parallax a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu pèses combien pololax ?


La j'en suis à 87...pour 1m71  big_smile

Il était temps d'agir.

Ben finalement tu commences à 10min au km. T'y vas super mollo. T'en profites pour commencer à courir correctement (c'est à dire sur l'avant pied hein t'as tout lu les threads) et putain tu t'accroches. Et sors ta putain de main du pot de nutella quand jte parle.
Et vu ta masse, tu négocies pas quelques Euros pour ta paire de pompes. C'est ASICS NIMBUS et c'est tout. Des bonnes pantoufles de running à 160 Euros mais tu les tapes à 110 en ce moment chez I-run.

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Les poumons qui brûlent, c'est normal, ça me le fait aussi.

Euh
Consulte quand même

Et si y a rien, cours moins vite. Et rentre la langue.

parallax a écrit:

Bon, je viens de courir 10mn.


10mn.

Et je suis en train de décéder...
Et bizarrement c'est au niveau respiratoire, j'ai les poumons qui me brule, je tousse un peu alors que je fume pas hmm
J'avais vraiment du mal à caler une respiration sur la course, en 5mn j'étais déjà essoufflé.

Le probleme quand on débute c est qu on court le maximum de temps qu on peut à une vitesse definie (trop haute mais t as pas trop l air con) alors qu on devrait courir à la vitesse maximale qui te permette de tenir 1h (un truc entre la marche et la course à pied, oui t as l air d un con). Commence à une allure de 8min au km voire 9 min. Et n accelere pas mais tiens 1h. Et au fur et à mesure tu augmentes l allure. Si tu fais l inverse tu te trompes et chaque sortie sera un calvaire jusqu'à ce que tu abandonnes (comme une merde)

14 329

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

favicon a écrit:

C'est un peu à chier dés le 2nd épisode quand meme. Et les gargoyles ne font pas peter la planete mais obeissent elles-memes au "Grand Penseur". C'est à chier.

C'est mon avis aussi. Ca commence super bien jusqu'à ce que Kerelen se dévoile et après c'est très décevant. Tout ce qui est intéressant est raconté ou suggéré et ce que qui est montré est un peu fade.
10 bites sur 20, tout juste.

Kefka a écrit:

Je me suis pesé avant et aprés avoir bouffé une raclette hier soir, j 'ai perdu 1.2kg.
Mon conseil sera donc, gave toi de fromage de fondu et de feculents, n'oubli pas de bien arroser tes repas avec de la biere.

Kefka, toujours à l avant garde de la diététique du 21e siècle.

reblochon a écrit:

Souvenir !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqNsN7wuk1FRZwmDPA7g6X50MjaEp1RAtwu8u9y7-eoHpIbKHviw

J'en ai la larme à l'oeil. Ouais depuis j'ai progressé. Je fais des conneries qui se voient moins et du coup surement plus grave smile

Napalm a écrit:

Ce n'est pas non plus une blague, la famille africaine en voisin du dessus, tu pleures.

We make.... Sounds...

Ouais le coup de l'immeuble dont 50% des loyers sont HLM c'est véridique. Les réunions de copro du coup sont vachement pacifiées et le bailleur social ben, il fait la loi, donc il fait au moins le minimum pour l'entretien des parties communes. Ton appartements prendra pas super super aussi, faut se le dire. Mais tu l'achèteras pas super cher non plus.

Pour moi le SEUL cas où acheter est intéressant : tu achètes SEUL (et t'y fous ta progéniture, femme etc... APRES) et tu sais bricoler un minimum... Sinon, passe ton chemin.

Bien entendu, si tu suis nos conseils et que tu achètes un petit appartement dans un "quartier en rénovation qui va monter tu vas voir", dans 10 ans, comme à Argenteuil ou à Grenoble après les JO, ça devient les pires zones : invendable, inlouable et en plus la paupérisation des propriétaires laisse les parties communes en jachère.

Petite anecdote amusante : mieux vaut acheter dans un immeuble où y a des logements sociaux, eh ben ouais. Bon les gens sentent plus forts, MAIS MAIS à la réunion de copro, y a le bailleur social et lui il a le pognon pour entretenir les couilles communes. MALIN hein!

Le mieux c'est quand même le logement social. Le seul truc c'est qu'il faut te résoudre à être pauvre. Je te laisse le temps de te lancer dans ton projet, y engloutir tes économies, divorcer et on se retrouve ---- Là ------ Je t'attends.

Si on commence à parler isolation, faudra évidemment parler :
- pont thermique hein oui hein, le pont thermique, voilà. T'es prévenu.
- respiration. Oui parce que rien n'est PIRE que la surisolation qui ne LAISSE PAS respirer, donc condensation, et qui dit condensation dit, eh oui, LA MAIRULEUH!
Putain j'en fais des cauchemars de cette putain de mérule. C'est les griffes de la nuit de ta baraque moisie.

Bon, évidemment ta putain de sa mère de baraque en bois de chiotte, tu finiras par te la faire becqueter par les capricornes des maisons et / ou les termites. Twitter, Bernard de la Vilardière et Microsoft sont formels, ta maison est condamnée. Ne construits pas. Ou alors tu l'immerges dans les biocides afin que les bébètes la laissent tranquille.

14 336

(1 311 réponses, dans Jeux)

HAn ça dissuade les uns de fabriquer leur bicoque en cageot de moule mais par contre ça construit une ville... JAMAIS TU LA FINIRAS DE LA PAYER TA VILLE, JAMAIS!

