Énorme !!!! le finish avec la comparaison de Staline et la bombe atomique est un vrai bouquet final trollesque.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Malrock
Énorme !!!! le finish avec la comparaison de Staline et la bombe atomique est un vrai bouquet final trollesque.
Florilège !
http://www.monde-diplomatique.fr/2014/03/BREVILLE/50212
Mon passage préféré :
l’Ukraine, où le philosophe français séjournait quelques jours avant ses agapes danoises. « Je n’ai pas vu de néonazis, je n’ai pas entendu d’antisémites [parmi les protestataires de la place Maidan] », affirmait-il à un journaliste d’Euronews (9 février 2014). « J’ai entendu au contraire un mouvement incroyablement mûr, incroyablement déterminé et très profondément libéral. »
Sans compter la technique de l’étoile de mer au pieu...
Sinon banshee avec la pute amish est de retour j'ai pas encore vu
Tiens commencé Banshee hier soir, plutôt bonne surprise, vu que j’étais en mode "putain y'a rien à mater". Je n'ai pas trouvé de bonne âme ici, ni pour donner son avis ni proposer un Pitch décent !
Donc c'est l'histoire d'un ex-taulard poursuivi par la mafia qui prend la place du Sheriff dans une ville dont seul les États-Unis ont le secret, Redneck Time. ça ressemble grave à un Western dans les codes, le méchant est un magnat de l'industrie qui contrôle toute la ville, y'a un saloon ou on fait de la bagarre et bien sur on retrouve le mantra du nouveau Sheriff en ville qui va appliquer sa loi de manière expéditive.
Le perso principal est intéressant, psychotique et violent, le méchant est bien true evil avec bonus Amish et les bonnasses sont bonnes...
J'ai vu que les deux premiers épisodes, faut voir comment va évoluer l'intrique et le perso, mais pour l'instant c'est du tout bon.
La critique pour M. Maurice :
J'ai repéré dans le S1 E01 une scène de cul dés la 1eme minute, des boobs apparaissent toutes les 10min de manière à conserver votre attention, bref ce format me semble conçu pour vous. Veuillez enfin noter que la femme (enfin l'ex on sait pas trop) est une reine MILF :
Si on réussit à te faire une ablation de ton gauchisme rémanent, tu feras un prof d'histoire plus qu'honorable ! merci pour cette explication.
Heu la coloc, c'est l'essence même du jeune et du pauvre, franchement vivre avec mes voisins, mais v'la le cauchemar quoi !
"Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux te faire troller par Niark"
Tiens ça me rappelle mes Virées en Espagne, vers Narbonne sur l'A9 on a droit à un "BIENVENUE EN PAYS CATHARES", donc pour moi les CATHARES ça sent la crème solaire et la paella !
Du coup je me suis tapé la page Wikipedia sur le Catharisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Catharisme et maintenant cette image me hante :
Z'ont bien trinqués les CATHARES !
Napalm a écrit:Et ta bagnole et on appart tu les payes cash?
Pour la bagnole je l'ai acheter cash ouais 25k en 2005 Mais si j'avais pas pris 1000e de frais pendant deux decennies net d'impots s'eut ete une occasion... L'appart c'est tombé du ciel ...
Haha, ex-commercial, héritier et chômeur, ce mec est l'anté-christ des temps moderne.
Pour une vraie critique c'est par la : http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la … ombres-426
Par rapport à l'assassin royal que j'avais bien aimé aussi, c'est pas vraiment comparable, la il s'agit d'un vrai tueur qui sent la transpiration, la bière et qui trucide par pack de douze alors que Fitz avait une dimension plus romanesque et subtile. La magie est également beaucoup plus présente.
Pour répondre à la question initiale, un léger cran en dessous peut être.
Bon le Pitch : la destinée et l’ascension d'un petit garçon rat d'égout qui embrasse une prometteuse carrière d'assistant assassin puis assassin junior, assassin manager et enfin la consécration assassin senior manager avec ticket resto, voiture de fonction et bureau au dernier étage.
L'action se passe dans un espèce de Marseille Fantasy, au début, dans un quartier dégueulasse rongé par le crime et la mafia qui n'est pas s'en évoquer les plus belles cités du quartier nord phocéen.
Bon je vais pas me faire chier à vous faire une critique poussée, vous trouverez bien tout seul, les bouquins (oui c'est une trilogie) étant moyens +. C'est plutôt bien écrit, ça se lit bien quoi, l'intrigue est honorable, par contre au niveau de l'action c'est assez inégale, on passe de moments dantesques à cent pages d'immobilités totale ou juste pas interessantes...
Ce que j'ai aimé, malgré un genre très surfait (la Fantasy), l'auteur n'a pas cessé de me surprendre avec des bons Twists à l'ancienne, ça c’était sympa.
Ce que je n'ai pas aimé, l'introspection et le sentimentalisme du personnage principal, y'a ça et aussi, même si la magie est plutôt bien gérée et amenée, ça tourne des fois au n'importe quoi, certain persos on le bouton power coincé sur max et c'est pénible...
Bref 3/5 si vous aimez le genre, vous pouvez y aller c'est pas trop dégueux.
