Bon on a un peu tous la maladie mais là belle perf...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Bon on a un peu tous la maladie mais là belle perf...
Ça se discute, Homeland depuis qu'ils cassent plus les couilles avec l'histoire de cul avec Brody et les 1/2H par épisode sur sa bipolarité, c'est pas si mauvais, la dernière saison était pas mal.
HoC, ça tirait un peu sur la deuxième mais avec ce qui arrive en fin de saison, la 3 peut être carrément cool.
Pour Black Sails, la série devrait être renommée ménage à trois.
L'histoire se déroulera avant, pendant et après les événements de Breaking Bad1
Par contre j'en ai choppé 3 en french à cause de netflix France, ils sont tous sortis alors ? la saison complète ou ils nous prennent pour des cons en égrainant
Je chercherai du vo à l'avenir
C'est les séries produites par Netflix qui sortent en un coup.
Ouep très bon, faut juste prévenir les gens, ça parle de la vie amoureuse et de la maladie d'Hawking, pas ou peu de sa vie scientifique.
Foxcatcher : un milliardaire mégalo et narcissique devient le mécène de deux frangins champions olympique de lutte et finit par en tuer un.
C'est du basé sur une histoire vraie mais le film est excellent, l'ambiance est malsaine du début à la fin, Ruffalo est très bon et grosse perf de Steve Carell qui est totalement flippant.
Darwin awards.
Full size : http://www.upix.fr/i/2015/02/21/FMQtgWH.jpg
Ici en full size : http://www.upix.fr/i/2015/02/21/XR7tfjC.png
Le débile du jour...
https://www.youtube.com/watch?v=cill_IbtXiw
Petite patoune...
https://www.youtube.com/watch?v=M8qYo4G6fak
Breaking Bad a mis aussi du temps à démarrer.
Je ne dis pas que ce sera aussi bien mais c'est le rythme de Gilligan.
juke a écrit:tu peux pas décemment faire un film sur un mec qui a rempilé 4 fois et eu 160 personnes dans sa lunette en pensant que le mec caressait des bébés phoque quand il rentrait de mission
Pourquoi pas, Himmler semblait avoir du mal à tuer ses poulets.
Exactement, donc Himmler avait plusieurs facettes et ça en fait un humain.
Dans le film là, Kyle est justement pas humain, c'est un super héros...
Eastwood est un gros golmon brutus NRA neo-cons.
Je crois pas que le film soit raté pour lui en fait, c'est juste de la grosse propagande M'erica fuck yeah et ca marche à mort aux US en plus.
Ben c'est compliqué avec Eastwood, y'a quand même des bouses dans sa filmo de réalisateur, mais dernièrement avec des films du genre J.Edgar, je trouvais l'approche des persos plutôt bonne.
Mémoires de nos pères était déjà une bouse insipide, mal construite, mal filmé etc... donc
Là tu y vas très fort et de plus Mémoires de nos pères se juge avec Lettres d'Iwo Jima.
Non, dans American Sniper, on est à des années lumières de ça, le film est raté techniquement, et même si je peux à la rigueur imaginer qu'au moment du tournage, Eastwood n'avait pas calculé à quel point le vrai Kyle était un brutus NRA neo-cons, tu peux pas décemment faire un film sur un mec qui a rempilé 4 fois et eu 160 personnes dans sa lunette en pensant que le mec caressait des bébés phoque quand il rentrait de mission.
En plus des bourdes et autres niaiseries idiotes du scénario.
Difficile à juger pour le moment, ça se met en place, il n'a même pas encore pris le pseudo de Saul Goodman.
American Sniper : l'histoire du sniper américain le plus "prolifique" de l'histoire qui a passé presque trois ans en Irak, basé sur le bouquin écrit par le sniper himself.
Déjà, si le mec a écrit son propre bouquin, tu te dis que ça pue un peu et puis tu vois Eastwood à la réal et tu espères que ça va relever le niveau. Ben t'as tord !
On y va pour THE cliché : le mec, qui a donc fait 4 tournée en Irak, a été gratifié de 160 tirs mortels et aurait aimé que Chuck Norris tienne le rôle (si bien sûr il avait été plus jeune) ne l'a fait QUE parce que son papounet lui a appris quand il était petit que dans sa famille, on protège les siens.
Alors ok, soit, c'est un Texan bas-du-front, tu espères que Eastwood va te montrer l'évidente part sombre de Captain America, perdu, le mec est en effet pas bien en rentrant au pays et un peu borderline avec tout le monde... mais c'est parce qu'il n'est plus là-bas à sauver d'autres marines et protéger le pays.
Bon je passe sur les tirs à 1900 mètres avec une petite lunette, le fusil posé sur un baril instable, sans binôme pour lui donner le vent etc... , sur les mecs qui traversent une tempête de sable avec juste leurs lunettes de soleil, sur les insurgés qui galopent tous sous les tirs américains, en tirant dans le vide la AK à la taille, le héros qui passe des coups de fil satellite à sa femme chérie pendant des combats (plusieurs fois), le sniper irakien fil rouge du film qui est sensé être un ancien athlète olympique syrien (non mais sérieux... )...
Bref, c'est de la merde.
Le mec est écolo, capitaine de bateau et passe à la télé combattant des méchants... j'ai du mal à juger avec cette photo si elle est bonasse ou pas, mais une chose est sûre, même bedonnant comme il l'est, ça doit faire la queue devant sa porte.
Il te fait une livraison tous les combien ? Parce que là, le col de chemise par dessus le costard, on prend 15 ans dans la tronche !
Voilà.
On a évité le pavé au moins. Le truc, c'est que je n'ai pas d'avis sur Filoche pour le connaitre très peu, on pourrait penser que le mec a intégré le PS pour essayer de changer les choses dans ce pays bipolaire et donc qu'il n'a pas forcément trahi son idéal, mais je le connais peu donc je suppose seulement.
Mais surtout, c'est pas pour ça que j'ai mis la vidéo, c'est parce que le discours qu'il tient dans la vidéo a du mal à passer en France (demande à n'importe qui dans la rue où il y a de l'argent à récupérer, une immense majorité, je pense, pointera les abus d'aides sociales) donc pour une fois que ça passe sur une chaîne comme France 2, c'est toujours bon à prendre.
Juste une sécurité pour que t'évites ton pavé habituel sur les socialistes.
https://www.youtube.com/watch?v=z1MJE9lJtFE
In b4, oui reblochon, c'est un socialo.
Haha la putain de mauvaise foi crasse du torchon !
Y'avait sûrement 15 photographes qu'ont dû mitrailler chacun une cinquantaine de clichés, mais évidemment les mecs prennent la photo ratée et en font un article, vive le grand journalisme !
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,693 secondes, 16 requêtes exécutées