Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Bonjours à tous,
C'est pas invariable "bonjour"?
Puis bon, à être poli comme ça tu va aussi finir sur la blacklist de Niourk.
Bien content de retrouver l'Asile - j'avais pas cherché non plus.
Tu devrais te lancer dans la recherche sur le cancer...
Sinon pour compresser après, avec la plupart des codecs présent sur ton DD, y'a RAD Video Tools, relativement facile d'utilisation... et gratuit. Bon perso j'utilise une partoche spéciale pour mon boulot sur les vids (fragmentation toussa).
EDIT : j'ai pas dit que virtua dub est pas gratuit.
Ecrases la et mets la dans du rhum, hop tu caches dans le noir pendant trois mois. Servir dans des verres givrés.
Je vote pour changer le "T" de jean par un "C".
bah ça dépend à quel rythme tu le "fragmentes", si t'arrête pas de mettre et d'enlever des trucs sur la même partoche, ça peut devenir nécéssaire relativement souvent. Après c'est clair que c'est surtout une question de confort la défrag. Prenons un exemple parlant : Une partoche système, partoche sur laquelle, de manière fort intelligente, tu fais tes téléchargements, t'installe moult merdouilles que tu testes, comme des jeux, des flims d'auteurs, du mp3 carcéral hype, etc. En gros que tu ais un passage de 10/20 Go la semaine, bah ça risque de causer de petits ralentissements.
Et puis bon, tu peux programmer la plupart des défragmenteurs maintenant, donc bon un petit passage en auto, même une fois par semaine ça mange pas de pain.
Perso (osef), je défragmente pas en dessous de 3%, mais je le fais très régulièrement, comme un tas d'autres trucs pour la santé et le poil soyeux de mon ordi. Et j'ai vraiment rarement des soucis et quand j'en ai j'appelle un pote qui s'y conait mieux ou je viens casser les couilles ici.
SURTOUT avec windows XP!
PerfectDisk 7
Trop bien. \o/ On progresse!
Dis pas ça, il aime bien jouer avec les allumettes et de la dynamite et fricoter avec les ours polaires.
J'ai pas de marques ou de modèles particuliers en tête, juste quelques points à bien vérifier avant l'achat :
1/ La date de la carte présente dans la bête par défaut (qui date parfois de 2 ans voire plus)
2/ Le prix de la MAJ (qui n'est que trop rarement gratuite)
3/ le fonctionnement de l'alimentation (certains gps se "coupent" si ils ne sont pas branchés à l'allume-cigare).
4/...
Une petite chose à savoir, certains modèles de voitures proposent des pare-brises athermiques qui obligent à capter les premiers sattelites hors du véhicules.
Par expérience je te déconseille le GPS de michelin et j'aurais tendance à te dire de te diriger vers vers le tom-tom haut de gamme, mais je l'ai pas testé.
J'avais trouver un bon fofo là-dessus, je te le retrouve et je te balance le lien.
EDIT : Passion GPS et garde tes tofs de Ju pour les autres, merci!
La tarte au poil, tu aurais ça en stock ?
En pâtisserie on appelle ça un Corbier.
Je me souviens d'un (vrai) groupe qui s'appelait Henri Death.
J'ai dans mes mp3 un morceau de Artie Shaw.
Très belles photos. Ca à l'air de bien déchirer.
C'est le genre de spectacle (irl) qui "détendé vraiment de la ville. Une bénédiction pour les yeux et les oreilles.
Merde, je bave...
De l'eau pur! Le ouf lui! C'est très dangeureux ça. Les seuls qui en boivent on d'abord commencé par la couper (avec du ricard par ex), et c'est en diminuant les doses que des années après ils ont pu la boire pure. Mais ça peut rester mortel en grande quantité. Tu devrais rejoindre un groupe de discussion avant qu'il ne soit trop tard. Un groupe du genre les Aquaphiles Anonymes. On ne prend jamais se problème en main assez tôt.
A ce prix là j'achète un petit chinois.
'tain il fait parti de mes Divx jamais maté...
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Les films asiates qui essaient de faire dans le tape à l'oeil, les 3/4 du temps ca donne rien.
Et puis comme ils sont forts pour le kitsch et les bons sentiments ca rajoute une couche.Certains films sont très bons, celui la par contre...
(et les Number One dans les flims kitsch a gros budget c'est les coréens quand même)
Ha ouais, j'avais zappé les bons sentiments, les gros plans sur les visages torturés par les interrogations existentielles.
En fait, ce flim aurait du être un animé, je suis persuadé que ça serait beaucoup mieux passé, d'autant que l'influence visuelle est importante.
Bien ( parce qu'ambitieux ) mais pas top ( parce que le reste ).
Ambitieux? Oui, c'est clair. Je crois même qu'on ne peux pas dire "trop" ambitieux. C'est là que c'est bizarre car la réalisation est propre. Mais la sauce prend pas, trop de trucs en peu de temps sans doute. Et puis certains acteurs, je pense au rôle de Mizoguchi en particulier, trop pas crédible. Et ce look bordel!
Allez je prends sur moi et je finis "New York ne répond pas" et je vous ponds une autre bouse.
Je suis plutôt bon public à la base, surtout quand il s'agit de SF. Même quand il y a de la repompe, si c'est bien fait, j'adhère. Mais là, ce flim m'as m'y les boules. Explications :
2084. C'est la grosse guerre bien méchante. Les extra-terrestres ont envahit la Terre surtout au Japon. Leurs lasers font de gros bobo et en plus les balles ne leur font rien. Milly, une gamine de treize ans assiste au massacre des restes de l'armée et parient à fuir via une porte temporelle. Sa mission : tuer le premier E.T pour evité la guerre. Elle arrive dans notre présent, où...