Ah ben ouais je me doutais vu la date projet... mais bon pour ceux qui sont passés à coté d'un tel chef d’œuvre, ça serait tout de même dommage !
Ah putain je suis tombé sur un projet Kick Starter plus grand que tout ! C'est tellement gros que je pense que ça a du être cité à un moment donné.
http://www.kickstarter.com/projects/kungfury/kung-fury plus de 600 000$ de levés... lol
Le trailer qui déchire ta grand-mère en string sous amphet :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=72RqpItxd8M[/video]
Un film avec des Nazis
Qui font du Jung Fu
Avec Hitler en maitre Kung Fu A.K.A The Kung Fuhrer
Avec Odin et une Walkyrie qui chevauchent un T-Rex
Avec le bon gout des 80s
Braquo ? C'est une blague cette serie. C'est du nawak complet. En francais, je vois qu'engrenages qui tient la route.
Ah mais carrément d'accord, Braquo c'est une blague, acteur qui surjoue, scénario complétement débile. En fait on dirait une caricature de Polar Français.
Engrenage est pas terrible sur la S1, mais la S2 est dantesque, la par contre c'est la carte du réalisme qui est jouée, il me semble que la série s'est entourée de vrais proc/juge/mange merde d'avocat, alors moi typiquement j'y connais rien mais j'ai trouvé ça très "réel".
Ma Sony PRS-650 étant décédée (acheté en 2010) RIP ma louloute.
Je me suis procuré la Rolls Royce de la liseuse, je suis fier de vous présenter le (ou la) KOBO AURA HD :
Aaaaaah on a beau dire, on a beau faire, mais le constat est là messieurs dames, on peut critiquer notre modèle social, on peut arguer pendant des heures sur la dette, le mille feuilles administratif.
Mais bon on a quand même le chomiste le mieux sappé du monde
Malrock a écrit:Parce-que, pour conclure, les US produisent quand même des torrents de merde télévisuelle et quand dans cette fange une perle émerge, réjouissons nous mes frères et ne soyons pas des pisses froids
Tout le monde produit des tonnes de merde, eux arrivent à sortir des perles.
Chose qu'il me semble (en terme de série), la France est incapable de faire.
Tu dois certainement avoir raison http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html
Combien de temps avant que la commission Européenne hurle et aligne les amendes ?
Ah oui c'est vrai c'est le genre de truc ou tu te ridiculises deux fois, la première parce que ça ne sert rien et la deuxième l’Europe te met un bonnet d'âne.
Ah non je refuse de rentrer dans le jeu
Pour la couleur je te répondrai : http://breakingbad.wikia.com/wiki/Color
Pour faire court, et c'est pourquoi Breaking Bad est exceptionnel, la série à une dimension artistique bien supérieur à la moyenne, il y a une vraie profondeur qui va au delà du scenario, des acteurs, de la musique etc.. Bref un vrai risque et un vrai effort, et ça fait d'une part plaisir que le public soit au RDV et d'autre part cela peut ouvrir la porte à d'autre projet du même acabit.
Parce-que, pour conclure, les US produisent quand même des torrents de merde télévisuelle et quand dans cette fange une perle émerge, réjouissons nous mes frères et ne soyons pas des pisses froids
Bon je retrouve plus le pamphlet de Aliocha sur le fait que les gros acteurs de l’éditions doivent crever la bouche ouverte, c'est dommage car je viens de voir ce truc : http://www.numerama.com/magazine/28003- … ernet.html et je dois dire que les bras m'en tombent...
Ils ont vraiment rien compris au film, la team alexandriz et consorts ont de beaux jours devant eux.
Perso je la trouve surfaite. Il y a des bons épisodes, mais c'est beaucoup trop long, avec des idées abracadabrantesques, quelques persos insupportables, une direction photo et musicale flashy. En fait ils auraient dû virer tout ce qui est entre la première et la dernière saison.
Tros gros tatie ça ne passera pas, le trop long était pas mal mais t'as flanché sur la direction photo et musical """flashy""", c'est dommage parce que vu le nombre de personne qui aime cette série, tu pouvais en tenir 3/4 facile jusqu'à 15h.
SojaMoule a écrit:T'as pas un truc qui peut se voir en couple comme série ?
The Americans !
Ah ben tiens j'ai vu l'E1 hier soir avec ma chère et tendre, très très bien, la critique de Cyp étant un tantinet succincte, je me permets un pitch :
Deux agents infiltrés (un couple) Russes (compétant) sous une couverture type famille Américaine modèle du débuts des années 80, tentent de concilier leur mission, leur patriotisme, leur couple/famille avec en face les autres agents Russes et bien sur le contre espionnage US.
Les persos sont ma foi bien crédible, le coté costume musique de eighties est sympa et le plus important c'est bien écrit/rythmé.
Bref plein de petits zizis sur cinq, pour l'instant je conseille et effectivement ça passe crème en couple du fait de la relation compliquée et ambiguë des protagonistes, les ressorts psychologiques d'un couple intéressants grandement le beau sexe.
Très intéressant, je préfère celle là perso.
Ah oui elle est bien, as tu lu celle ci :
Le Vrai Asile » Messages de Malrock
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,204 secondes, 36 requêtes exécutées