bonjour j'existe
j'"y connais rien mais y parait que ta gueule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Loner
bonjour j'existe
j'"y connais rien mais y parait que ta gueule
Ma foi ça peut servir. On ne peut mathématiquement pas connaître tous les classiques, on n'est pas des machines non plus. Et t'as pensé aux plus jeunes qui veulent s'inscrire ici ?
Le thread des jeux de 1990 que tu ne finiras vraiment jamais.
Alors je tiens à préciser que j'ai fini un certain nombre de jeux d'action sur Atari ST et Amiga. Notamment grâce aux vies infinies.
shift + suppr
Ton truc est très très probablement un fake. Télécharge un autre torrent mais pour l'instant il n'y a qu'une version CAM.
Voilà. C'est plus souvent un attrape-con qu'autre chose. C'est essentiellement pour masquer la misère d'un fake.
Et même si c'était pas un fake, je sais que ça fait plaisir de tenter d'essayer des softs de cracking mais ça coute plus cher en temps que de trouver une autre version de ce fichier (par curiosité tenter le du nom site web en testant avec www. ou sans, etc...).
T'es pas conservateur quand ça t'arrange toi ?
Princess Bride (1987). Je croyais que c'était un truc pour enfant mais c'est tout public avec du second degré.
Au menu : ROBIN WRIGHT, André le Géant, l'acteur de Colombo en papy lecteur de fables, un personnage de médecin pancake, le héros du film qui fait penser à Errol Flynn (gueule + blagues)etc. Ca se prend jamais au sérieux sans être pour autant "Y a t il un pilote pour sauver l'avion". Bon par contre les effets spéciaux aussi sont des années 80 et en full HD j'ai aperçu dans le fond de scène de la tempête les machines du studio.
nb : quelques phrases font mouches genre la princesse héroïne qui hésitant un peu sur son avenir se fait traiter de "Reine des salopes". Du coup j'ai un doute sur l'âge reco au cinéma à l'époque de sa sortie (autre ex : ferme ta gueule, fils de pute).
Loner a écrit:favicon a écrit:Southern Comfort
J'étais passé à coté de ce bijou (1981). Des bleu-bites bien débiles de la garde nationale, armés de M16 chargés à blanc, vont jouer au militaire dans le bayou en se comportant comme une armée d'occupation (c'est donc toujours d'actualité). Les natifs (cajuns) s'insurgent et ça part méchamment en couille.
Si ce n'est fait, à voir de toute urgence: 8 bites / 5Je crois que je l'ai vu. Depuis leur barque au loin ils mettent en joue des cajuns et d'un coup le sous-off s'écroule, headshoté au fusil à croco par l'un d'eux (à travers le casque svp)
Ouais voilà, après c'est du "Délivrance": juste avant que l'officier se prenne un headhshot l'un des bidasses tire à la M60 sur les mecs qui, eux, ne savent pas que c'est à blanc et que c'est des gamins en uniforme qui font une sortie airsoft pour jouer à "pipiou à t'es mort". L'ambiance pesante à mort du bayou est excellente, le finish tout en musique dans le village des autochtones est excellente aussi. D'autant plus que c'est les deux moins teubés qui y arrivent. Les autres, on est limite content qu'ils crevent.
Je crois que je vais me revoir Southern Comfort pour le coup. Ca fait un maxi-bail.
Night Call, j'ai deja fait un rapid spoiler il y a quelques pages. C'est très bon aussi. Les punchlines du héro qui cherche un taf devraient etre enseignées à pole emploi. Putain il sait se vendre.
J'adore son style "empathie et reformulation" hérité des cours de com des formations en management.
le rôle de Gyllenhaal (et lui-même) est super bon, j'ai trouvé que cette espèce de tension malsaine qui règne du début à la fin est super bien menée et on sait jamais trop ni où il veut en venir ni ce qui lui passe par la tête.
Idem.
Southern Comfort
J'étais passé à coté de ce bijou (1981). Des bleu-bites bien débiles de la garde nationale, armés de M16 chargés à blanc, vont jouer au militaire dans le bayou en se comportant comme une armée d'occupation (c'est donc toujours d'actualité). Les natifs (cajuns) s'insurgent et ça part méchamment en couille.
Si ce n'est fait, à voir de toute urgence: 8 bites / 5
Je crois que je l'ai vu. Depuis leur barque au loin ils mettent en joue des cajuns et d'un coup le sous-off s'écroule, headshoté au fusil à croco par l'un d'eux (à travers le casque svp) S'ensuit une panique + fuite et les mecs trouvent refuge dans une sorte de soirée dans les bayous et y rencontrent une fille qui les aide. Les cajuns c'est pas des pds.
Night Call (2014) (producteur de Drive parait-il)
Très bon film. Un type emploie son temps à chaparder mais un soir il croise des journaleux à sensation et il se dit que c'est ça qu'il veut faire. Alors il achète une caméra et un scanner de police et arpente les rues à la recherche de scoops pour ensuite les revendre à une chaîne de TV.
Mais c'est un sociopathe.
meuf inside : René Russo en plus vieille que dans l'arme fatale. Ca fait bien bizarre.
J'ai la flemme mais si quelqu'un veut cercler en rouge la gueule du môme à barbe en Tshirt bleu, rajouter une pub Afflelou et éventuellement glisser le mot quenelle ainsi qu'un clip Youtube sur les Hipsters on aura fait le tour du golden globe connard club de France. Merci et bonne nuit.
Sinon, en ce moment il y a du drama fruité sur Gameblog, cela parle de culture de la haine et de DIFFAMATION : http://www.gameblog.fr/news/49404-nous- … et-la-cult
Le vrai site de poaîtes.
Le vieux fan de Bf109.
