Vikings je viens de finir l'episode 4, et c'est du très très bon, pas aussi bon que GOT mais pas loin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sirmolleuh
Vikings je viens de finir l'episode 4, et c'est du très très bon, pas aussi bon que GOT mais pas loin.
Vu en concert y'as deux trois semaines, je sais plus. C'était bof.
Ou alors, tu prends celui qui à 21 d'intrigue, tu bute tes frérots, tu laisse le duc de barcelone dans le cacas et tu fait des guerres éclairs sur les muzz. Voila, en 1080 tu est Empereur d'hispanie. Plus qu'a attendre la croisade et les ordres saints pour rouler sur les muzz d'afrique en cassant les paix a chaque fois. (ou en utilisant une femme-pivot, mais c'est plus chiant.)
Par contre si je me gourre pas tous les sénateurs et députés sont inscrit d'office au barreau de paris, ce qui explique que noel mamère par exemple est mange merde d'avocat.
C'est large juriste... Sur ma fac de province, typiquement c'est deux manges merde d'avocat par promo de première année (400 personnes), un magistrat tout les trois ans. La plupart s'orientent vers autre chose après leur licence, ou passent les concours de police/administration territoriale. Sinon, ils vont en master de droit du sport ou de droit de l'environnement...
Comme ça, je vois le droit, médecine/pharmacie qui ont de vrai débouchés.
Pour l'économie, les mecs qui font des écoles de commerce sont préférés, pour l'audiovisuel il est préférable de faire des stages/un bts/etc., le sport, l'histoire etc ça permet de faire prof et pas grand chose de plus. Pour les sciences, l'univ te fait devenir prof ou chercheur; pour le reste il y a les bts/dut/ecole d'ingé.
Sans parler de classement, l'université c'est quand même dommage que ce soit si peu professionnalisant parce qu'une université quasiment gratuite qui donnerai du travail ça donnerai un tellement gros avantage à la France comparé aux anglosaxons (il suffit de regarder à quel point les docteurs (médicaux) français sont respectés pour s'en convaincre).
Le droit, j'en fait, et niveau débouchés il y en as si tu as le papa mange merde d'avocat/magistrat derrière, ou à la rigueur si tu sort d'une des grandes facs parisiennes. Les mecs qui finissent à celle de Brive-la-Gaillarde, bonne chance pour eux.
Je viens de me taper toute la conf', merci bien.
Impossible d'echanger entre joueurs pour le moment
Voilàa, modération merc de le sijet et/ou de déplacer les posts idoine dnas une sous-section réservée.
Tien justement je viens de jouer chao et un mush Ian as transfert sur moi en me filant un énooooooorme score de triomphe, je l'ai balancé et il c'est fait buté. Bien fnu.
Achètes toi CKII reblochon, j'en suis a 230 heures en un mois, c'est plus qu'addictif...
Moi je suis a fond sur CK II+ en ce moment, et certains soir en multi. Si vous pensez que CK II est chaud, essayez le mod et pleurez des larmes de sang.
-75% sur steam jusqu'au 21 février, foncez!
Oui, surtout que si tu commence juste on s'en fout de ou tu vas.
J'ai eu mon gold à la saison 2, mais depuis je joue pas trop (CK II oblige!)
Je teste le multi ce soir : http://forum.reseau-js.com/topic/86809- … 3%A9vrier/
Si on fait un stream, je balancerais le lien ici!
La san miguel c'est sympa l'été.
J'utilise uniquement la succession élective, ça résoud tous les problèmes...
Sinon quelqu'un as testé le mod CKII+? Ça donne quoi?
N'importe lequel, mais sois sur de lui donner tout le duché de jure et les vasseaux qui vont avec pour pas te taper le malus. essaye de passer en elective, tu choisis toi même ton héritier et les ducs votent, c'est celui que je prefere.
Vise pas trop haut, jamais plus d'un conté a la fois par exemple. Si tu dois vraiment utiliser les troupes de tes vassaux, attends le bon moment (révolte chez le voisin), tu déclare la guerre sur un de ceux qui se révoltent et tu lance l’assaut sur les murs au lieu d’assiéger. Comment ça au lieu de te prendre 15-20 ans pour une guerre type, tu boucle l'affaire en 4-5 mois max.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho … de-to-CKII
17 pages. Bon courage!
T'as pas besoin du DLC république pour en créer une qui soir vassale, le DLC sert juste à pouvoir la jouer. D'ailleurs tous les DLC majeurs ne rajoutent rien au jeux au téléchargement, ils débloquent juste la possibilité de jouer différemment : ce sont les patchs qui modifient le jeux (Le patch 1.09 je crois l'introduction des républiques.)
C'est pour ça que je dit ''si''.
Utilise la fonction transfer vassalage en sélectionnant diplomatie sur le duc a qui tu veux transférer ton vassal.
Dans l'idéal, il faut que tes vassaux directs aient tous le rang de ducs sauf ceux qui font partie de jure des comptés et des duchés que tu possède.
En bonus : ne jamais avoir plus de 3 duchés a la fois, le mieux ça reste 2 avec toi même conte de tous les territoires de jure des duchés.
Pour ramasser un max de tunes, tu peux aussi créer une république vassale dans ton royaume/empire : tu donne un duché + tous les contés de jure a un maire, ça crée la république. T'as un malus de -30 sur le patricien, mais ça reste très facile de le monter à 100. Tu déclare une guerre d'embargo sur toutes les républiques rivales sur ton territoire, et tu deviens vite le roi du pétrole.
Aussi, les malus sur le ban de tes vassaux est énorme (sauf en cas de guerre sainte défensive) donc utilise autant que possible les troupes de ton domaine, des mercenaires ou mieux ta garde personnelle (si tu as le DLC byzantin).
Le Vrai Asile » Messages de Sirmolleuh
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 55 requêtes exécutées