2006. Miyamoto est très colère contre Mizoguchi qui est un mafieux, mais qui a surtout tué son coupaing quand il était jeune. Il sait se battre au ralenti, comme ça en plus c'est plus facile pour tirer. Mais il est un peu nerveux, alors il tire sur Milly quand elle arrive. Mizoguchi s'enfuit. Les deux zozos font copain-copain.
Dans le même temps une navette s'est écrasé sur une montagne, elle est prise en charge par le gouvernement et placée dans un centre scientifique. Mais une savante est de mèche avec la mafia et Mizoguchi la veut pour prendre le pouvoir.
Tout ce petit monde ce croise dans le centre et bim-bam-boum. Mizoguchi vole la navette et le E.T livré avec. Les gentils se rendent compte que le E.T est gentil et que si la guerre a commencé c'est parce que le méchant l'a tué. Il faut le sauver!!!
Mizoguchi est vénère sur sa plateforme pétrolière parce que le E.T veut pas lui dire comment fonctionne son artillerie. Il est un peu con, c'est vrai, sinon il saurait que les extra-terrestres parlent pas forcément jap. Les gentils débarquent et nique tout le monde au ralenti sauf Mizoguchi. Celui parvient à prendre le dessus et vise Miyamoto avec son flingue chromé... et tire! Mais comme le E.T est gentil (voir plus haut) il protège l'autre des balles. Du coup il peut reprendre son propre flingue. Mizoguchi croit qu'il peut arrêter les balles avec la main, mais non.
Les autres trucs verts reviennent chercher le premier et s'en vont. La fille repart dans le futur. The End?
Non! Car les scénaristes sont malins, ils ont placé une autre ristourne dans le flim. Au début Miyamoto épargne un mec en lui plombant le genou, mais le mec est grave veské. Plus tard, Miyamoto trouve des photos de lui mort dans une rue, il croit que c'est une menace de la mafia. Et c'est là que ça devient très fort, après la fin "normale" de l'histoire, Miyamoto marche dans la rue et le gars du début lui tire dessus. Il s'écroule, on pleure tous, mais finit par se relever.Hoho, la fille est rerevenu du futur lui mettre une plaque de métal dans la poche intérieure gauche de son manteau.
Sourire. Mega happy end. Spasmes. Vomissements.
Pour les fans de série Z japonaise, qui aiment les plagiats de matrix, terminator, transformers, MIB, et autre joyeusetés incontournables. Très bon en cas de constipation passagère aussi.
J'ai trouver ce jeu "marrant" quelques minutes, mais j'ai pas accroché plus que ça. Un peu répétitif sans doute, et puis voir mon écran perdre 1/3 de sa hauteur, avec les supers bandes noires "cinoche" ça m'a bien gonflé. Sans doute parce que je joue sur un 13"8.
Ca sent la finesse et les petits zoziaux ça.
Dis donc, tu jouais "normalement" ou t'as fait le gros bourrin "je-joue-en-facile-et-je-te-fumate-avec-ma-grosse-armée"?
A mon avis lache-toi sur le rotogod micro-onde, la poupée gonflable à l'anthrax et une boite d'aspirine.
Quelqu'un a compté les balles?
Merde! Mon pc bugge complètement, je vois stany en double! C'est vraiment effrayant!
Juste avant d'essayer le BIOS, en fait j'avais branché un IDE supplémentaire (je suis en SATA) pour du stockage. Après ce pepin, quand le IDE est branché le pc boot plus avec un super message du genre "NTDLR manque, tu l'as dans le fion".
Bon je reboot, et j'édite ou post.
EDIT : Effectivement, le sequence boot était modifié, j'ai remis ça la normale. Effet = semi satisfaisant. Plus de boot PXE, donc un gain de temps appréciable, par contre toujours pas de test de ram et foirage du RAID.
En fait je pense que le pc a dû croire que le IDE et le SATA était en RAID, me reste juste à régler ce problème. En tout cas ça ira pour ce soir.
Merci les filles. Sauf JiHem, tiens!
Le s deux seuls choix que j'ai au boot sont :
- Tab : apparement ce sont les options RAID, il m'affiche en rouge que le nombre de mes disques n'est pas suffisant pour créer du RAID. Ha? ça viendrait pas de là? Le problème est que la seule touche reconnu est ESC, donc c mort pour modifier quelque chose (faut que j'essaie avec un vieux clavier à fil)
- Shift-Tab : le network boot option. Ici je peut modifier deux choses : 1) le boot PXE ou pas ; 2) Le network boot ou le local boot. Alors oui je peux modifier, mais c'est pas pris en compte.
Arf!
mr_zlu >> ok, mais j'ai pas d'autres machines sur mon super réseau doté de d'un seul pc. Comment je m'en débarrasse? (cf donspliff?)
donspliff >> bonne idée, mais ça dois dois faire 1 an que je n'ai pas été farfouiner dans mon BIOS, j'en profite pour passer pour un con : comment je fais déjà? Mais ça me semble bizzare, ayant déjà modifé ça (y'a un an) j'ai jamais eu ce genre de réaction. Et comment une telle "permutation autait-elle pu avoir lieu sur un reboot un peu sauvage?
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,229 secondes, 27 requêtes exécutées