Restauration de l'unique Ho229.
http://grendizer.pagesperso-orange.fr/f … 2/ovt2.htm
Claire est sublime enculé de rodo de merde :
Ah mais c'est Robin Wright bande d'enculés. Faut je mate cette série.
par contre ce qui est ennuyeux avec ces ricains, c'est que les plans dénudés sont rares, on ne la voit qu'une fois pieds nus et allongée
Pour ceux qui aiment les World of Tanks etc il y a Navy Field 2 et c'est assez bien foutu. Même principe de MMO et de grind pour upgrader les tiers ofc. Mais putain des bateaux quoi et c'est pas une beta contrairement à World of beta-warships. Par contre graphiquement c'est pas le Nirvana.
Il vient de sortir de beta genre le 5 mars et on trouve des parties en quelques secondes. Il semble y avoir un gros pool de joueurs et les toers sont mixés mais on a quand même ses chances contre les gros navires. Par contre ca lague peut être un chouya parfois (un seul serveur ?).
nb : et il y a des sous-marins, chose non annoncée dans WoW...
Pendant ce temps là Elite Dangerous existe déjà et est en procédural.
Beta fermée de World of Warship demain (ou à partir de ce soir je ne sais plus).
Sac à mouille a écrit:Je n'ai pas croisé George, mais je suis toujours affligée de voir à quel point ça attire toujours les gens d'acheter ce café à la con. J'habite dans un quartier de bourge, et je suis naturellement désignée pour renouveler le stock de la daronne.
45 balles de café MERDE quoi ! (Je remercierai jamais autant ma soeur pour ce cadeau de fête des mères empoisonné)
On en a déjà discuté, quand tu fais peu de café ça à un très bon rapport qualité/prix/temps de préparation et les machines sont pas chères. Au delà d'un certain nombre, il faut passer au café en grain torréfié et moulu à la maison, c'est sûr. Mais quand tu mets un mois à finir le paquet tout éventé ...
M'en parle pas Depuis que j'ai réduit ma conso 80% du temps je bois de la merde. Après j'aime pas les expressos non plus.
Je note : "Il fut même une fois hospitalisé après avoir bu plus de 40 cafés dans la journée en testant ses prototypes. "
Oui certaines scènes sont même bonnes: l'assaut contre les mecs embusqués dans les bois ou l'attaque du tigre (où avec son canon pas terrible le Sherman est obligé de s'approcher au max et si possible de dos).
Après c'est pas forcément super historique non plus car les américains avaient sans doute reçus leur Pershing avec un vrai canon depuis, et surtout ils avaient la maitrise aérienne (devait pas rester beaucoup de tigre en état de combattre à cette époque), mais au moins ce n'est pas digne du film linké par Aliocha.
Techniquement Fury n'est pas mal réalisé, les combats sont assez bien faits, les tanks aussi (c'est pas comme dans le vieux film sur la bataille des Ardennes où US comme Allemands ont les mêmes tanks (qui ne sont même pas des tanks WWII) peints à l'arrache et puis pouf, ça devient totalement idiot comme dans un vieux film avec Chuck Norris (seul contre une division SS avec ma mitrailleuse sur le toit sans protection).
Vu.
Alors en effet ça se regarde mais wha ha ha la fin... Faut qu'ils arrêtent avec le complexe de Fort Alamo. Le char déchenillé c'est comme le final de la Bête de Guerre justement. Sauf que là c'est pas une poignée de Moudjahidines avec un seul RPG mais 200 fantassins armés de panzer faust incapables de faire un contournement/encerclement (et de nuit). Help...
Ah et les balles traçantes rouges, vertes & co ça fait un peu Star Wars avec le bleu pour le coté clair et le rouge pour le cote obscur. Ou Mickey survole Bagdad.
Et les gars te dressent l'inventaire de leur stuff : caisses de grenades, calibre .50, allez ramène des munitions pour la calibre .30, on sort et on vous couvre avec les .45. Cinéday chez Wikipédia pourquoi pas mais ça fait un peu lourdingue.
Par contre la boue, les violeurs ouais ça ok.
Pas d'aviation alors que le ciel est clair... allô. Les mecs sont dans une unité ayant déjà rencontré des Tigres, se battent depuis l'Afrique du Nord et n'ont jamais été doté d'un canon Firefly dans leur groupe. Pas de bol
Mais comme tu le soulignes, c'est un mieux car dans le temps c'était parfois limite inregardable.
nb : ça fait longtemps que je n'ai pas regardé à l'intérieur d'un char mais j'ai comme l'impression que le leur est une sorte de tente magique à la Harry Potter plus grande dedans que dehors. On se cogne dans un tank...
Je suis à deux doigts de faire un thread rempli de danseuses, mais je doute que ce genre de photos intéresse grand monde ici (pourtant mis à part les boobs inexistants, elles sont très bien gaulées pour la plupart).
Sisi c'est le principe. Pourrir le thread des copains n'est qu'une option hein, surtout depuis que Pattoune est parti.
Et encore, pendant que tu fais ton footing, tu te déplaces, tu peux aller dans un parc, changer de trajet à chaque séance, ce n'est pas vraiment routinier. Dans une piscine c'est une heure à regarder du carrelage et à compter tes longueurs.
Tu peux mater des culs aussi.
Je ne connais pas ces appareils. Mais à la lecture de 2-3 pages j'ai l'impression que le changement de milieu est loin d'être maîtrisé :
http://www.natationpourtous.com/forum-n … c5685.html
http://www.nageurs.com/forum/natation_t … tique.html
Ah yeah.
C'est pas dans le bon sens je crois. Vous ne faites que propager l'amour en hindous en fait, ou un truc du genre.
Ca dépend de quel côté du vélo tu te places.
Le Vrai Asile » Messages de Loner
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,559 secondes, 16 requêtes exécutées