Haha!
Avec un truc minuscule comme ca, il n'y a pas grand chose a esperer sur ton mur blanc...
Haha énorme l'image. Je suis convaincu!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Haha!
Avec un truc minuscule comme ca, il n'y a pas grand chose a esperer sur ton mur blanc...
Haha énorme l'image. Je suis convaincu!
Des avis sur ce "JmGo G1"?
C'est genre exactement ce que je veux (tu le pose tu mates un film tu le range dans un placard)
La seule review que je trouve est positive http://www.pcadvisor.co.uk/review/proje … w-3629451/
Le prix est correct. IT'S A TRAP???
Ouais j'ai vu ton invitation passer mais on sortait justement de la mission dont tu parles je crois, là où ils fabriquent leur napalm c'est ça ? On l'a torché en hard à 3 avec rain et Pinou. T'es un noob.
Bah oui j'étais niveau 9-10 quand je l'ai faite. balls of steel.
Ouais ouais, voilà ouais, au même titre qu'on s'est beaucoup vus dans Rainbow Six.
Alors là, hier t'étais à deux rues de moi dans New York, je t'ai invité et tu m'as ignoré. Donc maintenant on sait qui blâmer.
Après j'ai rejoins un groupe qui se lançait dans la mission finale des cleaners. Le leader avait quelques niveau de plus que nous et avait mis la diff en hard. Il s'est barré dès qu'on s'est fait torché une paire de fois. Nous laissant bien avancés dans la mission mais quand même un peu bloqués. On a persévéré, je pense qu'on a du y passer deux heures. Deux heures de souffrance. Mais on a bien ri.
Je trouve surtout que les instax, la photo finale est minuscule...
On va t'crever Chavez t'entends ?
On se voit dans The Division?
J'avoue que je l'aurai pas acheté, FC4 est encore trop présent dans ma tête, mais maintenant que j'ai commencé je vais continuer, j'aime le trip open world cromagnon.
J'ai lancé Far Cry Primal.
Tu enlèves la minimap, tu mets la difficulté sur hard, tu te retrouve avec un super beau Far Cry pré-historique.
Je suis tout rouge sur mon siège oui. Ouh que je suis énervé.
Napalm a écrit:Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.
http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2462638
Faut quand même une sacré bonne bécane pour faire tourner à 60FPS
Putain mais c'est un open world.
Quand on avait 13 ans on savait qu'un jeu couloir était normalement plus beau qu'un open world parce que ces derniers demandent évidemment plus de ressources. A-T-ON TOUT OUBLIÉ???
larvasse a écrit:Bon ben, bof bof Firewatch... Très bof.
Pareil.
Gameplay pénible et la récompense au niveau de la narration est quand même ultra minime. Par exemple toute la branlette au début avec les choix "multiples", tu crois que ça va changer quelque chose ? En fait c'est possible, mais jamais je relancerais le jeu pour le voir.Heureusement les interactions entre les personnages sont plaisantes.
Philistin.
J'y ai joué plus longtemps, une fois que tu le finis tu unlock le mode endless (et les challenges que j'ai pas essayé) qui porte bien son nom et durant lequel tu dois massacrer autant de gens que tu le peux, et c'est un gros kif.
Que c'est laid, c'est encore un super kickstarter EARLY ACCESSSSSSSSS qui sortira jamais ?
Sorti hier je crois, ou dans la semaine en tout cas.
Je joue à superhot, le FPS qui bouge que quand tu bouges.
https://www.youtube.com/watch?v=A1jothqmqHw
Tu peux frapper les ennemis, choper les flingues en vol, les jeter dans la gueule, etc. Le tout crée des scènes assez intenses.
De là à le qualifier de GOTY (cf trailer) y a de la marge. Perso la couche narrative qu'ils ont ajouté je m'en bas les boules. De plus les replays après session seraient beaucoup plus fun si tu pouvais les regarder autrement qu'en première personne.
Mais au final c'est très très drôle.
Napalm a écrit:Kefka a écrit:Aprés Thermo, t'as le droit de trouver ca dommage hein, je vais pas chier dans tes bottes parce que tu penses que ca aurait pu être mieux si t'étais game designer.
Si tu fais un truc plus "réaliste", avec des armes qui oneshotent et sans marquage, vu le niveau de détail, ça va être camping city et tu te feras shooter par des mecs que tu ne verras jamais avant de crever.