Napalm a écrit:
noway a écrit:

Tous vos conseils à base de location c'est complètement idiot.

Tu nous re diras ça quand tu seras en procédure de divorce en 2018.

T'auras même pas remboursé les intérêts d'emprunt. Et ta barraque sera pas finite. Et Bernard de la Villardière il viendra faire un documentaire tout de suite après la pub sur toi et ta vie dans ta caravane auprès de ton chantier qui finira JAMAIS JAMAIS T ENTENDS?!?

14 338

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Oui on voit ses fesses en 240p

Napalm a écrit:
Rouston a écrit:

Qui est ce qui a envie de faire du bricolage après le travail sérieusement?

Les gens qui ont une famille qui les gonflent, comme ça ils peuvent se barrer: "bon je mange vite et je vais finir l'aménagement des combles, y'en a pour encore 3 ans".

Et ceux qui en ont ras le cul de repeindre le plafond ou de changer je sais pas quel truc à la con qu'elle aime plus maintenant, eh ben ils courent.

14 340

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Il est devenu gaucher en 8 ans? Ou alors ce n'est pas le même ? YOU DECIDE!

Chevalier et Laspalès, Muriel Robin et Roland Magdane, mis à part le fait qu'on les a entendu 409909090 fois, sur rire et chanson (entre 2 chansons de Police et Téléphone) c'est putain de vrai.
Petite réflexion sur les artisans :
Qui c'est qui qu'on envoie en lycée pro ? Les manches à couille, pour aller faire chaudronnerie, plomberie, menuiserie. Ceux qui ont 1,5 de moyenne. Les inadaptés.
Et dans 10 ans, c'est qui qui va te refaire ta salle de bain? Ben c'est eux. Les neuneus qui arrivaient jamais à se lever pour 8h. Tout d'un coup ils sont devenus sérieux, ils bossent bien, il savent de quoi ils parlent, ils sont FIABLES.
Eh ben t'es con ouaiiiiis!

10 % SUR LE MAGASIN, PLUS T ACHETES, PLUS TU GAGNES
ALORS T AS COMPRIS ! ?

SURTOUT PRENDS LA CARTE LEROY MERLIN

HEY CONNARD, oublie pas d'acheter des récupérateurs d'eau hein! En été ils seront vides (quand t en as besoin) vu que tu les vides en un arrosage. Et en hiver ils seront pleins et faudra les vider sinon quand ça gele ça pete. CONNARD.
(sobbing)

En plus vous l'avez vu, le bon plan Stephane Pladeza c'est la maison Briarde de Mamie Tromblon. Quand elle part faire son marché, chpaf tu casses la serrure et tu squattes chez elle.

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

Moi si c'était à refaire, j'aurais pas acheté. Je serais resté locataire, à pas me prendre la tête avec les réparations et l'entretien. et puis aussi, le jardin c'est un fils de pute le jardin, faut toujours le tondre, couper la putain de glycine que j'aurais rasé et foutu de l'acide dans ton oignon depuis belle lurette... Putain mais n'achetez pas bande de cons, vous serez divorcés avant d'avoir fini de rembourser les intérêts. Du coup ton idée lumineuse de "mettre de l'argent de coté" ben ton coté en fait il est pile au milieu. Dans ton cul.

J'ai passé ma jeunesse avec 1000m² de jardin et une grande maison, et putain je ne les regrette pas (avec une putain de glycine aussi) c'est exactement ça. Toujour une merde à repeindre/bricoler, et le jardin c'est effectivement le pire:
A moins de faire un machin monsanto approved genre du gravier et du désherbant, c'est quand même assez chiant de passer ses week ends à ça. Ok, tu peux faire des barbecues mais c'est très cher payé.

HEUREUSEMENT que y a des avantages.
Avec un jardin, t'as des amis.
En été.

parallax a écrit:

Moi si c'était à refaire j'aurais acheté une maison toute faite.
Y'a toujours un truc auquel t'a pas pensé, y aura toujours des surprises.
Plus les trucs à faire soi même s'il te manque du pognon  (hourra 20 tonnes de terre à  étaler à la pelle...avec le lumbago en cadeau )

Moi si c'était à refaire, j'aurais pas acheté. Je serais resté locataire, à pas me prendre la tête avec les réparations et l'entretien. et puis aussi, le jardin c'est un fils de pute le jardin, faut toujours le tondre, couper la putain de glycine que j'aurais rasé et foutu de l'acide dans ton oignon depuis belle lurette... Putain mais n'achetez pas bande de cons, vous serez divorcés avant d'avoir fini de rembourser les intérêts. Du coup ton idée lumineuse de "mettre de l'argent de coté" ben ton coté en fait il est pile au milieu. Dans ton cul.

noway a écrit:

un des trucs qui me fait flipper, c'est d'avoir un accès au net tout pourri.

Si c'est ce qui te fait flipper au sujet de la construction d'une baraque, attends un peu d'être dans le vif du sujet, ça va être la foire au shitpants.

C'est triste de faire des trucs comme ça et pas penser à inclure un parcours bite... Tout se perd.

14 350

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Bien aimé.
Je relance de 10
https://www.youtube.com/watch?v=pKI5tZQeovw
Difficile d'imaginer que c'est l'homo fragile de Walking Dead...