

1 507

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

https://www.youtube.com/watch?v=Iy8gUwq6TNc

M. Porcin a écrit:

En fait, les sites payants c'est juste pour éviter de lever des prolos débiles.

Les filles ne payent pas sur ADM...
Les seuls dénominateurs communs que je vois à la situation de ton pote, c'est le hasard ou... ton pote. wink

En même temps adopte un mec... t'as Tinder qui fait la même chose, gratuit (même si je pense qu'Imax est pas à 30 euros près, mais comme le disait Bayart, les sites de rencontres payants, c'est l'arnaque du siècle : tu crées le contenu et tu payes... ), international, les meufs ne savent pas combien tu as de contacts/ne peuvent pas discuter entre elles.

1 510

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

T'auras les résistances à changer, rien de compliqué et tu prends vite le rythme.
Y'a des trucs reconstructibles mais je vois pas bien l'intérêt par rapport à une résistance complète que tu changes, certains ont peut être testé, moi jamais.

Pour les liquides, vaut mieux y aller un peu plus fort , mais ça fait partie du fameux tâtonnement perso, ça dépend de la gorge de chacun mais aussi du matos utilisé, un même liquide ne rend pas exactement pareil en fonction du matos.
Pour les goûts, perso j'ai toujours déconseillé les goûts clope de base, genre Virginia et autres parce que ça reste des imitations de clope, donc moins bien.
Sans pour autant partir dans les goûts bonbecs, coca et autres bougnat (youpi worldfilter) etc... il y a des tas de marques qui font des saveurs à base de tabac mais beaucoup plus compliquées et qui n'essayent pas de faire une imitation forcément ratée d'une blonde.

1 511

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Faut surtout que tu te mettes dans le crâne que quels que soient les conseils qu'on va te donner, les premiers temps sont chiants parce que tu es OBLIGE de tâtonner !
Entre les différents clearomiseurs (moi par exemple je te conseille du Aspire BDC mais ce qu'ont conseillé les autres est très bien aussi), les différentes batteries (ça encore tout le monde devrait tomber à peu près d'accord sur des visions spinner), les différents goûts de liquides et les différents taux, faut trouver le bon mariage et ça prend un peu de temps.

1 512

(4 817 réponses, dans Le coin du spoiler)

Anéfé mais je pense qu'au dessus, ils étaient carrément partis sur du screener dégueulasse.

1 513

(4 817 réponses, dans Le coin du spoiler)

Dvdscreener, c'est du dvdrip les gars... tu te tapes juste les bandeaux copyright blabla.

1 514

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

A mon avis c'est la gendarmerie du bled de mes parents (ils vivent à 2 km de ce McDo) et je pense pas être loin de la vérité en disant que ça doit être la première personne qu'ils ont à maîtriser de toute leur carrière...

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Comprends pas le jeu de mots ?

America fuck yeah.

Mortelle smile

Ah yes.
Putain, les et déserteur ou lieu de détesteur, le grammar nazi en carton... -_-

Comprends pas le jeu de mots ?
Et le "s" à détesteur, c'est voulu ?

1 517

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:
juke a écrit:

ils oublient de mentionner le plus intéressant : le coût de fonctionnement de ces engins,

pour une fois que je lis un article. 20 à 30 millions

Ah tiens oui, ça m'apprendra.

1 518

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Clair.
D'ailleurs, à chaque fois avec ce genre d'article, ils oublient de mentionner le plus intéressant : le coût de fonctionnement de ces engins, ça doit être pharaonique.

1 519

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est clair que tu ne le rentres pas dans un port celui-là.

Bof pas besoin, tu le poses dans une baie et le truc doit te chier automatiquement un pêche-plaisance par le cul...

1 520

(2 667 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=GSVv40M2aks

1 521

(32 309 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Les autres je sais pas, mais rebloch, c'est quand même un des bastions de sa virilité, l'aspirateur.

1 522

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Nan mais c'est pour prévenir les gens qui mettent pas d'argent dans les parcmètres ou les gamins un peu turbulents et qui ont l'insulte facile...
Ou aussi à cause de la fliquette butée par Coulibaly parce que UNE C'EST DEJA DE TROP§§§

Logique de teubé...

1 523

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Bordel les parents de gamins sportifs, c'est définitivement la pire des plaies de la planète.

1 524

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

LeChat a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/B9juQPXIUAA0bu8.jpg

Haha je viens de voir que c'est à Béziers chez ce sombre idiot de Ménard...

1 525

(8 066 réponses, dans Jeux)

Watchdogs, j'ai essayé sur Xbox, j'ai tenu 10 minutes... c'est du GTA moche, très moche et le gameplay est à chier.