Donc ça va moins se vendre.
Après en étant optimiste, ils peuvent aussi réutiliser ce moteur pour d'autre jeux.En étant optimiste, ils en laisseront d'autres faire un jeu avec leur moteur.
Trouve une équipe de 150 personnes bien motivées et qualifiées parce que, SCOOP: C'est assez balèze de faire un jeu comme ça. Même si t'as déjà le moteur.
Tout nuancé que soit ton avis Chavez, des fois je ne peux pas m'empêcher de le lire avec le filtre du publirédactionnel
Nan mais je vais pas dire que j'aime un jeu si je l'aime pas, qu'il soit ubi ou pas.
Ce que Chavez oublie de vous dire c'est qu'on voit les ennemis à travers les murs. Du coup y'a aucun interet au PVP (enfin si, montrer qui a le plus de chiffres sur son e-pistolet).
Tu vois le(s) rogue(s) sur ton hud oui, les rogue ne voient pas les autres (de loin).
Après je suis d'accord l'indication d'où est le rogue pourrait être moins directe, genre une direction générale, mais dans ce cas il faudrait changer le timing.
Là ou tu te trompes à mon avis, c'est que tu veux en gros le même jeu que t'as vu autre part, sans te demander si celui qu'on te propose vaut le coup. Dans the Division visiblement le but était de faire en sorte que le fait de devenir rogue doit donner le sentiment de faire quelque chose de très dangereux, et ça c'est réussi. Comme je le disais dans mon précédent post, si tu passes rogue seul, ça devient instantanément une chasse à l'homme brutale, si tu passe rogue en team ça devient un bon gros challenge pour les gens qui veulent récupérer la prime. Personnellement j'ai déjà eu une paire de rogue qui bossaient ensemble qui passaient non loin de moi, j'étais seul, j'ai du me planquer.
Chavez a écrit:Je viens de me faire une petite session de The Division (c'est l'OB en ce moment) et putain ça tape bien quand même. Juste dans les missions du début (en solo) il y a du challenge. Et bordel c'est beau.
dès qu'il sort je le prends. Ce jeu a un potentiel énorme. Faites pas de la merde svp
Fiouuu je viens de passer du temps dans la dark zone. C'est bien plus fendard que ce que j'imaginais. Quand tu shootes un autre joueur (avec insistance, une ou deux balles perdues ne suffisent pas) tu devient Rogue, tagué comme tel sur la map pour tout le monde, et celui qui te bute touche une prime. Il y a un compte à rebours, genre 1:00 ou 1:30 c'est le temps que tu va passer rogue avant de redevenir "incognito". Pendant ce laps de temps ça devient la traque dans ta face un truc violent, et on peut te prendre le loot que t'a pecho dans la dark zone et que t'a sur toi. Tu rajoutes à ça le fait que tu peux entendre parler les joueurs qui sont près de toi tu obtiens des phases assez spectaculaires.
Cet aprèm, attiré par le bruit du combat, je rejoins des joueurs qui étaient en train de friter des IA (qui sont plus robustes que hors de la dark zone), un des joueurs tire involontairement une bonne rafale dans le dos d'un autre, qui a du se déplacer au mauvais moment. Il passe en rogue et se met à hurler "MISTAKE! MISTAKE! DON'T SHOOT!" Il y a eu une seconde de flottement avant qu'on l'allume tous et qu'on se jette sur son cadavre pour le looter, le tout en se marrant comme de hyènes.
D'ailleurs rogue tout seul c'est tendu.
Ce qui doit être vraiment bon c'est quand tu décides de passer rogue en accord avec d'autres. Genre une bonne embuscade sur un péon isolé, puis une minute à survivre en team.
Ils ont des bureaux dans la ZAC de Tourcoing Ubi ?
alors vous devez souvent vous astiquer de façon manuelle
Alors si c'est pour dédaigner l'astiquation manuelle comme le plus vulgaire des chrétien c'est pas la peine hein.
Je viens de me faire une petite session de The Division (c'est l'OB en ce moment) et putain ça tape bien quand même. Juste dans les missions du début (en solo) il y a du challenge. Et bordel c'est beau.
C'est clair, il paraît que chez gameloft c'est des nazi du taf.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,569 secondes, 18 requêtes exécutées